Drew Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Cours, Omoi NOUVEL ENDING [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 321 - Diffusion le 11 Juillet 2013 – Les renforts arrivent Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Hâte de voir la preview du prochain l'épisode, mais aussi le nouvelle ending , je m'attend pas à grand chose de cette épisode hs, mais bon je peux toujours me tromper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Pareil, rien à foutre de l'épisode de demain mais bon dieu ce que j'ai hâte de voir la preview !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 ça va pas vous servir à grand chose de voir la preview puisque le prochain épisode canon ne sera pas un épisode de combat. Relisez le chapitre 559, à part la révélation du zombie mystère de l'opening qui spoil il s'y passe pas grand chose alors je pense pas que ça va changer grand chose que ça soit bien réalisé ou pas ou pas .... En revanche,l'épisode 322 ... c'est dans celle là que l'attente sera élevé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 ça va pas vous servir à grand chose de voir la preview puisque le prochain épisode canon ne sera pas un épisode de combat. Relisez le chapitre 559, à part la révélation du zombie mystère de l'opening qui spoil il s'y passe pas grand chose alors je pense pas que ça va changer grand chose que ça soit bien réalisé ou pas ou pas .... En revanche,l'épisode 322 ... c'est dans celle là que l'attente sera élevé Je le sais tout ça x) le chapitre 559 c'est a la fin qu'on voit Madara Uchiwa . Quand je dis j'ai hâte de voir la preview, c'est tout simplement pour voir si ils spoileront ceux qui ne lisent pas les scan par la preview, mais aussi pour dire que le HS de cette semaine je m'en contre fiche, et que la preview a plus d'intérêt que l'épisode HS en elle même a mes yeux. Après il peut y avoir des surprise, cet hs je l'aimerai peut être, mais au vu de la preview de ce dernier HS, sa me laisse indifférent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Lol mais l'opening a déjà tout spoilé ceux qui lisent pas les scans. Je pense que le zombie mystère n'a plus de secret pour personne sauf pour ceux qui ont arrêter Naruto ou ceux qui vivent dans la grotte. Mais sinon comme toi,j'attends plus du preview que de l'épisode en elle même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Ah oui c'est vrai sa m'étais carrément sortie de la tête , mais néanmoins pour la deuxième raison que j'ai évoqué, je préfère plutôt voir la preview que l'épisode elle même x). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Episode vu. Je vais voter moyen, c'était pas un HS intéressant, surtout qu'il était en parti sur Omoi, personnage quasi inutile. L'ending lui était décevant. Preview du prochain épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madara_Bejita Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Pour ceux qui demande un lien toute les semaines http://www.gogoanime.com/category/naruto_shippuden Episode Moyen Omoi devrait être bien fort que ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 J'ai pas la bonne co' pour regarder l'épisode, j'ai juste écouté l'ending. La musique est pas mauvaise, mais c'est juste qu'elle a rien à faire ici. On est dans un contexte de guerre, on a un son mielleux et doux. De plus, l'animation du générique est ridicule. On y voit Naruto en train de marcher et ... C'est tout. C'est ridicule. En plus la chose orangée et noire, on se demande qui c'est : Susan Boyle ou Naruto ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy91 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 @ Cass': Un ending ne reflète pas toujours le contexte des épisodes ça c'est le rôle de l'opening. Sinon je suis d'accord sur l'animation du générique, la façon dont Naruto marche est juste bizarre. Concernant l'épisode j'ai voté bien car pour la première fois depuis avril les flashback ne prennent pas la moitié de l'épisode. La preview spoil l'arrivé de Madara mais bon vu qu'on le voit dans l'opening depuis trois mois c'est pas un problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Aaaaah enfi je suis content enfin je voulais dire que c'est la dernière épisode HS. La prochaine épisode, c'est au retour de la réalité. Cette épisode ?? On va dire que c'est une épisode inutile et aucun intérêt. Meem si j'aime bien Omoi mais le scénario est...sans queue ni tête ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Episode moyen seulement car c'est le dernier HS, qu'il y a la preview qui annonce que du bon. Avec Omoï c'était mauvais, il semble vraiment abusé question puissance là, assez bordélique l'ensemble... Les ending de Naruto ne m'intéresse pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumier Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 A la base j'allait mettre moyen mais comme c'est le dernier hs j'ai mis assez bien voila j'était de bonne humeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRikudo Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Moyen, bon...un HS sur Omoi, personnage pas très "développé" dans le manga, c'est bof. Par contre enfin la fin des HS et on commence avec du lourd Par contre l'ending, à gerber, c'est Naruto qui marche ou Nabilla ? Enfin, sauf pour la musique, elle est pas dégueulasse. Mais les images...C'est trop, on pourra jamais avoir un bon opening et un bon ending en même temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Cette semaine je me plaindrais pas de l'épisode car on a eu pire et que celui là est regardable, la chose qui m'a déçu c'est plutôt l'ending, j'adorais les ending de Naruto systématiquement depuis un moment, finit, celui çi est déceuvant, où est passé le bon vieux "I can Heart you are creaming" qui même si l'animation était pourrite, était franchement sympa à entendre chaque semaine :'( Dire qu'on va se le taper pendant la reprise de la trame principale, les boules... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juzi Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Tant de scènes cultes Omoi qui se jette dans le lac parce qu'il peut plus respirer (parce que fuck it, la logique, c'est pour les nazes), le gros écrevisse mutant qui fait des bulles et qui passait par hasard, le chunin (voire jônin) de Kiri qui se fait one-shot par un zetsu alors que des gamins les tuent... Allez, j'ai quand même mis bon parce qu'il m'a bien fait rire. En plus, j'aime bien Omoï. La semaine prochaine, c'est du lourd! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Cet épisode n'a pas casser des briques, j'ai mis moyen parce ça restait à peu près regardable si on aime bien Omoi. Entre la bestiole qui pète dans l'eau et qu'Omoi respire le bon air de l'océan, les zetsus rose bonbon et le frère d'Omoi qui ressemble plus à un frère de Karui... c'était pas tip top. Comme points qui m'ont satisfait, ce sont les délires intérieurs d'Omoi, fidèle à lui-même. J'ai beaucoup aimé le rendu de la technique de Naruto, le Rasen-Takengan, je crois. Ils ont intérêt à faire de même si ce n'est mieux pour le combat de Madara qui arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 J'ai assez bien aimé cet épisode, peut-être parce que j'apprécie Omoi et que c'était plus centré sur de l'humour qu'autre chose, ce qui est parfait avec lui quand on voit toutes les pensées qu'il a par rappot au temps que lui a donné Ae, d'ailleurs je trouve dommage qu'à la fin il n'arrive pas au camp en une heure et une minute, juste pour dire voir sa réaction \O/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvin76320 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 que pensez-vous des graphismes du prochain épisode ? ça à pas l'air super jolie.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 J'ai bien aimé cette épisode car il y'a eu beaucoup de délire avec omoi qui ma fait rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey.D.Natsu Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 j'ai voté moyen Tout à déjà était dit l’épisode vraiment moyen voire mauvais malgré qu'il y est de bonne scène assez drôle voire plutôt marrante mais ça s’arrête la avec toutes les incohérences mais voila c'est le dernier hs vivement la semaine prochaine avec un invité de marque !! P.S l'ending est vraiment pas terrible . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gøgeta Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Apparemment l'épisode 321 a été reporté à Jeudi prochain... "On vous donne les chapitres de mangas un jour à l'avance mais pour compenser, vous aurez aucun épisode pendant une semaine entière ! " --" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Y a pas de report, c'était prévu parce que Pokémon avait un spécial de 2h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 donc on aura bien un double épisode dans pas longtemps (?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts