Marshall Mathers III Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Euh, pourquoi avoir pris l'exemple de Sanji, ce n'est pas le seul qui ne s'entraine pas dans l'équipage donc pour Sanji, cela prouve que ta vision des choses est erroné! C'est simple dans ton sous-entendu, tu prétends que si Sanji s'entraine il deviendrait meilleur que Zoro qui est le seul de l'équipage qui s'entraine ne l'oublions pas! .... Désolé mais j'ai commencer ce débat en disant : "je trouve que 'l'humain' le plus fort de l'équipage sa restera Sanji ! ." alors ci je prends exemple sur Sanji ..... Bah c'est parce que je parle de lui depuis le début ^^'!! et je n'ai pas dis, seulement, qu'il ne s'entrainer pas, mais aussi qu'il se battait sans fdd ni arme, c'est pas pareille quand tu dis ce que j'ai citer plus haut . Mais quand tu dis que 'si tous les membres de l'équipage s'entrainent, il deviendront plus fort (faux)' ....euhh est-ce que tu sais vraiment ce que tu avance sur ce coup la ? chaque personne, faible qu'elle soit, si elle s'entraine, elle gagnera en puissance c'est la loi de la nature ! ^^ que ce soit un manga shonen ou un film d'action . Et a ton avis, ils ont fait quoi ses deux années d'ellipse ? que ce soit pour atteindre leurs butte ou pour ne plus subir de défaite! Et juste une chose pour finir, quand vous dites que Sanji est un cuisinier, donc il n'est pas obliger d'être beaucoup fort (en quelques sortes) ..... WTF ?! dans ce cas-la, qu'il vas sur la terre ferme et qu'il travaille cuisinier dans un hôtel ! il est un pirate, il est obliger d'être de plus en plus fort pour battre ses adversaire, cuisinier ou gladiateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Et juste une chose pour finir, quand vous dites que Sanji est un cuisinier, donc il n'est pas obliger d'être beaucoup fort (en quelques sortes) ..... WTF ?! dans ce cas-la, qu'il vas sur la terre ferme et qu'il travaille cuisinier dans un hôtel ! il est un pirate, il est obliger d'être de plus en plus fort pour battre ses adversaire, cuisinier ou gladiateur ! Qu'est-ce qui justifie ce "WTF"? Est-ce que tu connais la motivation de chacun dans l'équipage? Pour rappel Sanji c'est la cuisine à la base. Et il travaille plus à accomplir ce rêve que tout autre rêve ou mission que vous, lecteurs voulez lui attribuer. Savoir combattre est un bonus comme pour Nami ou Franky. Si Nami ne savait pas se battre personne n'allait lui en tenir rigueur. Chacun développe ses capacités au combat pour aider l'équipage dans la mesure de ses moyens. Il s'avère que Sanji ait des capacités au combat plus élevées que la moyenne. C'est tout bénef. Pourquoi les mugis s'entrainent pour devenir plus fort? C'est tout juste pour empêcher qu'on les bloque dans l'accomplissement de leur rêve. Alors venir crier WTF ici est déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Imaginez un peu, si il s'entrainer a l'arrache comme Zoro et utilisait ses main en plus d'une arme ou fdd ....... Sanji c’est aussi une autre corde à son arc, cette corde souvent oubliée et tellement classe : Quelle adresse !! sanji two-knives style => Dommage que le cuistot ait des principes et ne combatte pas plus souvent dans une cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Mathers III Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Qu'est-ce qui justifie ce "WTF"? Et : Alors venir crier WTF ici est déplacé. .... Si j'ai di 'WTF' (et si ce mot te blesse, je m'en excuse ^^) c'es parce que, vous vous reposez tous, sur le truc de 'Sanji est cuisinier donc c'est pas grave si il est moins fort que Zoro ou Luffy' Il est un pirate point barre ! il est le cuisinier de l'équipage que sur le batteau, or batteau, il doit ce protéger contre ses adversaires c'est tout Ps : C'est vrai que c'est super classe quand il utilise ses mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 @ Karau .... Désolé mais j'ai commencer ce débat en disant : "je trouve que 'l'humain' le plus fort de l'équipage sa restera Sanji ! ." alors ci je prends exemple sur Sanji ..... Bah c'est parce que je parle de lui depuis le début ^^'!! et je n'ai pas dis, seulement, qu'il ne s'entrainer pas, mais aussi qu'il se battait sans fdd ni arme, c'est pas pareille quand tu dis ce que j'ai citer plus haut . L'humain, le plus fort de l'équipage est Zoro, pas de chance pour toi! ^^ Et t'auras remarquer que mon exemple du à ta phrase sur le fait que je cite Zoro (hein!)!Et puis le Sanji qui se bat sans arme ni ses mains est erroné comme le montre l'image plus haut ou il l'a déjà utiliser en combat contre quelqu'un ou son style de combat ne pouvait rien contre lui! Mais quand tu dis que 'si tous les membres de l'équipage s'entrainent, il deviendront plus fort (faux)' ....euhh est-ce que tu sais vraiment ce que tu avance sur ce coup la ? chaque personne, faible qu'elle soit, si elle s'entraine, elle gagnera en puissance c'est la loi de la nature ! ^^ que ce soit un manga shonen ou un film d'action . Et a ton avis, ils ont fait quoi ses deux années d'ellipse ? que ce soit pour atteindre leurs butte ou pour ne plus subir de défaite! Euh, relis mon post, pour ton bien! Tout est dit dans mon post le fait que ce soit un shonen contredit complètement ton argument vu qu'ils ne deviennent pas plus fort juste en s'amusant sur le bateau (hein!), comment expliques-tu le fait que Sanji deviennent plus fort tout comme les autres menbres de l'équipage sans s'entrainer, d'ou sort sa diable jambe (power mode in shonen)! Pour l"entrainement des 2 ans, tu reprends mon argument que j'ai cité plus haut donc tu me donnes raison et tu ne contredit rien de mon post sur le fait que durant cet entrainement, Sanji n'est en aucun dépassé Luffy et Zoro ou comme lors de son enfance! Et juste une chose pour finir, quand vous dites que Sanji est un cuisinier, donc il n'est pas obliger d'être beaucoup fort (en quelques sortes) ..... WTF ?! dans ce cas-la, qu'il vas sur la terre ferme et qu'il travaille cuisinier dans un hôtel ! il est un pirate, il est obliger d'être de plus en plus fort pour battre ses adversaire, cuisinier ou gladiateur ! Tu t'es trompé de forum pour cela, je ne vois pas, à quel moment, je sous-entend moi ou Kaizoku Kecha que du fait qu'il soit cuisinier fait qu'il soit moins fort que Luffy ou Zoro!Juste le fait qu'il devient meilleur dans sa spécialité , la cuisine! Bref, rien ne me contredit donc sur ceux, sayonara! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Mathers III Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 L'humain, le plus fort de l'équipage est Zoro, pas de chance pour toi! ^^ Et t'auras remarquer que mon exemple du à ta phrase sur le fait que je cite Zoro (hein!)! Désolé mais j'ai rien compris a ce que tu a dis la Et puis le Sanji qui se bat sans arme ni ses mains est erroné comme le montre l'image plus haut ou il l'a déjà utiliser en combat contre quelqu'un ou son style de combat ne pouvait rien contre lui! Euh, je sais pas si tu l'a remarqué en l'écrivant... mais tu viens de le dire toi-même sur ce coup la, si il utilise des arme il deviens encore plus fort ^^' comment expliques-tu le fait que Sanji deviennent plus fort tout comme les autres menbres de l'équipage sans s'entrainer, d'ou sort sa diable jambe (power mode in shonen)! Sa prouve, qu'il est l'humain le plus fort ^^' Pour l"entrainement des 2 ans, tu reprends mon argument que j'ai cité plus haut donc tu me donnes raison et tu ne contredit rien de mon post sur le fait que durant cet entrainement, Sanji n'est en aucun dépassé Luffy et Zoro ou comme lors de son enfance! Bah pourquoi tu t'énerve alors ? ^^ Tu t'es trompé de forum pour cela, je ne vois pas, à quel moment, je sous-entend moi ou Kaizoku Kecha que du fait qu'il soit cuisinier fait qu'il soit moins fort que Luffy ou Zoro!Juste le fait qu'il devient meilleur dans sa spécialité , la cuisine! Ahém .... je ne crois pas que je me suis trompé de forum ^^' on est bien dans "Forums de Mangas-fr.com" ? alors non je ne crois pas non ^^' je vois depuis le début que vous trouver des excuses sur la puissance comparer a Luffy et Zoro ^^' Sur ce ! ce sujet est clo pour moi . si on ne peut pas discuter sur un sujet sans des "!!!!!" et des "(hein!)" bah la , je me demanderais vraiment ou je suis ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Sa prouve, qu'il est l'humain le plus fort ^^' Zoro et Luffy ne sont plus humains ? Encore pour Luffy son corps est en caoutchouc ça peut se discuter, ça n'en reste pas moins un humain. Donc il y a bien deux personnes actuellement au dessus du niveau du cuistot-pervers de l'équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Mathers III Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Non ^^ ce que je veux dire par 'humain' c'est humain sans rien de plus ^^ ni d'arme ou de Fdd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshiro Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Sanji est bien l'Humain, le plus fort du crew Luffy n'est plus "humain" depuis son enfance , a cause du Gomu et ce bon vieux Zoro ,est moins fort que Sanji quand on lui retire ses épées (protection/attaque ) il est clair que voir un mec cuisinier,ne s'entrainant jamais, se battant qu'avec ses jambes, et faisant parti du M3 , il faut dire aussi, que notre Sanji national, use beaucoup de sa tete A oui, il me semble que plus haut on parle des caractéristiques liées au shonen manga, donc je rajoute, qu'il y a une sorte de base, sur les persos On a souvent les persos au talent inné, évoluant a chaque combat par exemple(Sanji,Luffy,etc) et on a aussi les persos n'ayant aucun talent, mais qui avec leurs détermination/entrainement, se place dans la meme catégorie que ces persos talentueux (Zoro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 on a aussi les persos n'ayant aucun talent, mais qui avec leurs détermination/entrainement, se place dans la meme catégorie que ces persos talentueux (Zoro ) Un rageux anti-Zoro ? C'est trognon, d'autant qu'Erza avait raison à votre sujet, je l'aurai jamais imaginé... Zoro est un type bourré de talent dans le maniement du sabre, comme peut le montrer le combat contre Ryuma qui est un maître de la lame et Zoro le latte à la technique, c'est dire ^^... D'ailleurs "l'humain" le plus puissant du groupe c'est clairement Zoro (quand je vois que Sanji le bat en attaque et protection ça me fais doucement rire) d'autant plus que même sans sabre Zoro est mit sur un pied d'égalité avec Sanji comme lors du Davy Back Fight, le Zoro fait s'écrouler un géant à main nu ! Avant que Sanji ne le fasse bien plus tard face à Oz Junior ! Son "tornade baffe" OS ses ennemie alors qu'il est à main nu... A méditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Zoro aucun talent? Le même Zoro qui apprend à couper l'acier sur le moment sans jamais s'y être exercer avant? Le même Zoro sur qui Mihawk place ses espoirs pour le surpasser? En terme de talent Zoro est au dessus de Sanji y a pas le moindre doute la dessus, il est un combattant, un vrai Sanji n'atteindra jamais la même force que Zoro, parce que en plus du talent, il y a l'effort et Zoro met un effort que Sanji est incapable de fournir dans ses combats. La volonté de Zoro n'a absolument aucune limite, il est sans aucun doute doté du HDR vu comment c'est décrit comme banal dans le dernier chapitre et au vu de son ambition démesurée. En terme de potentiel il y a énormément de gens qui sont en dessous de Zoro mais au dessus de Sanji, et je classerais des personnes comme les tops actuels Shanks,Mihawk,Akainu,Dragon,Kuzan que Sanji ne dépassera surement jamais mais que Zoro lui va sans doute surclasser à son apogée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshiro Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Rageux ,.... non mais je suppose que tu es un pro-Zoro, vu comment tu en fais l'éloge Tu mets un argument de Zoro sans arme,.... pourquoi tu n'évoques pas Sanji vs Wanze !? Aussi, oui Zoro n'est pas si talentueux que ça, vu qu'il s'entraine, sans toute fois surpasser Luffy et Sanji @Lucas Brasi, j'ai deja lu tes posts, et je vois très bien que tu n'es jamais objectif Sanji est clairement au dessus de Zoro niveau talent, il n'y a meme pas de débat (surtout si tu prends tous les arguments avec objectivité ) Oui Mihawk a placé des espoirs en Zoro, et après !? oui Zoro est déterminé etc, mais en talent, on ne peux pas dire qu'il en ai vraiment Pensez que Zoro surpassera les Shanks et companie, est-ce un délire d'un fanboy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 D'un autre côté, j'ai remarqué que les coups de poing et coups de pieds dans one piece étaient aussi dangereux que les coups d'épées. En effet, les kick de sanji les punch de luffy et les slash de Zoro sont souvent mis sur un pied d'égalité, bien que dans la réalité, une attaque tranchante de même puissance qu'un coup fait beaucoup plus de dégats. Ce qui fait que, techniquement, Zoro est plus fort que Sanji puisqu'il bat des adversaires plus puissant que ce dernier. Mais en effet, @Karau n'a pas complètement tort, si on retranscrit ça dans la réalité, Sanji serais de loin l'humain le plus fort de l'équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Sanji est bien l'Humain, le plus fort du crew Luffy n'est plus "humain" depuis son enfance , a cause du Gomu et ce bon vieux Zoro ,est moins fort que Sanji quand on lui retire ses épées (protection/attaque ) Sur Luffy j'ai dit qu'on pouvait "débattre" même si ça reste un humain, ce serait quoi sinon ? Si on enlève les capacités principales d'un type, c'est normal que sa puissance baisse...et encore comme l'a si bien dit Deen durant l'arc du DavyBack fight sans ses armes il reste fort le type. (Ca veut pas dire qu'il est plus fort que le pote des Okamas, je précise au cas où) Quant au talent, je rejoins (encore) Deen et Lucas. Zoro est bel et bien talentueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 D'un autre côté, j'ai remarqué que les coups de poing et coups de pieds dans one piece étaient aussi dangereux que les coups d'épées. Un simple coup d'épée de Tashigi a blesser Monet gravement a tel point qu'elle a du ramper sur le sol pour se déplacer. A côté les dizaines de coups de Luffy n'ont rien fait de tel à Caesar. Les dégâts contondants ne sont rien comparer aux dégâts tranchant, c'est pourquoi Caesar ou Hody en encaisse pleins sans être k.o contrairement aux adversaires de Zoro qui sont vaincu en un seul coup. @Yoshi Mihawk est le meilleur épéiste au monde, combattant niveau Yonkou et sans doute supérieur à Shanks au vu de son titre, Zoro est destiné à le surpasser, Mihawk pense qu'il en est capable, c'est la preuve du talent de Zoro et si ça ne te suffit pas, quelqu'un comme Lucci s'est entraîner aussi dur que Zoro durant toute son enfance et pourtant il avait 27ans lors de l'arc Ennies Lobby et il ressemble à une fourmi comparer au Zoro actuel qui n'en a que 21. Zoro est un candidat au haki des rois, il a l'ambition de dominer les autres épéistes, rien que ceci serait encore une énième preuve de son talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Un rageux anti-Zoro ? C'est trognon, d'autant qu'Erza avait raison à votre sujet, je l'aurai jamais imaginé... Zoro est un type bourré de talent dans le maniement du sabre, comme peut le montrer le combat contre Ryuma qui est un maître de la lame et Zoro le latte à la technique, c'est dire ^^... D'ailleurs "l'humain" le plus puissant du groupe c'est clairement Zoro (quand je vois que Sanji le bat en attaque et protection ça me fais doucement rire) d'autant plus que même sans sabre Zoro est mit sur un pied d'égalité avec Sanji comme lors du Davy Back Fight, le Zoro fait s'écrouler un géant à main nu ! Avant que Sanji ne le fasse bien plus tard face à Oz Junior ! Son "tornade baffe" OS ses ennemie alors qu'il est à main nu... A méditer... Anti Zoro ? LOL C'est l'hopital qui se fout de la charité, les fanboys avec leurs Zoro > Luffy, Zoro maitre du monde, Zoro maitre Pokemon c'est bien soulant aussi hein... Après c'est clair qu'au niveau du talent il n'a rien de particulier à envier à Luffy ou Sanji. Alors maintenant on a Zoro au moins(bah oui AU MOINS ) a égalité avec Sanji meme sans ses sabres ? Bah voyons, toi meme tu sais que c'est faux. Dailleurs pendant le Davy Back Fight il ne fait pas "s'écrouler" l'autre la, car le géant en question est déja en train de chuter quelqu'un a deja fait le taf avant a part l'accompagner dans le but j'vois pas l'exploit perso. Sanji l'humain le plus baleze du crew c'est faux, mais jvois ce qu'on veut dire par sans armes, sans fruit du démon effectivement la c'est le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Zoro est pourtant confirmer plus fort que Sanji physiquement et il est aussi dit par Oda qu'il est le meilleur en CoA haki de l'armement ce qui signifie que couplé à sa force physique supérieur, il pourrait reproduire le même exploit que Vergo contre Sanji à savoir lui fissurer un OS et ce sans même avoir recourt à ses sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Haaan un débat sur OP est j'y suis pas convié! A noter avec que des "Si" on pourrait refaire le monde. Donc bon.. "Si" on retranscrit dans la réalité, je suis d'accord pour dire Sanji plus fort que Zoro seulement dans la réalité. Dans One piece, Juste le fait que Zoro en caisse la bulle de Kuma qui est censé être les dommages de Luffy montre qu'il a du courage et par conséquent qu'il est destiné à faire de grande chose! Pour ce qui est de son talent, si il n'avait pas de talent Miwak ne l'aurait pas entrainé. Le fait qu'il le fasse prouve que Zoro sort de la catégorie des épéistes de bas étages. Miwak étant le numéro 1 des épéistes je pense qu'il sait quand il voit un bon épeiste avec un gros potentiel et quand ils sont nazes! Ps: Marre d'être le dernier à arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Désolé mais j'ai rien compris a ce que tu a dis la J'ai juste précisé que c'était de l'ironie du fait que tu dises que je prends la défense de Zoro alors que dans ton cas, tu fais la meme chose pour Sanji! Euh, je sais pas si tu l'a remarqué en l'écrivant... mais tu viens de le dire toi-même sur ce coup la, si il utilise des arme il deviens encore plus fort ^^' Euh, faut savoir lire, j'ai dis qu'il utilisait les armes comme les couteaux contre un adversaire face auquel son style de combat ne pouvait rien faire car sa défense était mou et que Sanji devait utilisait des armes tranchantes pour passer cela! Sa prouve, qu'il est l'humain le plus fort ^^' Non, juste qu'il a des power-up sorti de nulle part! C'est chaud, quand même! Bah pourquoi tu t'énerve alors ? ^^ N'essaie pas d'inverser les rôles le seul qui s'énerve ici, c'est toi!Car aucune de mes phrases ne montre un quelconque énervement! Ahém .... je ne crois pas que je me suis trompé de forum ^^' on est bien dans "Forums de Mangas-fr.com" ? alors non je ne crois pas non ^^' je vois depuis le début que vous trouver des excuses sur la puissance comparer a Luffy et Zoro ^^' Quel excuse, c'est toi qui est venue en essayant de mettre Sanji sur un piédestal au dessus de Luffy et Zoro, mais avec des arguments complètement faux! Sur ce ! ce sujet est clo pour moi . si on ne peut pas discuter sur un sujet sans des "!!!!!" et des "(hein!)" bah la , je me demanderais vraiment ou je suis ^^" Adieu! Pour finir, on est dans un manga et non dans la réalité alors comme précisé avec des '''Si'', on ré-écrit un manga dans son ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonkou Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Faut vraiment le faire pour dire que zoro n'a pas de talent, et après ça parle d'objectivité... Zoro en étant petit défonce tout son dojo y compris ceux étant plus âgé que lui, il devient le meilleur épéiste de tout east blue, l'un des chasseurs de prime le plus réputé sur EB en ayant à peine 19 ans. Il tranche l'acier, OS ses ennemies et tu ose dire qu'il n'a pas de talent? Mais sanji il a montré quoi à côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshiro Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Mihawk est le meilleur épéiste au monde, combattant niveau Yonkou et sans doute supérieur à Shanks au vu de son titre, Zoro est destiné à le surpasser, Mihawk pense qu'il en est capable, c'est la preuve du talent de Zoro et si ça ne te suffit pas, quelqu'un comme Lucci s'est entraîner aussi dur que Zoro durant toute son enfance et pourtant il avait 27ans lors de l'arc Ennies Lobby et il ressemble à une fourmi comparer au Zoro actuel qui n'en a que 21. Zoro est un candidat au haki des rois, il a l'ambition de dominer les autres épéistes, rien que ceci serait encore une énième preuve de son talent. d'accord pour le meilleur épéiste (obligé) mais par contre, plus fort que Shanks,.... non faut pas exagérer je me demande si Mihawk aurait arreté Sakazuki et la guerre, avec un sabre, en parant un coup mortel Malheureusement, Zoro n'est pas vraiment prédisposé au combat pour avoir un niveau de maitre par exemple, alors que Sanji et Luffy, dans leurs styles, auraient plus de chance d'être a ce niveau, vu qu'ils sont des combattants talentueux a la base c'est ce que je vous explique depuis 2 posts maintenant Par contre avec ce que Don Chinjao a dit, je suis convaincue que Zoro n'aura pas le HDR, pourquoi !? titre royal (dixit DC ) , personne étant comme un aimant, rassemblant les alliés et co., etc je pense qu'on ne peux plus parler de volonté/détermination, car BB nous prouve le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 je me demande si Mihawk aurait arreté Sakazuki et la guerre, avec un sabre, en parant un coup mortel Marco et Jinbe ont fait exactement la même chose que Shanks, je ne comprends pas cette mode de dire que l'action de Shanks est extraordinaire alors qu'il arrête un coup adresser à Kobby. Juste Marco stoppant l'attaque de Kizaru qui est pour Newgate est un exploit bien plus impressionnant. Tout comme celui de Jozu stoppant le slash de Mihawk. pour avoir un niveau de maitre par exemple, alors que Sanji et Luffy, dans leurs styles, auraient plus de chance d'être a ce niveau, vu qu'ils sont des combattants talentueux a la base c'est ce que je vous explique depuis 2 posts maintenant Luffy est plus talentueux que Zoro, c'est pas le cas de Sanji, et l'entraînement se fait voir hein, Luffy au début du manga était égal à Zoro sans avoir les gears. Et maintenant si il combat Zoro sans ses gears il se fait littéralement détruire. je pense qu'on ne peux plus parler de volonté/détermination, car BB nous prouve le contraire BB a le haki des rois confirmé par Fossa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Zoro est pourtant confirmer plus fort que Sanji physiquement et il est aussi dit par Oda qu'il est le meilleur en CoA haki de l'armement ce qui signifie que couplé à sa force physique supérieur, il pourrait reproduire le même exploit que Vergo contre Sanji à savoir lui fissurer un OS et ce sans même avoir recourt à ses sabres Il est plus fort physiquement, oui et ? Ca veut dire qu'il lui serait supérieur en combat 1vs1 sans ses sabres ? Si tu me répond oui...... Javais déja remarqué que tu prenais en compte que la puissance pour déterminer qui est supérieur à qui quand tu a posté le databook mais tu sais dans un combat y'a énormément d'autre facteurs a prendre en compte hein. C'est pas le plus bourrin > All ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Il est plus fort physiquement, oui et ? Ca veut dire qu'il lui serait supérieur en combat 1vs1 sans ses sabres ? Si tu me répond oui...... Jamais déja remarqué que tu prenais en compte que la puissance pour déterminer qui est supérieur à qui quand tu a posté le databook mais tu sais dans un combat y'a énormément d'autre facteurs a prendre en compte hein. C'est le plus bourrin > All ! Le databook parle de puissance général, pas de force offensive, Zoro est plus fort que Sanji et il est égal à Luffy, c'est ce que dis le databook. Zoro en tout cas a plus de force physique que Sanji et possède un meilleur haki de l'armement que lui, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il le battrait sans ses sabres, faute d'expérience de combat au corps à corps, mais si Zoro c'était spécialiser dans ce style de combat dés le départ alors oui il serait capable de vaincre Sanji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Anti Zoro ? LOL C'est l'hopital qui se fout de la charité, les fanboys avec leurs Zoro > Luffy, Zoro maitre du monde, Zoro maitre Pokemon c'est bien soulant aussi hein... Après c'est clair qu'au niveau du talent il n'a rien de particulier à envier à Luffy ou Sanji. Je suis désolé mais j'aime beaucoup le personnage de Zoro, tu peux même, si tu veux, me caser comme un pro-Zoro, je me fiche bien des étiquettes que des forumeurs peuvent me coller, ce que je disais c'est que c'est pas parce que j'aime Zoro que je descend tout le temps Sanji, j'aime aussi énormément le personnage de Sanji mais comme l'a dit Erza, les "pro-Zoro" aiment tout de même le personnage de Sanji sans pour autant le descendre alors que les "pro-Sanji" descendent sans pitié Zoro (sans talent mdr), sans doute parce qu'il savent que Sanji ne serra jamais aussi fort que Zoro Alors maintenant on a Zoro au moins(bah oui AU MOINS ) a égalité avec Sanji meme sans ses sabres ? Bah voyons, toi meme tu sais que c'est faux. Dailleurs pendant le Davy Back Fight il ne fait pas "s'écrouler" l'autre la, car le géant en question est déja en train de chuter quelqu'un a deja fait le taf avant a part l'accompagner dans le but j'vois pas l'exploit perso. Sanji l'humain le plus baleze du crew c'est faux, mais jvois ce qu'on veut dire par sans armes, sans fruit du démon effectivement la c'est le meilleur. Je suis désolé mais tu as lu l'épisode du Davy Back Fight ? Montre moi que Sanji a été au dessus de Zoro et je me tairais, malheureusement tu ne pourras pas car ils étaient présenté d'un niveau égale malgré que Zoro n'ait pas ses sabre, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés