Lithoos Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bonjour à toutes, bonjour à tous ! On repart pour une nouvelle saison des pronostics sur le forum Mangas France. Déjà la 7ème saison. Pour les habitués, le principe de base reste le même, pas de grand bouleversement en vue. - Un Championnat - Une Coupe en Individuel (poules + phase finale en aller/retour + finale en un round) Le Championnat aura environ une trentaine de journée, comme la saison passée. La Coupe par Equipe sera de retour à condition qu'il y ait un certains nombre de participants. Les équipes seront au nombre de 2 ou 3 (voir 4) personnes suivant le nombre de personnes inscrites. Ne vous inscrivez pas en Coupe en Individuel ni en Coupe par Equipe si vous n'êtes pas certains de suivre le rythme jusqu'au bout, par respect pour les autres participants. Concrètement, les Pronostics sur Mangas France, c'est 6 matchs à pronostiquer par semaine. On essaiera de vous proposer les matchs le Lundi (ou au plus tard le Mardi-Mercredi) pour les matchs du week-end (débutant le vendredi ou samedi). Pour vous laisser le temps de venir pronostiquer. Les matchs concerneront en majorité les Championnats Majeurs (Angleterre, France, Allemagne, Espagne, Italie). J'essayerais de vous proposer (en minorité) quelques chocs de Championnats Mineurs quand on en aura l'occasion (Russie, Pays-Bas, Portugal, Ukraine, Grèce). Mais ne vous inquiétez pas, ce seront toujours des "gros chocs" (ex: Chakhtior Donetsk-Dynamo Kiev, Panathinaikos-Olympiakos, Twente-Ajax, Zénith-CSKA, etc) et donc des clubs que vous connaissez (des clubs de C1/C3). Vous ne serez en aucun cas perdus. De plus, les Championnats Majeurs resteront majoritairement présents dans les matchs proposés, on intègre juste un peu de diversité. Sur ce topic, venez annoncer si vous comptez participer aux différentes compétitions, de la manière suivante: Championnat: Oui/Non Coupe en Individuel: Oui/Non Coupe par Equipe: Oui/Non Si vous êtes nouveau et que vous avez des questions concernant le déroulement des compétitions, allez les poster dans le topic des discussions sur les pronostics (que voici): http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38790.0.html Pour l'instant, je m'occupe de l'organisation des pronostiques mais si certaines personnes souhaitent m'aider, je les accueille avec grand plaisir. Si vous avez un problème ou des questions beaucoup plus précises, n'hésitez pas à venir me contacter par MP. Je me ferais un plaisir d'y répondre. Le Championnat devrait débuter fin Août pour laisser le temps aux gens de rentrer de vacances et de s'inscrire. Début du Championnat des pronostics prévu le week-end du 30/31 août/1er septembre. Venez nombreux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deen Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Cette saison je vais essayé d'être présent du début à la fin ! Concentré uniquement sur le championnat ! Championnat: Oui Coupe en Individuel: Non Coupe par Equipe: Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quintessence Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui PS : ROger RAbbit : Je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours concernant l'ouverture d'un topic. Une réponse ne serait pas de refus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Championnat : oui Coupe Individuel : oui Coupe Par équipe : oui On change pas les bonnes habitudes . Et puis, contrairement aux pronos tennis, j'aurai toujours le temps de poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui J'ai atteins mon objectif lors de la dernière saison, maintenant visons le top vingt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kei Marui Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Non Coupe par Equipe: Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Je vais lutter contre ma paresse légendaire et tenter ma chance. Qui sait à quelle profondeur des abysses je me retrouverai ! Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bonjour, il était temps de revenir ^^ Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui Même si ça me semble impossible de battre le grand favori Brann Link to comment Share on other sites More sharing options...
MysteryC Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawan Elfou Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brann Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Même si ça me semble impossible de battre le grand favori Brann Si ça, c'est pas mettre la pression ! En tant que champion sortant, j'aurai fort à faire, quand je vois ce que deviennent les champions sortants. Je ne sais que viser, 4ème pour ma première saison, Champion la deuxième saison, un Top 5 est de mise pour cette troisième année, mais c'est si difficile d'y arriver. Bon, il serait temps que j'aille faire un petit tour du côté de(s) la Coupe(s) niveau palmarès ! Je n'aime pas vraiment l'esprit et l'atmosphère qui règnent en Coupe(s), mais je vais faire l'effort ! Et puis, bien encadrées, elles devraient apporter un touche de fun. Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Championnat : Oui Coupe en Individuel : Oui Coupe par Equipe : Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
D31dara Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Cette saison, je vise le top20. Championnat : Oui Coupe en Individuel : Oui Coupe par Equipe : Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Yamato Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Championnat : Oui Coupe en Individuel : Oui Coupe par Equipe : Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shitty Cook Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Championnat : Oui Coupe en Individuel : Non Coupe par Equipe : Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Championnat : Oui Coupe en Individuel : Oui Coupe par Equipe : Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Championnat : Oui Coupe en Individuel : Non Coupe par Equipe : Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Équipe: Oui Merci pour l'organisation d'une nouvelle saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts