Aller au contenu

Saint Seiya Brave Soldiers


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Ma Déesse ! Mais ce jeu me donne vraiment très très envie, vivement le 22/11 !!!!!

 

Je ne sais pas vous mais je sens venir quatre dlc pour les quatre god cloth restantes... avec eux, le "carré" du roster serait "parfait" (8 cases x 8 cases).

 

Par contre, j'avais cru comprendre que Sion Gold était un skin mais PAS Seiya OCE ce qui (s'en vouloir troller, sincèrement) ferait de la case restante le Seiya OCE. J'espère me tromper...

 

Mine de rien, on a de la chance d'être fan de Saint Seiya ; ces petites joies valent le coup de rester fidèle à une série et ce, depuis l'enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Liste des trophées + Confirmation d'Athena les gars !

http://www.exophase.com/game/saint-seiya-brave-soldiers-ps3/trophies/

 

"Legend of the gods

You became able to use Poseidon, Thanatos, Hypnos, Athena, Hades and God Cloth Seiya. "

 

@Hell Destiny Freedom

 

Maintenant c'est plus clair avec les images, thx.

 

 

@Capricorne

 

Ok, merci pour l'info. Pour Athéna jouable, c'est bien celle-là dont il est question ?

 

374px-Athena_God_Cloth.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athéna était obligé. On savait qu'ils allaient être fidèle au manga.

 

Au final  que deux petits regrets.

Ichi qui est certes présent lors du sanctuaire mais qui n'a aucun combat. On aurait préféré un autre god cloth. Car ils affrontent rapidement les dieux jumeaux. On aurait aussi pu avoir un spectre genre Myu, Pharaon ou rune. Si ils voulaient faire une exclu, en plus de Jabu, on aurait pu avoir le chevalier d'argent le plus populaire au japon avec Misty.

 

Deuxième point est la charge de la cosmo énergie qui ne ressemble pas à celle du manga.

 

A part ces deux petits points, le reste permettra enfin d'assurer le premier vrai jeux saint seiya qui vaut le coup.

 

@Sasori j'espère que tu seras prêt à recevoir ma Starlight Extinction ?

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une même attaque ne marche pas deux fois de suite sur moi. Prépare toi donc au combat de mille jours... 

 

Pour cela il faudrait déjà que tu survives à l'athena exclamation!  :P

Pour le combat de 1000 jours ramène la boisson je prépare les sandwichs  ;D

 

Sinon toujours pas de photo d'athena ingame?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

;)

Non toujours pas d'image d'Athéna. Mais je guette. lol

 


 

Nostalgie. Je me rappelle d'un temps où quand on jouait plusieurs heures sur un jeux video, on débloquait des personnages ou costumes cachés. Il existait aussi des codes à trouver. Bref c'était une époque pas si lointaine où quand tu achetais un jeu, tu avais tout à un prix correct.

 

Aujourd'hui pour le bonheur de ceux qui ouvrent leur portefeuille pour amasser plus d'argent et ceux qui sont heureux d'en donner pour x raisons, ils nous ont inventé le DLC. Est il utile ou futile chacun son idée. Mais c'est devenu très décevant de ne plus avoir un jeux complet à sa sortie ou de devoir attendre quelques pour l'avoir à un prix correct.

 

Tout ça pour dire qu'ils ont refait le coup NUNS3 avec saint seiya. On vous promets pas de DLC mais au final que nenni.

 

Voilà les premiers DLC annoncés :

main104.jpg

http://seiya-bs.bngames.net/dlc/dlc01.html

 

On aura les tenues entrainement de Seiya, Aiolia, Aiolos, Marine, Shaina.

Puis Marine & Shaina sans masque.

Cela doit être qu'un début.

 

Je n'apprécie vraiment pas cette pratique, mais je trouve ces skins trop chouette. Surtout Aiolos.  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y aura bien des DLC... le pire c'est qu'on (je?) est (suis) tenté !

 

Juste un truc : nous ne sommes pas censé connaitre le visage de Marine (il me semble) alors j'ai envie de dire : comment ?!

 

J'espère qu'on aura vite une p'tite image d'Athéna-sama. Concernant les deux zigottos, franchement je vomi à chaque fois que je regarde leurs vidéos 8) (je me doute bien qu'il font exprès mais le "Kami-sama" est vraiment... particulier... m'voyez) mais bon, c'est sympa tout de même ;D

 

Vite vite, le 22 (enfin, le 17 déjà...) que je puisse enfin me la jouer façon "Opa! Grand Pope style" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc : nous ne sommes pas censé connaitre le visage de Marine (il me semble) alors j'ai envie de dire : comment ?!

Ahah, ...

C'est en faite le visage de Seika, la soeur de Seiya.

Pour l'instant les développeurs du jeux donnent ce visage là au chevalier d'argent de l'aigle, tout comme la myth cloth qui a eu droit aussi au visage de Seika,

 

On a jamais vu le visage en entier de Marin, mais on a un profil léger dans next dimension qui laisse sous entendre que Marin et Seika ont quasiment les mêmes traits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armure divine Athena + armure v2 or(qui apparemment sera un dlc).

 

1383700_466683796778048_1515574021_n.jpg

 

+ du (vrai)gameplay de shaina. Enfin un mec qui sait jouer, dans la vidéo on voit clairement ce que le jeu a dans le ventre niveau gameplay, sans parler des combos aérien qui monte jusqu'à 25-26 hits. C'est juste excellent !

 

 

 

edit: yo kotoam, t'avais bien raison, shion or sera bien un perso à part en dlc et non un simple skin malgré le fait que ça soit un doublon. Dimps me déçoit vraiment sur ce coup, je trouve dégueulasse de mettre des skins en tant que "perso", je trouve ça navrant et pathétique...

 

http://uploda.cc/img/img525e934c44ef9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks @Capricorne

 

Enfin Athéna !

J'ai eu peur au début qu'on ai que Saori vu que sur le boitier du jeux il ne manque qu'Athéna. Mais non on aura bien la déesse.

Maintenant à voir son moveset. Car bon niveau techniques on a pas vu grand chose et baston au corps à corps c'est idem.

Ca fait un beau roster.

 

Mais, ...

 

J'ai lu que Shion Gold serait un personnage à part entière ?

Donc non un skin de shion renégat. On se demande l'utilité à part gonfler le nombre de personnages comme c'est devenu coutumes avec deux autres grosses licences. Mais ça passe car il est offert à la préco.

 

Si on rajoute les DLC training qui sont énorme mais qui aurait pu être offert en deuxième costume comme Shiryu torse poil. Je me dis que j'aurais adoré prendre Aiolos costume training.

J'aurais ratatiné @Sasori and co au non de la déesse Athéna.  >:(

 

Que l'on voit les DLC power gold alors que ça aurait dû être un éveil des V2.

On peut avoir des regrets et espérer que tout cela n'a pas été mis dans l'optique de nous pondre une suite suivant les ventes du jeux ? Faire un jeux pas fini pour dire voila les nouveauté rajoutées dans le suivant.  9_9

 

J'aurais bien aimé que les V1 aient un éveil au 7 sens comme la période sanctuaire, que les V2 deviennent or avec l'éveil des V2 et que la V3 de pégase deviennent or et les autres V3 des V4. La V4 de pégase ne pouvant être qu'un personnage à part pour un nouveau move set.

 

Donc une grosse déception sur certains détails mais le mode histoire plus les nouveauté du gameplay et les apparitions de nouveaux persos vont enchanter le fan qui sommeille en moi.

Ils savent y faire pour faire passer la pilule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien Shisui :)

 

Voilà tout les big bang du jeu(dont celui d'Athena :)  )

 

partie 1:

(les big bang sont différent selon les versions des armures de bronze)

 

partie 2:

(on voit aussi que les big bang sont différent en fonction des surplis/or)

 

partie 3: http://www.youtube.com/watch?v=vTviVXYHQpk(le big bang d'Ahéna à la fin ^^, celui d'Hades est enorme ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Capricorne pour toutes les informations :D. Bon pour les ougis, je sens que je ne vais pas trop les regarder maintenant pour garder un peu de surprise, par contre j'ai hâte de voir les gameplay de beaucoup de personnages !! Pour Sion en or, j'attends de voir son gameplay et de le comparer avec sa version surplis, je serais très surpris qu'ils aient exactement le même gameplay, car sinon c'était plus simple pour Dimps de le mettre dans la catégorie des "Costume" (voir DLC de la semaine prochaine) plutôt que de créer une case juste pour lui. Bref, à voir.

 

 

De plus, j'ai quasiment entièrement traduit tout le scan que tu as posté hier sur Athéna en armure divine et sur les DLC qui sont à prévoir dans les deux prochaines semaines au Japon, enjoy ;) :

 

 

発売直後の大特集! ->  Le tout dernier bulletin d’information juste après la sortie du jeu !

 

神の放つ圧倒的小宇宙を見よ! -> Admirez l’écrasant cosmos que peut libérer une déesse !

 

最後に登場したキャラクターはなんと…聖闘士たちに守られる存在である、女神自身!原作でも冥王・ハーデスと直接対決したが、ゲームでも秘められた強さをいかんなく発揮するぞ!!

 

-> Et le personnage qui va apparaître en dernier est … une femme qui a toujours été protégée par les chevaliers de bronze, Athéna en personne ! Dans le manga, Athena va se retrouver à affronter directement Hades, le roi des Enfers, mais dans le jeu vous pourrez pleinement déployer toute cette puissance qui était cachée jusqu’à présent !!

 

 

女神アテナ(アテナの聖衣)->  La déesse Athéna (Armure d’Athéna)

 

すべての聖闘士を束ねる、聖域の主、自らの聖衣を身にまとい、戦場へ降り立つ! ->  La chef du sanctuaire, qui contrôle tous les chevaliers, va d’elle-même revêtir son armure et rejoindre le champ de bataille !

 

↑いつも手に持っている杖が、武器となる! ->  Le sceptre qu’elle a toujours porté va lui servir d’arme !

 

 

圧倒的パワを誇る!! ->  Elle est fière de détenir un écrasant pouvoir !!

 

↑アテナの放つ小宇宙は、外敵たちを凌駕!平和を乱す者を退ける! ->  Le cosmos que libère Athéna surpasse de très loin tous ces envahisseurs !  Elle chassera tous ceux qui dérangent la paix de ce monde !

 

 

 

DLCも配信決定!! (有料です)  ->  Des contenus téléchargeables sont également prévus !! (Ils seront payants)

 

特別コスチュームの配信が決定したぞ!通常とは異なる姿でバトルを楽しめる! -> Le téléchargement de costumes spéciaux est prévu ! Vous pourrez profiter des combats avec des apparences différentes de celles que vous avez l’habitude de voir !

 

 

ギリシア コスチュームセット(10/24〜)  -> Premier DLC qui sortira le Jeudi 24 Octobre 2013 au Japon, un ensemble de tenues vestimentaires venant de Grèce.

 

↑聖域での訓練服や、素顔の魔鈴が新たに登場する。 ->  Des tenues vestimentaires d’entraînement pour le Sanctuaire ainsi que Marine sans son masque vont faire leur apparition.

 

青銅聖闘士 Power of Gold セット(10/31〜)  -> Deuxième DLC qui sortira le Jeudi 31 Octobre 2013 au Japon, les tenues vestimentaires des chevaliers de Bronze vont acquérir le pouvoir des chevaliers d’or.

 

↓星矢・紫流・氷河・瞬・一輝の青銅聖衣が黄金に輝く!カッコよさも倍増なのだッ! -> Les armures de bronze de Seiya, Shiryuu, Hyouga, Shun, Ikki vont briller entièrement d’or ! Leurs armures auront deux fois plus de classe !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poster également l'information complète concernant le DLC de la semaine prochaine :

 

ギリシアコスチュームセット -> Ensemble de tenues vestimentaires venant de Grèce

2013/10/24配信開始 500円(税込)-> Téléchargement possible à partir du Jeudi 24 Octobre 2013 pour 500 yen (environ 3,70 euros)

 

下記のコスチュームが、「バトル」「オンラインバトル」で使用可能になります。-> Les costumes suivant pourront être utilisés en mode « Battle » et en mode « Online Battle ».

 

• 「ペガサス 星矢 訓練服」 -> Pégasus Seiya en tenue d’entraînement

 

• 「イーグル 魔鈴 訓練服」 -> Marine de l’aigle en tenue d’entraînement, avec masque

• 「イーグル 魔鈴 訓練服・素顔」 -> Marine de l’aigle en tenue d’entraînement, sans masque

• 「イーグル 魔鈴 白銀聖衣・素顔」 -> Marine de l’aigle avec l’armure d’argent, sans masque

 

• 「オピュクス シャイナ 訓練服」 -> Shaina d'Ophiuchus en tenue d’entraînement, avec masque

• 「オピュクス シャイナ 訓練服・素顔」 -> Shaina d'Ophiuchus en tenue d’entraînement, sans masque

• 「オピュクス シャイナ 白銀聖衣・素顔」 -> Shaina d'Ophiuchus avec l’armure d’argent, sans masque

 

• 「レオ アイオリア 訓練服」 -> Aiolia du lion en tenue d’entraînement

• 「サジタリアス アイオロス 訓練服」 -> Aiolos du Sagittaire en tenue d’entraînement

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

• ペガサス 星矢 訓練服 -> Pegasus Seiya en tenue d’entraînement

 

必殺技:ペガサス流星拳 -> Technique spéciale : Les météores de Pégase (Pegasus Ryuuseiken)

バースト必殺技:ペガサス彗星拳 -> Technique spéciale explosive  -> La comète de Pégase (Pegasus Suiseiken)

ビッグバンアタック:ペガサス流星拳 -> Big Bang Attack : Les météores de Pégase (Pegasus Ryuuseiken)

 

 

 

• イーグル 魔鈴 訓練服 -> Marine de l’aigle en tenue d’entraînement

 

必殺技:流星拳 -> Technique spéciale : Météores (Ryuuseiken)

バースト必殺技:イーグルトゥフラッシュ -> Technique spéciale explosive  -> Eagle Toe Flash

ビッグバンアタック:イーグルトゥフラッシュ -> Big Bang Attack : Eagle Toe Flash

 

 

 

• オピュクス シャイナ 訓練服 -> Shaina d'Ophiuchus en tenue d’entraînement

 

必殺技:サンダークロウ -> Technique spéciale : Thunder Claw

バースト必殺技:クローラッシュ -> Technique spéciale explosive  -> Claw Rush

ビッグバンアタック:サンダークロウ -> Big Bang Attack : Thunder Claw

 

 

 

• レオ アイオリア 訓練服 -> Aiolia du lion en tenue d’entraînement

 

必殺技:ライトニングプラズマ -> Technique spéciale : Lightning Plasma

バースト必殺技:ライトニングボルト -> Technique spéciale explosive  -> Lightning Bolt

ビッグバンアタック:ライトニングプラズマ -> Big Bang Attack : Lightning Plasma

 

 

 

• サジタリアス アイオロス 訓練服 -> Aiolos du Sagittaire en tenue d’entraînement

 

必殺技:アトミックサンダーボルト -> Technique spéciale : Atomic Thunderbolt

バースト必殺技:サジタリアスの矢 -> Technique spéciale explosive  -> La flèche du Sagittaire (Sajitariasu no ya)

ビッグバンアタック:アトミックサンダーボルト -> Big Bang Attack : Atomic Thunderbolt

 

 

• 魔鈴、シャイナは訓練服、白銀聖衣の両方で仮面を外した素顔バージョンも使用可能に! -> Marine et Shaina pourront également être utilisées en version sans masque avec leurs tenues d’entraînement ou avec leurs armures d’argent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam67

 

Si c'est le pack en entier à 3,70 euros, je prend car pas trop cher. Si c'est un costume unique, qu'ils aillent se faire voir chez les grecques !  :P

 

Sinon je me demande l'utilité des V2 si ce n'est pas pour les avoir en or pendant la bataille de poséidon. Ce n'est pas très respectueux de l'arc. En plus, les V2, c'est les armures qui recouvrent le moins les bronzes et franchement pas les plus jolies. Pour moi, elles vont passer à la trappe.

 

Pour un petit tournoi galaxy war amicale pour ceux qui vont acheter le jeux (et si il y a des intéressés ?), vous aimeriez prendre quels perso ?

 

Moi c'est tout vu, c'est Mu, Shion, Aiolos, Aiola et pégase V1 et god cloth et vous ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam67

 

Si c'est le pack en entier à 3,70 euros, je prend car pas trop cher. Si c'est un costume unique, qu'ils aillent se faire voir chez les grecques !  :P

 

Sinon je me demande l'utilité des V2 si ce n'est pas pour les avoir en or pendant la bataille de poséidon. Ce n'est pas très respectueux de l'arc. En plus, les V2, c'est les armures qui recouvrent le moins les bronzes et franchement pas les plus jolies. Pour moi, elles vont passer à la trappe.

 

Pour un petit tournoi galaxy war amicale pour ceux qui vont acheter le jeux (et si il y a des intéressés ?), vous aimeriez prendre quels perso ?

 

Moi c'est tout vu, c'est Mu, Shion, Aiolos, Aiola et pégase V1 et god cloth et vous ?

:)

 

De rien ;). Pour le prix du DLC de la semaine prochaine, c'est bien sûr tout le pack qui sera à 3,70 euros, autrement ça serait de la ruine si c'était pour chaque personnage lol. Par contre, pour le DLC des bronzes v2 en armure d'or, le prix sera sûrement inférieur car il y a moins de choses que pour celui des tenues d'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière news, apparemment, il y aura beaucoup de DLC skin ou de perso, dont un possible seiya Odin.

On aura certainement aussi le droit d'avoir les chevaliers casqués ou non. Comme NUNS3 avec les chapeaux de l'akatsuki.

Ca me déplait d'avance si tout est a acheter...

 

 

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC00_DSE_DAT                            (1818) // resource/dlc/EU/DLC00_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC01_DSG_DAT                            (1819) // resource/dlc/EU/DLC01_DSG.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC02_DSR_DAT                            (1820) // resource/dlc/EU/DLC02_DSR.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC03_DHY_DAT                            (1821) // resource/dlc/EU/DLC03_DHY.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC04_DSY_DAT                            (1822) // resource/dlc/EU/DLC04_DSY.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC05_DIK_DAT                            (1823) // resource/dlc/EU/DLC05_DIK.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC06_DMR_DAT                            (1824) // resource/dlc/EU/DLC06_DMR.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC07_DSN_DAT                            (1825) // resource/dlc/EU/DLC07_DSN.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC08_DMU_DAT                            (1826) // resource/dlc/EU/DLC08_DMU.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC09_DIR_DAT                            (1827) // resource/dlc/EU/DLC09_DIR.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC10_DIS_DAT                            (1828) // resource/dlc/EU/DLC10_DIS.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC11_DSA_DAT                            (1829) // resource/dlc/EU/DLC11_DSA.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC12_DKM_DAT                            (1830) // resource/dlc/EU/DLC12_DKM.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC13_DKN_DAT                            (1831) // resource/dlc/EU/DLC13_DKN.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC14_VRG_DAT                            (1832) // resource/dlc/EU/DLC14_VRG.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC15_LEO_DAT                            (1833) // resource/dlc/EU/DLC15_LEO.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC16_ODN_DAT                            (1834) // resource/dlc/EU/DLC16_ODN.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC17_JRA_DAT                            (1835) // resource/dlc/EU/DLC17_JRA.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC18_SON_DAT                            (1836) // resource/dlc/EU/DLC18_SON.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC19_DSE_DAT                            (1837) // resource/dlc/EU/DLC19_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC20_DSE_DAT                            (1838) // resource/dlc/EU/DLC20_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC21_DSE_DAT                            (1839) // resource/dlc/EU/DLC21_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC22_DSE_DAT                            (1840) // resource/dlc/EU/DLC22_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC23_DSR_DAT                            (1841) // resource/dlc/EU/DLC23_DSR.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC24_DSR_DAT                            (1842) // resource/dlc/EU/DLC24_DSR.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC25_DHY_DAT                            (1843) // resource/dlc/EU/DLC25_DHY.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC26_DHY_DAT                            (1844) // resource/dlc/EU/DLC26_DHY.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC27_DSY_DAT                            (1845) // resource/dlc/EU/DLC27_DSY.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC28_DSY_DAT                            (1846) // resource/dlc/EU/DLC28_DSY.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC29_DIK_DAT                            (1847) // resource/dlc/EU/DLC29_DIK.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC30_DIK_DAT                            (1848) // resource/dlc/EU/DLC30_DIK.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC31_DMR_DAT                            (1849) // resource/dlc/EU/DLC31_DMR.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC32_DMR_DAT                            (1850) // resource/dlc/EU/DLC32_DMR.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC33_DSN_DAT                            (1851) // resource/dlc/EU/DLC33_DSN.dat

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC34_DSN_DAT                            (1852) // resource/dlc/EU/DLC34_DSN.dat

 

 

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC00_DSE_DAT                            (1853) // resource/dlc/JP/DLC00_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC01_DSG_DAT                            (1854) // resource/dlc/JP/DLC01_DSG.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC02_DSR_DAT                            (1855) // resource/dlc/JP/DLC02_DSR.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC03_DHY_DAT                            (1856) // resource/dlc/JP/DLC03_DHY.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC04_DSY_DAT                            (1857) // resource/dlc/JP/DLC04_DSY.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC05_DIK_DAT                            (1858) // resource/dlc/JP/DLC05_DIK.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC06_DMR_DAT                            (1859) // resource/dlc/JP/DLC06_DMR.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC07_DSN_DAT                            (1860) // resource/dlc/JP/DLC07_DSN.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC08_DMU_DAT                            (1861) // resource/dlc/JP/DLC08_DMU.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC09_DIR_DAT                            (1862) // resource/dlc/JP/DLC09_DIR.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC10_DIS_DAT                            (1863) // resource/dlc/JP/DLC10_DIS.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC11_DSA_DAT                            (1864) // resource/dlc/JP/DLC11_DSA.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC12_DKM_DAT                            (1865) // resource/dlc/JP/DLC12_DKM.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC13_DKN_DAT                            (1866) // resource/dlc/JP/DLC13_DKN.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC14_VRG_DAT                            (1867) // resource/dlc/JP/DLC14_VRG.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC15_LEO_DAT                            (1868) // resource/dlc/JP/DLC15_LEO.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC16_ODN_DAT                            (1869) // resource/dlc/JP/DLC16_ODN.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC17_JRA_DAT                            (1870) // resource/dlc/JP/DLC17_JRA.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC18_SON_DAT                            (1871) // resource/dlc/JP/DLC18_SON.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC19_DSE_DAT                            (1872) // resource/dlc/JP/DLC19_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC20_DSE_DAT                            (1873) // resource/dlc/JP/DLC20_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC21_DSE_DAT                            (1874) // resource/dlc/JP/DLC21_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC22_DSE_DAT                            (1875) // resource/dlc/JP/DLC22_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC23_DSR_DAT                            (1876) // resource/dlc/JP/DLC23_DSR.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC24_DSR_DAT                            (1877) // resource/dlc/JP/DLC24_DSR.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC25_DHY_DAT                            (1878) // resource/dlc/JP/DLC25_DHY.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC26_DHY_DAT                            (1879) // resource/dlc/JP/DLC26_DHY.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC27_DSY_DAT                            (1880) // resource/dlc/JP/DLC27_DSY.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC28_DSY_DAT                            (1881) // resource/dlc/JP/DLC28_DSY.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC29_DIK_DAT                            (1882) // resource/dlc/JP/DLC29_DIK.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC30_DIK_DAT                            (1883) // resource/dlc/JP/DLC30_DIK.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC31_DMR_DAT                            (1884) // resource/dlc/JP/DLC31_DMR.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC32_DMR_DAT                            (1885) // resource/dlc/JP/DLC32_DMR.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC33_DSN_DAT                            (1886) // resource/dlc/JP/DLC33_DSN.dat

#define RESOURCE_DLC_JP_DLC34_DSN_DAT                            (1887) // resource/dlc/JP/DLC34_DSN.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC00_DSE_DAT                            (1888) // resource/dlc/SA/DLC00_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC01_DSG_DAT                            (1889) // resource/dlc/SA/DLC01_DSG.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC02_DSR_DAT                            (1890) // resource/dlc/SA/DLC02_DSR.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC03_DHY_DAT                            (1891) // resource/dlc/SA/DLC03_DHY.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC04_DSY_DAT                            (1892) // resource/dlc/SA/DLC04_DSY.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC05_DIK_DAT                            (1893) // resource/dlc/SA/DLC05_DIK.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC06_DMR_DAT                            (1894) // resource/dlc/SA/DLC06_DMR.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC07_DSN_DAT                            (1895) // resource/dlc/SA/DLC07_DSN.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC08_DMU_DAT                            (1896) // resource/dlc/SA/DLC08_DMU.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC09_DIR_DAT                            (1897) // resource/dlc/SA/DLC09_DIR.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC10_DIS_DAT                            (1898) // resource/dlc/SA/DLC10_DIS.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC11_DSA_DAT                            (1899) // resource/dlc/SA/DLC11_DSA.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC12_DKM_DAT                            (1900) // resource/dlc/SA/DLC12_DKM.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC13_DKN_DAT                            (1901) // resource/dlc/SA/DLC13_DKN.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC14_VRG_DAT                            (1902) // resource/dlc/SA/DLC14_VRG.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC15_LEO_DAT                            (1903) // resource/dlc/SA/DLC15_LEO.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC16_ODN_DAT                            (1904) // resource/dlc/SA/DLC16_ODN.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC17_JRA_DAT                            (1905) // resource/dlc/SA/DLC17_JRA.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC18_SON_DAT                            (1906) // resource/dlc/SA/DLC18_SON.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC19_DSE_DAT                            (1907) // resource/dlc/SA/DLC19_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC20_DSE_DAT                            (1908) // resource/dlc/SA/DLC20_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC21_DSE_DAT                            (1909) // resource/dlc/SA/DLC21_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC22_DSE_DAT                            (1910) // resource/dlc/SA/DLC22_DSE.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC23_DSR_DAT                            (1911) // resource/dlc/SA/DLC23_DSR.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC24_DSR_DAT                            (1912) // resource/dlc/SA/DLC24_DSR.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC25_DHY_DAT                            (1913) // resource/dlc/SA/DLC25_DHY.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC26_DHY_DAT                            (1914) // resource/dlc/SA/DLC26_DHY.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC27_DSY_DAT                            (1915) // resource/dlc/SA/DLC27_DSY.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC28_DSY_DAT                            (1916) // resource/dlc/SA/DLC28_DSY.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC29_DIK_DAT                            (1917) // resource/dlc/SA/DLC29_DIK.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC30_DIK_DAT                            (1918) // resource/dlc/SA/DLC30_DIK.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC31_DMR_DAT                            (1919) // resource/dlc/SA/DLC31_DMR.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC32_DMR_DAT                            (1920) // resource/dlc/SA/DLC32_DMR.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC33_DSN_DAT                            (1921) // resource/dlc/SA/DLC33_DSN.dat

#define RESOURCE_DLC_SA_DLC34_DSN_DAT                            (1922) // resource/dlc/SA/DLC34_DSN.dat

 

 

@Kotoam

Merci

car il y a moins de choses que pour celui des tenues d'entraînement.

Oui pour les vêtements training ont une modélisation 3D alors que les powers of gold, c'est juste un changement de couleur. Mais bon, cela n'empêche pas que c'est abusé de nous les faire payer et qu'ils ne soit pas présent pour le mode histoire arc poséidon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information Shisui. Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait essayer de poster les noms de ces DLC déchiffrés ? Car j'avoue que je ne m'y connais pas assez pour retrouver les personnages, leurs abréviations sont pas évidentes. Pour Seiya avec l'armure d'odin, ça serait vraiment une bonne nouvelle inattendue car là on est sûr d'avoir un nouveau personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kotoam

Car j'avoue que je ne m'y connais pas assez pour retrouver les personnages,

Idem, mais

 

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC16_ODN_DAT                            (1834) // resource/dlc/EU/DLC16_ODN.dat

Odin

 

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC14_VRG_DAT                            (1832) // resource/dlc/EU/DLC14_VRG.dat

Vierge Shun ?

 

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC15_LEO_DAT                            (1833) // resource/dlc/EU/DLC15_LEO.dat

Lion Ikki ?

 

#define RESOURCE_DLC_EU_DLC12_DKM_DAT                            (1830) // resource/dlc/EU/DLC12_DKM.dat

Dragon des mers

 

DSE c'est Seiya

DHY c'est Hyoga (3x)

DIK c'est Ikki (3x)

DSN c'est Shun (3x)

DSR c'est Shiryu(3x)

 

Les autres ??

 

 

Sinon c'est quoi tes persos que tu attends farouchement pour un combat de mille jours ?

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, tant d'infos d'un coup !

 

J'espère que ces dlc seront en pack parce que là ça va nous couter bonbon...

 

Pour Internet, je serai avec Sion-sama (mon signe et mon rang dans le FC StS ^^), Hyôga (bah oui, quand même !), Saga (skin cheveux bleu), Milo, Marine, Radamanthe et Io. Bon après, je pense que je réaliserai mon rêve de jouer en tant qu'Hypnos (j'ai toujours adoré ce perso!) !

 

Et si le Leo no Ikki s'avère être véridique alors je l'utiliserai souvent, par pur fanboyisme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KotoamIdem, mais

Odin

Vierge Shun ?

Lion Ikki ?

Dragon des mers

 

Les autres ??

 

 

Sinon c'est quoi tes persos que tu attends farouchement pour un combat de mille jours ?

:)

 

Oh super, merci pour la liste clarifiée des DLC ;). Pour les personnages préférés, je crois que l'on va être nombreux à tester le bélier, il semblerait que beaucoup de monde soient nés durant cette période ;D.

 

Sinon pour le reste, je dirais que quasiment tous les chevaliers d'or sont vraiment tentants (j'hésite un peu avec Aldébaran), et pour les marinas, j'aime vraiment beaucoup Sorrento, Krishna et Isaak mais vu qu'on les a jamais vu avant, difficile de se faire une idée. Après y a également tous les surplis et tous les dieux, donc bon y a du choix, tant mieux. Au moins ça ne fera pas comme pour Storms 3 où je n'ai testé au final qu'un nombre restreint de personnages car les autres n'étaient pas très intéressants selon moi.

 

Est-ce que vous avez pu trouver de nouvelles vidéos de gameplay sur le net ? Je suis assez étonné de ne pas en avoir trouver à cette heure-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...