Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 3] / [Sondage]


Shichibukai
 Share


Messages recommandés

De toute façon Oda m'a dit que vers la fin du manga un personnage clonera Luffy pour contenter toutes les femmes.

 

Désolé j'ai pas pu résister. xD

 

Avec une grosse hésitation pour:

Non, Luffy finira ses jours sur BarbecueIsland.

 

Moi perso j'aurais mis les 2 si possible, car Luffy sera dans BarbecueIsland, et ses clones avec les autres. :P

 

Nan plus sérieusement, je doute fortement que Luffy finisse avec Miss Hancock malheureusement, j'y avais un peu d’espoir au début mais je n'y crois plus trop.

Mais qui sais peut être a la fin du manga, puis il aura un enfant et on verra le frère biologique de Luffy qui viendra pour dominer le monde, et on appellera ça One Piece Z.

 

Edit: Bref, ma dernière phrase bien qu'ironique, je voulais sous entendre que même Goku dans DBZ ne semblait pas intéressé par se genre de chose, mais a quand même fini avec une fille puis eu un enfant.

Sachant que Oda admire l'auteur de DBZ, peut être que ça finira pareil. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisi:Non, Nami et Hancock mourront d'épuisement lors d'un combat dans la boue pour Luffy.

 

Bien sur, je suis pour un combat de femme dans la boue même si cela était Hancock ne ferait qu'une bouchée de Nami!^^

 

Nouvelle colo tout fraiche de Hancock fait par Onebill

 

L'image et le lien:

http://elaineyyong.deviantart.com/art/Boa-Hancock-375013602 by elaineyyong

xo29.jpg

 

L'image et le lien:

http://onebill.deviantart.com/art/Boa-Hancock-392210903 by onebill

f8qf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Nami et Hancock mourront d'épuisement lors d'un combat dans la boue pour Luffy.

 

Malheureusement, je pense que c'est mort pour Hancock, Nami semblant avoir plus de chances si Luffy se rend compte qu'il est un homme d'ici la fin. Donc, même le cloner ne servirait pas à grand chose :P

 

De toute façon, passer d'Impératrice Pirate à Reine des Pirates, ça sonne un peu comme une régression 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Black☆Star -> GG, je les ajoute tout de suite dans la liste des Logo ^^

 

 

Pour mon hypothèse :

 

 

J'ai voté "Oui, il n'y a rien de plus normal, la meilleure avec le meilleur !", je vois souvent certains dire que le Luhan est fini puisque Luffy n'aime pas Hancock. C'est pas ça, Luffy n'est pas vraiment un homme, je pense que Oda lui a donné ce caractère pour éviter que son manga se transforme en  manga full romance (Ce qui est idiot, personnellement je trouve que ça donne un peu plus de réalismes aux personnages, c'est bien pour ça que j'adore Fairy Tail d'ailleurs). Si y a un couple, il sera confirmé à la fin du manga, quand l'histoire sera bel et bien terminée.

 

Le point principal de mon avis sur ce sujet est le fait que Hancock fasse partie des 4 personnages mystères, je sais, vous êtes en train de vous dire "Mais qu'est-ce qu'il dit ? Il débloque, elle en fait partie et alors ? Les 3 autres vont aussi aimer Luffy ?" Non, pas du tout, ça me paraitrait bizarre qu'Hancock fasse partie de ces 4 personnages et qu'elle n'ait que le rôle qu'elle a actuellement, je pense, non, j'en suis sûr, Hancock aura un rôle bien plus important dans l'avenir du manga. Quel intérêt de mettre un personnage soutient dans ces 4 personnages et de le prévoir depuis le début du manga si c'est juste pour qu'elle ait un rôle aussi réduit ? Il n'y en a aucun, mais je vais en venir à ça plus tard.

 

Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est que Oda dit savoir déjà les relations entre Luffy et Hancock, tout ça en 1999, là aussi c'est étrange pour le personnage actuel d'Hancock, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait prévu tous les liens entre les personnages à l'avance, surtout pour des personnages soutiens. Revenons maintenant aux 4 personnages mystères, Oda sachant à l'avance le lien partagé par Luffy et Hancock, on peut remarquer que tous les personnages présents sur l'image ne sont toujours pas apparu, actuellement, nous sommes à environs 60% du manga, ce qui veut dire que les personnages seront surement très important dans le manga, puisque plus on s'approche de la fin et plus les personnages qu'on verra seront important pour le grand final, ce qui me laisse penser que nous n'avons encore rien vu d'Hebihime et que l'arc Shabondy/MF était, comme pour beaucoup de personnages (Mihawk, Doflamingo, Kaido, Shanks, BN etc...), une simple introduction.

 

En ce qui concerne Nami. Il y a beaucoup de fans pour un Nami/Luffy, mais je pense que c'est juste un délire de lecteur de Shonen, c'est vrai qu'on a toujours l'habitude de voir le héros tomber amoureux d'une amie très proche. Sauf que dans One piece, c'est totalement différent (Je pense que One piece se rapproche beaucoup plus d'un DBZ ou finalement Goku épouse Chichi, une fille qui le demande en mariage, fille qu'il n'aime pas plus qu'une autre, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Oui, Luffy et Hancock ont les mêmes rapports, une fille amoureuse d'un garçon totalement indifférent à l'amour), les Mugi, c'est plus une famille, Nami n'est pas plus importante que Robin malgré son ancienneté dans l'équipage, vous voyez, dans un Shonen, on a toujours une fille qui se démarque et qui partage des liens plus fort que les autres avec le héros : dans One piece, ce n'est pas le cas.

Nami n'est pas amoureuse pour un sou de Luffy, je sais je sais : "Luffy n'est pas non plus amoureux de Hancock", sortir cette phrase serait presque une insulte pour Nami, oui, cette dernière est bien plus mature que Luffy, elle sait très bien jouer de sa beauté avec Sanji donc ne me dites pas qu'elle ne sait pas ce qu'est l'amour, non, je pense que pour Nami, Luffy serait comparable à un frère, rien d'autre.

 

 

Et pour finir, un argument qui peut paraître tout bête, mais qu'on oublie souvent : La "maladie d'Hancock", cette maladie la conduira tout le temps vers Luffy, elle ne peut pas vivre sans lui, One piece est quand même un manga bisounours, vous pensez vraiment que l'auteur va développer une histoire aussi tordue ? Oda a déjà du mal à tuer ses personnages, il serait bien triste et immoral qu'elle meurt abandonné par Luffy après tout ce qu'elle a fait pour lui, c'est pour ça que je pense qu'à la fin, ce couple sera de toute façon inévitable.

 

Voilà, c'était mon petit moment Pavay César.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lucho Gonzalez!Tient je ne l'avais jamais vu celui de Hancock, Tsunade et la fille de .... Bleach???Ah, j"avais pas remarquer les autres personnages derrière ^^!Bien réussi la colo, sauf pour le fond! ^^

 

L'image et le lien:

http://akakaaykay.deviantart.com/art/Piece-Times-Magazine-Boa-Hancock-392412415 by akakaaykay

r78i.jpg

 

L'image et le lien:

http://alisian.deviantart.com/art/Hime-390027859 by alisian

8ezt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua -> Je connaissais pas la première et j'adore. x)

Jon Bull -> Idem, vraiment pas mal celle-là.  ;D

 

Hop la ! Ma livraison du jour :

 

1376496170-tumblr-mr97yi6lwi1se0uogo1-5002.png1376496170-tumblr-mrinxt1qhj1svjs4oo1-1280.png1376496170-tumblr-mri8q8hnd81s72tcno1-r1-5002.png

 

 

Sinon, n'hésitez surtout pas à me proposer vos idées, si vous voulez débattre sur quelque chose pour les prochains sondages etc...

Changement de sondage pour Samedi qui arrive, cette fois ça sera du rapport de forces (Des duels quoi), là aussi, si vous avez une idée originale y a pas de problème.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bleach975

Il y'a de l'activité c'est cool et certains fan art sont magnifique notamment encore ceux de kirua.

Je vais aussi voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes camarades Mathio et Ragnarok, je me joins au nouveau Fan Club de notre impératrice Hancock.

 

Je ne serais pas aussi présent que pour les deux premiers FC mais symboliquement, je viens faire ma candidature. Il m'étais impossible de ne pas faire autrement :)

 

J'essayerai d'être présent un maximum de temps entre la fac et les pronos football. J'ai envie de voir ce FC prometteur faire des merveilles. Courage Shichibukai :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lithoos!Pour les comats, j'aurais été interessée de voir Hancock vs Doflamingo pour leur statut, leur haki des rois!Pour d'autres pourquoi pas Hancock vs Kuma (version intelligente), Hancock vs Magellan et Hancock vs Ivankov!

 

L'image et le lien:

http://adonis90.deviantart.com/art/One-Piece-Boa-Hancock-3-289448309 by adonis90

qea5.jpg

 

L'image et le lien:

http://adonis90.deviantart.com/art/One-Piece-Boa-Hancock-2-289095302 by adonis90

0u3x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1376751038-vs.png

#2 Hancock vs Jinbe

Une sirène vs un thon voilà un bon combat.  8)

Plus sérieusement je trouve ce combat intéressant, les deux ayant un style complètement différent de l'autre nous pouvons donc nous demander qui gagnera ce combat, l'agilité allié à des capacités très puissantes comme le Mero Mero/Les 3 Haki ou la puissance du Karaté des hommes-poissons ?

L'heure du combat est arrivé.  8)

 

 

Sinon, Hop la un petit fanart  9_9 :

 

1376751477-tumblr-mrnlpned2j1rk9sc0o1-500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bleach975

Alors flemme d'argumenter 8)

Déjà voter sinon j'aime bien cette image avec hancock au milieu:http://opluffy.com/fan-art-g181.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment si ça n'aurait aucun intérêt. J'ai voté en raison de son charme et sa beauté. même Jimbei peut difficilement y résister. A ce instant, c'est la moitié de la victoire est acquise pour Hancock qui pétrifie Jimbei. une fois en statue, l'homme-poisson sera à la merci de son adversaire. Simple mais clair.

 

Je postule aussi pour le titre d'auteur en l'honneur de l'impératrice. pour le prouver, je réécrirais certaines fanfics (courtes) sur Boa Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, victoire de Hancock!Comme je l'ai déjà précisé à plusieurs reprises, elle fait parti du top 3 shichibukai donc la voit supérieur est évident!Après dur de voir, comment le combat pourra se dérouler, son charme ne peux pas marcher sur un homme poisson, comme sur les animaux on l'a vu avec Bepo mais son pouvoir de pétrification fonctionne meme sur les non-humains comme on a pu le voir avec les P-X et vu que Jimbe ne possède pas le haki dur de voir comment il peut s'en protéger!

Bref, pas envie de trop développer, vu l'heure Hancock remporte le combat mais c'est loin d’être gagner, il faut qu'elle s'y mette sérieusement pour en venir à bout!

 

L'image et le lien:

http://jackiescarlet.deviantart.com/art/because-I-am-beautiful-390032130 by jackiescarlet

07uh.jpg

 

L'image et le lien:

http://aubsneechan.deviantart.com/art/SNAKE-PRINCESS-351430760 by aubsneechan

n9gs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 3 des Shichibukai, c'est vite dit.

 

Sans compter Law (un nouveau Shichi, puis c'est dur de juger avec lui), ni Buggy (beaucoup trop fort pour les Shichibukai, c'est de la triche), ni BN (qui a été Shichi trop furtivement), on est tous d'accord pour dire que Mihawk et Doflamingo sont devant. Mais pour compléter le top 3, personnellement, je mets plutôt Kuma. Il m'a l'air vraiment redoutable, à l'image des quelques attaques qu'il nous a dévoilés, mais loin de nous avoir tout montré.

 

Potentiellement et théoriquement, Kuma a quand même, en plus d'une résistance hors du commun et d'un laser destructif (pour ne citer que ça), un des meilleurs fruits du démon que l'on a pu voir, et de loin. Pour le comparer au fruit de Hancock par exemple, on a bien compris qu'il marchait sur les trois quarts des hommes qui tombent amoureux d'elle, mais justement, tous les grands du Nouveau Monde sont pour la plupart dans le quart restant, dont Jinbe. Ce dernier en a un peu rien à faire de Hancock, il l'a déjà côtoyé réellement (pas furtivement sur un champ de bataille, mais aussi quand Hancock vient rendre visite à Luffy, Jinbe et Rayleigh), et il se paie même le luxe de voler la nourriture de Hancock pour Luffy et ne bronche pas quand il se fait engueuler.

 

De mon côté, j'ai toujours placé Hancock et Jinbe à peu près au même niveau dans les Shichi originels, derrière le top 3. Du coup, j'ai voté match nul sans grande conviction. Le combat est vraiment intéressant mais difficile à imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...