Aller au contenu

les créations de dattebayo13


dattebayo13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je la trouve très bien cette police!  :)

Enfin, a part la faute de frappe, Dattevayo13. Oui, le "b" et le "v" sont assez proches sur le clavier, tout s'explique...

 

Sinon, j'aime bien le fond est très recerché, mais rien de superflu. Peut être que le flou appliqué a naruto est un peu fort, mais bon.

Elle n'est pas très originale, mais elle est proche de la perfection au niveau technique, alors bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la sign sur naruto et l'effet que t'a mis sur naruto super !!

et pour zelda c'est un peu du n'importe quoi lol  sa a etait vite fait

 

bah pour moi c'est la même chose pour la police , j'en n'ai plein pourtant mais je prend toujours une qui va mal en faite je reflechis pas trop pour la police lol  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme tout le monde j'aime beaucoup, très belle image, très beau fond les couleurs se marient bien!

Pour la police c'est vrai que tu dois être maudit^^mais celle-ci ça va, à part la faute de frappe comme l'a

dit Fen'. Sinon j'aime bien ce genre de cadre noir/transparent ça fait bien ressortir la sign.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en seulement un eheure de boulot.

 

Personnellement je ne trouve pas qu'il y ait un problème au niveau de la taille des caractères mais en revanche la police des informations comme le numéro de téléphone et le reste n'est pas très lisible. En fait ce sont surtoutles chiffres qui sont peu lisibles.

 

L'ensemble est vraiment sympa, jolie photographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli fond, ça irait bien à Naruto ou Natsu ce genre de fond.

 

Comme l'a dit Toinoµ, la typographie c'est franchement spécial et pas top :-\, on dirait un mélange de cyrilique et de cunéiforme^^

Kesako?

Oui bien sur mais cela dépend de la causalité et de l'axiome de la pensée ...lol

Voila une créa spécial noel:

dfgmv0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...