Aller au contenu

Saint Seiya Brave Soldiers


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1243364_215045391996877_1589267053_o.jpg

 

 

le roster continu de se compléter avec shaina et marine.

Et sans oublier... Jabu et ichi -__________-"

 

Et bin merci pour le foutage de gueule namco, nous mettre jabu et ichi à la place des spectres ou autres silver saints ou encore autres perso beaucoup plus intéressant du mangas...

Finalement je me demande si les développeurs font pas exprès, j'ai de serieux doutes là, et je plaisantes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des cases du roster, il y a un hiérarchie et des groupes donc bon, plus puissant que les juges et en-dessous d'Hades, je ne vois que les dieux jumeaux (surtout qu'il y a deux cases).

 

Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis encore confiant pour nos bronzes en God Cloth ! Ils ont mis toutes les formes d'armures des bronzes... et ils ne mettraient pas leur forme ultime ?! Bizarrement, j'y crois encore ^^

 

Concernant Les quatre nouveaux : MMMMAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN, je suis soulagé et heureux (mon Argent préféré ^^), Shaina, oh yeah !!!

 

Et puis Jabu et Ichi. Pour le premier, il avait déjà le dlc du Saint Seiya Senki donc bon, il n'y a pas eu beaucoup de boulot ^^ Pour Ichi, je trouve la surprise agréable, plus on est de fous, plus on rit ! Ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y est pas les autres bronzes histoire de faire le début de l'aventure du manga avec les chevaliers noirs...

 

Sinon, @Shisui, l'oublié !, grâce à toi, j'ai assiégé mon micromania (c'était les seuls à faire l'offre apparemment) et je n'ai plus qu'à attendre le 22 pour enfin jouer avec mon personnage favori toutes catégories confondues ^^ Encore merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu précomandé, à moi Gold Shion 8) (bien plus classe que sa version surplis je trouve) !

 

Pour les nouveaux personnages, Marin et Shaina étaient sûr (pour l'instant les seules personnages féminins 9_9), pour Jabu, il y avait des chances. Par contre Ichi ... :-X A la limite, s'il y avait les trois autres bronze inutiles pourquoi pas. Mais bon, au moins on a pas un autre doublon.

 

Reste plus qu'à confirmer Hypnos et Thanathos (je voix vraiment pas qui d'autre peut être entre les juges et Hades), et les deux à côté de Seiya. Comme ça, je dirais Saori en armure d'Athéna et Seiya God (mais dans ce cas il serait seul ???). Enfin, du moment que les dieux jumeaux sont là, je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le seul point noir est Ichi (on aurait pu avoir Misty, chevalier d'argent populaire mais Ichi reste une nouveauté).

 

Avoir Shaina et Marin est normal puisqu'elles sont présentes dans la partie sanctuaire et poséidon. Jabu est aussi présent avec les autres bronzes mineurs pour protéger Saori lors de la période sanctuaire. Donc il n'y a aucun foutage de gueule de la part de Namco.

 

Vu qu'on a pas la partie des chevaliers d'argents et celle du tournoi galactique, il est normal qu'on ai pas de chevalier d'argent.

Faut peut être arrêter de vouloir tous les persos, même ceux avec lesquels on ne jouera jamais.

 

Pour les V4, j'espère que ce sera un éveil, sinon en effet, on risque de n'avoir que Seiya. Là, il y aura moyen d'être déçu, car ce jeux prend en compte l'arc Hades.

Puis il faut absolument qu'on ai Athéna. Faut qu'on puisse faire le combat de fin qui je rappelle est Hades Vs Athéna/Seiya. Les autres bronzes étant à terre et complètement out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Marin et Shaina rien de plus normal qu'elle soit là, mais alors Jabu et Ichi.....surtout Ichi quoi je ne m'y attendais pas, pas que ça me dérange, mais il y a tellement de personnages plu intéressants qui passent à la trappe ! Misty, Argol, Thétis, Pharaoh, Myu, Rune....

 

Si je ne me trompe il reste quatre personnages dont on ne connais pas l'identité ? Deux d'ntre eux seront sans aucun doute Hypnos et Thanatos et quant aux deux autres...j'espère toujours qu'il y aura Athéna ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kotoam, les voix seront bien en vo, avec sous tire fr bien sure :)

 

nouvelle vidéo, Capricorne vs Hades

 

Ok merci beaucoup pour l'info, j'avoue que je n'ai pas trop suivi l'actualité de ce jeu qui m'a l'air vraiment super. Est-ce que tu penses que l'on va avoir les informations pour les derniers personnages cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura  les voix japonaises de la fin Hades, vu que c'est Morita pour seiya.

Pour saint seiya, tout le cast principal a été changé parce que les voix faisaient trop « vieilles » à partir d'Hades.

 

Par exemple pour les seiyuus de Seiya :

 

Serie de 1986: Furuya, OAV

Hades junikyuu: Furuya

Tenkai: Furuya

Hades mekai: Morita

Hades elysion: Morita

Omega: Furuya

Jeux : Morita

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait normalement nous annoncer les 2 derniers avant Hades, Hypnos et thanatos. Dailleurs si on suit la logique de la vidéo que je viens de poster, qui est la deuxième partie, on remarque que le comédien devenu adulte prend un gold saint(capricorne) contre un dieu(Hades) alors que dans la première partie il avait pris un bronze saint(hyoga) contre un dieu aussi(poseidon). Donc il est fort probable que dans la troisième partie ça sera du god vs god donc Hypnos vs Thanatos.

 

Voilà la première partie ou le comédien joue un enfant contre l'autre comédien qui joue un "dieu":

 

Donc oui, il y a de forte chances qu'on ai des infos cette semaine.

 

Sinon pour les 2 cases après seiya sagitaire je sens encore 2 seiya doublon... J'espere que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de Capricorne confirme Hades en playable (les derniers devraient être confirmés bientôt, la sortie JAP étant le 17).

C'est moi ou la musique du combat est une musique du jeu ps2 :

?

J'avais bien aimé les musiques sur ps2 donc ça ne me dérangera pas mais entre le casting et les musiques, ils ne se sont pas foulés.

 

 

Pour les voix, Shisui, l'oublié ! a expliqué pour la VO, pour ce qui est de la VF c'est similaire avec en plus des problèmes liés à la licence car AB a détenu les droits pendant un moment et le coût supplémentaire que cela engendrerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la musique du combat est une musique du jeu ps2

Oui c'est les musiques de PS2.  :-\

Mais bon, on peut les changer via le menu PS3 donc c'est pas bien grave...

 

 

Du bon game play :

 

Pour moi, l'effet de charge du cosmos est un peu foiré. J'aurais préféré une cosmo-énergie autour du personnage comme dans la série. Mais c'est vraiment le seul point noir que je trouve.

 

Le jeux à déjà eu une note de 30/40

http://www.gamergen.com/actualites/saint-seiya-brave-soldiers-note-verdict-impression-japon-famitsu-126347-1

Je ne pense pas être aussi déçu que NUNS3 malgré les quelques reproches qui sont fait. De plus Saint seiya n'est pas le genre de jeux à être noté pour sa popularité contrairement à la licence Naruto...

 

De plus en plus hâte pour juger par soi même.


 

CONFIRMATION que l'on aura que Pégase en god cloth et les dieux jumeaux. On le sentait venir que les producteurs du jeux allait se centrer sur le combat Hades Vs Athéna/Seiya.

Donc quid du combat Dieux jumeaux Vs Bronzes Majeurs god cloth.

 

Il reste un personnage à découvrir mais vu qu'on avait bien prédit ce qui nous attendais, ça sera Athéna !

 

Va falloir profité de ce premier opus. Car les prochains risquent d'être peu innovant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les musiques PS2 sont également dans le premier opus PS3 et franchement, je trouve qu'ils les avaient bien remixée. Il y avait une certaine tension à partir de la maison du Verseau !!

 

CONFIRMATION que l'on aura que Pégase en god cloth et les dieux jumeaux. On le sentait venir que les producteurs du jeux allait se centrer sur le combat Hades Vs Athéna/Seiya.

 

Tu as vu cela ou ? Il est vrai qu'on s'en doutait petit à petit. Après, il ne faut pas oublier les dlc... je continue de trouver bizarre le haut du roster, cela ne fait pas "joli".

 

Va falloir profité de ce premier opus. Car les prochains risquent d'être peu innovant.

 

...et surtout sur PS4 ce qui pose pour le moment un gros problème (d'environs 400 euros ^^). Au moins, ils auront de quoi ajouter des trucs dans le prochain. Et pour le moment je suis vraiment impatient de jouer à notre BS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Capricorne. Donc il ne reste plus que deux personnages inconnus, Hades et sûrement Athéna ? J'aimerais savoir quelque chose d'autre, je n'arrive pas à voir la différence entre les bronzes V2 et V3. Est-ce que les bronzes V2 sont ceux lors de la bataille contre Poséidon et est-ce que les bronzes V3 sont ceux dont l'armure a été réanimée par le sang d'Athéna grâce à Sion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'anime/oav

V1 = Les armures que les bronzes portent durant la traverser des 12 maisons.

V2 = Armure ressuscité par le sang des chevaliers d'or, saga (Asgard,) Poseidon et début Hades.

V3 = Armure ressuscité par le sang d'Athéna par Sion.

1381345497-rfesd.jpg

 

J'espère que c'est Athena à coté de Seiya contre une ligne entière de Seiya....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas réussir à discerner les arènes ? Parce que à part Galaxie Wars, et les quelques que j'ai vu en vidéo, le reste je peux pas ...

 

La présence des dieux jumeaux est rassurante, on voix au moins que le troll dans les jeux ont une limite. 9_9 J'ai vraiment hâte de voir leurs gamplay !

Pour God Seiya, c'est dommage de ne pas avoir les quatre autres (quoi que 4 autres doublons auraient vraiment fait trop). On aura donc 3 Shun et Ikki, 4 Hyôga et Shiryu en comptant les Golds, et 5 Seiya avec un Gold et un God ... Au moins leurs fans seront contant ! ;D

 

Il ne reste plus qu'une case (parce que le faux suspens pour Hades alors qu'il a déjà été confirmé ...), et là, je suis vraiment confiant pour Athéna. Qui d'autre pourrait être à côté de God Seiya et surtout, révélé en dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle! La présence des jumeaux me fait pousser un gros ouf de soulagement. Du coup le casting est on ne peut plus correct. Apres c'est dommage de retrouver 5 versions de seiya, 3 suffisaient :

Seiya armure pégase (+2 skins alternatifs), Seiya sagitaire et Seiya god cloth.

Dommage que les autres god cloth soient absents mais c'est vrai que ca aurait peut être été de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Athéna j'ai des doutes, après tous on l'a jamais vraiment vu à l'action alors évidement que si elle est présente en jouable je serais content mais si elle est pas je serais pas super déçu non plus.

 

Si j'ai bien compris il n'y a que seiya qui a droit à l'armure divine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...