Aller au contenu


Babu 209


GrM
 Share

Messages recommandés

Moi Ces la réaction de toujou qui ma fait rire elle et juste épique.

Alaindelon a sortit sa tenue de combat !!

Finalement en force pure il résiste a taka mais je ne pence pas que taka soit a fond niveau force.

Bref vivement la trad ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Taka semble étonné des coup porté par toujou.

Sinon il reste 4 ange déchus qui ont manger un bout de furuichi ? Donc kanzaki et aoi sont la pour prêté main forte mais je ne vois pas Oga combattre l'un des ange déchus j'aurai bien voulu voir natsume mais je peux toujours rêvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholalala ! Encore un chapitre de dingos.

 

Déjà, Toujou qui nous prouve encore une fois, si nécessaire, que c'est une pure brute. Alors certes Taka n'utilise ni Lucifer, ni ses sorts, mais bon Dieu que c'est jouissif de voir Toujou ne pas bouger d'un poil quand il se fait kicker. Et en plus ses réactions concernant la destruction de l'école et l'état de Furuichi est géniale. Mine de rien, on se rend compte que le Tigre d'Ishiyama tient au Tacticien ! Je trouve ça vraiment sympa.

 

L'arrivée de Lamia et Alaindelon est aussi énorme, entre Oga qui s'énerve, la réaction des deux démons devant le cadavre de Furuichi et la tête de Takamiya qui se dit "Mais c'est quoi ce bordel". Enfin, l'arrivée des deux autres champions d'Oga, la Reine d'Ishiyama et Kanzaki de Niro ( si ça c'est pas la classe ultime 8)) qui promettent énormément pour la suite. Bre,f je sens que les prochains chapitres vont envoyer du lourd. Même si j'ai toujours du mal à voir Oga vaincre Taka + Lulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les sous-fifres de Taka vont devoir se donner à fond s'ils ne veulent pas se faire démonter par les troupes de Oga (quoique, s'ils sont maintenant au niveau d'Himekawa, ils seront peut-être moins facile à jerter que prévu).

Lamia et Alain-Delon inconsolables suite à la "mort" du tacticien lolicon, c'était pas mal non plus.

Et Toujou, toujours n°1 en terme de bourrinisme, c'était à prévoir.

Bon, comment Oga va-t-il pouvoir vaincre Taka ? Va-t-il profiter du temps que lui gagnent ses alliés pour aller voir Saotome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujou il est énervé parce que c'est lui et ses potes du chantier qui ont rebattis l'école; et il voit le mur pété.

L'heure de la revanche du maçon a sonné  8) parpaings time ?  8)

 

Apparemment Toujou, Aoi et Kanzaki (De Niro  8)) vont s'occuper des sous-fifres et Oga de Taka.

Il y a 6 morceaux en tout a récupérer.

 

Sinon ou est passée LuLu ?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujou est vraiment un électron libre, il aime bien passer un peu de temps avec le groupe mais il aime bien faire son solitaire aussi.

Il m'aura bien fait marrer en tout cas et je pense qu'il n'aura pas besoin du sceau du roi pour pouvoir poutrer du sous-fifre vu comment il a résisté à Takamiya. Aurait-il trouvé une autre puissance ailleurs ?

 

L'apparition de Lamia et Alaindelon m'a vraiment bien fait marré, finalement la petite Lamia semble bien l'apprécier, ça ira peut-être plus loin pour qu'il soit un lolicon fini 9_9

 

Puis les renforts arrivent, Aoi Kunieda et Kanzaki De Niro 8) (Il m'a tué, je le trouve de plus en plus énorme ce personnage xD ), les hommes de mains d'Himekawa vont voler la semaine prochaine xD

J'aimerais bien voir un combat de Kanzaki face à Himekawa car j'aimerais bien voir qui est le plus puissant des deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très dubitatif à l'entame de ce chapitre, mais finalement, entre les réactions de Toujou, Aoi et De Niro à l'état de Furuichi, que je n'attendais pas du tout à ce niveau, et l'arrivée de "Magnifique" Alaindelon et Lamia, il m'a bien plu.

 

Encore des doutes sur comment Toujou a progressé si vite, mais on verra bien. Maçon time, bitches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi Beelzebub n'explose pas les ventes au Japon... C'est tellement énorme...

 

Ce chapitre est absolument épique, un des meilleurs que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Les réactions de Tôjô quant à la destruction de son bâtiment et à la "mort" de Furuichi sont tellement énormes! En plus, couplé avec celles d'Alindolon et de Lamia, ça devient le gros bordel  ;D

 

Vraiment hâte de voir le maçon déchaîné. S'il prétend ne plus être du même niveau que face à Himekawa, ça va barder sévère... Il va peut-être obliger Takamiya à utiliser Lulu? Mine de rien, il s'est enchaîné Furuichi, les piliers de Béhémoth, Oga, maintenant Tôjô... Il a du mérite, le bougre.

 

Pis la fin quoi... Kanzaki de Niro  8) Pour un mec qui semblait naze de chez naze au départ, il devient de plus épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi Beelzebub n'explose pas les ventes au Japon... C'est tellement énorme...

Peut-être parce que jusque il y a quelques semaines, Beelzebub n'était qu'un manga d'humour sans aucun scénario. Le manga ne commence vraiment à prendre de l'épaisseur qu'actuellement, au bout de 200 chapitres (il y a quelques mois, j'avais même pensé à laissé tomber Beelzebub, heureusement que j'ai été patient).

En plus de ça, les thèmes de la baston entre lycéens et des démons ne sont pas des plus originaux, et Beelzebub a pu éventuellement être desservi par son anime, absolument minable.

 


 

Concernant le chapitre de la semaine, je l'ai trouvé très bon. Même si on sait que Taka n'a pas utilisé son plein potentiel face à Tôjô (pas de pouvoirs démoniaques), ce dernier n'en reste pas moins impressionnant, fidèle à son image. J'ai beaucoup aimé sa réaction face au "cadavre" de Furuichi, très humaine (parce que ne pas bouger en se prenant un coup de pied en pleine tête, même si Tôjô n'a pas de pouvoirs démoniaques, pour le coup c'est inhumain ;D). On voit que malgré le fait que Tôjô fasse bande à part la plupart du temps, il n'en est pas moins attaché à la tribu Ishiyama, et qu'il faut compter sur lui lorsque un de ces membres est attaqué.

 

Le comique de répétition est aussi énorme dans ce chapitre, lorsque Lamia et Alaindelon (paré au combat 8)) arrivent et voient Furuichi à terre, apparemment mort. Taka en est absolument blasé! xD

 

Par contre, il semblerait que si c'est bien l'âme de Furuichi qui a été extraite de son corps par Lucifer, la blessure n'en est pas moins réelle, et pourrait vraiment tuer Furuichi si on lui redonnait son âme dans cet état. Taka n'a pas mentionné cela, il n'a apparemment pas été très honnête sur ce coup-là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...