Guilek Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Le masque incassable et les bulles explosives [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 325 - Diffusion le 15 Aout 2013 – Jinchuuriki vs. Jinchuuriki!! Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Arf! Devancer. J'étais justement en train de créer le topic pour l'épisode . Episode 324: http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-324/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Avis plutôt mitigé. La partie HS sur Utakata plombe un peu cet épisode je trouve, c'est trop long. Le mini-combat face à Pain, c'est pas une mauvaise idée, mais alors la partie avec Hotaru mon dieu ce que j'me suis ennuyé... déjà que les flashbacks c'est parfois un peu soulant, beh là des flashbacks d'un arc HS c'est carrément chiant ! Mais bon... c'était forcé que la team de réalisation se devait de faire un clin d'oeil à la relation Naruto - Utakata vu que, contrairement au manga, dans l'animé ces derniers se sont connus dans le passé... Le prochain épisode devrait être bien plus alléchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Le seul point positif dans cet épisode, c'est le combat Utakata vs Pain. Les autres flashbacks étaient longs et ennuyeux à mourir.. Même la partie non-filler était lente, je préfèrerais être transformé en crapaud par Jiraiya que de revoir cet épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin76320 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 On commence à avoir l'habitude d'être déçu chaque semaine, bon là, un petit combat interessant de 2 ou 3 minutes pis après le reste de l'épisode chiant mais alors chiant à mourrir... Il semble que la semaine prochaine, flashback sur l'hôte de yonbi... en tout cas, on a pas eut d'image fixe cette semaine, ils ont fait un effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swanko Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 C'est quand même un peu du foutage de gueule cet épisode. Il commence bien seulement voilà quand le flashback sur Utakata commence j'ai un mauvais pressentiment. Le combat contre Pain est finalement intéressant je n'ai donc aucune raison de m'inquiéter, seulement voilà ils le rallongent avec une partie Hotaru qui plombe tout. Ils nous ont bien entubés, seul la première partie de ce fb était bien. Je ne comprends pas ce remplissage surtout après cette grosse période de HS que l'on s'est farci. L'épisode faisait 2 chapitres et demi et celui-là à peine 1... Je ne sais pas où ils veulent en venir surtout avec l'avance qu'on a par rapport au manga. Bref, c'était moyen voire très car j'attendais beaucoup de cet épisode avec la rencontre des bijuus/tobi et Naruto/Bee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Assez bien Dans l’ensemble c'était sympas il fallait bien une petite discussion entre Naruto et Utkata pour remettre les pendule a l'heure, le combat contre Pain j'ai bien aimé, la partie sur la fille un peu long mais bon ça passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Alrs bonne realisation mais la partis sur utakata assez plate le combat contre pain est assez plaisant mais super rapide apres ce arc hs la à l'epoque n'etait pas mauvais donc bon j'ai voté moyen car je n'aime pas que les Sp déforme le mangas originale tout simplement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punpun Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Malgré les longueurs j'ai préféré cet episode à celui de la semaine dernière, j'ai voté assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 j'ai mis mauvais car la partie HS dure vraiment trop longtemps et est vraiment ennuyante. encore du HS lors d'un fight avec des scenes de combat rajoutées je dis pas mais la on a le droit a un HS tiré d'un HS, navrant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Bonne réalisation durant l'épisode et les quelques scènes action contre les Jins étaient bonnes, très content de voir enfin comment Utakata a perdu face à Pain, mais même si parler des relations Utakata/Hotaru/Naruto étaient nécessaire vis à vis de l'arc Hs, il aurait dû mettre moins de Flashback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'aurai aimé voté bon, mais il a disparu , donc j'ai voté assez bien. L'épisode est bien réalisé, il fallait si attendre, Naruto devait réagir concernant Utakata, sinon ce serai une incohérence au niveau de l'anime. Les premières minutes de combat rien à dire, ensuite le début du Flash back du combat Utakata contre les Pain était intéressant, par contre la suite du flash back, les mêmes que durant l'arc HS, était vraiment chiante, puis le retour à la normale rien à dire. Un bon épisode dans l'ensemble qui aurait pu être très bon dommage qu'il soit gâcher par la deuxième partie du flash back déjà vu en plus, et qui n'étais pas vraiment nécessaire (la partie avec Hotaru en pleure). Le prochain à l'air super, vivement la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je m'attendais à voir le début du combat mais je vois Hotaru J'ai sauté la partie HS sauf Pein vs Utakata qui était pas mal, avec Pein les combinaisons et moyens de victoires sont infinis. La fin était pas mal, j'ai bien aimé l'OST de fin. La preview annonce du bon mais bon j'aime pas voir des bouts de flashbacks. Tobi n'a pas changé de voix Assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Épisode Moyen. Toute la partie sur Utakata m’intéressait pas vraiment, je n'ai pas vu les HS qui se concentrait sur lui, je pense avoir bien fait. Quoi que le combat face à pain était intéressant, mais niveau cohérence c'est pas ça. Sinon je m'attendais aussi à un changement de voix pour Tobi, déçu de ce coté là, la même voix sur les deux antagonistes principaux, sachant qu'on va les entendre pour un bout de temps , ça risque de me lasser. Mise à part l'épisode 322 ou tout était parfait, je m’inquiète un peu sur la qualité des futurs épisodes. J'ai du mal avec les combats dans cet anime depuis l'arc pain (A quand une animation comme le combat de Jiraya face à Pain et Sasuke vs Itachi), mise à part quelques épisodes, je trouve que la plus part du temps ça manque de punch. L'arc sur l'attaque de Pain était catastrophique et pour le moment cette guerre ne fait pas mieux (322 mise à part) sans compter les HS. Bref j’espère une meilleur qualité et beaucoup plus de dynamisme pour les prochains épisodes parce qu’il y a de quoi faire d’excellentes choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Déçu la semaine dernière à cause du coup de tête foiré, là encore pire, plus de 10 minutes centrées sur Utakata, y vont nous le faire au prochain aussi on dirait, j'devine en voyant la preview où y a des flash backs. J'ai voté mauvais, ça m'a tellement gavé ce passage hs trop long que j'ai suivis à moitié, le seul point positif de l'épisode c'est que l'on voit Kyubi j'ai envie de dire mais ça c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRikudo Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai voté moyen, parce-que les flashbacks d'un arc HS avec Hotaru...Bon, le combat Utakata vs Pain était intéressant, mais bon, on est resté quasiment tout l'épisode sur la scène de Naruto parlant à Utakata + flashbacks, donc franchement, et la qualité n'est pas au rendez-vous, mais bon, ensuite l'action va enfin faire son apparition... Franchement, y'a intérêt d'avoir une très bonne animation sur la scène des edo-jin en mode bijuu. Bref, épisode plus que moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai voté Assez Bien Les 10 premières sont bonnes avec notamment Utakata vs Pain puis au milieu de l'épisode on part sur un délire Hotaru, Hotaru, Hotaru qui était vraiment très redondant et pas nécessaire (même si j'avais apprécié son personnage lors de l'arc HS qui était plutôt bon d'ailleurs). Sinon la fin de l'épisode était correct. Dans l'ensemble l'épisode est plutot bien réalisé et graphiquement c'est mieux que la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bon je vais dire comme les autres. Episode assez bien, la partie FB et bien trop longue et elle casse franchement le rythme surtout pour ceux qui n'ont pas vu l'arc de Rokubi et qu'ils n'ont rien à faire de la romance, néanmoins le combat de Utakata contre Pain et intéressant et assez sympathique j'ai prit du plaisir. Par contre je vais me plaindre, mais à des moments ils ce sont vraiment loupés sur les personnages comme sur le visage de Yugito avec d'énormes traces de rouge à lèvres, enfin bref au prochain épisode on verra la suite qui semble être prometteuse et même un mini FB sur Roshi sa peut-être sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara76 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai voté Tres bien, c'etait pas mal du tout quand meme, sauf pour la 2eme partie du FB sur Hotaru, le combat de Pain etait vraiment bien Sinon le reste de l'episode avais un bonne animation; bon dessins, j'ai trouver que les Ost etaients bien placées Bref Tres bon Pour moi La suite annonce du lourd avec l'arrivée de Kakashi et Gai aux cotés de Naruto et Killerbee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojolepasbeau Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Le STUDIO PIERROT ou le seul STUDIO a massacré un chef d'oeuvre des années 2000 Tout d'abord la partie où Kiba detruit le TRIPLE Ranshonmon que Kyubi avait lui seul eu du mal a detruire. Je ne sais plus c'était à quel épisode. BREF. Et la on a quoi ? un Pain qui utilise l'attraction celeste à 10 secondes d'intervalles alors qu'en temps normal c'est 5 minutes le delai de relance de l'attraction/repulsion celeste !! DE MIEUX EN MIEUX STUDIO PIERROT. Quand ce manga sera terminé je sentirai vraiment un VIDE côté manga mais VOS ADAPTATIONS je lui suiverai PLUS JAMAIS. Vous avez massacrés 80% des combats dans naruto. (Ost mal placé, mauvaise fluidité) bref je vous boycotterai a vie après Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 @Jojolepasbeau, je pense que c'est 5 secondes en réalité pour Tendou sauf quand il l'utilise pour détruire Konoha, plus c'est puissant plus il faut du temps, donc ils ont été gentil pour le coup Aussi non, j'ai voté mauvais, désolé, mais on a mangé assez de HS et la, du blabla pour quoi... Juste pour dire qu'on a eu un HS avec Utakata et qu'il faut bien que ça tienne un minimum Vivement l'épisode suivant qui lui, risque d'être beaucoup plus intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Comme les 9 personnes avant moi, j'ai voté Très Bien. L'animation était (presque) excellente, l'épisode aussi. Seul bémol : les 05 minutes du début, qui nous résument ce qu'il s'est passé au dernier épisode (avec la même animation : Tête de Mei inexistante, Tsunade pas mieux). Je remarque que l'animation du prochain a l'air encore meilleure. Les quelques plans sur Bee/Roshi/Hachibi sont excellemment bien dessinés. Hâte d'y être. PS : Et oui, c'est bien 5 secondes pour le Shinra Tensei ^^'. Et si tu comptes bien, ça fait bien 5 secondes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je suis de bonne humeur, j'ai voté très bien. Même si le fb d'utakata est un peu lourd, ça passe quand même, d'autant que l'arc HS sur lui n'était pas mauvais. Gros plus sur Pain qui a lui tout seul (ou avec son OST) remonte le niveau d'un épisode. Dessins et animation très corrects, si tous les épisodes avaient au moins ce niveau... @Jojolepasbeau C'est bien 5 secondes d'intervalles, c'était pas la peine de rager pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Moi aussi j'ai trouvé l’épisode plutôt bon, ayant apprécié le personnage d'Utakata grâce au HS, je trouve pas plus mal qu'on s'attarde un peu sur lui et qu'il s'explique avec Naruto ! Même les passages FB avec Hotaru que beaucoup ici trouvent inutiles et lourds, sont passés quasiment crème pour moi du coup j'ai à me plaindre de ce coté là ! Bref, épisode plutôt correct qui m'a fait passer un agréable moment, et j'en demande pas plus pour le trouver bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maître des Pluies Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Très bien, juste pour le fight de Pain. Je m'y attandais pas du tout et j'ai donc était agréablement surpris. Donc c'est juste du "fanboyisme" Car il est vrai que la partie sur Hotaru était soporifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés