goon Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Équipe: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Oui Coupe par Equipe: Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Championnat: Oui Coupe en Individuel: Non Coupe par Equipe: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 J'ai raté les inscriptions de l'année dernière!Celui-là, je ne le raterai pas! Championnat : Oui Coupe en Individuel : Non Coupe par Equipe : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je retire mon inscription car je ne pourrais PAS tenir la route pendant l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Allez je m'inscris Championnat : Oui Coupe en Individuel : Non Coupe par Equipe : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Je ne vais pas faire comme l'année dernière et débarquer à la douzième journée donc je vais m'inscrire dès maintenant. Championnat : Oui Coupe en Individuel : Oui Coupe par équipe : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bon j'suis un peu à l'ouest en cette rentrée, beaucoup moins présent qu'avant les vacances, et voilà que je rate les premières journées des pronos. Bon du coup j'espère que ce n'est pas trop tard pour s'inscrire, maintenant que je suis enfin pret et dispo ^^... Championnat : Oui Coupe en Individuel : Oui Coupe par équipe : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radioko Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Un peu la même, je viens de tilter. Championnat : Oui Coupe en Individuel : Oui Coupe par équipe : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés