Aller au contenu

Capitaine

Shika77
 Share

Messages recommandés

• 1 month later...
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

J'ai voté Shanks. Ce mec pue la charisme à des kilomètres 8)

De plus, il fait la part des choses: Quand il faut se battre quand il faut rigoler. Et il y a ce respect mutuel qu'on ressent entre lui et son équipage.

En deuxième,j'aurais voté Baggy, qui a de grands talents de rassembleur, qui a les bons mots au bon moment, qui se fait apprécier de son équipage....

Il a beau être nul, c'est un très bon capitaine ;D.

+ Crocodile.

Il a tout d’un meneur d’hommes : une organisation (Baroque Works = 2000 hommes), de l’ambition, l'intelligence, le charisme, la classe vestimentaire en toute circonstance (même en bagnard il a le style), un faciès dissuasif, le cigare de l’homme riche et influent, un fruit surpuissant, un crochet dans l’inconscient collectif le symbole par excellence du pirate =>

Capitaine Crochet.

capitaine_crochet_disney_peter_pan.jpg

LA CLASSE !!!!!!!!

Tendance Marineford http://www.coolgifton.com/images/product/Action-Figure/One-Piece/Pirates/Crocodile/One-Piece-Crocodile-06.jpg

Tendance Alabasta http://www.imagineres.fr/catalog/images/manga.one.piece.banpresto.DX.Shichibukai2.crocodile01.jpg

Pour ma part, j’ai voté Edward D. Newgate alias « Barbe Blanche » car j’aime beaucoup ce personnage. C’est un grand pirate qui est très attaché à son équipage la considérant ainsi comme sa propre famille. Ace était très heureux de vivre auprès de BB ainsi que ses Nakamas et puis, j’aime beaucoup l’équipage aussi surtout Marco et Vista… En tout cas, ils sont très solidaires ! Sinon, il y a d’autres capitaines qui sont excellents comme Shanks ou Luffy qui sont également très attachés aux membres de leur équipage et vice versa mais BB, il a quelque chose en plus je pense, peut être son charisme démesuré ^^

• 4 weeks later...

Je vote Shanks, il incarne les principe d'un capitaine sur qui on peut compter ( niveau responsabilité ) pas comme un autre ( je ne donnerai pas de nom ). Il a une certain classe qui fait de lui un vrai capitaine. Si Luffy a beaucoup de qualité je préfère donner à Shanks celle du meilleur capitaine pirate, après tout même Luffy l'imite ( première rencontre avec Usopp ).

• 3 weeks later...

Edward Newgate alias barbe blanche, un capitaine qui n'hésite pas à déclarer la guerre au gouvernement mondial afin de sauver un de ses fils!

Un homme avec la main sur le coeur, prêt à agrandir sa famille à chaque occasion, sans discrimination. Il laisse sa chance à chacun, et même une seconde chance.

(j'aurais mis shanks, mais avant marinford!)

Par contre, à propos du sondage, Mihawk c'est pas un capitaine, non?

C'est un solitaire, sans équipage, sans drapeau, etc.

C'est un capitaine corsaire, si on traduit littéralement, donc officiellement c'est un capitaine.

Mais jsuis d'accords avec toi c'estpas vraiment un capitaine ...

Moi, je pense que ma photo de profil et ma signature répondent d'eux-même ^^ ..

Mon capitaine préféré est bien evidemment Donquichotte Doflamingo :) . Il est pour moi l'un des personnages les plus intéressants de OP psychologiquement. Et il sera surement l'un des persos à suivre durant la deuxième partie de OP. Il sera l'un des pirates les plus importants dans le nouveau monde.

C'est un capitaine corsaire, si on traduit littéralement, donc officiellement c'est un capitaine.

Mais jsuis d'accords avec toi c'estpas vraiment un capitaine ...

parce qu'il n'a pas d'équipage?

se n'est pas une raison.

Il est capitaine parce qu'il dirige du monde, à savoir lui et son radeau c'est déjà ça...

Je vois pas ou il est mis qu'un capitaine doit avoir un équipage...

• 4 weeks later...

Parce que Capitaine c'est un grade et que pour avoir un grade faut être plusieurs sinon ça sert à rien ...

ps : Si t'es pas d'accords tu va voir la définition de capitaine.

si j'ai envie, je peux me proclammer Empereur de ce monde.

Le seul problème, c'est que je n'ai pas de pouvoir ni de force militaire assez importante ppour y parvenir.

Mihawk à sa force et ça, il peut prétendre à bcp de choses et donc à un titre de capitaine.

Mihawk est CAPITAINE corsaire aussi...

si j'ai envie, je peux me proclammer Empereur de ce monde.

Le seul problème, c'est que je n'ai pas de pouvoir ni de force militaire assez importante ppour y parvenir.

Mihawk à sa force et ça, il peut prétendre à bcp de choses et donc à un titre de capitaine.

T'as rien prouvé du tout...

Tu peux te proclamer empereur du monde, ça ne fait pas de toi un empereur pour autant...

Il peut prétendre au titre de capitaine? Capitaine de quoi?

Sérieusemnt, Mihawk est capitaine de qui, avec quel équipage?

Mihawk est CAPITAINE corsaire aussi...

Shichibukai en jap...

Shihi = sept

bukai, je suppose "corsaire"

On aurait tout aussi bien pu dire les 7 corsaires.