Aller au contenu

Babu 211


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

 

Bon, eh bien voilà, Tôjô a sa King's Crest...

 

 

Chapitre centré sur Tôjô, qui apparemment se fait un peu avoir au début, mais qui devrait être au top la semaine prochaine. Les personnages n'ont pas l'air de se dire des choses extraordinaires.

 

Marrant la tête de Furuichi dans la bouche des adversaires de Tôjô. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très légèrement déçu que Tôjô perde son statut d'indépendance totale... Au moins, ça explique le fait qu'il ne soit "plus le même" depuis son fight contre Himekawa, m'enfin bon, voilà... Dirons-nous que, comme Hibari de Reborn, il est avec eux sans vraiment vraiment être avec eux. Il les aide en cas d'urgence. Je pense que ça sera plutôt comme ça... Comme depuis sa première apparition.

 

J'ai trouvé bien trippante la réaction de l'homme de Takamiya, quand Furuichi sort de sa bouche (En même temps, le maçon commence à parler de tennis au milieu du combat...). L'expression de Tôjô est tellement mortelle après. "Huh? Did you eat his soul?"

 

Par contre, c'te double page de fou où il envoie faire un vol plané au mec, c'est tellemeeeeent classe! Surtout la tête de gros dur qu'il nous sort. Ça promet du lourd face à l'autre.

 

Pas de Kanzaki, Kunieda ni Himekawa, malheureusement... Et peu de Oga. M'enfin, hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris sur le délire avec le tennis  :o

 

La traduction anglaise du titre du chapitre "The Toujou of tennis" est une référence au manga "Prince of tennis"; mais est-ce que c'est juste un délire ? ou est-ce que ça a une signification ?

Sinon niveau Beel King Crest:

 

Kanzaki : N°1

Aoi : N°2

Toujou : N°4

 

 

adhbEvaT.jpg?st=4_LtHeBWKWDk1y4Msbko2A&e=1372929322

 

add9xR7l.jpg?st=eBp8fz8EjFR4CqEDGT9OKQ&e=1372929323

 

abonmdLO.jpg?st=4D314Ak_jJEHul9wRqMIeQ&e=1372929324

 

 

Qui est/sera donc le numéro 3 ? Himekawa ? Furuichi ?

Himekawa ayant un numéro 3 (Fallen Angel King crest) , je me demande si ça ne serait pas un "faux" qui recouvre son vrai King Crest.

 

Sinon bien déçu que Toujou ait reçu son King Crest, en plus sans vraiment faire "allégeance" au "boss"... Mais c'était tout de même prévisible quelque part; sa force de maçon a des limites... J'ai bien aimé quand il dit que le king crest est un handicap 3 secondes avant que le sien n'apparaisse  :o

 

Takamiya continue de donner des conseils à Oga pendant le combat... C'est clair pour moi, il cache totalement son jeu et veut que Oga le surpasse (pour vaincre Fuji et la Salomon sans doute). Il aurait pu kidnapper Beel et battre Oga depuis longtemps s'il l'avait voulu.

 

La semaine prochaine, peut être un retour sur Aoi et Kanzaki  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE DETESTE CE MANGA. A PARTIR DE MAINTENANT. TOUJOU, KING CREST? WTFFFF??????????

déception déception déception.....

heureusement, la tête de furuichi sorti du néant (ou de l'estomac des sous fifres) me fait bien marrer.

numéro 3, bananeman, c'est sur!!!!!!!!

Takayima a l'air d'etre un blaireau imbu de lui même (oui, je suis énervé, cf lire 4 lignes au dessus^^)

qui va finir par se faire poutrer comme il faut.

voila!

see U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sous forme d'âme Furuichi continue de me faire marrer. 8)

 

Je faisais aussi parti de ceux qui n'étaient pas vraiment pour concernant une King's Crest pour Toujo mais bon, c'était presque inévitable et c'est pas plus mal comme ça. Mais je n'ai pas bien compris comment il l'a obtenu, c'est suite à son match de tennis face à Oga non ? Si oui pourquoi ? Je pense que la vf devrait nous apporter quelques éclaircissements.

 

Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que le nº3 est Himekawa, c'était obvious depuis le début qu'il n'était pas du côté de Takamiya. A moins que ce soit pour plus tard pour lui et qu'on ait un invité surprise ?

 

Pensez vous que toute la bande à Oga obtiendra une king's crest ? C'est à dire Natsume et Shiroyama, les red tails, les 2 potes à Toujou et bien sur Furuichi. Faudrait pas que ça devienne trop redondant non plus, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas bien compris comment il l'a obtenu, c'est suite à son match de tennis face à Oga non ? Si oui pourquoi ? Je pense que la vf devrait nous apporter quelques éclaircissements.

Je pense pas en apprendre plus dans la VF. Toujou a joué au tennis avec Oga mais je doute que ca ait un rapport. J'ai plutot l'impression que c'est Beel qui distribue les King Crest aux personnes qu'il aime bien.

Pensez vous que toute la bande à Oga obtiendra une king's crest ? C'est à dire Natsume et Shiroyama, les red tails, les 2 potes à Toujou et bien sur Furuichi. Faudrait pas que ça devienne trop redondant non plus, à voir.

Je pense que les King Crest se limiteront au Tōhōshinki (donc 4 membres).

 

Furuichi a un tout autre destin je crois bien. Vu son coté lolicon pervert; je mets une petite pièce sur le fait qu'il deviendra le nouveau contractant de LuLu ^^ et qui sait peut être aura t'il lui aussi des KC à donner  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que toute la bande à Oga obtiendra une king's crest ? C'est à dire Natsume et Shiroyama, les red tails, les 2 potes à Toujou et bien sur Furuichi. Faudrait pas que ça devienne trop redondant non plus, à voir.

 

Donner le King's crest à Shiroyama, c'est comme donner un lance-roquette à une souris  ;D C'est un perso marrant, mais comme Nene, Chiaki et compagnie, je pense qu'il est dépassé par le évènements actuels. Même s'il était faible, il fallait bien redorer le blason de Kanzaki puisque c'est un des personnages principaux. Mais pour Shiroyama, m'étonnerait que ça en vaille la peine.

 

Par contre, tu soulèves un point intéressant pour Natsume... Selon Onizuka, notre ami aux cheveux longs aurait la même force que Tôjô, mais on a bien vu que ce dernier (sans KC) s'est fait battre par Himekawa (avec KC). Du coup, on est en droit de se demander si l'ami Natsume aurait réellement sa place dans les affrontements à venir. A moins qu'il nous ait caché sa pleine puissance et qu'il est en réalité bien plus fort que Tôjô (ce qui m'étonnerait fortement. Sans KC, je les vois sensiblement au même level), je pense qu'il est soit le numéro trois, soit un des prochains à se faire apposer un sceau. De plus, on sait bien qu'il aime bien être relayé au rang de subalterne, ce qui lui permet d'observer sans avoir à diriger, ça collerait bien avec sa personnalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutot l'impression que c'est Beel qui distribue les King Crest aux personnes qu'il aime bien.

 

 

Ce serait plutôt drôle mais je ne pense pas que ce soit aussi simple, et si ce sera ça on peut s'attendre à plus de 4 membres. Et "l'allégeance" doit se faire à Beel ET à Oga si je me souviens bien.

 

 

Par contre, tu soulèves un point intéressant pour Natsume... Selon Onizuka, notre ami aux cheveux longs aurait la même force que Tôjô, mais on a bien vu que ce dernier (sans KC) s'est fait battre par Himekawa (avec KC). Du coup, on est en droit de se demander si l'ami Natsume aurait réellement sa place dans les affrontements à venir. A moins qu'il nous ait caché sa pleine puissance et qu'il est en réalité bien plus fort que Tôjô (ce qui m'étonnerait fortement. Sans KC, je les vois sensiblement au même level), je pense qu'il est soit le numéro trois, soit un des prochains à se faire apposer un sceau. De plus, on sait bien qu'il aime bien être relayé au rang de subalterne, ce qui lui permet d'observer sans avoir à diriger, ça collerait bien avec sa personnalité...

 

 

Natsume est un personnage vraiment intéressant, je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'il occupe une place plus importante par la suite, et le voir combattre sérieusement doit être énorme.

Il a largement le niveau pour avoir sa place dans les prochains affrontements, je pense qu'avec une king's crest il doit être supérieur à Kanzaki et Himekawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai mit le terme entre guillemets je reprenais juste les mots d'Hilda, Kanzaki aussi n'a jamais juré allégeance à Oga ou à Beel, pourtant il porte lui aussi une marque. Je vois plus ça comme une forme de respect ou de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après lecture de la VUS, je ne suis pas aussi gêné que ça par le fait que Tôjô ait désormais une King's Crest. Ça tient à la façon dont il l'a obtenue : le mec n'en a même pas conscience! ;D Ça me donne l'impression que malgré la marque, il n'est pas un larbin d'Oga. Contrairement à Kanzaki, Tôjô n'a pas eu de prise de conscience du genre "Oga est vraiment le boss". Je l'aurais mal pris si ça s'était passé comme ça. Tôjô reconnaît que Oga est au-dessus de lui dans la hiérarchie d'Ishiyama (il le disait explicitement dans l'arc du voyage scolaire du lycée), mais sans s'écraser complètement devant lui. Et la King's Crest est dans la continuité des précédents chapitres, où Tôjô semble avoir accepté le fait que le combat contre Taka, avec tous ses enjeux, concernait surtout Oga. Bref, Tôjô a actuellement une King's Crest parce qu'il joue en équipe avec Oga et les autres membres d'Ishiyama, car l'enjeu est grand (sauver Furuichi, un des leurs), mais une fois l'affaire réglée il reprendra son attitude solitaire et indépendante. Il ne va pas rester dans les jupons d'Oga, c'est quasi impossible vu tout ce qu'on a vu de sa personnalité jusqu'à présent.

 

Quant au moment d'apposition de la marque, apparemment c'est pendant la partie de tennis. Il a cru depuis lors que c'était une sorte de bleu, mais c'était bien la marque. J'ai trouvé ce moment où il a obtenu la marque bien choisi. Toute l'équipe des "purs" d'Ishiyama était réunie dans un même esprit de reconquête du lycée. Il y avait une belle cohésion entre les membres, et Tôjô n'en était pas exclu. Normal donc qu'il partage le power-up de Kanzaki et Kunieda. Il ne se bat pas que pour lui-même dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais depuis la première marque apparue sur Kanzaki mais c'est très décevant quand même..

Déjà Kunieda c'était assez limite de lui donner une marque, ça la rabaisse plus qu'autre chose. Mais alors Tôjô, c'est violent.

 

Autrement, ça rejoint bien le point précédent, les derniers chapitres sont un peu trop bateau.

Dans cette arc les intro' sont toujours au top puis on baisse en intensité, c'était exactement le cas face à Nasu.

Taka qui laissait penser qu'il était bien supérieur à Oga n'est finalement pas si supérieur (et il va surement se faire battre après que ses sous-fifres soit vaincus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais depuis la première marque apparue sur Kanzaki mais c'est très décevant quand même..

Déjà Kunieda c'était assez limite de lui donner une marque, ça la rabaisse plus qu'autre chose. Mais alors Tôjô, c'est violent.

Pareil de mon côté, ça se sentait venir, mais la désillusion est là.

 

Puisque c'est de Toujou qu'on parle, j'aurais accepté beaucoup plus facilement un power-up sans aucun sens genre l'entraînement par le tennis.

 

A part ça, le chapitre est sympa, les tsukkomis de l'âme de Furuichi sont extras, mais la marque de Toujou fait tâche (c'est le cas de le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'apparition de sa marque est logique , il a déjà avoué lui même être au dessous de Oga. Pourtant il se bat toujours à ces cotés, donc sans le considérer comme son bras droit (que serait kanzaki par exemple), disons plutôt que ce serait un joker, carte maitresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...