GrM Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Groupe B Real Madrid (ESP) Juventus (ITA) Galatasaray (TUR) København (DEN) Planning : mar 17/09/2013 Galatasaray 20h45 Real Madrid mar 17/09/2013 FC Copenhague 20h45 Juventus Turin mer 02/10/2013 Juventus Turin 20h45 Galatasaray mer 02/10/2013 Real Madrid 20h45 FC Copenhague mer 23/10/2013 Real Madrid 20h45 Juventus Turin mer 23/10/2013 Galatasaray 20h45 FC Copenhague mar 05/11/2013 Juventus Turin 20h45 Real Madrid mar 05/11/2013 FC Copenhague 20h45 Galatasaray mer 27/11/2013 Real Madrid 20h45 Galatasaray mer 27/11/2013 Juventus Turin 20h45 FC Copenhague mar 10/12/2013 FC Copenhague 20h45 Real Madrid mar 10/12/2013 Galatasaray 20h45 Juventus Turin A vos commentaires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quintessence Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Pour moi c'est un autre groupe de la mort. Il y a quand même Galatasaray qui fait figure de gros outsider, très sincèrement c'est une équipe que j'aurais pas aimé croisé surtout à l'extérieur où ils sont tous sur motivé grâce à leur public. Faut pas oublier qu'ils ont battu le Réal chez eux (si je ne me trompe pas). Toutefois je vais pas prendre de risque et miser sur Real et Juve qui sont sur le papier bien meilleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xe Bolton Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Groupe avec deux très bonnes équipes, une bonne équipe et une équipe inconnu au bataillon, bref les places semblent déjà attribuées mais il y a encore un risque de surprise mais ca serait quand même une grosse surprise que Galatasaray sorte l'un des deux gros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakaki Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Galatasaray peut crée la surprise c'est une équipe très forte a domicile je me souviens qu'il avais mis 3 buts au Real l'année dernière en 15 minutes seulement, heureusement que le Real avait gagné 3-0 a l'aller bon après il est logique de pensé que sa sera le Real Madrid et la Juventus qualifié mais Galatasaray faut pas les sous estimé sinon les confrontations entre le Real et la Juve je les vois serré sur le papier je les vois de même niveaux perso en tous cas sa promet de beau match Copenhague je les vois pas faire de surprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xe Bolton Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Galatasaray est certes une très bonne équipe mais bon en face il y a quand même deux des favoris au titre donc j'y crois pas trop à leur qualification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakaki Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Oui moi aussi je pense que le Real et la juve vont se qualifier mais leurs match en Turquie ne son pas gagné d'avance Galatasaray est bon a domicile sa s’arrête la niveaux effectif il y a pas photo le Real et la Juve sont de loin supérieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Beau groupe, je le qualifierais quand même pas de groupe de la mort, ça serait porter injures aux autres grands groupes qu'a connus la LDC, mais c'est un groupe bien sympa. Galatasaray fait figure d'Outsider sérieux et c'est pas une équipe que Madrid & la Juve s'amuseront à prendre à la légère, c'est toujours un calvaire d'affronter ce genre d'adversaire qui sur le papier n'est pas favori et de ce fait joue vraiment leur va tout jusqu'au bout. Faut voir l'avancée du dossier Sneidjer qui est si je ne m'abuse, ciblé par plusieurs clubs dont ManUtd, c'est sur qu'un Galatasaray avec ou sans Sneidjer, c'est pas la même. Mais sinon comme vous, je considère Madrid & la Juve bien au-dessus, Copenhague est hélas prédestiné à ramasser les miettes, bien qu'on puisse compter sur eux pour se battre à fond jusqu'au bout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakaki Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Galatasaray 1 - 6 Real Madrid CR7 : 3 buts 1 passes décisive Benzema : 2 buts 1 passes décisive Isco : 1 buts Di Maria : 2 passes décisive Après une première mi-temps plutôt a l'avantage de Galatasaray malgré le fait qu'il perdais 1-0 le Real en deuxième mi-temps ont explosé 5 buts en 45 minutes A noté que Drogba c'est blesse tout comme Casillas en début de match Drogba est a llé a l'hopital j'espere c'est pas trop grave pour lui. FC Copenhague 1 - 1 Juventus score plutôt surprenant pour moi car je voyais la Juventus gagné mais joué a l’extérieur est toujours difficile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakaki Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Le classement après 4 match 1er Real Madrid 10 points 3 victoire, 1 nul, 0 défaite, 14 buts marqué, 4 buts encaissé, +10 2éme Galatasaray 4 points 1 victoire, 1 nul, 2 défaite, 6 buts marqué, 10 buts encaissé, -4 3éme Copenhague 4 points 1 victoire, 1 nul, 2 défaite, 3 buts marqué, 8 buts encaissé, -5 4éme Juventus Turin 3 points 0 victoire, 3 nul, 1 défaite, 6 buts marqué, 7 buts encaissé, -1 Le Real Madrid quasiment qualifié un nul leur suffira pour être 1er du groupe sinon Copenhague je ne pensait pas qu'il pourrai toujours se qualifier en 8éme après 4 journée la rencontre décisive sera surement Galatasaray - Juventus en décembre dans une ambiance de feu a noté aussi qu’après 4 match la Juventus n'a toujours pas gagné de match et malgré ça ils peuvent toujours se qualifier. Désolé du double post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Le match entre le Galatasaray & la Juve à été interrompu pour cause de neige. J'ai rarement vu ça, en tout juste 5 minutes le stade a été complètement recouvert de neige et a été rendu injouable, c'est a peine si on voyait les lignes. Situation assez cocasse donc ou l'arbitre s'est vu dans l'obligation d'interrompre le match. Le jeu devrait reprendre d'ici peu, y'a pas de raison, juste le temps de sortir les déblayeuses et ça fera l'affaire à mon avis. (un bon petit quart d'heure on va dire) En tout cas l'ambiance est au rendez vous pour le moment (à défaut du spectacle). Enfin, j'en doutais pas au vu de la situation dans laquelle se trouve le club Stambouliote, les supporters poussent derrière leur club et les Turinois sont mis sous pression constante a chaque récupération du ballon. Plus ça avance, plus je commence à douter de mon prono' 1-0 pour la Juve tant les turcs sont motivés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Le match vient de reprendre et les conditions sont toujours pas top ... C'est quand même "bizare" de jouer un match aussi important dans ces conditions, mais je ne pense pas qu'une ou l'autre équipe soit désavantagé ... pour ceux qui veulent le suivre ... http://www.2siteweb.com/tv-12965-Juventus-Galatasaray.html Edit : Franchement je regarde et ça devient injouable...le ballon avance à peine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Étonnant qu'ils reprennent aussi rapidement, le stade est limite plus pourri qu'hier soir, j'avoue que j’émets certaines réserves quant à l'issu de ce match. Va t'il se jouer jusqu'au bout ? Dans des conditions extrêmes qui favorisent les blessures et met en danger l'intégrité physique des joueurs. Normalement, si ils se sont mis d'accord pour faire reprendre le match aujourd’hui, ça m’étonnerait qu'il soit reporté de nouveau. Va, je vois bien un 0-0 bien moche comme le terrain qui profiterait aux turinois. Bah finalement non, but de Sneidjer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Ahah ! La Juve se fait sortir sur une parodie de match de foot... mais on peu dire que galatasaray a bien joué le coup avec des longs ballons sur Drogba ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MysteryC Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 C'est tout benef pour moi pour les prono Plus sérieusement, je suis content de voir Galatasaray en huitiemes. Allez jouer la bas sera quand meme assez difficile. Content pour Drogba et Sneijder. Un petit PSG - Galatasaray ça aurait de la gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Moi qui suis pour la Juve je dois dire que je l'ai bien où vous pensez après le match. Sérieux quoi c'était pas du foot ce truc. Bon c'est pas grave du coup j'espère que y'aura un doublé coupe + championnat (voir triplé avec l'EL) pour compenser tout ça. (même si je suis dégoûté franchement) La neige en Turquie elle tombe pas au bon moment (même s'ils ont bien géré leur coup) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Pepe~ Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Ce qui est quand même un peu fou c'est de jouer un match dans de telle condition alors que le règlement prévoyait de la jouer 1 semaine plus tard car le match avait dépassé le demi heure de jeu (il en était à la 32 ème minutes...) En tant que Turinois je l'aurai mauvaise.... Bref Galatasaray sera une équipe plus qu'abordable pour un 1er de groupe en 8 ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Les deux équipes ne voulaient pas jouer le match aujourd'hui surtout, c'est pour ça que je l'ai mauvaise (ça et le fait de sortir sur le plus beau but de 2013 (après un but reste un but et ils ont bien profité de leur jeu rapide en voyant la Juve bien plus déboussolée)). Si le Gala tombe sur Barcelone/Bayern je donne pas cher de sa peau. (quand on voit qu'ils en prennent 10 sur deux matches face à Madrid...) Edit : Les deux équipes ne voulaient bel et bien pas jouer à ce que j'ai compris, mais apparemment l'UEFA a fait en sorte de jouer le match aujourd'hui. Et même si les conditions étaient les mêmes, le Gala avec un jeu rapide s'appuyant sur son pivot était bien moins en difficulté que la Juve jouant un jeu posé sur un champ de patate. Après elle avait qu'a pas se chier face à Copenhague et jouer des les phases aller.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MysteryC Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Mouais je pense que si le match a était rejouer aujourdhui, c'est que les deux équipes etaient d'accord. Les conditions étaient pour les deux équipes, donc pas de quoi l'avoir mauvaise. Apres je pense que Galatasaray peut sembler un tirage abordable au premier abord mais allez jouer la bas est toujours assez compliqué dans les match a gros enjeux bref pour moi Galatasaray est un bon outsider dont je me méfie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ороm Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 La Juv ne peut s'en prendre qu'a elle même. Elle a déjà eu de la chance de se retrouver 2ème du groupe avec un match a jouer contre le troisième lors de la dernière journée alors qu'elle n'avait que 6 points. Après par contre il est évident que plus une équipe a un jeu technique et posé, plus elle sera désavantagée par des conditions de jeu défavorable. Par rapport a ça, c'est vrai ue la Juv n'a pas été gatée aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k.hyuga Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 C'était un champ de patate ce terrain, enfin bon c'est quand même signe que le foot italien va assez mal pour que l'équipe qui domine ce championnat depuis 2 ans et demi se fasse sortir dans un groupe moyen. En tout cas les 8emes de finals ne risquent pas de faire baver beaucoup de monde vu les second officiels et les potentiels seconds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts