Aller au contenu


Babu 217


Imperius
 Share

Messages recommandés

Je m'attendais à plus de baston entre Kanzaki et Himekawa ^__^ Mais ce que l'auteur nous a fournit en baston est déjà bien :)

 

Je trouve ça normal que Natsume qui se fait déglingué par le mec de la Salomon puisque ce dernier est un démon. ^__^

 

Ce que j'ai adoré dans ce chap c'est le clin d’œil fait à Naruto avec les Himekawa Boys qui font le "Multi-Clonage" pour protéger leur Boss xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce changement d’allégeance était prévisible mais la raison beaucoup moins. Il semblerait que le but était de charger Baby Beel en coupant le lien.

 

Sinon je m'attendais aussi à un vrai combat en Kanazaki et Himekawa. Le coup du clonage ninja était très drôle tout comme la tête du demon de la Salomon.

Bon ca avance, d'ici quelques chapitres on passera à un autre groupe rival d'Ichiyama.

Les Saints de la 3rd street vont montrer qui sont les chefs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Un chapitre d'ailleurs plutôt prévisible, qui fait un peu avancer l'histoire, et surtout qui comporte la 'révélation' tant attendue. Ça fait donc bien plusieurs mois que Himekawa agit en tant qu'agent double, et donc maintenant toute la mascarade autour de sa fausse trahison se termine enfin. De plus, les raisons de son infiltration sont données, l'objectif était a priori de libérer le pouvoir de Bébé Beel grâce à une machine spéciale.

 

Le chapitre reste tout de même plutôt agréable à lire, et comme dit plus haut, certains passages apportent la dose d'humour nécessaire. L'auteur fait preuve d'autodérision en ce qui concerne le flou autour du niveau de Natsume, ainsi que la ressemblance entre le dessin d'Oga et celui de Kanzaki, et c'est plutôt appréciable. Paako en stalkeuse est toujours aussi rigolote, tout comme la blague avec les clones d'Himekawa, même si ce clin d’œil à Naruto avait déjà été fait quelques chapitres plus tôt.

 

Certains éléments de l'intrigue se mettent en place, ça devrait encore plus avancer dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps pour rattraper toute la série. Mais je suis pas déçu!

 

Dans ce dernier chapitre, j'ai vraiment adoré le clonage de Himegawa! C'est sympa de rendre Hommage a notre Kishimoto pour son travaille. ;)

 

Euuuh étant donné que je viens d'arriver à la fin, le rythme de sortit de scan est comment? C'est toutes les semaines ou..? Parce que j'ai pas trop l'impression qu'il y a chaque semaine un nouveau scan de Baby Bel! ;D

 

Fiin bref, j'espère que Oga va les défoncer les fesses avec Toujou! Himegawa a très bien joué sont rôle, j'avais du mal à savoir si il avait changé de camps ou non du coup, je l'ai vraiment pris comme énnemi. ;D

 

Vivement la suite. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euuuh étant donné que je viens d'arriver à la fin, le rythme de sortit de scan est comment? C'est toutes les semaines ou..? Parce que j'ai pas trop l'impression qu'il y a chaque semaine un nouveau scan de Baby Bel! ;D

 

 

Merci pour le chapitre la MFT .

 

Beelzebub parait dans le Shonen Jump donc il y a un chapitre toutes les semaines.( exception pause, vacances etc )

 

Pour le chapitre en lui même , on arrive a la conclusion des combats contre Takamiya. Vu le niveau de celui-ci Fuji va être encore un poids lourd comme adversaire.

J'espère aussi qu'on nous donnera quelques infos sur les démons derrière tout ca.

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...