Aller au contenu


Fairy Tail 336


~Pepe~
 Share

Messages recommandés

Ça peut aussi prévenir à une éventuelle pause, Mashima a un gros projet pour l'été.

Le gros projet pourrai l'empêcher de sortir des chapitres hebdo' donc il en sort 6 sur 2 semaines.

C'est qu'une simple supposition, si ça se trouve on aura nos chapitres tout le long de l'été ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beau cadeau de Mashima encore une fois. Si Fairy Tail est ultra-perfectible, et est bourré de défauts et de déceptions, il n'en reste pas moins que j'apprécie énormément Mashima pour son rendu travail, qui permet d'avoir la dose toutes les semaines, là où certains prennent un repos pour un petit rhume (ceci est un troll). Cela ajouté à la myriade de dessins qu'il laisse sur Twitter, franchement, je ne me plains pas 8)

Sinon, je pense que cela va effectivement être une façon de boucler l'arc, même s'il reste encore pas mal de questions... Il y a toujours Minerva, Arcadias pour lesquels j'ai encore pas mal d'interrogations, mais aussi le Rogue du Futur, l'ombre du Rogue actuel... Ca en fait un paquet de questions auxquelles répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yeah ! Du 6x20 pages juste avant mon départ loin du réseau 8) Mashima ne pouvait pas me faire plus plaisir !

En tout cas, sachant que la dernière fois qu'il a fait ça, c'est pour terminer sur l'apparition de Zeref, on peut espérer du très bon rendu ! Soit la fin complète de cet arc hyper-long avec la reconstruction de la guilde et des pages sur chaque guilde pour savoir ce qu'ils deviennent avec un cliffhanger énormissime à la fin, soit des chapitres de pur baston pour finir les dragons, poser la situation finale et rebondir ensuite sur des arcs plus légers.

Mashima avait déjà dit vouloir faire quelque chose ressemblant plus aux missions de début de manga. Et franchement, je serais pas contre ! Faire un break dans l'intrigue principal pour se concentrer sur l'humour et de l'aventure (ce qui a fait marcher son manga au début !) pourrait lui redorer sa côte et amuser les lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe nouvelle ça :D

Histoire de nous rediriger vers un autre arc?

Mais pas pour la fin du manga ><

N'empêche que Hiro est un bosseur. La qualité graphique est juste énorme. Sans compter les dessins sur son Tweeter.

 

Le petit chapitre spécial est prévu tout en couleur. (il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...