Aller au contenu

Onepunch-Man [Version One]

Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

• 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

A priori on devrait savoir si Bofoy est derrière tout ça enfin, bon je ne comprend rien au Japonais évidemment, mais les réactions de Petit Empereur semblent indiquer que oui, on verra, avec OPM c'est rarement aussi simple, et vu tout le mystère derrière cette trame qui dure depuis des années, rien n'est moins sur !

Sinon One commence a vraiment gérer les dessins, les poses du Cyborg qui affronte Sonic, la mise en page, les effets, franchement il deviens bon, je me réjouis de voir cette partie adaptée par Murata, ça va être ouf :D 

Il a l'air lancé pour nous pondre quelques chap en tout cas.

• 4 weeks later...
  • 9 months later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...

Purée les gars je suis un peu perdu, la temporalité et les espaces entre les chapitres, ajoutés aux différentes version rend ma memoire un peu confuse. Surtout du point de vue des personnages "robotiques/ maîtrisant la technologie"

On est d'accord que de base on a 3/4 équipes

1.Genos/son maître : je crois que Genos a été traumatisé plus jeune et amoché par un "robot fou". Il a été recueilli par son premier mentor un scientifique de génie, "récemment tué par l'unité des god machines". Il est persuadé suite à une enquête avec "métal knight (le gars avec l'armure improbable mi Futuriste/ mi Moyen-Âge) que le coupable derrière tout ça est le vieux a la calvasse, ancien mentor de Child emperor. 

2/ child emperor lui a infiltré les neo heroes et son enquête a abouti au fait que le vieux est derrière la création des neo heroes et la volonté d'éradiquer/contrôler l'humanité telle que présentée actuellement. D'où la volonté de venir pour l'arrêter.

3/ le vieux que Genos veut buter et Child emperor arrêter vient d'expliquer qu'en fait c'est pas lui le grand méchant mais que quelqu'un a volé sa technologie et a créé les god machines (dont responsable de la mort du mentor de Genos) et potentiellement derrière la création des neo Heroes et toute la merde avec les battle suites et la technologie et le plan de contrôle/domination/ éradication de l'humanité.

J'ai tout bon ??

• Pouce en haut 1

Il y a 7 heures, BonClay a dit :

1.Genos/son maître : je crois que Genos a été traumatisé plus jeune et amoché par un "robot fou". Il a été recueilli par son premier mentor un scientifique de génie, "récemment tué par l'unité des god machines".

T'as tout bon Bon-san, enfin selon moi. Le témoignage du Dr. Bofoi alias Metalknighto change toute la donne. Mais maintenant je me pose des questions sur les réelles motivations du Dr. Kuseno ? Est-il vraiment mort ? Est-ce lui qui veut voler son savoir et sa technologie depuis tout ce temps ? Les prochains chapitres nous le diront.

• Like 1

• 3 months later...

Enorme chapitre, la mise en scène, les révélations en cascade.

Révélation

🤣 Le mode King m'a vaincu. Et le combat Drive Knight Saitama était fou.

J'innocente pas Bofoy encore, mais s'il est honnête ça rentre à fond dans l'une des théories reddit : la théorie selon laquelle le Mad Cyborg n'existe pas, est une invention de Kuseno.

Une autre théorie était que Genos est le Mad Cyborg, que Kuseno l'a trouvé blessé/abîmé et reprogrammé pour canaliser sa colère vers une quête de justice. Vu comment Genos est en train de vriller ça peut s'interpréter comme un réveil du Mad Cyborg, et à ce moment là, le cerveau derrière l'organisation resterait Bofoy.

Drive Knight a mentionné qu'il obéissait aux ordres du "docteur", sans préciser lequel.

• Like 3
  • Pouce en haut 1