Imperius Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Version viet : http://truyen.vnsharing.net/Truyen/Beelzebub/217-Thang-lat-long?id=102083 Altercation entre Kanzaki et Himekawa/Udagawa, ça papote, mais au final la révélation que tout le monde a senti à des kilomètres, la princesse est bien la numéro 3 d'Oga ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Chapitre 217 VUS : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_2/en/0/217/page/1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chacha75 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Ce chapitre!!!! Même si on le sait... Mais si on le voit venir à 100km depuis 3 mois, ça fait quand même hyper plaisir quand ça arrive!!! Pocket change Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meles meles Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Seconde moitié trop prévisible malheureusement, mais la première compense le reste, Tamura qui semble se moquer ouvertement de lui-même sur Natsume et le dessin de Kanzaki, c'est rafraichissant. Paako apportant l'humour nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Si même l'auteur confirme que Natsume est un troll Plus de doute à ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshiro Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je ne vois pas où Natsume est un troll !? Le mec est déjà à bout de souffle et ne peut rien faire contre le dark-man Si troll confirmé,on pourra longtemps parlé d'incohérence Car au début de l'arc, natsume était bien badass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebub Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je m'attendais à plus de baston entre Kanzaki et Himekawa ^__^ Mais ce que l'auteur nous a fournit en baston est déjà bien Je trouve ça normal que Natsume qui se fait déglingué par le mec de la Salomon puisque ce dernier est un démon. ^__^ Ce que j'ai adoré dans ce chap c'est le clin d’œil fait à Naruto avec les Himekawa Boys qui font le "Multi-Clonage" pour protéger leur Boss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hara-qui Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bon ce changement d’allégeance était prévisible mais la raison beaucoup moins. Il semblerait que le but était de charger Baby Beel en coupant le lien. Sinon je m'attendais aussi à un vrai combat en Kanazaki et Himekawa. Le coup du clonage ninja était très drôle tout comme la tête du demon de la Salomon. Bon ca avance, d'ici quelques chapitres on passera à un autre groupe rival d'Ichiyama. Les Saints de la 3rd street vont montrer qui sont les chefs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 VF : http://mfteam.fr/beelzebub-chapitre-217/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korydan Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Merci à la MFT pour ce chapitre. Un chapitre d'ailleurs plutôt prévisible, qui fait un peu avancer l'histoire, et surtout qui comporte la 'révélation' tant attendue. Ça fait donc bien plusieurs mois que Himekawa agit en tant qu'agent double, et donc maintenant toute la mascarade autour de sa fausse trahison se termine enfin. De plus, les raisons de son infiltration sont données, l'objectif était a priori de libérer le pouvoir de Bébé Beel grâce à une machine spéciale. Le chapitre reste tout de même plutôt agréable à lire, et comme dit plus haut, certains passages apportent la dose d'humour nécessaire. L'auteur fait preuve d'autodérision en ce qui concerne le flou autour du niveau de Natsume, ainsi que la ressemblance entre le dessin d'Oga et celui de Kanzaki, et c'est plutôt appréciable. Paako en stalkeuse est toujours aussi rigolote, tout comme la blague avec les clones d'Himekawa, même si ce clin d’œil à Naruto avait déjà été fait quelques chapitres plus tôt. Certains éléments de l'intrigue se mettent en place, ça devrait encore plus avancer dans les prochains chapitres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 J'ai mis du temps pour rattraper toute la série. Mais je suis pas déçu! Dans ce dernier chapitre, j'ai vraiment adoré le clonage de Himegawa! C'est sympa de rendre Hommage a notre Kishimoto pour son travaille. Euuuh étant donné que je viens d'arriver à la fin, le rythme de sortit de scan est comment? C'est toutes les semaines ou..? Parce que j'ai pas trop l'impression qu'il y a chaque semaine un nouveau scan de Baby Bel! Fiin bref, j'espère que Oga va les défoncer les fesses avec Toujou! Himegawa a très bien joué sont rôle, j'avais du mal à savoir si il avait changé de camps ou non du coup, je l'ai vraiment pris comme énnemi. Vivement la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushy Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Euuuh étant donné que je viens d'arriver à la fin, le rythme de sortit de scan est comment? C'est toutes les semaines ou..? Parce que j'ai pas trop l'impression qu'il y a chaque semaine un nouveau scan de Baby Bel! Merci pour le chapitre la MFT . Beelzebub parait dans le Shonen Jump donc il y a un chapitre toutes les semaines.( exception pause, vacances etc ) Pour le chapitre en lui même , on arrive a la conclusion des combats contre Takamiya. Vu le niveau de celui-ci Fuji va être encore un poids lourd comme adversaire. J'espère aussi qu'on nous donnera quelques infos sur les démons derrière tout ca. Vivement la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts