Aller au contenu


Fairy Tail 336


~Pepe~
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très mauvais chapitre  :(

 

Le bon point pour moi : on voit beaucoup lucy contrairement à wendy, laxus, mirajane... Aucune apparition de gageel et cobra  ;D

 

Mais le combat de natsu est juste minable , l'auteur est pressé ou quoi ? Sinon pour les prochains chapitres j'espère l'arrivée de zeref et acno pour bien cloturer l'arc .

 

Ps : de toute manière rogue F était un méchant très peu charismatique.

 

Minerva risque de nous reserver une surprise aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort  9_9 depuis le debut du manga ?  ;D

Faut pas exagérer non plus. J'ai pensé a sa depuis l'explication de rogue F sur le projet eclipse 2. De plus quand lucy est sortie du sous terrain loki avait disparu à cause de la porte.

Prochain titre plaine doré je ne vois pas de quoi pourait parler ce future chapitre ( le levé du soleil éclérant la plaine? je ne vois que ça). Bon maintenant faut voir si la théorie de lucy F et juste ou pas car il se peut qu'elle a tord et que les dragons restent dans le présent. Par contre pour rogue F peut etre il n'a pas voyagé grace à éclipse mais par un autre moyen donc ne disparaitra pas. Pour rogue F si il es K.O ce que je trouverai dommage pour moi, alors le sort de rogue F devrai s'annuler et les dragons devrai etre redevenu maitre d'eux même alors on verra s'il certain sont gentil ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm .... ouai

Quand lucy a fermé la porte ,elle a bien utilisé les 12 clés du zodiaque , pourquoi la elle ne pourrait pas utiliser la magie des constellations pour détruire la porte?

Je ne vois pas ou est l'incohérence.

À proximité de la porte lorsqu'elle stockait la magie, même les esprits stellaires sont incapables de se matérialiser :

 

1371819739-ft.png

 

Donc le fait que Lucy puisse utiliser sa magie près de la porte ne tient pas à la nature de ses esprits. Ils sont au même niveau que tous les autres mages, et même moins encore, vu qu'ils ne peuvent pas exister près de la porte.

 

Et pour le truc de la porte qui arrête d'absorber la magie, ça n'a jamais été mentionné.  ???

Ce n'est pourtant pas difficile à deviner. La magie était inefficace à proximité de la porte parce que cette dernière était en phase de stockage de magie, et absorbait donc toute magie proche d'elle. À partir du moment où la porte a été utilisée, elle ne stocke plus de magie, donc cette dernière est réutilisable. Si cela n'est pas dit explicitement, c'est quand même assez logique et facile à trouver comme explication, et il n'y a aucune incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fonctionnement de la porte on peut la comparé à un micro onde quand tu allume le micro onde sa fait cuire ta nourriture mais quand tu ouvres la porte du micro onde la machine s'arrete de cuire la nouriiture à l'intérieur du micro onde. La porte peut fonctionner ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, je suis déçu. J'aurai voulu plus de combat mais en même tant les DS n'ont pas la grande forme non plus et les mini dragons sont encore en surnombre.

 

Si Rogue F et Mother glare sont allés saluer la porte, es - ce que pour autant les dragons et mini dragons vont disparaitre ?

 

Natsu va t-il sauver le Rogue du présent ?

 

En tout cas une chose est sure, le voyage vers le passé via la porte c'est terminer, il n'y a plus de possibilité d'aller affronter Zeref et le DS Acknologia quand ils étaient encore faible mais en même tant ni Rogue ni un autre ne pourra plus changer le passé. Cruel Dilemme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Rogue F parle juste de la mort de Frosh, pas du fait qu'il a basculé à cause de cet Exceed, mais vu le contexte de la situation et le fait qu'il dise que maintenant il s'en fout, laisse penser que c'est bien sa mort, la raison de son basculement.

 

Sérieusement, j'aimerais bien qu'il existe un moyen de rentrer en contact avec Mashima pour lui dire d'arrêter de faire des combats sans suspens à sens unique car en toute logique personne n'aime ça. Rogue F ne méritait pas d'être vaincu aussi misérablement par un Natsu qui ne fonctionne que par le pouvoir des sentiments et du fait qu'il est le héros du manga.

 

En plus Natsu est une belle ordure, à commencer à parler de Frosh à Rogue pour le déstabiliser alors qu'il nous parlait de la force des sentiments et tout. Mashima veut nous faire passer sa guilde FT pour des saints mais là... S'en rend t'il compte ? Du coup il perd encore plus de crédibilité.

 

La destruction de la porte comme ça d'un super coup du héros.... super....... Et en plus on a Happy tout content en mode bisounours >:(. Au moins on évite des combats sans suspens de la part des DS. Dommage quand même de vouloir en finir si vite au point de bâcler la fin. Pressé de revenir aux arcs de bonheur total ?

 

Finalement je retire ce que j'ai dis ce matin, c'est pas très moyen mais très mauvais. Comme quoi parfois vaut mieux que j'attende la VF pour me faire une meilleure compréhension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir si la théorie de lucy F fonctionne ou pas car rien n'est sur encore. Peu etre les dragons resteront dans le présent. Et si la théorie de lucy F est vraie sa signifie que rogue F ne voyagera pas dans le temps grace à éclipse (si bien sur il a utilisé se moyen pour voyager dans le temps). Si du a la destruction de la porte rogue ne voyage plus dans le temps alors tout ce qui est arrivé pendant son arrivé dans le passé et sa disparition disparaîtront eux aussi. Donc ultear pourrai revivre car ce qu'elle a fait se trouve dans l'axe ou rogue F existé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais peut-être ne faire que répéter ce que vous avez dit, mais soit.

 

Déjà, je préfère ce chapitre à celui de la semaine dernière, qui m'a laissé un goût assez amer dans la bouche (on va pas revenir dessus), ça serait me faire du mal) : là au moins, on avance.... peut-être un peu trop : l'ennemi N°1 de l'arc est éliminé en l'espace de quelques chapitres et le problème que l'on nous pose au début du chapitre est aussi réglé par la même occasion. Bon, on va peut être (enfin) en finir avec ces histoires du futur dans le prochain chapitre ; reste à savoir comment vont se régler les paradoxes temporels (bah oui, vu que il n'y a plus de porte, il n'y a plus de voyage de Rogue dans le futur donc plus de dragons). Et puis on a toujours pas les explications des motivations de Rogue (outre le fait qu'il veuille peut être tuer Acnologia pour un nouveau "futur").

 

Enfin, petite hypothèse de ma part : on pourrait savoir pourquoi Gajil et Natsu n'ont pas pu sortir de l'enchantement de Fried à la fête de Fairy Tail (enchantement qui empêchait les plus de 80 ans d'en sortir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco tu as le twitter de mashima si tu veux.

Pour que natsu parle de frosh je pense pas qui veut le déstabilisé il veut le raisonné pour qu'il comprend ce qu'il fait car il mais frosh en danger et rogue F s'en fou de frosh de toute façon donc je pense pas que natsu est une enflure pour sa. Mais sait mon avis.

Rien nous dit encore que c'est la fin de l'arc car qui nous dit que la théorie de lucy F marche vraiment et que les dragons vont disparaitre ainsi que rogue.  Peut etre shadow va sortir de rogue F et attaquer natsu donc j'attendrai la semaine prochaine pour voir si c'est fini ou pas. Car je suis déçu de voir rogue F etre battu ainsi j'aurai aimé voir la DF de rogue F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, très surpris pas la rapidité des évènement, l'impression qu'il reste juste 1 ou 2 dragon, et les mini dragon n'existe presque plus... a croire que l'arc ce termine dans 2-3 chapitre... (voir déjà fini avec la porte détruite ( qui a dit que Ultear va être aussi ressuscité ? ^^')

Mais vu la tel vitesse, me dit que sa peu pas se finir comme ça, il doit avoir un big boss derrière tout ça, et avoir un nouveau élément perturbateur, je l’espère vraiment au fond de moi..

 

Même le combat de natsu n'en était pas un je trouve ( j'ai lu plus haut quelqu'un dire que natsu c'est fait éclater et reviens uper laminer rogue, mais j'ai pas vu de natsu totalement dépassé...: 1er combat: c'est fait piéger comme un bleu sans connaitre le pouvoir de rogue, 2em round: il a évaluer la force reel de son ennemi, et lucy qui stop son combat et trouve une nouvelle stratégie qui permet de le battre, 3 round: gagne facilement..)

 

hate de voir la suite en tout cas, du comment ça va se goupiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détruire la porte, Voilà un bon moyen pour ressusciter Lucy F, voir même Ultear puisque logiquement si la porte n'a jamais été ouverte elle n'aura alors pas besoin d'utiliser son sort pour revenir avant qu'elle ne s'ouvre.  9_9

 

Le chapitre en soi est bon, et je pense qu'il signe la fin de l'arc. Si c'est le cas, j'aurais quand même le regret que certains combats de DS n'est pas ou peu été mis en valeur. Seul Natsu, wendy et laxus auront eu cet honneur.

 

Maintenant à voir les conséquences de la destruction de la porte (s'il y en a, et lesquelles)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détruire la porte, Voilà un bon moyen pour ressusciter Lucy F, voir même Ultear puisque logiquement si la porte n'a jamais été ouverte elle n'aura alors pas besoin d'utiliser son sort pour revenir avant qu'elle ne s'ouvre.  9_9

 

Le chapitre en soi est bon, et je pense qu'il signe la fin de l'arc. Si c'est le cas, j'aurais quand même le regret que certains combats de DS n'est pas ou peu été mis en valeur. Seul Natsu, wendy et laxus auront eu cet honneur.

 

Maintenant à voir les conséquences de la destruction de la porte (s'il y en a, et lesquelles)

 

 

Si ta théorie est la bonne la semaine prochaine, Cobra retournera en prison, Crime sorcière dans l'ombre et les guildes auront leur festin au  château devant une Crocus reconstruite.

Dans se cas, je trouve le combat final un peu léger à coté de ceux des précédents arcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Bien content que le combat Natsu/Rogue soit vite expédié, les combats avec Natsu ont tendance à être ennuyeux  9_9 Je pense pas que ce soit la fin de l'arc, je verrais bien une arrivée d'Acnologia prochainement face à tout ce beau monde présent.

 

Enfin wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre agréable, beau dessin comme d'ab!

 

Détruire la porte pour annulé les évènements, je pense pas que sa changera quoi que se sois, vu que c'est un futur alternatif de rogue F, le combat avec natsu été moyen, en revanche vous oublier un détail natsu ne la pas défoncer tous seul :http://www.mangareader.net/fairy-tail/336/16

 

Natsu est projeter par atlas avec la trainer de  flamme de atlas qui le suis = attaque combinais

 

maintenant reste a voir ci ackno va se ramener tout comme igneel and co :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que certain arrête de pleuré parce que c'est fini trop vite ... c'est marqué ou que c'est fini ?! (après si c'est vraiment fini je me joindré a vous pour me plaindre mais pas avant la fin de l'arc !)

 

Sinon un chapitre qui fait avancez les chose on a le méchant K.O. es qui le restera ? ce qui est marqué dans le notebook de Lucy du futur va vraiment ce réaliser ? Y aurat il une intervention de Zeref, acnologia et les dragon pere de nos DS ?

 

je pense qu'il reste pas mal de question avant que ce soit terminé pour cette arc et je vous cache pas que j'ai hate de retrouver des arc court sur des mission avec notre petite équipe car personnellement c'est pour ça que je lit fairy tail des mort, des guerre il y en a assez dans les autre mangas ...

 

Hate de retrouver le bon vieux fairy tail sans prise de tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que certain arrête de pleuré parce que c'est fini trop vite ... c'est marqué ou que c'est fini ?! (après si c'est vraiment fini je me joindré a vous pour me plaindre mais pas avant la fin de l'arc !)

 

Sinon un chapitre qui fait avancez les chose on a le méchant K.O. es qui le restera ? ce qui est marqué dans le notebook de Lucy du futur va vraiment ce réaliser ? Y aurat il une intervention de Zeref, acnologia et les dragon pere de nos DS ?

 

je pense qu'il reste pas mal de question avant que ce soit terminé pour cette arc et je vous cache pas que j'ai hate de retrouver des arc court sur des mission avec notre petite équipe car personnellement c'est pour ça que je lit fairy tail des mort, des guerre il y en a assez dans les autre mangas ...

 

Hate de retrouver le bon vieux fairy tail sans prise de tête

 

Ton post ne sert à rien  8)

 

On critique si on a envie de critiquer c'est tout chacun est libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort dans le sens ou il faut pas voir de suite la disparition des Dragons et la fin de l'arc.

Je ne pense pas que le fait de détruire la porte va changer quelque chose,  c'est trop beau pour que tout s'arrange comme ça, les Dragons et les DS interrompus de cette façon ? Ça serait bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je sais déjà que détruire la porte ne servira  pas à faire disparaitre les dragons du présent ils seront toujours la. Mais la destruction de la porte entrainera la disparition de lucy F et peut etre du journal de celle ci. Pour rogue F on ne sait pas s'il va disparaitre ou pas car il n'a pas dit s'il venait de cette porte ou d'une autre qu'il a fabriqué. Mais j'espère que rogue F n'est pas battu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post ne sert à rien  8)

 

Je trouve pas j'apporte mon points de vu sur ce que je pense du chapitre et il me semble que c'est le but de ce topic, après dire que ma remarque te déplait est plus approprier mais bon c'est mon petit coup de geulle contre les personne qui poste des commentaire du genre "c'est trop nul" ou "c'est trop bien" sens plus de précision.

 

On critique si on a envie de critiquer c'est tout chacun est libre...

 

je te rejoins sur ce point, sinon je serai pas sur ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.... Quel chapitre.... '-'

Bah honnêtement , j'ai pas trop apprécié...

Déjà on zappe totalement Ultear ? Elle est morte ? Ah , je savais pas.

Bref, théorie de la porte pas mal du tout , bon si c'est vrais , je serais déçu de la rapidité de la destruction.

J'm'attendais à voir Wendy et son combat , non même pas... J'me demande si on va le voir après sa phrase.

Bref chapitre décevant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sur  l'affrontement Natsu / rogue moche  - final ou avant énième retournement  j'espère pas

 

perso je reste bloqué a la semaine dernière ou j'aurai nettement préféré voir juvia en mode bad ass  quitte a avoir  un happy ending pour grey plus tard (bref qu'il ne revienne pas dans les combat ) mais bon on s'y fait, et deplus  rogue moche c'est pas un adversaire hyper charismatique alors le torché rapidement ça m'irai  énormément  ^^

 

 

sinon la marque de fabrique de fairy tail c'est pas les combat a rallonge  les combat sont très souvent super court, donc si l'affrontement natsu / rogue moche l'est aussi je vois pas en quoi ça devrait être différent  (c'est dommage peut être ... mais qui dit qu'a rallonge ça serait mieu après tout on verai les meme technique , ou pire  )

 

car a vrai dire pour moi  ça me conviens parfaitement au moins parlotte on l'a pendant le combat  plus rapide  que  (et c'est cela le pire dont je parlais juste avant):

 

on se bat / on parle  / flashback / on reparle / on se bat / on parle des autres/ reflashback / flashback dans le flashback /  on revient dans le flash back / retour a la parlotte / et on se bat a nouveau....  a e j'oublié papa arrive touche le fils  et bim magie ...  (toute ressemblance avec un manga existant est totalement volontaire)

 

et j'aime aussi lire  des truc  genre:

Depuis le You Let Rin Die c'est devenu à la mode, quoi qu'on en dise. Mais rien ne vaudra l'original.

... c'est vrai que la sphère manga ne tourne qu'autour de naruto  que cette forme de vengeance c'est kishimoto  qui l'a inventé personne jusqu'alors ne l'avait imaginé ...

(et si naruto avait été  le centre de tout  manga ça ferait belle lurette que j'aurai arrête d'en lire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours dans Fairy Tail on tombe dans la plus banal simplicité , a se demander si Mashima a encore du plaisir a créé son manga vue comment ils expédie les fin d'arc...

 

Sinon on as encore une fin marquée par le pouvoir de l'amitier qui permet a Natsu (qui ne pouvais rien faire contre Rogue et était a moitier mort il y a 10/15 min) de one shoot le grand méchant suite a la terrible révélation : Rogue F n'aime plus les chats , dat bad guy  8) !

 

A part ça, le coup de la porte détruite qui supprime les dragons ça devrais théoriquement être la feinte pour ramener Ultear (et harr :P) a la vie , après je ne sais pas trop comment cela va agir sur leurs mémoires (qui devrais être effacer si on est logique)

 

De plus on va avoir un paradoxe temporelle :D , en effet , le rogue du futur et son dragon , ont détruit la porte dans le présent...

On nous dit que cela va empêcher rogue P d'allez dans le passé, certes,  MAIS si le rogue du futur ne peut plus allez dans le passé, la porte ne seras pas détruite !

On va nager en plein paradoxe si ça se confirme ^^  (ça fait réfléchir d'avoir vue 50.000 fois la trilogie Retour vers le futur :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf lue.

 

Chapitre moyen.

Les fringues de Lucy sont classes.

 

Rogue F se fout de Frosch maintenant. C'est pas ça qui l'a fait changer.

 

Un nouvel arc car le futur est changé?

 

Et pour le 20 juillet on aura un chapitre spécial tout en couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...