Aller au contenu

Fairy Tail 340


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Epic chapitre.

 

Zeref/Mavis, on voit qu'ils ne font pas dans la dentelle. :) On peut aussi voir que à l'époque c'est aussi Fairy tail qui s'est occupé de Zeref. D'ailleurs, pour moi personnellement je pense qu'ils sont capables d'affronter Zeref maintenant avec leurs démonstration de puissance dans les derniers chapitres suis sur qu'ils ont feront qu'une bouchée. Faut prier pour que ce soit Erza qui s'occupe de Zeref xD Mais bon peut toujours rêver ;D

 

Autant les prochains chapitres vont être de la merde. Donc vous réjouissez pas trop vite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mashima MERCI !

 

3chapitre de taré, des dessins magnifique et ceux chapitre final <3

 

FT reviens dans leur ville, tous le monde a aider a reconstruire leur bâtiments, natsu qui vole la couronne sans pensé au conséquence xD et le meilleurs:

 

Mavis et zeref se confronte, comment dire epic situation, le face a face énorme, hate de voir la suite!

 

Maintenent pour ce qui est des théories:

 

Pour moi, zeref et mavis sont frère et sœur,  il on vécu tous les deux a la même époque mais mavis a du "se sacrifier" ou se faire tuer par zeref. Faut quand même constater: mavis en connais long sur les lost magic zeref aurai pencher du mauvais coter et mavis du bon, FT et lumen histoire dois certainement raconter le but de FT et pourquoi elle a été crée (arrêter zeref, de la destruction du monde)

Au passage zeref me fait pensé a Lelouch dans code geass, détruire le monde pour mieux le recrée 8)

 

Quand a acknologia pas mal de gens pense a natsu transformé, mais il été encore qu'un gamin, ci c'étais sont père? ce qui expliquerai que zeref le connais, et pourquoi igneel a entrainer natsu!

 

J'attend vos réaction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le dernier chapitre

Un chapitre célébrant le retour de FT

Entièrement d'accord.

" Allez une bière pour fêter ça " - " ça suffit Kana "

La proprio de Lucy elle m'a achevé .

Natsu qui a volé la couronne du roi. Narmol.

La guilde reconstruite est magnifique.

----------------------------------------

Partie Zeref.

Alors plusieurs supposition disait que Mavis et Zeref était parenté , j'en étais entièrement d'accord

Mavis représenterais la lumière & Zeref la noirceur.

Peut-être des âmes soeurs aussi.

En tout cas , j'ai l'impression que Fairy Tail se finira bientôt à part si le combat se finit par un fake.

Mavis sera importante dans le prochain arc je le sens.

 

Bref encore 3 chapitres la s'maine pro'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand arc qui annonce son jour cette arc va bien durer je le sens en gros un combat de lumière vs ténebres hate pour les prochains chapitre qui s'annonce pimenter sinon je pense pas que Fairy taiil va s'arreter maintenant surtout pas y'aura un grand entrainement avec Mavis comme coach enfin j'espère que guildartz arrivera qui c'est si Erza est capable de battre zeref (Teach.D.) pourquoi pas Guildartz 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si fairy tail a été créé pour s'occupé  de zeref  sa serait possible non et aussi une autre chose dans les trois chapitre qui vont sortir  la semaine prochaine il y en a un qui s’appelle Sheiken le seigneur de la guerre vous croyait que sa pourrait être l'un des 4 dieux d'ishbal non? Sa serait cool de les rencontré et d'en savoir plus sur eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais complétement zappé les 4 dieux ishbal mais je me demande si zeref veut détruire le monde entier c'est pas que contre FT c'est d'ailleurs tout les guildes qui doivent intervenir pour l'arreter donc normalement les 4 dieux ishbal devrait se montrer pour l'arreter ausi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Zeref l'as dis lui même. Seul Natsu peut l'arrêter, bien qu'on ignore pourquoi. Mais d'un autre côté Natsu ne l'arrêtera pas seule, il aura besoin de ses amis pour le motiver vu que c'est ce qui fait ça force.

 

Bien sur Natsu sans ses amis c'est un natsu sans power-up donc un natsu qui se bat que pour le sans la puissance de vaincre tout les ennemis alors que la situation est grave (Je devrais arreter de regarder trop de film ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ radovar

Je ne pense pas que Zeref et Mavis soient frère et sœur pour la bonne raison que Zeref est un immortel qui a au minimum 400 ans (il est contemporain de l'époque des dragons) et comme je l'ai lu plus haut mais c'est vrai si on estime que Purehito avait 70 - 80 ans au moment de sa passation avec Macarof, Mavis a du lui faire sa propre passation quand il devait avoir au minimum 20 ans, alors il est certain si elle est humaine quelle a née il y a 200 ans.

 

Par contre il n'est pas impossible qu'ils se soient rencontrer pendant qu'elle dirigeait FT voir peut être affronter.

 

@titania a raison, il y a 7 ans Zeref était sur l'ile Tenro et même si il ignorait que l'ile était à FT et il dit à Mavis je sais qui tu es bien que je ne peux ni te voir ni t’entendre d’ailleurs elle lui permet de le faire pour qu'il puisse discuter. Ce qui signifie que tant que Zeref à été sur l'ile elle la observer, entendu ses discutions à lui - même à haute voix mais n'est jamais rentrer en relation avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reconnaitre l'aura de mavis il a du la cotoyer soit sur tenro soit avant. Mais j'espère que mavis n'est pas humaine. Après qui nous dit que mavis n'a pas été le maitre de fairy  tail sous sa forme de fantome et après voyant hadès elle a eut fois en lui et la laissé prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le dernier chapitre de cette semaine tout aussi génial que les 2 autres, déjà la page en couleurs c est vrai que je les imagine bien en rockeurs.

 

Le retour des héros a magnolia accueilli par tous (même twilight ogre) natsu qui a piqué la couronne du roi sa m étonne même pas (il faut bien un souvenir du banquet), Grey et jubia rien de plus a dire.

 

Ainsi se place le film dans la chronologie de l histoire, makarof en pleur nous aussi on l aime cette ville.

 

La dernière parti la confrontation mavis zeref grandiose, au final je ne pense pas qu’il soit mauvais même si il parle d’extermination je vois plus comme un itachi, pour le conte la il parle de faire le mal mais veux toujours que natsu le tue (comme itachi avec sasuke) l avenir nous dira quelle genre de personne il est.

 

Le regard glacial qu’ils se lancent tout les 2 n empêche mavis fait peur, peut être que fairy tail a été crée pour arrêté zeref ou acno, les secrets de la guilde et lumen histoire tant de mystère a révélé.

 

Le petit diablotin qui ne sait plus ou se mettre et qu’est il un nouveau démon zeref ou une simple créature.

 

Trois excellent chapitre, et peut être la même chose la semaine prochaine que d impatiences de pouvoir les lires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas pourquoi mais vous penser que acnoligia va apparaitre? Depuis l'arc tenro pour moi zeref controle acnoligia ou peut sentir sa présence et si c'est que natsu qui peut battre zeref il faut qu'il devienne plus fort car zeref est le mage noir le plus puissant de tout les temps (si je me trompe pas) si natsu aurait battue un dragon y'aurait beaucoup de chance mais la...  J'espère qu'il t'aura ses amis avec lui car au moin il aura un PU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait :

 

9401089612.jpg

 

C'était du vent ?

 

On aurait dû voir Igneel dans l'arc précédent non ?

 

En tout cas, pas mal ces nouveaux chapitres ;)

 

C'est vrai normalement c'était la fete du roi des dragons mais après si j'ia bien compris c'est que il fallait qui passe par la porte donc que 7 dragons on tu passer (a moin que je me trompe) mais oui normalement y'aurai du avoir un  retour d'igneel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique d'avoir eu 3 chapitre!!! ;)Bravo Mashima-sensei 8)

Pour Ultear je sens bien Mashima-sensei nous sortir la fontaine de jouvence par l’intermédiaire de sa mère Ul ;)

Sinon concernant Zeref/Mavis c'est 2 la me font penser Erza/Jelal ???9_9

 

Bah en meme temps mavis fait partie du coté de fairy tail (les gentilles) = Erza et zeref du coté méchant = Jellal 8)

 

Sinon je ne pense pas que Mashi ferait ça n'oublions pas que ultear na plus le droit de vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan Fairy Tail 101 Page n°12 (Tour du paradis)

 

Et bizarrement dans les épisodes, la scène est censurée (Grandine parle de Wendy dans les scans) et se trouve après la défaite de Laxus contre Natsu et Gajeel (épisode 48)

 

C'est quel scène qui est censurée ? Celle ou Ignir parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Suigetsu Hôzuki l'a dit la phrase n'est pas la même, mais pour être plus précis c'est pas le genre de petite phrase qui sert à rien, Gradine dit quand même de laisser les humains

s'occuper de Zeref ..

 

Grace à toi sa me fait remarquer que meme les dragon sont contre zeref sauf acnoligia donc zeref est ennemie avec tout le monde saur l'alliance tartaros, oracion seis ect... Mais n'oublions pas que c'est que natsu qui peut battre zeref je crois qu'il aura besoin dragon force avec un PU vraiment élevé pour le battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...