Rikuchi Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Moi c'est Shanks, je l'adore. ( même si on connaît pas ça vrai puissance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Sans hésitation j'ai mis Luffy notre adorable capitaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benodjigit Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 BB est pour moi le plus grand des capitaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly21 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 mon capitaine préférée c'est tout simplement MONKEY D.LUFFY ou on na tant deja vu un capitaine aussi con et marrant que sa . mdrr serieux j'adore tros se luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Shanks le Roux est un capitaine bien plus fiable que Luffy à mes yeux. ^^ En plus il a la classe, tout en restant comique comme Luffy, de plus il sait quand il faut se battre ou pas. (voir le premier chapitre avec les brigands des montagnes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai voté Crocodile même si c'est pas tellement un capitaine, plus un boss. Luffy aurait été mon deuxième choix suivit de Shanks le Roux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyBoa Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ta vu là date de se forum Moi j'ai voté Luffy car c'est Luffy(Personnage principal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai voté Shanks. Ce mec pue la charisme à des kilomètres De plus, il fait la part des choses: Quand il faut se battre quand il faut rigoler. Et il y a ce respect mutuel qu'on ressent entre lui et son équipage. En deuxième,j'aurais voté Baggy, qui a de grands talents de rassembleur, qui a les bons mots au bon moment, qui se fait apprécier de son équipage.... Il a beau être nul, c'est un très bon capitaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai voté Shanks, il y a pas plus classe, déconneur et sérieux, tout en choisissant le bon moment pour changer d'optique... C'est un vrai capitaine, Luffy c'est un héros de manga^^ ps:j'aurais aimé voté law... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 + Crocodile. Il a tout d’un meneur d’hommes : une organisation (Baroque Works = 2000 hommes), de l’ambition, l'intelligence, le charisme, la classe vestimentaire en toute circonstance (même en bagnard il a le style), un faciès dissuasif, le cigare de l’homme riche et influent, un fruit surpuissant, un crochet dans l’inconscient collectif le symbole par excellence du pirate => Capitaine Crochet. LA CLASSE !!!!!!!! Tendance Marineford http://www.coolgifton.com/images/product/Action-Figure/One-Piece/Pirates/Crocodile/One-Piece-Crocodile-06.jpg Tendance Alabasta http://www.imagineres.fr/catalog/images/manga.one.piece.banpresto.DX.Shichibukai2.crocodile01.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Quel est cet étrange sondage ? C'est limite un sondage réthorique +1 Luffy of course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai voté Luffy. Parce que il est un capitaine unique en son genre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-Robin Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour ma part, j’ai voté Edward D. Newgate alias « Barbe Blanche » car j’aime beaucoup ce personnage. C’est un grand pirate qui est très attaché à son équipage la considérant ainsi comme sa propre famille. Ace était très heureux de vivre auprès de BB ainsi que ses Nakamas et puis, j’aime beaucoup l’équipage aussi surtout Marco et Vista… En tout cas, ils sont très solidaires ! Sinon, il y a d’autres capitaines qui sont excellents comme Shanks ou Luffy qui sont également très attachés aux membres de leur équipage et vice versa mais BB, il a quelque chose en plus je pense, peut être son charisme démesuré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mugiwara no Luffy Le capitaine le plus déjanté de la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je vote Shanks, il incarne les principe d'un capitaine sur qui on peut compter ( niveau responsabilité ) pas comme un autre ( je ne donnerai pas de nom ). Il a une certain classe qui fait de lui un vrai capitaine. Si Luffy a beaucoup de qualité je préfère donner à Shanks celle du meilleur capitaine pirate, après tout même Luffy l'imite ( première rencontre avec Usopp ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Luffy of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
increD.ble Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Edward Newgate alias barbe blanche, un capitaine qui n'hésite pas à déclarer la guerre au gouvernement mondial afin de sauver un de ses fils! Un homme avec la main sur le coeur, prêt à agrandir sa famille à chaque occasion, sans discrimination. Il laisse sa chance à chacun, et même une seconde chance. (j'aurais mis shanks, mais avant marinford!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Par contre, à propos du sondage, Mihawk c'est pas un capitaine, non? C'est un solitaire, sans équipage, sans drapeau, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Par contre, à propos du sondage, Mihawk c'est pas un capitaine, non? C'est un solitaire, sans équipage, sans drapeau, etc. C'est un capitaine corsaire, si on traduit littéralement, donc officiellement c'est un capitaine. Mais jsuis d'accords avec toi c'estpas vraiment un capitaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Moi, je pense que ma photo de profil et ma signature répondent d'eux-même ^^ .. Mon capitaine préféré est bien evidemment Donquichotte Doflamingo . Il est pour moi l'un des personnages les plus intéressants de OP psychologiquement. Et il sera surement l'un des persos à suivre durant la deuxième partie de OP. Il sera l'un des pirates les plus importants dans le nouveau monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 C'est un capitaine corsaire, si on traduit littéralement, donc officiellement c'est un capitaine. Mais jsuis d'accords avec toi c'estpas vraiment un capitaine ... parce qu'il n'a pas d'équipage? se n'est pas une raison. Il est capitaine parce qu'il dirige du monde, à savoir lui et son radeau c'est déjà ça... Je vois pas ou il est mis qu'un capitaine doit avoir un équipage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Parce que Capitaine c'est un grade et que pour avoir un grade faut être plusieurs sinon ça sert à rien ... ps : Si t'es pas d'accords tu va voir la définition de capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Hésitation entre Crocdile et Shanks mais pour le charisme et la solidarité à toutes épreuves de l'équipage et la soumission des membres à l'autorité du capitaine, je vote pour Shanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Parce que Capitaine c'est un grade et que pour avoir un grade faut être plusieurs sinon ça sert à rien ... ps : Si t'es pas d'accords tu va voir la définition de capitaine. si j'ai envie, je peux me proclammer Empereur de ce monde. Le seul problème, c'est que je n'ai pas de pouvoir ni de force militaire assez importante ppour y parvenir. Mihawk à sa force et ça, il peut prétendre à bcp de choses et donc à un titre de capitaine. Mihawk est CAPITAINE corsaire aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 si j'ai envie, je peux me proclammer Empereur de ce monde. Le seul problème, c'est que je n'ai pas de pouvoir ni de force militaire assez importante ppour y parvenir. Mihawk à sa force et ça, il peut prétendre à bcp de choses et donc à un titre de capitaine. T'as rien prouvé du tout... Tu peux te proclamer empereur du monde, ça ne fait pas de toi un empereur pour autant... Il peut prétendre au titre de capitaine? Capitaine de quoi? Sérieusemnt, Mihawk est capitaine de qui, avec quel équipage? Mihawk est CAPITAINE corsaire aussi... Shichibukai en jap... Shihi = sept bukai, je suppose "corsaire" On aurait tout aussi bien pu dire les 7 corsaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés