Aller au contenu

Saint Seiya Brave Soldiers


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Maintenant que les généraux sont confirmés, aucuns doutes que les persos jouables seront assez nombreux ! :D

Ils m'ont tous l'air d'avoir un gamplay assez varié et différents, c'est bien.

 

Pour l'instant, on a donc de confirmé :

Les 5 Bronzes

Les 12 Golds + Gemini

Shion

Poséidon

Hades

Les 7 généraux

Les 3 Bronzes en Golds (il est évident qu'ils seront des persos à part)

 

Soit déjà 31 personnages différents !

 

Prochain trailler, les spectres si tout va bien, ça promet du très lourds. 8) A voir s'ils se content de mettre les tris juges, ou si on aura aussi des spectres "basiques" (je veux jouer Myu !!!).

Ah, et peut-être Orphé avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Annonce logique, comme pour les Marinas, les Spectres se font attendre... On aura surement un trailer vers le 20, il y en a eu un aux alentours du 20 juin (le premier montrant les bronzes + Saga + Poseidon + Hades)/20 juillet (centré sur les Gold)/20 août (les Marinas).

 

Dans ce qui manque, nous avons :

Les bronzes en "final cloth" et God cloth (et accessoirement les Versions en Or)

Shun et Ikki en Gold

Les silver saints (Marin/Shaina/Misty/Moses/Astérion/Babel/Algol/Jamian/Dante/Capella/Algethi/Dio/Sirius/Ptolemy/Orphée)

Les bronzes inutiles (Jabu/Geki/Ichi/Nachi/Ban/June)

Thétis (la seule marinas à coté des Généraux)

Les spectres (Rhadamanthe/Eaque/Minos/Cube/Mills/Valentine/Charon/Lune/Sylphide/Niobé/Gigant/Ochs/Yvan/Phlégyas/Gordon/Zélos/Myū/Raimi/Pharaoh/Rock/Stand/Queen)

Hypnos & Thanatos

 

Au niveau des silver et bronzes, mise à part Marin/Shaina/Orphée, le reste c'est poubelle.

Chez les spectres, Rhadamanthe/Eaque/Minos/Valentine/Charon/Lune/Sylphide/Gordon/Myū/Pharaoh/Queen ont le plus de chance.

Avec eux on atteindrait la cinquantaine, après cela dépend du Bronze Five, si les V1/V2/V3/Gold Cloth/God Cloth ne sont que des costumes il reste de la place pour le casting.

J'ai bien peur qu'on commence directement par le Sanctuaire sans ce qu'il y a avant, niveau immersion ce n'est pas super, problème déjà existant sur les jeux ps2 et le beat them all sur ps3, on te lance dans la bataille sans vraiment introduire et ce n'est pas un générique style star wars qui va changer la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quasi-certains que seiya en armure pegase, seiya armure sagitaire et seiya god cloth (s'il y est) comptera pour trois personnages différents. Donc lorsque l'on parle de cinquante personnages il faut déduire toutes les déclinaisons possibles de chaque personnage ce qui enlève déjà pas mal de monde (chevaliers de bronze, chevaliers d'or en armure d'hades etc).

Si on déjà les juges plus 3 ou 4 spectres je serai content.

 

ps : petit rappel si certains sont sur de s'acheter le jeu, un tournoi du forum est en cours de préparation donc n'hésitez pas à me contacter pour vous inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le minimum syndical c'est déjà ça. Content de voir Orphée, c'était mon personnage favori sur Ps2 ainsi que dans l'arc Hadès.

Après il faut espérer un trailer dans les jours à venir sur Hadès et son armé. D'ailleurs le trailer serait bien maigre s'il n'y avait que eux.

Et niveau story... on sauterait encore des passages (comme sur ps2, cf où on passait du combat au Château à celui de la salle du trône puis directement le Mur des Lamentations).

Sur l'un des scans on peut "voir" l'écran de sélection des personnages, il y a bien plusieurs Seiya (4 de visible : V1/2/3/Or), Shun, Ikki, etc... Cependant une partie n'est pas visible et ce n'est pas rassurant pour les spectres d'Hadès.

 

Edit : Quelqu'un a réussi à agrandir l'image et a pronostiqué le casting, c'est facile d'avoir 59 personnages avec des doubles (qui auront surement le même gameplay).

 

1237057_210892532412163_187138749_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que 4 places libres lorsqu'Orphée est pris en compte.

Je mise sur les persos des anciens épisodes : Marine, Shina, Misty du lézard + un ancien perso avec une nouvelle armure...

 

Pour l'arc d'Hades c'était sur qu'ils allaient compter les chevaliers d'or en armures noires comme des nouveaux persos. Ca leur permet de prolonger l'arc sans trop se fouler...s'il y avait eu deux ou trois spectres en plus la pillule serait mieux passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, moi qui voulait le prendre Day one je vais peut-être attendre un peu, la Collector me tentait bien mais pour la peine je la prendrai pas vue que y'a des doublons et surement pas de Sceptre >:(

Franchement c'est vraiment facile de dire : "50 persos' dans le jeu" en incluant les doublons c'est sur que ça arrange bien, Storm 3 ayant pareil 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Je viens de trouver un nouveau trailer sur l'Arc d'Hades ! Le voici :

 

 

Pour moi, ça envoie tout de même du paté au niveau de la réalisation et sera donc Day-one pour moi. Cependant, je suis comme vous un peu déçu de ne pas avoir de Spectre (ni Thetys d'ailleurs, et j’attends Marine et Shaina en espérant !!) mais ce qui me choque le plus c'est pour le moment :

- l'absence d'Ikki et Shun en Gold

- Hypnos et Thanatos

- Les God Cloth (il suffit de changer le sprite après tout ^^)

 

Mais bon, le jeu me donne vraiment envie en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bizarrement, je ne suis presque pas déçut. ;D

Déjà parce que j'ai été agréablement surpris de voir un totale de 59 personnages, alors que quand on nous dis "plus de X personnages", on a ce nombre pile (cf Storm 3 où il y en avait juste 80). Là, on en a 9 de plus que prévu.

Ensuite, parce que pour certains doublons, par exemple les versions Golds des Bronzes, le gampley sera un peu différent.

Enfin parce que c'était de toute façon prévisible, et que ce jeu sera forcément le meilleur jeu SS, là où on peut douter pour les nouveaux Naruto ou DBZ. 9_9

 

Sinon, le trailer m'a fait sacrément prendre mon pied ! :D J'ai trouvé que les musiques étaient superbes, et allaient très bien avec les images. Voir les 3 juges + Orphé fait plaisirs, tout les "obligatoires" sont là, de même que Canon Gold pour lequel j'avais un peu peur.

 

Pour le tableau des personnages, je pense que les places avant Mû sont les Silver (Orphé confirmé, plus Marin, Shaina, surement Misty et ?? ??? A moins que ce soit le Shion Gold ? Mais comme c'est un DLC, ce serait étrange de le voir dans le tableau ...). Par contre, ceux qui sont à côté de Seiya, je vois pas. Mettre Ikki et Shun Gold là serait pas logique ...

Et pour Hypnos et Thanathos, leurs présence dans les personnages jouables sont confirmés (cf le tableau) ?

 

En tout cas, je suis certain de prendre le jeu très vite après sa sortie. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un saint seiya avoir les trois parties et autant de personnages est déjà une nouveauté en soit.

 

On a jamais eu le droit à un jeux aussi complet. Grande attente de cet opus qui n'aura aucun mal à nous faire oublier le peux de jeux sorties par le passé.

En plus les modes de combats copies le système de NUNS. Plutôt bon, même si NUNS3 était une grosse arnaque annoncées, les deux autres opus ont été alléchants. Vu que Saint seiya met tout le manga en un opus, on évitera les roublardises pour se faire encore plus d'argent.

 

Peut être un futur DLC pour la partie HS des guerriers divins ??

mais déjà très heureux de voir qu'il sera pratiquement complet. 

 

Déjà préco, pour avoir son petit DLC de Sion chevalier d'or !

 

Le collector est trop cher pour une figurine qui prendrait la poussière sur une étagère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était un arc HS j'avais bien aimé Asgard, dommage qu'il ne sera probablement jamais adapté en jeu video.

Sinon j'aime beaucoup Abel dans les OAV, lui non plus malheureusement on ne risque pas de le voir dans un prochain opus.

 

La bande annonce de l'arc Hades fait bien envie en tout cas, j'attends vraiment ce jeu avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le trailer hades ne soit pas officiel, c'est une une sorte de démo de trailer, le vrai trailer sera diffusé en Octobre.

https://www.facebook.com/SaintSeiyaBladeSoldier?hc_location=timeline

 

voilà le casting en gros

1379769690-roster-ssbs.png

Concernant hypnos et tanatos c'est presque sûre qu'ils y seront, car on a deux cases vide juste après les 3 juges et juste avant Hades. Dailleurs on devrait aussi avoir quelques chevaliers d'argent comme marine ou shaina car on voit 4 cases juste avant orphée.

 

Pour la saga Asgard qui est hs, ça restera le meilleur arc de saint seiya avec le sanctuaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait étonnant de ne pas avoir les bronzes V4 et les bronzes gold ainsi qu' Athéna.

Tu peux rajouter la case pour Sion chevalier d'or (dlc offert pour toute préco) et confirmer dans la démo de l'arc Hades. A la fin, on voit une imag où il est présent.  :)

 

Vu les parties développées, je ne crois pas qu'on aura les chevalier d'argents.

On est partie pour 3 arcs :

Le sanctuaire qui est bronzes majeurs V1 Vs Gold

Poséidon avec bronzes majeurs V2+Gold Vs Marinas

Hades avec Bronzes majeurs Vs Juges et chevalier renegat.

Pas de places pour les autres combats. Il faut aussi se différencier du dernier jeux sortie sur PS3 qui ne permettait de vivre que le sanctuaire mais avec des adaptations où plusieurs persos comme bronze mineur, Seiya/Odin, chevaliers d'argents et black étaient présents.

 

Pour les bronzes secondaires et autres chevaliers d'argent, cela sera certainement pour un prochain opus.

Ils rajouteront les black et la partie des chevaliers d'argents. Et comme DBZ la nouveauté sera l'introduction des personnages de la série animés(guerriers divins) et des Oav.

 

Mais l'absence de ces personnages n'est pas forcement un mauvais critère. Le nombre de perso n'a jamais fait un bon jeux. Puis on a enfin les trois dieux et ça c'est du jamais eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le "trailer" n'avait pas montré en partie le casting j'aurais dit que les 4 cases + "celle" seraient les God Cloths mais où mettre Orphée alors ?

Si Orphée est coté de Mu ça serait bizarre de voir 4 God Cloths à côté et la dernier à côté de Seiya.

Ou alors seul Seiya aura sa God cloth, Ikki et Shun n'ont pas de version Lion et Vierge donc...

Si c'est les Silvers, Orphée OK, Shaina OK, Marin OK mais après ? A la rigueur Misty pour avoir permis la création du Pegasus Rolling Crash.

Bref... Casting difficile à prévoir.

 

Ce jeu est une avancé dans la série des jeux Saint Seiya, on a toutes les sagas du Manga.

Surtout pour la saga Poseidon qui avait été mise à l'écart sur ps2.

Les personnages et leurs attaques sont bien modélisé, mention spécial pour bian et son Rising Billows

 

saint-seiya-brave-soldiers-la-saga-poseidon-en-56-images-c9983d13160ed7120c8acad7c4442bad.jpg

saint-seiya-brave-soldiers-playstation-3-ps3-1377723424-181.jpg

 

J'espère que les musiques des trailers seront dans le jeu car elles s'intègrent bien à l'ambiance Saint Seiya.

Pour info, pour ceux n'ayant pas remarqué, les seiyuus sont ceux du casting de la saga Hades, c'est à dire que ce n'est pas Toru Furuya (Seiya de la série 86 et dans Omega) mais Morita Masakazu (Ichigo dans Bleach et qui a doublé Seiya pendant le chapitre Hadès) qui double Seiya.

Je trouve que Morita est bien en Seiya mais n'atteint pas Furuya dans le rôle (c'est vrai qu'avoir vu Bleach et Saint Seiya 86 altère un peu mon jugement).

 

Je trouve les arènes assez vide et quand je dis vide c'est les paysages en fond, mais je chipote car dans un jeu de combat le décor est secondaire.

 

La génération actuel PS3/Xbos360 a subit une régression... faire plusieurs persos pour 1 même gameplay... (je parle des bronzes V1/V2/V3 et des rénégats), en costume alternatif cela aurait été mieux. D'ailleurs si le bonus de préco Sion en gold est un costume alternatif, c'est un manque de bonne volonté de leur part de mettre les autres en costume alternatif. Ça sent encore Namco Bandai qui a fait pression sur un développement rapide comme le dernier Naruto, du coup l'absence de certains persos ou éléments seraient normal.

 

Malgré les défauts que je trouve à ce jeu, je le prendrais. Il est très loin d'atteindre ma déception (il faut vraiment atteindre le fond pour me décevoir en plus) de Ultimate Tenkaichi, Brave Soldiers me plait bien.

Ça faisait longtemps un jeu Saint Seiya de qualité convenable, du gameplay varié les Marinas semblent apporter de la fraicheur (les autres persos semblent avoir leur gameplay de Ps2, pas plus mal, Shun semble toujours aussi abusé), des peaux et cheveux non plastifiés, et surtout parce que je savais qu'on aurait un Saint Seiya dans la lignée de celui sur Ps2. J'ai hâte de tester Orphée/Hadès/Bian (Aizen sort de ce corps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shisui,

Shion or sera le skin alternatif de shion surplis qu'on devra sélectionner avec la touche r1 comme pour Saga/evil Saga. Dailleurs si on suit la logique du roster shion or n'a aucune place pour lui, il sera bien un skin comme le dit le bonus de précommande.

 

Pour les bronze gold(qui devraient y être vu qu'on les voit dans un trailer) ça serait sympa qu'ils en fasse un eveil pour les v2 et pourquoi pas la v4 un eveil pour les v3. Je pense que c'est ce qu'ils devraient faire, y assez de doublons comme ça.

 

Par contre je me demande bien qui seront les 2 perso dans la première ligne à côté de seiya sagitaire ???

Pourvu que ce ne soit pas encore deux doublons de seiya dont l'armure dlc seiya oce

 

saint-seiya-brave-soldiers-21.jpg

 

Là ça serait l'arnaque total -___-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande bien qui seront les 2 perso dans la première ligne à côté de seiya sagitaire ???

Pourvu que ce ne soit pas encore deux doublons de seiya dont l'armure dlc seiya oce

Tu me fais peur, mais c'est tellement possible. :-\

Allez on prie pour que l'un des deux soit au moins pour Athéna.

Il nous faut un peu de meuf ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu s'annonce vraiment extra. Bien que l'absence de certains personnages au profits de doublons soit regrettable. J'aurais bien aimé qu'il y ait quelques spectres (Myu, Rune, Pharaoh, Valentine), Pandore et Thétys....ainsi qu'Hilda et ses Guerriers divins...

 

Mais c'est déjà vraiment pas mal ! 8)

 

Pour ce qui est des espaces libres, les deux cases entre les juges et Hadès seront forcément Thanatos et Hypnos. Il reste donc six cases de libres, deux entre Seiya et Shun et quatre entre Hyoga et Orphée....Je pense qu'on aura Marin, Shaina, Athéna et 3 Silver Saints....

Les deux cases entre Seiya et Shun sont je pense pour Athéna et Shaina (ou Marin) et les 4 cases avant Orphée, sont je pense destinées à Marin (ou Shaina) et 3 autres Silvers (Misty, Argol et ?) a moins qu'il n'y ait que 2 Silver en plus de Marin et Shaina et que la dernière case soit Thétys mais son emplacement serait un peu étrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A propos de la version collector, je pensais qu'il s'agirait d'une affaire mais non :

 

Le prix du jeu simple est de 60 euros tandis qu'une myth cloth OCE de Seiya coûte un peu plus de 70 euros. Ainsi, en achetant les deux, nous en avons pour 130 euros au moins.

 

Le collector coûte 129.00 euros... autrement dit, il vaut mieux précommander le jeu et chercher si besoin une MC à plus bas prix (les enchères par exemple).

 

Donc pour moi, ce sera en préco édition standard. Seulement, j'ai une question : n'importe quelle préco nous donne Shion en Gold (mon rêve ^^) ou est-ce qu'il faut réserver chez un commerçant en particulier ?

 

EDIT en dessous :

 

@Shisui, l'oublié ! : Merci ! Je pensais à une préco sur Amazon, cela revient au même j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question : n'importe quelle préco nous donne Shion en Gold (mon rêve ^^) ou est-ce qu'il faut réserver chez un commerçant en particulier ?

Pour l'avoir, j'ai fait ma préco chez micromania. Après, je ne sais pas si une autre enseigne le font aussi mais en toute logique oui. Un dlc du skin de shion gold est offert pour chaque préco. Donc demande à ton vendeur sinon file à micromania car on est à J-15.

 

Allez fin de semaine on connaitra les persos manquant !!

 

J'espère toujours au moins qu'Athéna y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...