Drew Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Yonbi le roi des singes [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Double Episode 327-328 - Diffusion le 29 Aout 2013 – Une volonté inchangée: Quand le cœur est ému Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-326 Voici l'épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madara_Bejita Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 1ère fois que je vote en dessous d'assez bien un épisode qui traine vivement le double de la semaine prochaine voir même le 329 si c'est le même rythme que le 326 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uesugi Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Vraiment chapeau quand au rythme des épisodes en ce moment!!! J'oubliais la vostfr est déjà sortie 8) Sinon l'une des scène de l'opening 12 moshimo est enfin montré en anime ;)Il me tarde de savoir enfin la couleur de cheveux de qui vous savez ceux qui suivent les scan on est plus qu'a 2 ou 3 épisode pour savoir cet réponse sur sa couleur de cheveux.Je me torture rien qu'en réécoutant et revisionnant notre opening actuel pour ce personnage est tout ce qu'il représente !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadex Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Trés bon épisode, je vote excellent. Les (mini-)réactions de kyubi était parfait. Le flashback sur madara-kyubi était aussi super, j'ai eu pitié et de la comprehension envers kyubi. Le double-épisodes suivant va etre énorme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 J'ai voté très bon, J'ai adoré cet épisode, 2 chapitres pile pour moi c'est un bon rythme, l'animation est plutôt bon, la partie discutions avec Son est plutôt pas mal. Bref un bon épisode Le double épisode au vu des échos que j'ai vu dans d'autres forum, le rythme sera bien ralentis pour ce double épisode, Les deux épisodes couvrirons environs 1 chapitre et demi ou chapitre 1, mais bon ça reste a confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvin76320 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Encore des plans fixes, encore et encore, c'est honteux... la semaine prochaine un double épisode? tu parles 3/4 sera des flash backs... ils se sont pas fait chié... bref épisode moyen comme d'habe quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Cool, un double épisode la semaine prochaine. Sinon aujourd'hui c'était assez bien mais franchement ça aurait pu/du être très bien ou voir même excellent. Si seulement il n'y avait pas ces foutus OST qui ne sont pas du tout adapté à la situation, ou même il n'y a même pas de musique parfois, c'est horrible pour moi. Surtout que la situation était adéquate pour qu'il y en ait. Le reste était très bon mais les OST plombent vraiment tout. C'est pas possible d'être aussi irrégulier, la semaine dernière ils étaient parfait Pour le face à face avec Yonbi, j'avais pas trop aimé dans le manga mais je ne vais pas juger un épisode sur ça car ils sont obligés de faire pareil. Ah et enfin on a la scène de la mort du Zetsu Blanc et du départ de Sasuke, avec encore une fois un OST pas terrible. Ca lui va pas ce theme de Cowboy. Bizarre d'avoir fait perdre le Zetsu Blanc après le Noir, m'enfin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Sennin Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 VOSTFR HD : http://bleach-vostfr.com/streaming-naruto-shippuden-326-vostfr/ enjoy ! Au passage épisode excellent il me tarde la semaine prochaine pour enfin voir ce que donne en anime le mode BM de Naruto j'en attend beaucoup surtout avec les graphismes qui sont beaucoup mieux ces derniers temps à l'image de cet épisode ils ont pas intéré à me décevoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 1ère fois que je vote en dessous d'assez bien un épisode qui traine vivement le double de la semaine prochaine voir même le 329 si c'est le même rythme que le 326 je trouve exagerer ton com l'anime a du rythme est suit parfaitement le mangas il n'y a pas de HS donc si l'anime pour toi est lent le mangas est lent ^^ enfin je ne critique pas ton comme mais je le trouve un peu exagerer t'en demande beaucoup l'anime est bien rythmée les dessins sont bien fait on a un bon anime . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punpun Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Episode vu, j'ai voté Bien. L'animation était correcte, les OST de même (plus ou moins ). J'ai bien aimé les FB concernant Kyubi, à partir de Madara, jusqu'à Kushina puis Naruto. Enfin un petit retour sur Sasuke et son MSE, pour le coup j'aurais souhaité une musique différente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asia Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Épisode bien, rythme et animation bien, ost passable, enfin un petit retour sur Sasuke, Pour le prochain épisode on sait pas encore le déroulement déstressé un peu, c'est pas pour les quelque second qu'on a vu que cava forcément durée 40 minutes et puis si il y a trop de Fb rien nous empêchera de critiqué une fois l'épisode vue ... Sinon je suis aussi impatient de voir certain détail de l'anime, même si j’espère que de simple couleur nous donnerons pas d'indice que l'ont a pas dans le mangas ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvin76320 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Épisode bien, rythme et animation bien, ost passable, enfin un petit retour sur Sasuke, Pour le prochain épisode on sait pas encore le déroulement déstressé un peu, c'est pas pour les quelque second qu'on a vu que cava forcément durée 40 minutes et puis si il y a trop de Fb rien nous empêchera de critiqué une fois l'épisode vue ... Sinon je suis aussi impatient de voir certain détail de l'anime, même si j’espère que de simple couleur nous donnerons pas d'indice que l'ont a pas dans le mangas ^^' euh en même temps le résumé du prochain épisode montre presque que des FB donc... ç'a n'augure rien de bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buar Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 J'ai hésité entre bien et assez bien mais j'ai choisi assez bien. Trop de plans fixes, les OST pas supers, notamment sur Sasuke et toujours ce voile de poussière qui était sympa sur Madara mais qui finit par gâcher un peu les dessins. En points positifs je retiens surtout les dessins, l'animation du Raiden et la voix de Son Goku. La preview fait peur, que des fb et des images de Kyubi, j'espère qu'il n'y aura pas que ça, heureusement que c'est un double. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N@ruto62 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 J'ai voté très bien très bonne épisode voir Kyubi comme sa ... . Bien que la qualité de certaine scene est à revoir j'ai été bouche bée sur quelques une ! Hate de voir la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Bof pour cet épisode, je n'ai pas été emballé par celui-ci. Les meilleurs passages ont été le raiden et le paon du matin, c'est dire. L'animation était pas mal, mais alors je ne sais pas ce qui leur ont pris ? Je veux bien que ce champ de bataille soit ravagé et que ça soulève de la poussière, mais la présence de cette pois lors de ces combat face à Tobi et les jins, m'ont donné l'impression d'avoir oublié mes lunettes ! Ce n'était vraiment pas agréable. Donc Assez bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadex Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Vu qu'on a des épisodes parfait que lors des rares occasion du manga, faut voter sur base des épisodes moyenne (qui sont toujours mauvaise selon vos commentaire). Soit, a la semaine prochaine, pour recommencer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasunaru1 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 J'ai voté très bon pour cette episode. Pas mal surtout la discussion entre Son et Naruto ! Vivement le double episode de la semaine prochaine ! Je ne vais rien spoiler pour ceux qui ne lisent pas les scans Bref vivement le semaine prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sennin no Jiraya Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Salut !! Alors l'épisode était bien pour ma part, le rythme n'est pas lent, j'était étonné que ça aille jusque la. Même si y'a aps trop d'action je pense que c'est juste la partie manga qui est pas trop top, le blabla avec Son va sembler longue!! Spécial décidasse a l'openning qui m'ambiance a chaque fois que ce soit avec le son ou les Images !! Une des meilleurs si ce n'est la meilleurs des Naruto Shippuden. Et Oui quand c'est bien il faut le dire aussi QU'ils continue comme ca pour le rythme ca fait plaisir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Un simple bien pour cette semaine. Le gros point positif : la voix de Yonbi. Excellent choix ^^. J'aurais pu voter Très Bien si seulement, ce nuage de poussière avait été dissipé depuis le début de l'épisode. Et j'ai trouvé le Asa Kujaku assez brouillon, tout comme le raiden, qui étaient beaucoup mieux foutus dans la version papier. On comprenait mieux. Semaine prochaine, un épisode plein de FB avec Kyuubi/Kurama pour les intimes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodo Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bien aimé cet épisode moi. C'est vrai que les zics ne correspondent pas toujours bien aux séquences où elles sont placées mais dans l'ensemble, l'animation est bonne. Après, pas grand chose d'autre à dire, celui de la semaine pro sera un peu plus au ralenti, avec les flashbacks, histoire de combler et ne pas rattraper le manga trop vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Très bon épisode ! L'intro avec sasuke était très bonne, le combat contre les bijuu était bien rythmé, les transfo de yonbi et rokubi ont dégagé de bons gros effets de puissance ! Les dessins et animation étaient au rendez-vous !!! Le raiden de kakashi était PARFAIT, cette mise en scène avec les sauts pour découper était du grand art, la classe totale ! Un épisode qui m'a vraiment plu ! et en plus je revenais tout juste du putain de concert d'EMINEM, que du bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Episode bon sans plus. Le début était bien rythmé avec la contre-attaque de Tobi, au summum de la classe lorsqu'il maitrise la rébellion de Gobi. Gai et Kakashi en mode "war" contre les jins était plutôt sympa aussi. La seconde partie, par contre, était plus ennuyeuse, même si elle est instructive surtout en ce qui concerne la rencontre avec Yonbi. Il semblerait bien qu'il y a pas mal de flashback pour le prochain épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts