Aller au contenu

Fairy Tail 336


~Pepe~
 Share

Messages recommandés

L'arc est fini ?

Rogue a basculé du côté obscur à cause de la mort de Frosh ?

Il est impossible d'utiliser la magie à côté de la Porte (après qu'elle ait été utilisée) ?

 

Une seule chose à dire :

 

1371837743-20121126162947-boy-that-escalated-quickly-zps17c8aa246.jpg

 


 

Encore un chapitre qui fait bien avancer les choses.

 

Lucy a donc à priori "trouvé" le moyen de supprimer la présence de Rogue dans ce présent : détruire la porte. Ce n'est pas bête mais normalement ça ne devrait pas marcher. On est dans une troisième timeline qui est en train d'être écrite, donc le retour dans le passé de Rogue, qui s'est effectué dans la deuxième timeline, ne sera pas affecté. De toutes les manières, la raison de détruire la Porte ainsi que la Porte elle-même ont été désintégrés dans le même temps puis c'est Rogue F - certes légèrement aidé de Natsu - qui explose la Porte.

 

Il n'y a donc même plus de question à se poser : à priori, Rogue F devrait rester malgré la destruction de la Porte, mais il est hors d'état de nuire, donc ça ne change rien. J'espère juste que Mashima va bel et bien le laisser dans ce présent parce que ça signifierait que j'ai bien compris sa vision du voyage dans le temps et ça resterait cohérent avec le schéma qu'il nous a montré il y a quelques chapitres (pour rappel : c'est l'arrivée de Lucy F et les autres modifications par rapport à la première timeline qui ont créé la deuxième timeline, donc c'est à priori la même chose pour la création de la troisième timeline, la timeline actuelle).

 

En plus de ça, ça permettrait toujours que Lucy reste en vie dans le futur et que Rogue ne se transforme pas puisque c'est un autre futur qui est destiné à nos héros. Il reste, évidemment, toujours le problème d'Acnologia, mais peu importe, car avec les actions qu'ont déjà entrepris et que vont entreprendre nos héros, ça ne sera pas le même futur que les deux premières timelines.

 

Voilà donc comment nos héros vont changer leur futur : rallier les sept dragons à leur cause. Maintenant que Rogue F est K.O., ça devrait être facile de les raisonner avec Atlas Flame qui est déjà du côté des dragon slayers. Ça va nous donner un beau Sept dragons + sept dragon slayers VS Acnologia ça ! Avec ça, la résistance va être bien plus grande assurément. Mais bon, je n'ai pas non plus envie qu'Acnologia soit battu aussi tôt, et je ne pense pas que ça va se faire, donc j'attends un autre retournement de situation.

 

En tout cas, content de voir que ça tient complètement la route pour l'instant. Même Natsu poutrant Rogue F, ce n'est pas étonnant vu que c'est un dragon qui le propulse. Une droite de feu d'un Natsu à bloc (puisqu'il a des flammes à manger à disposition) lancé à toute vitesse, ça doit faire bien mal, et surtout, ça doit bien assommer.

 

Bref, encore un bon chapitre qui élimine le danger Rogue F pour se concentrer sur le principal : l'avenir du monde et Acnologia. C'est bien que Mashima se concentre sur l'essentiel et clôt l'intrigue de l'ennemi provisoire après plusieurs passes d'arme depuis plusieurs chapitres.

 

Vivement le prochain chapitre (dont le titre m'intrigue) pour voir les conséquences de la fin de celui-ci. Avec peut-être un bon cliff' puisque pour l'instant, à priori, la menace n'est plus. Et peut-être un retour sur Ultear, logiquement oubliée dans ce chapitre pour que la réaction des autres (surtout Meldy, Gerard et Gray) soit d'autant plus forte.

 

EDIT : En effet, le nouvel alliage Maginium, quelle trouvaille. 8)

Mashima se met assurément au niveau des précédentes personnes qui ont nommé les éléments, comme l'Einsteinium, le Californium ou le Nobélium. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi voulez - vous absolument le retour d' Acknologia ? Pour qu'il crée un bain de sang à autant auprès des simples mages que des dragons. Imaginez - vous se pauvre Atlas se faire lapider devant son "Neveu" moi je veux pas voir ça.

 

Quand a Rogue F vu son allure il est soit mort ou évanouit mais j'opterai plutôt pour la première solution. En ce qui concerne sa dragonne c'est à voir.

 

 

Vivement le prochain chapitre (dont le titre m'intrigue) pour voir les conséquences de la fin de celui-ci. Avec peut-être un bon cliff' puisque pour l'instant, à priori, la menace n'est plus. Et peut-être un retour sur Ultear, logiquement oubliée dans ce chapitre pour que la réaction des autres (surtout Meldy, Gerard et Gray) soit d'autant plus forte.

 

Je suis du même avis que toi

 

 

je pense qu'il reste pas mal de question avant que ce soit terminé pour cette arc et je vous cache pas que j'ai hâte de retrouver des arc court sur des mission avec notre petite équipe car personnellement c'est pour ça que je lit fairy tail : des mort, des guerre il y en a assez dans les autre mangas ...

 

 

C'est également la raison qui m'a fait préférer Fairy Tail à Naruto et One Piece bien que je suis aussi régulièrement les scans et animes de ces mangas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ce chapitre me parait bizarre. J'ai comme une impression non pas d'inachevé mais de précipitation. Comme si l'auteur avait mis en un chapitre ce qu'il aurait pu dérouler tranquillement en deux.

 

Sinon, ça me plait dans le sens où l'histoire avance. Pas de combat avec les dragons ? Pas grave j'ai envie de dire puisque ce n'était que la première fois qu'on les voyait. Au moins nous avons assisté à l'utilisation efficace de la magie des DS et c'est un premier pas important. Et puis, ce sont des dragons du passé, ce qui compte vraiment ce sont ceux qui restent maintenant (et qui semblent arriver vu les dires d'Igneel...). Précisons également que si nos DS n'étaient pas là, les Dragons auraient continué leur petit chemin apocalyptique sans se poser de questions. La lutte des DS a donc eu un sens.

 

Parlons du Boss de cet Arc, Rogue F. Sa fin n'est pas si surprenante finalement. Dans beaucoup de shonen, les ennemis finissent vite ainsi et étant personnellement fan de Saint Seiya qui est un shonen nekketsu, je dois dire que Fairy Tail est beaucoup plus apaisant sur ce point. Natsu n'a pas vaincu Rogue F ; jusqu'au bout, il était mené bien qu'il n'ait jamais utilisé son mode foudre. Sa victoire vient d'un procédé simple mais efficace : le kamikaze. En tout cas c'est comme cela que je l'ai vu. Natsu se sert in extremis d'Atlas Flame pour récupérer des Flammes plus puissantes que n'importe quelles autres et se jette avec Rogue F. Pour moi, c'est plus une tentative de dernière minute qu'un power up de malade. Et puis, c'est souvent à cause d'un détail que les vilains perdent dans les shonen donc je ne suis absolument pas vexé ou choqué par ce chapitre. C'est juste que c'est allé un peu vite à mon goût.

 

Une dernière chose : comme l'a dit Erza, nous sommes dans une troisième timeline donc exploser la porte ne servirait à rien "logiquement". Mais j'ai récemment pensé à un truc ! Peut-être que tout ce qui vient de la porte est lié à elle. Ainsi, détruire la porte reviendrait à couper Internet pendant un téléchargement : pouf! c'est tout !! Et dans ce cas, Rogue F et ses montures écaillées disparaitraient mais pas leurs conséquence laissant ainsi notre troisième timeline comme elle est. Affaire à suivre donc...

 

A propose du nouvel Arc, il commence dès la semaine prochaine ?! J'espère avoir au moins une sorte d'épilogue avec transition, histoire de finir proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié ce chapitre, passant en revue plusieurs intrigues de cette guerre.

 

Déjà, on commence à avoir des bribes d'informations sur les motivations du Rogue "du Futur", ou plutôt sur les raisons qui l'ont amené à revenir dans le passé accompagné de 10.000 dragons (même si seulement 7 ont passé la porte).

 

Ainsi, on peut se demander si << l'ombre >> qui le contrôle, et son envie de modifier l'avenir à sa convenance, sont les seules causes de son revirement vers le côté obscur. Il a perdu sa grenouille son chat/exceed, et ça semble l'avoir marqué. En fait, comme souvent, c'est un événement du passé (enfin du futur par rapport à l'histoire principale, m'enfin bon !) qui rend un personnage "méchant", il décide donc de résoudre le problème.. en amenant lui-même cette destruction qui causera des malheurs dans le futur et qui en a déjà causé dans son passé. :P

 

Bon après, là, je m'avance un peu. Si ça se trouve, ça ne lui importe pas beaucoup, il doit y avoir plusieurs éléments qui l'ont amené à cette décision.

 

 

Ensuite, Lucy semble avoir compris comment empêcher tout ceci de se produire, grâce au bouquin de son double du futur; il suffit de casser la porte.. Attention, Mashima, gare à ne pas tomber dans le piège d'une incohérence, type un paradoxe temporel, c'est arrivé dans plusieurs œuvres..

 

Cependant, il a bien veillé à présenter les personnages du futur, et même les événements futurs, comme étant issus de temporalités alternatives.

Par ailleurs, @Erzа Stark, je suis en majorité d'accord avec ce que tu développes là-dessus.

 

Pour le moment ça semble tenir la route, d'ailleurs on n'est même pas sûr que la théorie qu'avance Lucy est fondée, ni même que la porte est cassée; si ça se trouve la magie* qui l'anime est spéciale et lui permet de se restaurer..

 

Enfin, pour le moment on ne peut qu'avancer des théories. Et généralement lors des voyages dans le temps dans les diverses œuvres, il vaut mieux ne pas être trop regardant. :P

 

*Mention spéciale à Arcadios et le nom de la magie; le maginium ;D.

 

 

D'autre part; le discours de Natsu est plutôt convenu, certes, -"pas besoin de connaître le futur pour vivre pleinement le présent"-, mais légèrement différent par rapport à l'habituel credo "amitié/liens", et son combat contre Rogue n'est pas trop mal, les deux Dragon Slayers chevauchant des dragons, combattant au-dessus du ciel..

 

Enfin je devrais dire "était", puisque Natsu semble avoir mis Rogue au tapis en l'envoyant sur la porte "incassable", la détruisant au passage. Je doute que la conclusion arrive si vite, mais on ne sait jamais.

 

On verra d'ici les prochains chapitres.

D'ailleurs, dommage pour les combats des autres Dragon Slayers, peu vus pendant ces quelques chapitres.

Mais peut-être que l'on aura des surprises, un peu comme lors de l'arc de l'île Tenrou, avant l'ellipse.

 

J'aimerais aussi ajouter qu'en ce qui concerne les dessins, c'était très bon/beau, comme très souvent dans ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A propose du nouvel Arc, il commence dès la semaine prochaine ?! J'espère avoir au moins une sorte d'épilogue avec transition, histoire de finir proprement.

Je ne pense pas que l'arc se finira la semaine prochaine mais plutot dans 3 ou 4 semaines car je doute que les dragons vont disparaitre  comme ça après la défaite et la destruction de la porte. Ils vont pas se dire à rogue F est K.O on peut partir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les dragons vont pas disparaitre mais au moin il ne sont plus controlés par Rogue F mais je pense que les autres dragons vont arrivées depuis qu'il sont en route et en plus il y'a beaucoup de mystère entre rogue, natsu et acnoligia et zeref qui connait natsu alors que celui ci vient completement d'une autre époque et si je me rappelle c'est zeref qui a crée acnoligia ou l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement , j'ai un peu de mal à croire que ce ne soit vraiment la fin de cette histoire , déjà parce que le retournement serait un peu trop facile mais aussi parce que comme l'a dit Lily , ce n'est que de la théorie , même si la proposition vient du carnet de Lucy du futur , comment peut elle en être sur que ça puisse tout arranger si la Porte n'a jamais été détruite à son époque .. de plus , Rogue du futur étant certes KO à la fin du chapitre , il reste encore pas mal de choses en suspens , notamment l'ombre qui avait pris le controle du Rogue du présent lors du combat contre Gajil , il disait qu'il n'était pas encore assez fort , donc peut etre qu'il choisira ce moment pour prendre le controle de Rogue F pour faire ce qu'il voulait faire , puis le combat des autres dragons que l'on a à peine vue, il faudra bien une fin de combat crédible sur le fait que les dragons slayers les neutralisent du moins si la destruction de la porte ne suffit pas à les faire disparaitre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toff777, ce chapitre me laisse sceptique.

Je pense que le résultat sera quelque chose du genre le passé disparaît et le présent reste.

 

[*] Adieu rogue F et lucy F qui disparaissent

[*] Adieu les dragons qui disparaissent

[*] Le présent reste comme il est (la mémoire des combattants reste, la ville est détruite)

[*] Pour moi, la logique voudrait qu'Ultear reste dans son état présent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis bien les chapitres... Tu verras que "l'ombre" qui prend possession de Rogue P n'est autre que Rogue F (c'est pour ça qu'il dit que la condition actuelle de Rogue est insuffisante pour battre Gajeeel mais que lui-même est par sa nature suffisamment puissant pour battre Natsu)... Il s'agit bien du même personnage et ce qu'il dit dans ce chapitre en est la preuve. Par contre, il dit bien que Frog mourra un an après le tournoi (dans le passé de Rogue F ;)) mais il ne dit pas que c'est ça qui l'a fait changer. C'est sûrement un ensemble, une succession d'éléments tragiques qui l'ont amené à de telles extrémités (entre la domination d'Acknologia, son combat à mort avec Sting, la mort de Frog...).

 

Ah, je m'en souvenais pas exactement... Mouais. Puis, il me semblait que durant les derniers chapitres (ya deux-trois chapitres), l'ombre de Rogue avait de nouveau tenté de le faire basculer, alors que le Rogue du Futur était en plein combat contre Natsu ???

 

Casse - Bonbons  et Gwaïl

Il faudra que vous m'expliquez comment Rogue F à fait son coup puisque au moment des possessions de Rogue P il se trouvait à des km de l'autre Rogue, pour la première apparition il était dans les souterrain du château et pour la seconde il était en plein combat contre Natsu.

 

C'est un peu ce que je viens de marquer au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casse - Bonbons  et Gwaïl

 

Il faudra que vous m'expliquez comment Rogue F à fait son coup puisque au moment des possessions de Rogue P il se trouvait à des km de l'autre Rogue, pour la première apparition il était dans les souterrain du château et pour la seconde il était en plein combat contre Natsu.

 

''une ombre démoniaque avec une magie dont je n'ai jamais entendu parler" parole de Mavis lorsqu'elle voit l'ombre s'enfuir dans le chapitre 319

 

Par contre je suis d'accord avec vous la mort de Frosh à surement activer la possession complète de l'esprit du gentil Rogue et c'est surement à ce moment là qu'il a du s'attaquer à Sting.

 

Dans cet Arc, je ne crois pas que ce soit Rogue F mais l'ombre l'adversaire final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que le chapitre a été rapidement expédié. Apres c'est mon avis personnel donc ça n'engage que moi..

Je suis un peu déçu du chapitre. Je m'attendais a ce qu'on ai plus de develloppement. Je suis d'accord avec l'un des chevalier du Zodiak qui a posté que l'auteur aurait pu faire deux chapitres a la place d'en faire un pour deux là.. Enfin bref.

 

Fin de l'arc? Si on a une transition on pourra dire que oui.. :) Mais l'arc avec Rogue ne m'a pas trop impressionné, j'ai plus aimé l'arrivé de Sting et Rogue avec le grand tournoi.. J'ai plus apprécié ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jefaisdelapub.com Mon avis sur ce chapitre en vidéo.

D'ailleurs je pense que Rogue n'est qu'un antagoniste intérmédiaire , je sens qu'Acnologia va justement bientôt arrivé vu que c'est ce que prédit Rogue non? A mon avis le futur de Lucy est celui où Rogue a réussit son plan selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonzalost

Le journal vient bien de lucy F elle ne savait pas que les dragons vendraient d'éclipse. Ce qui est écrit dans le journal ne concerne pas les dragons mais d'elle si la porte est détruit elle disparaitra. Donc ele ne pouvait pas faire le plan que tu sites.

Je pense pas que sa soit la fin de l'arc car détruire la porte empechera juste le future voyage de lucy et de rogue et non l'arrivé des dragons dans le présent donc il seront toujours la ( après tout dépend de ce que veut faire mashima). Après est ce que rogue F a prit cette porte éclipse dans le futur ou une autre porte.

il en a fait 10 tomes environs.

Je n'ai pas vraiment ressenti un discourt d'amitié par natsu en vers rogue F

Pour les combats certain n'aiment pas qu'ils durent un ou plusieurs chapitre on peut pas plaire a tout le monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre trop bâclé a mon avis ....mashima a vite voul en finir avec les combats avec les DS et leur dragons repectifs et rogue F et c'est bien dommage :(

 

et un peux trop de faciliter a mon gouts aussi, suffit de suprimer la porte pour que les dragons disparaisse.....

 

 

je m'attendais a des techniques plus redoutables et plus spectaculaire entre natsu et rogue F , on voit que mashima veut vite passer a un arc différent , je trouve sa bien bete car le tournoi finalement était tres bien comparé a cettte fin d'arc :(

 

bon moi qui penser voir igneel ou acnologia....j'ai trop rever  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai pas vraiment ressenti un discours d'amitié par natsu envers rogue F

 

 

Moi non plus, en fait je pense que la discussion qu'il a eu avec Rogue F est en complément de celle qu'il a eu avec Ultéar au chapitre 334. Natsu veut "sauver" Rogue du présent dont il ignore qu'il est actuellement possédé. Pour moi, il a simplement chercher à avoir des renseignements sur son passé pour réaliser son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi qui penser voir igneel ou acnologia....j'ai trop rever  9_9

 

Rogue a fait venir les Dragons pour non seulement devenir un Roi mais aussi démolir le Roi dragon lui-même : Acnologia ! Qui est d'ailleurs censé arriver d'une minute à l'autre. Du moins d'après ce qu'il a dit donc que la porte soit détruite ou non, il y aura encore LE dragon à abattre...

 

Quant à Igneel, je me souviens bien avoir vu une image où il disait qu'il était temps de bouger... Cet arc est loin d'être fini je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Quelqu'un pourrait m'envoyer la dernière interview de mashima (fait en espagne) je crois.

 

Il aurait dit que lucy est son perso préféré donc ça m'interesse  8) (ou le personnage qui lui ressemble le plus)

 

C'est bon j'ai trouvé : "That's complicated, all the characters have a part of me, so I could say they all recemble me in a certain way but in another way they're nothing alike at all.  Maybe the one who has the most parts of me would be Lucy, but in any case, they're all very evenly split."

 

http://dsm164.deviantart.com/journal/HIRO-MASHIMA-BARCELONA-2012-INTERVIEW-NASHI-337033478

 

Ps : ça explique pourquoi lucy est le narrateur surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S : En même temps ça se voit qu'il y tient à sa lucy, il arrive toujours à la faire rentrer au coeur de l'intrigue (et du fan service), même lorsque ses capacités étaient assez justes il arrivait toujours à lui donner ses moments de gloires.

 

Finalement, c'est vrai que ce serait très soudain comme fin, même pour Fairy tail. Si ce que dit le journal de lucy F est vrai, normalement la porte n'aura jamais été ouverte ; donc le futur de cette timeline devrait être similaire à celle de Rogue F, la domination de Acnologia. Peut être une apparition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Acnologia serait-il le bosse de la fin? Comme un Barbe Noire qui affronterai un Luffy, ou un Gon vs Hisoka? Parce que du coup, l'importance de Acnologia est bien plus grande que je peux le penser et du coup, il n'apparaitrai pas n'importe comment. Après, si c'est juste un bosse d'arc et qu'ensuite Fairy tail continue alors je pense qu'on aura droit à un petit focus sur lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Acnologia serait-il le bosse de la fin? Comme un Barbe Noire qui affronterai un Luffy, ou un Gon vs Hisoka? Parce que du coup, l'importance de Acnologia est bien plus grande que je peux le penser et du coup, il n'apparaitrai pas n'importe comment. Après, si c'est juste un bosse d'arc et qu'ensuite Fairy tail continue alors je pense qu'on aura droit à un petit focus sur lui. :)

Je pense que sa fera comme rave quand haru affronte le mec et elie l'endless en meme temps à la fin du manga. Dans fairy tail sa risque de faire pareil natsu vs zeref et lucy vs acnologia ou inversement lucy vs zeref et natsu vs acnologia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah ! Quel denouement ! N'empeche que je suis très très decue...

(même si j'espère que ça ne marchera pas car c'est "trop simple")

Je suis d'accord ! Franchement pour moi ya que 2 posibilité :

 

1) Fairy tail a vraiment gagné et Hiro Mashima a rater la fin de cet arc

2) c'est pas la fin et fairy tail va encore avoir un proléme du genre : Achnologia ou les ombres du Roge P

 

Nan mais franchement Lucy elle dit : Il faut detruire la porte ! Et comme par hasard natsu arrive et detruit la porte + ROge F c'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Teach.D.

 

Pour moi, Acnologia est effectivement l'un des ennemis principaux du manga, et donc il semble peu probable que le combat face à lui ait lieu maintenant. Surtout que si le Dragon Roi est bien l'antagoniste principal, si combat il y a, il ne pourrait donc encore pas y avoir victoire de Fairy Tail. Or ils ont déjà subit une défaite lors d'un arc précédant, pas besoin de remontrer de façon aussi évidente à quel point Acnologia est redoutable.

 

Cependant, tu fais l'analogie avec Barbe Noire (du manga one Piece), et je trouve que c'est possible. Mais cela n'empêche pas de voir le méchant se montrer parfois, histoire de rappeller que c'est bien lui quel le héros va devoir affronter. A la manière de Barbe Noire qui s'était retrouvé sur le chemin de Luffy à Impel Down, et qui n'a pas souhaité en finir avec le Chapeau de Paille. Acnologia peut arriver sur le champs de bataille, et avec l'aide d'un quelconque procédé scénaristique :P, ne pas rester longtemps.

 

D'autre part, comme ennemis potentiels, j'imagine encore Zeref, qui lui a l'avantage d'être humain, de connaitre Natsu -ce qui correspond plus aux antagonistes principaux dans les mangas; un lien qui se crée avec le héros, (même si Acnologia peut très bien en avoir un aussi, c'est indéniable)-.

 

Il y a aussi la guilde Tartaros, que l'on a pas encore vu ! Nul doute qu'ils doivent avoir des liens complexes avec les différents protagonistes, ainsi qu'un rapport avec certains événements de l'histoire du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais franchement Lucy elle dit : Il faut détruire la porte ! Et comme par hasard Natsu arrive et détruit la porte + Rogue F c'est n'importe quoi...

 

 

Dès miracles comme ça je peux t'en citer au moins trois autre exemples:

 

- Arc de Phantom Lord, le saut de la tour (réception parfaite)

- Arc Tenro, le magnifique vol plané de Lucie par Kain Hikaru qui atterrit miraculeusement juste à coté de Natsu

- Dernier exemple  en date, il y a quinze jour, Lucie toujours en vol plané par Zirconis qui rentre en collision avec Natsu qui à ce moment est miraculeusement en train de perdre contre Rogue F pour atterrir encore miraculeusement dans une cloche qui passait par là.

 

Que dire ? c'est peu être l' amouuur ! ou simplement du Mashima.

 

Sinon

 

Pour moi Zeref et Acknologia c'est le combat final avec j'espère plein de nouvel et nouvelle DS, après tout à part FT et Sabertooth, les autres guildes  se son plainte de ne pas en avoir, alors peut être que Blue Pegasus et Lamia vont chercher à en recruter dans leur rang.

 

Bien qu'une petite apparition de Zeref sans réel combat pourrait être envisageable, après tout il y a bien quelqu'un qui peut avoir créer ou diriger cette ombre.

 

Cet Arc à mis en valeur les dragons jumeaux et crime sorcière alors il serait logique qu'il se termine avec eux car même si les dragons disparaissent, le problème de l'ombre ne sera pas résolu et comme je l'aie écrit plus haut Natsu est très préoccupé par le futur de Rogue du présent et ça se n'est pas rien comme indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...