Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 3] / [Sondage]


Shichibukai
 Share


Messages recommandés

Donc... je passe rapidement puisque j'ai pas vraiment le temps (Je l'expliquerais en fin de post).

Pour moi, c'est le Duo Dofla & Hancock qui gagne, leurs pouvoirs sont beaucoup trop puissants pour que leurs adversaires puissent les battre, déjà qu'individuellement ils sont difficiles à gérer, alors en Duo ce n'est même pas la peine.

Ils sont polyvalents, puissants et ont un physique qui a l'air plutôt (Voire même très) correct.

 

 

 

1382091347-sondage.png

C'est donc Doflamingo & Hancock qui gagnent ce combat.

La suite.

 

1382092159-sondage.png

11# De la même façon qu'une Chichi pour Sangoku, Hancock aura-t-elle des enfants de Luffy ?

Voilà un petit sondage pour combler mon absence.

 

 

Oui, comme dit ci-dessus, je serais absent durant une semaine, je devrais revenir Dimanche prochain.

Je compte sur vous pour faire vivre le Topic en mon absence.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non aussi, déjà pour étre cohérent avec le fait que j'avais voté(et j'étais tout seul  :'( ) que Hancock ne resterait pas amoureuse de Luffy jusqu'a la fin du manga, mais aussi à cause du fait que je vois pas Oda partir dans une histoire "d'enfant" méme à la fin du manga alors que déjà il a pas envie de faire de couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui, je doute que cela se produise mais j'aimerais bien genre luffy qui finiraient comme Roger sur l'échafaud, et lorsqu'on lui coupe la tête on vois hancock qui se touche le ventre et qui dit "un jour tu sera comme ton père" et là, bam fin ce serait juste démentiel comme image de fin en plus avec sûrement une nouvelle génération de pirate 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hancock sur le coup c'est du no match, sachant qu'elle les OS à coup de Perfume femur  :P

Avec le haki elle devrait rien à voir à craindre de leurs attaques(sauf peut étre le Rokuo gun mais faudrait déjà que Lucci puisse placer l'attaque et je doute qu'il en soit capable vu la différence de niveau).

 

Bref du no match, après ça changera peut étre au retour des 2 protagonistes en post ellipse mais avec leur niveau de EL, Hancock pourrait battre tout le CP9 en méme temps sans vraiment de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock

 

Lucci et Kaku ont un gros potentiel et les meilleurs du CP 9, ils peuvent encore s'améliorer vu qu'ils sont jeunes!Mais, ils ne font clairement pas le poids face à Hancock  dans un combat ou celle-ci a une excellente maitrise du haki alors que ceux-ci n'en ont pas du tout!

Ils sont des adversaires difficile à surmonter dans la première parti de grande line mais dans le Nouveau Monde, ils restent des combattants parmi tant d'autres!

 

Et on nous le prouve avec la branche du Nouveau Monde, le CP 0!

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=39222880

mini_81881239222880.jpg

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=39384818

mini_57452539384818.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en regardant bien c'est pas vraiment un bon challenge, je pensais qu'avec l'avantage numérique ils pourraient faire quelque chose, mais bon.

Le seul problème serait peut-être la vitesse  des deux personnages quoi qu'on ne connait pas la vitesse de mouvement d'Hancock donc bon, après tout Momonga, qui avait le Soru, n'a rien pu faire et aurait morflé tel un Smoker face à un Doflamingo si elle s'était donné la peine de l'attaquer à la suite de son Mero Mero Merow.

En plus de ça, elle a les 3 Haki + Une bonne capacité physique, bref aucun problème.

 

1383544959-sondage.png

C'est vrai que je ne pensais pas à un tel NoMatch.  :-X

Une large victoire d'Hancock.

 

Le FC à atteint 10 pages, c'est vachement cool, j'aurais bien voulu fêter ça, mais pas d'idée pour l'instant.  9_9

Sinon  le rythme normal va reprendre (Le sondage le samedi) et je serais à présent bien plus actif sur le topic.  ;)

 

 

Bon on passe à la suite :

 

1383565575-sondage.png

13# Hancock sera t'elle une mugi ou seulement un capitaine allié à Luffy (ou autre chose) ?

Il n'y aucun doute sur le fait que Luffy sera obligé d'avoir l'aide d'allié dans la suite de ses aventures, commençant déjà par Law et son équipage et possiblement des personnages comme Barto ou Chinjao, Hancock fera-t-elle partie de ce groupe ou, pour une raison ou une autre, rejoindra-t-elle le Crew avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugi hum non, je n'y crois pas du tout son ile se ferait atomisé si jamais elle en devenait une ça me parait donc peu probable.

 

Par contre capitaine allié me parait très probable, probablement pas avant la fin du manga, mais elle rejoindra surement Luffy en tant qu'allié durant la grande guerre contre le gouvernement quand Luffy sera devenu SDP  :P

 

Une petite offrande

 

1383584803-you-re-mine-by-christina27122010-d6si0q7.png

;D

 

Plus sérieusement, un cosplay et un fanart en espérant ne pas faire de doublon  :-X

1383584803-boa-hancock-from-one-piece-by-yuukichama-d6sver4.png1383584803-boa-hancock-by-lchrno-d6swvi7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si possible je souhaiterais rejoindre ce FC. Boa Hancock faisant partie de mon top 5 des personnages de One piece que je préfère et ayant besoin d'un peu plus de soutien que mes autres persos préférés je pense.

 

Alors, pourquoi j'aime ce personnage ?

- Parce qu'elle est puissante premièrement. Devenue rapidement shichibukai ; elle ne l'ait pas restée, contrairement à ce pauvre Moria pour rien. En possession des 3 Haki, d'un très puissant FD et de techniques de combats rapprochées apprises sur l'île des amazones ; elle sort largement du lot dans le vaste monde de la piraterie.

 

- Elle est ultra SARCASTIQUE, et çaaa j'achète !! Elle est supérieure à tous le monde, surtout les hommes, mais aussi les femmes, même celle de son village et ne se laissera marché sur les pieds par personne sous peine de se faire pétrifier ou passer à tabac  ;D

 

- Sa love machine envers Luffy, tellement ridicule, mais en même temps tellement drôle et touchante de la façon dont elle a été intégrée.

 

- Son histoire. Tous comme la plupart des personnages ayant un rôle plus ou moins régalien dans One piece, son passé a été révélé et pour le coup on peut dire qu'elle en a chié avec ses soeurs. Mais c'est ce qu'il lui a permit de devenir la puissante pirate qu'elle est maintenant.

 

Pour ce qui est de son futur rôle dans one piece, je ne là vois pas devenir membre des mugi. Par contre, elle fera sans doute partie de l'alliance de pirates aux côtés de luffy lors de la bataille finale (si il y en a une), aux côtés de d'autres, comme Ivankov (et autres révolutionnaires), les pirates de barbe blanche (fin ce qu'il en reste), jimbei (avant qu'il ne le rejoigne),  ou encore Perona (mais sans Falcon, puisqu'il est voué à se faire torcher par Zoro afin qu'il devienne le plus grand bretteur au monde) et bien d'autres.

 

On la reverra sans doute bien avant, peut être comme allié dans un futur arc comme l'a été trafalgar.

 

Vous imaginez donc mon vote pour ce sondage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, désolés pour le "Retard" mais avec ce long Week-end j'étais passé en mode "Ouai je vais le faire tout à l'heure... *3 heures plus tard... bon je le ferais ce soir *Le soir passé* Bon je le ferais demain" et nous voilà donc ici.

 

 

Pour le sondage, j'aurais du mettre autre, en fait mon avis est entre les deux, je vois surtout Hancock faire partie de l'alliance à la fin du manga, mais je pense aussi qu'à un moment donné, elle perdra son titre de CC et que son île sera détruite (Ne restant plus qu'elle et son équipage) et qu'elle "rejoindra" les Mugi avant la grosse bataille pour les derniers arcs.

 

 

Le résultat :

 

1384166619-sondage.png

Je pense que ça parle tout seul.

Donc selon le topic, Hancock sera une alliée de Luffy.

 

 

1384167220-sondage.png

14# Hancock vs Yami Teach [Pré-MF]

Cette fois on passe à du sérieux avec un combat Hancock vs Teach avant le Gura.

 

 

 

Hop, quelques fanarts :

 

 

1384167643-tumblr-mt4yihw8xk1scgwmbo1-1280.png1384167643-tumblr-mvypfu5bve1s9p2yko1-500.png

 

http://to0okey.tumblr.com/post/61242414313/the-heightism-of-one-piece-part-2-3-pixiv-id

http://hanzors.tumblr.com/post/66600079558

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, désolés pour le "Retard" mais avec ce long Week-end j'étais passé en mode "Ouai je vais le faire tout à l'heure... *3 heures plus tard... bon je le ferais ce soir *Le soir passé* Bon je le ferais demain" et nous voilà donc ici.

 

1384187291-you-disappoint-me-o-2024145.jpg

 

 

14# Hancock vs Yami Teach [Pré-MF]

 

Hum bonne question, d'instinct je vois Hancock gagner le match mais ça sera pas simple du tout comme combat.

Fin sauf si Teach succombe aux charmes de Hancock  :D

 

Un peu la flemme de développer mais je vois Hancock gagner difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock pour la victoire, pour le développement, c'est pas possible plus la force d'écrire.

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=39666738

mini_43062939666738.jpg

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=33271250

mini_79441133271250.jpg

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=39652366

mini_40422339652366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1384632929-15388282.png1384632943-tumblr-mvx5g6tcim1se0uogo1-500.png

 

 

Quelques fanarts.

 

En ce qui concerne le combat, je pense que Hancock pourrait battre Yami Teach pré-ellipse.

D'ailleurs j'espère que notre ami Teach a réglé ce problème qu'il avait avant, en effet, je pense qu'il se ferait avoir en essayant d'encaisser les coups, or, il ne faut jamais faire ça contre un adversaire comme Hancock qui a un pouvoir qui OS quoi qu'il y ait en face.

 

 

 

1384640359-sondage.png

Victoire de Hancock donc.

Je vais essayer de trouver un nouveau concept pour une 3e semaine, les sondages ça commence un peu à me lasser personnellement.

 

Mais continuons jusqu'à ce que je trouve une idée.

 

1384641385-sondage.png

15# Que pensez vous du fruit de Hancock et de son style de combat en général ?

 

 

Comme d'hab je répondrais au sondage prochainement, enfin cette fois je vais vraiment essayer de le faire.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Même Gaimon est plus efficace sur un champs de bataille car je trouvais ça marrant et qu'il n'y avait pas d'option autres.

 

 

Perso je ne pense pas qu'elle soit parfaite ni qu'elle soit une combattante en apprentissage.

Pour moi c'est une très bonne combattante pouvoir se battre au corps à corps et à distance et possédant des techniques OS.

Une maitrise du HDA et du HDR confirmé, le HDO n'a pas été montré mais elle doit l'avoir.

Par contre j'aurais du mal à dire si j'apprécie son style ou non vu que l'on ne l'a jamais vu se battre sérieusement donc dur de se prononcer sur ce point  :-\

 

Je l'avais noté à 90% sur le topic d'évaluation de feu Hancock, ça devrait suffire à résumer ma pensé sur la puissance du personnage  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une combattante qui a encore des choses à apprendre

 

Elle est douée, semble avoir une excellente maitrise des 3 haki si ont se fixe sur la différence de niveaux avec ses soeurs et une très bonne maitrise de son FDD (dont les limites sont encore inconnus).

Mais vu son jeune age, elle peut encore progresser quand on sait à quel age les personnages arrive à leur apogée dans One Piece.

 

mini_608715tumblrmurthiwlSI1s79rkko1500.jpg mini_127434tumblrmtldeg7uGN1sj5y5bo11280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, mon avis se partage entre la première et la deuxième solution.

Je la vois pas forcement "progresser" à sa prochaine apparition, je pense juste qu'elle va montrer sa vraie puissance qu'elle n'aurait pas montré à la période MF.

Mais au niveau de son style, malgré le peu qu'Oda nous ait montré, elle est énorme, étant efficace à distance comme au corps à corps, son FDD est complètement broken avec la capacité d'OS n'importe qui. Pour la suite, j'aimerais bien qu'Oda lui fasse une technique de Zone, un peu comme Kuzan face à Doflamingo, mais avec de la pierre  9_9

Je changerais de sondage dans l'aprem.

 

Hop quelques fanarts :

 

1385283666-tumblr-mw21azglnp1se0uogo2-12802.png1385283666-tumblr-mwhxm4s6hm1sfbpgwo1-1280.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...