Aller au contenu

Chapitre 243


Lado
 Share

Messages recommandés

La du d'avoir un doute... Frohze qui aurait pas vieillit en plus

 

OU alors bizarre les cicatrices sur le visage, Joa avec le visage de frohze ou une technique de regeneration possible.

 

En tout cas chapitre 100% blabla entre Jiroh et Joa, et Jiroh le premier est etonné que ce soit "Frohze"

 

le mystère s'épaissit, car si Joa est bien Frohze, Neo prend une autre tournure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ces traits sur le visage de Joa/Frohze.

Peut-être les conséquences d'une Dark Technique pour empêcher le vieillissement.

Ou alors c'est pas Frohze mais il va nous falloir quelques explications.

 

Si c'est bien Frohze, ça va faire très très mal. Personne n'est mort pour le moment. Il va bien falloir que ça arrive à un moment sinon je serai déçu.

Mémé Setsu ou Jiroh?

 

Allez Shima ne nous fait pas du Fairy Tail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Frohze ? Je suis pas convaincu....on dirait une poupée...les yeux ont l'air vides...tant de cicatrices....ma foi ça pourrait très bien être notre personnage mais....mais...Neo envoie du pâté et Jiroh est bon quand même ! En tout cas, le mystère reste entier !

 

J'aime bien Toriko quand même avec le principe des 3 entités et des 3 cuistots amis qui finissent par chacun rejoindre (de gré ou de force) une des entités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Jiroh le monstre, la brute...on dirait Barbe Blanche dans One Piece, quand il frappe et ça fout un bordel monstre avec les éléments...

Sinon l'image de fin, les yeux de Frohze en forme de serpent me font penser que c'est pas lui/elle (je sais plus), ça fait un peu Orochimaru style je trouve...bref...y a du blabla donc on aura plus de détails sur ce qui se dit mais surement des commentaires sur Jiroh le badass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance du type :P

 

et encore l'auteur n'en fait pas trop, vu que la on tape dans du lourd.

 

je pense que c'est un fake froze, pourquoi pas une sorte de zombie fait à partir du corps réel de l'ancien cuistot ? Mais pas réellement le vraie cuisinier. Joa la manipulant ? Car sans elle, il ne pourrait utiliser le couteau.

 

Je verrais bien Jiroh réussi à détruire le zombie et le couteau, Le vrai joa apparaissant et les différents groupe se séparerait alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a prendre peur , la puissance de jiroh est démentielle.

Je m'attendais a une evolution lente , mais assez normale et lineaire de la progression des heroes ainsi que le deballage de leur pouvoir.

 

La d'un coup 2 du top 5 de toriko se mettent a s'enerver..ca chie...severe , plus que je ne l'aurais imaginer.

 

J'aime bien ce chapitre , on avait aucune idée de la puissance réelle des 3 disciples d'acacia,  je comprend mieux quand midora disait a toute la clique du bishokukai "meme vous tous reunis pourraient rien contre lui" en parlant d'ichyruu.

A la fin de toriko, ils auront beau avoir une planete qui fais 30 fois notre terre , leurs pouvoirs ont lair salement déconnes.

 

 

 

 

Bon mis a part ça , le dessin de froze , les traits sur le visage , les boules clochettes au bout des cheveux , ca lui va bien comme role de Joa.

 

Je reste malgre tout sur ma théorie , sois c'est le démon interieur de toriko qui a fait des siennes , sois l'aliment centre , qui a ressucité Froze mais pas avec toute sa tete

 

PS : J'adore Jiroh , avec ses dents péter tel l'alcoolique qui pris des acides un jour , mais avec une puissance qui ferait pâlir nimporte qui ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la la la

Avec ce chapitre, je pense que l'auteur nous montre que Frozhe n'est pas au même niveau de Midora, Ichi et de Jiroh.

c'est un cran encore bien au dessus même pour le meilleur cuistot.

les autres personnages passent pour des rigolos.

Ce manga devient vraiment une tuerie, il l'était déjà même.

 

@Logan D. Lerman : Là BB peut rentrer chez lui je dirais même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette force de dingue!!!!

Ahlala Toriko me fait rêver depuis le début de cet arc...c'est dommage qu'il arrive à un tel niveau aussi tard, beaucoup de gens ont décrochés..Ils ont eu tord..

Cet arc est absolument génial.

Toriko arrive dans la cour des grands!!!!

Pressé de savoir ce que crie jiroh quand il voit Teppei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore les spoils mais apparemment il est de plus en plus certain  que Joa = Frohze .

 

Ca me parait plausible , je rajouterai meme qu'il pourrait s'agir de Froze ressuscité par Center .

Je m'explique :

Center est le hors d'Oeuvre d'Acacia , capable de ramener à la vie les morts . Or ledit Acacia l'a effacé de son full Course . Cela m’étonnerait qu'il n'ai pas compris dès le départ que ressusciter les morts étaient une très mauvaise idée qui mènerait au chaos . Non  , pour moi , Acacia a vu les effets ( secondaires ? ) de Center sur un etre vivant  : Froze . Et déçu par le résultat ( vraisemblablement un changement de personnalité de sa partenaire ) , il a caché Center .

 

Et il me semble que c'est Joa qui a tuyauté  Chyo sur Center , mais je n'en suis pas sur .

 

Bref c'était la théorie foireuse du jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok, Jiroh qui d'un coup de poing créer un réaction à l'échelle planétaire ? lol, juste incroyable, on a un niveau dragonball là.

 

Sinon Froze, on dirait qu'il(elle ?) subit une sorte d'edo tensei. Comme dit plus haut ça a l'air d'une coquille vide. Joa aurait pu récupérer son corps et se tranvider dedans pour ainsi profiter de sa puissance ?

 

En tout cas Jiroh est pas très content de voir son petit-fils en docile serviteur.

 

J'espère que ce n'est vraiment pas Froze, sinon cela voudrait dire qu'on peut toujours voir "revivre" Accacia également ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre, je pense que l'auteur nous montre que Frozhe n'est pas au même niveau de Midora, Ichi et de Jiroh.

 

Dans quel chapitre on a vu Midora, ichy ou Jiroh se battre?

 


 

Sinon comme beaucoup vu que Frohze a pas vieillit et que y a des sortes de cicatrices, je partirais bien sur une technique de nécromancie de la part de Joa. A voir si sa technique lui permet que d'acquérir le pouvoir de l'hote ou si en plus il a le sien (en plus de la nécromancie)

 

Gros mystère, toute les théories sont possible, faudra sasn doute attendre le prochain chapitre pour un éclaircissement (et total pas encore sur) de qui est vraiment Joa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de !!!!!

je commenterai avec la vus, mais c'est vrai que dans l'équation il reste le mystérieux saseiya revitaliseur, qu'en penser ? Juste attendre, et se réjouir que Toriko ressemble encore à la première couche d'un mystère glacé, dont on n'a toujours pas atteint le coeur de meringue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres de Toriko sont les meilleurs en ce moment ! On a révélation sur révélation, le tout avec des combats titanesques. Et dans le dernier chapitre, on atteint l'apothéose dans les deux !

 

Jiroh se montre incroyablement puissant, il provoque un cataclysme planétaire avec un coup de base ! Les pommes qui mesurent la puissance avait pour limite 100, qui était équivalent à la destruction de la terre, et les trois disciples étaient en dessous. Et bien vu le dernier chapitre, je pense que cette évaluation est datée, et correspond désormais à un niveau inférieur à celui qu'ils ont actuellement. Ca ne fait aucun doute que si il le voulait vraiment, Jiroh pourrait détruire la terre, alors qu'il est le plus "faible" de disciples.

 

Et bien sur, on a Joa qui serait apparemment Frohze. J'avais peu d'avoir à faireà un design dégueulasse, mais il/elle est très classe ! L'affaire n'est toujours pas clair, puisque personne n'avait avant fait le rapprochement Joa = Frohze alors que plusieurs les connaissaient. Donc, peut être que Joa s'est emparé du corps de Frohze, ou peut être qu'il la contrôle (ou l'inverse). Bref, c'est excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flippant le Jiroh, quand il a bouriné le sol, ses yeux m'ont donné la même sensation de frisson que le mode possédé de Toriko wouuuuh. Il doit sûrement bien maitriser son démon interne.

 

Toujours avec les yeux, ceux du "Frohze" actuel ont plutôt l'air d'être des yeux de serpent qu'autre chose. De plus, les pupilles sans reflet de sentiment, ternes, sont différent du Frohze d'antant. Les cicatrices sur le visages peuvent aussi conjecturer la thèses des grèfes de peaux, regenérer ou non, mmmmh, ou d'un zombie regénéré, ou de l'utilisation du centre pour réssusciter un mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, quand tu vois la puissance d'un Jiroh et tu compare a celle de Toriko, on en as pour 500 chapitres encore :))

 

Par contre je suis plus choqué par le fait qu'il arrive en tapant sur le sol a "assomer" les cuistots et autres combattants situé dans le stade, ils ont quand même un bon niveau et pourtant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouva ça bien de montrer que les vrais pros de la baston ne sont pas les cuistots (vraiment mis à l'honneur pour le combat dans cet arc) mais les gourmets hunters.

 

Assez tôt dans le manga, on insiste bien sur le fait que ce sont les hunters qui se battent souvent et qui ramènent les ingrédients pour les cuistots. Donc logique que les hunters envoient du lourd par rapport aux cuistots.

 

Dans cet ordre d'idée, si Joa est "simplement" Frohze, alors j'espère qu'il sera en difficulté face à un véritable Gourmet Hunter tel que Jiroh.

 

Le type a tout de même le pouvoir de perturber le cycle naturel de la planète, ce n'est pas rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...