Aller au contenu


Fairy Tail 340


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Après un chapitre fun et un chapitre émotion on a un chapitre intense. :D

 

Fairy tail retourne dans leur ville et se font acclamé en héros dailleurs Natsu si fier montre la coupe et la courronne du roi qui'l a gardé en passant  ;D. Tout le monde est content sauf Gray qui repense à Ultear mais décide de sourire pour elle, et on a Juvia qui fangirl en pensant que ce sourire lui était destiné......je me souviens maintenant pourquoi elle est tombé dans mon estime -__-".

 

Ensuite on apperçois la créature d'Obra qui observe la scène et semble rejoinder quelqu'un.... et ce quelqu'un est Zéref!!!!  :o Apparition de Mavis et confirmation que les deux se connaissent depuis longtemps (Frère et soeur? Famille? Amis? Amants?). Le mage noir semble avoir médité durant les septs dernières années pour arriver à la conclusion que l'humanité se détruit elle même, la seule solution étant de l'annhilé par lui même puis de reconstruire un nouveau monde.

Personnellement ca me fait apprécier encore plus Zeref comme antagoniste, j'avais des craintes à ce qu'il soit juste un antagoniste qui a pedue la mémoire et voudra détruire le monde parce que c'est "fun" mais non. Sa cause bien que brute est compréhensible.

Malgré sa décision il semble toujours vouloir que Natsu le stoppe.

 

Comme on le sait tous Fairy tail ne baissera pas les bras et se battra vu la détermination de Mavis, Hâte de voir les prochains arcs.

 

J'ai cru comprendre qu'il y aura encore trois chapitres la prochaine fois, un vrai bosseur ce Mashima. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grace à toi sa me fait remarquer que meme les dragon sont contre zeref sauf acnoligia donc zeref est ennemie avec tout le monde saur l'alliance tartaros, oracion seis ect... Mais n'oublions pas que c'est que natsu qui peut battre zeref je crois qu'il aura besoin dragon force avec un PU vraiment élevé pour le battre

 

Zeref n'est pas allié avec l'alliance Balam, il les a manipulé et avec ce qu'il a fait à Grimoire heart encore plus. Quant à Acnologia il blâmait Hadés de l'avoir convoqué car ce dernier risquer de changer l'ére ; du coup je vois pas en quoi ils sont amis, au contraire.

Zeref est un loup solitaire, au même titre qu'acnologia. Ses seuls alliés sont ses démons qu'il a lui même créé et Obra (En sachant  qu'il est certainement l'un de ses démons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail retrouve son bâtiment et se sépare donc de sa ferme ! x) On voit la créature d'Obra, qui a attaquée Wendy dans le passé, observant la scène puis rejoindre Zeref. Zeref et Maevis se connaisse donc belle et bien, et le combat Zeref/Acnologia Vs Fairy Tail ( avec probablement une alliance de guilde ) est officiel...!

 

Tout cela fait un bon chapitre assez intense !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...