Aller au contenu

Naruto Shippuden 327-328 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Naruto Shippuden Spécial : Une volonté inchangée - Quand le cœur est ému

327 Kyuubi

328 Kurama

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 329 - Diffusion le 5 Septembre 2013 – Deux duos

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 327 doit etre une petite partie du 569 il me semble sur le moment ou kyubi ce rapelle  de naruto avec ses Fb .Ensuite le 328 je dirais la rencontre avec tout les bijuus et leur hstoire en Hs  .Enfin on vera demain en esperant que cela ne soit pas plan plan avec trop de Fb pour meubler ce semi HS des Sp

Pour la première partie de ce double, SP vont surement profiter des 4 pages de flashback du chap 569 pour les transformer en 10-15 minutes de flashback.

Pour la deuxième partie, je me demande ce qu'ils vont rajouter au chap 570  9_9  J'espère au moins du bon combat hs. Dailleurs le 328 devrait s'appeler

"kurama"

, ça semblerait plus logique !

Sinon hâte de voir la preview du 329, j'en bave déjà  ;D

Merci pour les liens ^^

Bon, malheureusement, beaucoup trop de flashbacks.

Je mets ma main à couper qu'en épurant ces 2 épisodes de leurs flashbacks, on obtient un épisode de 10 min, même pas...

Cela restait néanmoins bien sympathique à voir (surtout du point de vue de Kyuubi).

J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine. Dans la preview, on a pu apercevoir les cheveux de vous-savez-qui (non, pas Voldemort :P). Mmmh, de quoi relancer certains débats^^

L'épisode 327 ne sert à rien... Vous pouvez passer directement au 328.... C'est un enchainement de flashbacks pendant 20 minutes....

Pour le 328 c'est également une grosse déception que ce soit au niveau dessin ou rythme.... C'est le néant...

Ne vous attendez même à voir le mode Kurama ou même ce qui précède... Le double épisode se termine sur Naruto Senin qui enlève le pieu...

Quelle belle arnaque !!!!!  J'ai voté tres mauvais vu qu'il n'y avait pas réellement de nouveaux épisodes

Juste de la veille soupe réchauffée une fois encore , en plus les images n'ont pas été refaites suffit de voir le FB avec Pain

Je me demande à quoi sert ce double épisode , on apprend rien et revoit des scènes vues et revues

Sans parler de la tête de kurama sur une bonne parti des épisodes  ? What's the Fox !!!!! 

Episode a ne pas regarder une perte de temps !!!

Pourquoi es ce que les studio pierrot massacrent autant le travail de kishi... c'est ridicule même le jeu tiré du manga niveau mise en scène et cinématique est de bien meilleure qualité

Marre d'avoir l'impression que l'anime Naruto est constitué à 40% d'une réalisation d'un niveau année 80 , 20% de flashbacks et encore et pour le reste on a de temps en temps des trucs correctes des sortes d'épisodes "messie "

heureusement qu'on paie pas pour ça...c'est juste du mauvais taff ou l'absence de taf !

Merci pour les liens :)

hahahaha c'est bien ce que je pensais, un double épisode pour un seul chapitre: 569 XDDD

Fallait le faire, SP ne cesse de battre leurs record lol

Le 328 prolonge les flashbacks du 569 alors que dans le 327 on n'avait que ça MDRRR ils sont fort ces rigolos ^^

Et niveau qualité je m'attendais à mieux pour le 328, mais non c'était aussi moche que le 327 -___-"

Je vote un grand MAUVAIS pour ce double, le pire de tout les doubles qu'on ai eu(y compris les hs)

Même les dessins de kouda on l'air limite d'après la preview(toute façon ça n'a jamais était son point fort les dessins), mais bon c'est l'action qu'on veut.

salut à tous

ben, comme tout le monde, très déçu de ce double épisode, en majorité à cause de ces (toujours les mêmes) FB qui reviennent non-stop. J'ai trouvé les épisodes d'un rythme très "lourds", surtout le 327.  9_9

Grosse déception, je dois avouer, pour ma part, j'ai voté mauvais.

Désolé de révéler un peu la tendance des votes mais parmis les votes "excellents" actuels, 2 sont des trolls car ils sont venus avant la sortie du double épisode.

Sinon ce double épisode... ben  :-\ ça me rappelle un double épisode que j'avais vu il y a longtemps avec Guren à l'arc Sanbi, c'est à dire très ennuyeux.

2 épisodes pour du remplissage de flash back, on peut pas faire pire. Pourquoi aller si lentement quand le manga a une si grande avance ? En plus j'ai regardé le 328 en premier par inadvertance^^ et j'ai cru que c'était le premier mais en fait il y avait le 327 avant, là ou il ne se passait vraiment rien :o

Bref j'ai voté mauvais.

Malheureusement, les flashback ici était nécessaire, c'est dans cet suite que kurama et naruto xxxx.

Ce qui est dommage, c'est qu'ils ont flashback longtemps que pour sortir le baton noir, c'est la que sa foire.

Ils aurait du gérer les timing des flashback, pour qu'a la fin des flashback on a une suite normal dépendant des flashbacks qu'ils viennent de montrer, mais la, les flashback ont servit presque a rien, juste pour sortir un baton noir c'est tout.

Dans la preview du prochain épisode on voit le rikudo sennin en barbichette, je sais plus quoi penser.

La coloration de la chevelure et .. de sa barbichette, semble claire, donc on peut s'en douter d'un mix rouge, jaune, blanc.

A savoir s'ils vont aussi cacher cet coloration lors de l'épisode, on c'est jamais.

Barbichette, barbichette..

Il ne faut pas se foutre de là gueule du monde là, déjà que dans le manga il y avait beaucoup de FB et que l'on en aura encore quand l'Alliance partira rejoindre Naruto faire un épisode et demi sur des FB c'est ce foutre de là gueule du monde, quand ils avaient fait un double épisode sur le combat de Minato contre Tobi je dis pas, mais là..

Et le pire c'est qu'ils nous réservent encore des FB pour remplir les épisodes..

Flash back est encore Flash back !!

Ce double épisode était vraiment chiant, l'épisode 327 était un peu mal fait je trouve, pas contre le 328 était bien fait et puis cette épisode couvrait le chapitre 569, je crois que c'est les deux seul point positif, pour ce double épisode.

Mais cette épisode était un mal pour un bien car au vu de la preview, le prochain va couvrir 3 chapitres  :o570/571/572 c'est énorme vivement la semaine prochaine !!

J'ai voté moyen.

C'est pire que ce que j'avais prévu, franchement plus ça va, plus c'est du n'importe quoi naruto, surtout en ce qui concerne l'adaptation. Je vois pas l'intérêt de faire un double épisode à part nous ennuyer. rien ne le justifie : on a pas mal d'avance sur le manga pourtant et le contenu de ces 2 épisodes pourrait ce faire en moins d'un.

Autant dire que ça sent assez mauvais vu que l'on approche de la fin. De quoi rendre honneur au manga et faire plaisir aux fans. Faudrait qu'ils se décident un jour quant au rythme des épisodes et du nombre de chaps par épisode, parceque s'il faut s'en taper x de pourri pour en avoir un seul de bon. autant ne plus regarder.

3 chapitres vous êtes sûrs?

D'après la preview je vois des passages que des chapitres 570 et 571

Ouaip 3 chapitres regarde la preview le moment ou...

l'on peut apercevoir le rikudo sennin de dos, ce moment fait partie du chapitre 572.

Vous le sentez venir la semaine prochaine le coup des trois moments complément massacré par SP ?

Naruto libère Kurama + Le Mode Kurama + La reunion des Bijuus

Avec au programme un OST mal placé entendu 1000 fois et des beaux plans fixes....

C'est dingue quoi... L'arrivée des 5 Kages était mieux mise en scène dans le jeu vidéo...

xMADRedz !!! Toi ici ! Quelle bonne surprise ! C'est Akirai ! Le créateur de Naruto Keikai, en train d'attendre la VOSTFR pour la rajouter à la table de montage  :P

Vous le sentez venir la semaine prochaine le coup des trois moments complément massacré par SP ?

Naruto libère Kurama + Le Mode Kurama + La reunion des Bijuus

Avec au programme un OST mal placé entendu 1000 fois et des beaux plans fixes....

C'est dingue quoi... L'arrivée des 5 Kages était mieux mise en scène dans le jeu vidéo...

xMADRedz !!! Toi ici ! Quelle bonne surprise ! C'est Akirai ! Le créateur de Naruto Keikai, en train d'attendre la VOSTFR pour la rajouter à la table de montage  :P

Hé hé j’avoue qu'elle surprise  ;D, sinon le prochain épisode c'est Kôda qui s'en occupe, ce réalisateur est réputé pour produire de très bon épisodes voir des excellents, et puis au vu de la preview niveau animation, ça ma l'air très bien, je ne m'inquiète pas trop pour l'épisode de la semaine prochaine.