jubii Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Salut à tous Je voulais créer ce topic pour parler d'un des personnage les plus mystérieux du manga. On sais tous que notre serpent préféré alias "orochimaru" est de retour. Il dit lors de son retour "je n'ai aucun intérêt a prendre part à cette guerre". Pourtant il à fait plusieurs chose qui ont bien aidées l'alliance ninja jusqu'à présent. Ramener les Kage à la vie,ou encore soigné tsunade. Mais a votre avis quel est son but et que manigance t-il ? Est il revenu dans le droit chemin ? Difficile de savoir ce qu-il veut vraiment !!! Si vous avez des idées sur ce qu-il est en train de préparer alors place a vos théorie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Non si je me rappelle bien dans le scan je c'est plus combien on voit tsunade qui demande a orochimaru pourquoi il à changer ce dernier répond que il veut voir la nouvelle générations s'épanouir et en disant ça il pense toujours à sasuke pour moi il attend toujours le bon moment pour prendre le corps de sasuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Il y a déja un bon gros topic sur Oro: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8561.0.html Il y a plus grand chose à chercher chez lui, c'est juste un soldat de Sasuke qui va le suivre partout, là il va surement essayer de stopper la guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Il y a plus grand chose à chercher chez lui, c'est juste un soldat de Sasuke qui va le suivre partout, là il va surement essayer de stopper la guerre. C'est triste mais vrai en vue du méchant qu'il a été autrefois, mais vu ses récentes et, la différence abyssal entre sa force et celles des méchants actuels, il fait vraiment pâle figure. On peut donc exclure son retour en tant que méchant. On le reverra surement durant quelques scènes, mais il n'aura pas de grande importance je pense ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Etant un serpent et donc fourbe et malin il saisira sa chance à un moment donné dans ce mangas n'oublions qu'il est the mechant du mangas qu'il sait tromper son monde n'oublions qu'il a récuperer les cellule de kabuto plus les jutsus qui avait été scélé dans le dieu de la mort sasuke s'il l'affronterait ne serait pas du tout favoris du combat n'oublions pas que les erreurs il les a apprise et maintenant à la maniere d'un madara et tobi il ce doit être patient pour reussir ses plans et quelque chose me dit qu'il deviendra le big mechant aprés l'arc de la guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jubii Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 Je pense aussi qu'il n'est pas revenu uniquement pour aider Sasuke il n'est pas revenu juste pour ramener les kage a la vie,je trouverais sa vraiment petit vu l'ambition qu'il a habituellement. Je suis d'accord pour dire qu'il y'a des persos plus puissant que lui actuellement mais son intelligence le place parmi les plus forts du manga. Je suis sur qu'il prépare quelque chose,quoi je ne sais pas encore mais il pourrait bien profité de la guerre pour mettre son plan à exécution...et ainsi redevenir un des méchant du manga car être gentil et faire des blagues sa lui va vraiment pas du tout lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 C'est difficile de savoir quel est son but mais j'ai plutôt l'impression qu'il attend le bon moment pour passer à l'action.Dans son plan d'avoir le corps parfait on peut y voir des similitudes avec madara. Madara à injecter des cellules du shodai et il semblerait qu'oro est injecter des cellules uzumaki à sasuke. La prise du corps d'obito par madara et la technique de transfert d'âme d'oro. On voit qu'oro avait des liens avec danzo et il est possible que le serpent en avait aussi avec madara. La carte maitresse de madara à peut être un lien avec le fameux parchemin découvert par suigetsu? Fin bref je serais pas étonné qu'oro est toujours l'ambition de posséder le corps de l'uchiha mais qu'il est devenu plus patient/prudent qu'avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Voila la page de l'ITW de Kishimoto qui parle de persos qui devait pas réapparaître vont finalement revenir: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.135.html Orochimaru a été ressucité dans cette période, c'est clair que ça le concerne. Comment peut-on le voir en grand méchant alors qu'il ne peut plus s'emparer de Sasuke (il s'ait emparé d'un Zetsu blanc donc Sasuke il faut attendre 3 ans au moins pour la réincarnation). Pour être le big boss du manga, il faut aussi la puissance adéquate, c'est à dire maintenant être plus fort que Edo Madara et Juubito, le voyez vous vraiment capable de ça ? Et si il était le grand méchant, sauver le Gokage, désolé mais c'est un peu très stupide. Ils sont tous très puissants et ont des idéaux opposés aux siens. Orochimaru n'a jamais été le grand méchant du manga, juste le méchant de la FG. Il n'est pas impliqué dans toutes les embrouilles qui ont eu une énorme influence sur les héros. Depuis un an, date ou il a été ressucité il ne fait rien à part suivre Sasuke. Comment peut t'il s'imposer parmis tous les monstres d'aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crealine Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Si Kishi veut faire de Oro le dernier boss du manga il trouvera un moyen, il a des porte de sorti avec lui, il peut lui inventer une grosse force de frappe, et pour la limite des 3 ans, avec une pirouette il peut l'enlever tout comme il a l'enlever la limite du dieux de la mort. Orochimaru n'est pas si largué que sa, lui a la place de Tobirama par exemple il aurait pas été OS par Obito, alors que le nidaime doit sa survie a l'edo Tensei. De plus il est au courant pour Edo Madara et sa puissance, et il a pas l'air inquiet, alors que Kabuto le considéré comme imbattable, il est aussi au courant pour Juubi et leur projet de devenir un Jin, mais sa ne le touche pas non plus. De plus sa n'a pas été clairement défini ce qui "pourrait renverser le cour de la guerre" dont parler suigetsu avec le parchemin d'Orochimaru, je ne crois pas qu'il s'agissait de l'edo Tensei, même si sa a changer le cour de la guerre, on dit que Oro est largué, mais a lui seul il a envoyé assez de puissance de frappe pour sauver l'alliance. Orochimaru au final, il a mis sur le champ de bataille, Hashirama, tobirama, Hiruzen, Minato, et a remis sur pied Oonoki, Gaara, Ae, Tsunade et Mei, le gars a envoyé 9 kage a lui seul, pas mal pour un gars largué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Topic déjà existant Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un topic. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8561.msg1296968.html#msg1296968 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts