Aller au contenu


The 100


Messages recommandés

Episode 6 vu. Bon épisode encore une fois.

 

Alors les flashback sur Bellamy apporte de la profondeur au personnage et a apporté des réponses.

 

Joli le ciel étoilé avec donc les 300 morts. Je reviens la dessus car c'est une bonne chose pour la serie et je l'aurais eu mauvaise si les signaux des "100" avait arrêté se largage. 

 

Les terriens on de belles gueule de sauvage 8) Il faut néanmoins leur apporter de la profondeur et que certains sortent du lot. Bon on en est que a l'épisode 6^^

 

D'apres le trailer du 07 ça a l'air bien animé. A suivre


 

Audience: 1,94m. Taux sur les 18-49: 0,6. (Pas loin de Arrow qui réalise le pire score de son histoire avec 2,1)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633496.html

 

Pour l'avenir de la serie il faudrait rester dans les 2 millions soit la moyenne de la saison: http://www.allocine.fr/series/ficheserie-11871/audiences/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu. Bon épisode encore une fois.

 

Alors les flashback sur Bellamy apporte de la profondeur au personnage et a apporté des réponses.

 

Joli le ciel étoilé avec donc les 300 morts. Je reviens la dessus car c'est une bonne chose pour la serie et je l'aurais eu mauvaise si les signaux des "100" avait arrêté se largage. 

 

Les terriens on de belles gueule de sauvage 8) Il faut néanmoins leur apporter de la profondeur et que certains sortent du lot. Bon on en est que a l'épisode 6^^

 

D'apres le trailer du 07 ça a l'air bien animé. A suivre


 

Audience: 1,94m. Taux sur les 18-49: 0,6. (Pas loin de Arrow qui réalise le pire score de son histoire avec 2,1)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633496.html

 

Pour l'avenir de la serie il faudrait rester dans les 2 millions soit la moyenne de la saison: http://www.allocine.fr/series/ficheserie-11871/audiences/

 

Seconde semaine d'accroissement des audiences, c'est du tout bon ça  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui lui fait je pense du tort et que Arrow diffusé juste avant donc ne fait que baisser. Un Arrow haut donnerait un coup de pouce. Un Arrow au plus bas historique c'est plus la même histoire pour attirer du monde sur la chaîne.

 

Bon vue la qualité des derniers épisodes ça devrait monter pour The 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui lui fait je pense du tort et que Arrow diffusé juste avant donc ne fait que baisser. Un Arrow haut donnerait un coup de pouce. Un Arrow au plus bas historique c'est plus la même histoire pour attirer du monde sur la chaîne.

 

Bon vue la qualité des derniers épisodes ça devrait monter pour The 100

 

Pourtant j'ai entendu dire qu'Arrow était particulièrement excitant en ce moment (j'ai fini la saison 1 le mois dernier, je commence la saison 2 dès que possible) donc c'est assez bizarre. Et puis il vaut que The 100 tienne par lui-même car avec l'arrivée de Flash l'an prochain il est clair qu'il passera juste après Arrow. Mais j'ai confiance, la série a un fort potentiel pour attirer du public à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point fort de The 100 est le format 13 épisodes qui va éviter des longueurs inutile.

 

La chaine lui a donné un coup de pouce en la diffusant apres sa meilleur série. Du coup The 100 a a mon avis mois droit a l'erreur.

 

Ça serait scandaleux quelle ne soit pas reconduite pour une saison 2 vue la chaine.. Vivement une annonce.

 

Arrow est tres intéressant actuellement. Mauvaises audiences ne rythme pas toujours avec mauvaises qualités.

 

Dans un de tes posts tu a plus ou moins comparé The 100 avec LOST. Il y a il est vrai des similitudes. En espérant une même renommé dans x années  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

Les Terriens sont enfin mit à l'honneur et c'est tout bénèf (ils font bien flipper n'empêche). Celui qui sauve Octavia est donc l'auteur de la corne qui a sauvée Bellamy et Co. Finn se fait blessé, pas de doutes qu'il survivra.

Du coup, j'pense que y'a plusieurs clans de Terriens sur Terre.

Le flash-backs sur Bellamy/Octavia est sympa aussi, ça fait plaisirs d'en apprendre plus sur leur passé.

C'est tout de suite plus intéressant quand l'épisode se passe hors camp, vivement le prochain qui à l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je suivrais au moins le premier épisode malgré mes appréhensions. Je l'ai fait, et je dois dire que je surpris d'être encore là après 6 épisodes. Pourtant, la série a des défauts évidents selon moi, mais aussi heureusement des qualités.

 

L'histoire en elle-même est sympatoche. J'ai un regret du développent des deux intrigues : sur l'arche et sur la Terre. On perd l'idée de l'isolement. On sait qu'ils sont isolé, mais la série perd en drame.

A mon humble avis, la série aurait gagner à imiter Lost sur la forme. Des personnages sur terre qui survive, et un développement en flashback de l'arche.

 

Sur l'arche, l'histoire est un peu ennuyeuse, ou du moins me passionne pas. J'ai l'impression que c'est une question de prendre des décisions difficiles, et qu'ils sont tiraillés entre leur moralité et leur pragmatisme. Bref, j'aime pas tellement.

La terre en revanche est plus intéressante. L'aspect politique est bien développé. Bellamy est un personnage intéressant, et l'échange difficile qu'il a eu avec sa sœur est magnifique. Les autres personnages comme Finn, Clarke et Raven sont un peu en reste mais ça passe. Portant, Clarke est juste détestable. J'ai envie de lui coller des beignes au moins trois fois par épisode. Les autres, mise à part Raven, ça passe.

Le meilleur épisode reste celui de Murphy. Vraiment bon. On comprend que c'est l'anarchie en bas, et que les règles sont juste faites par Bellamy qui est intelligent puis par Clarke qui est stupide comme un marche à balais.

 

Mais malgré ça, je trouve que la série a du potentiel. Je crains juste que Finn-Raven-Clarke et leur triangle amoureux détruise l'aspect dangereux de la terre, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

Les Terriens sont enfin mit à l'honneur et c'est tout bénèf (ils font bien flipper n'empêche). Celui qui sauve Octavia est donc l'auteur de la corne qui a sauvée Bellamy et Co. Finn se fait blessé, pas de doutes qu'il survivra.

Du coup, j'pense que y'a plusieurs clans de Terriens sur Terre.

Le flash-backs sur Bellamy/Octavia est sympa aussi, ça fait plaisirs d'en apprendre plus sur leur passé.

C'est tout de suite plus intéressant quand l'épisode se passe hors camp, vivement le prochain qui à l'air sympa.

 

Le pire c'est que j'avais même pas compris pourquoi Finn était intéressé par la corne...Pourtant c'était évident qu'il avait sauvé le groupe de l'attaque des Grounders ^^"

Et puis vous êtes de plus en plus nombreux à aimer, c'est plutôt cool :)

 

J'avais dit que je suivrais au moins le premier épisode malgré mes appréhensions. Je l'ai fait, et je dois dire que je surpris d'être encore là après 6 épisodes. Pourtant, la série a des défauts évidents selon moi, mais aussi heureusement des qualités.

 

L'histoire en elle-même est sympatoche. J'ai un regret du développent des deux intrigues : sur l'arche et sur la Terre. On perd l'idée de l'isolement. On sait qu'ils sont isolé, mais la série perd en drame.

A mon humble avis, la série aurait gagner à imiter Lost sur la forme. Des personnages sur terre qui survive, et un développement en flashback de l'arche.

 

Sur l'arche, l'histoire est un peu ennuyeuse, ou du moins me passionne pas. J'ai l'impression que c'est une question de prendre des décisions difficiles, et qu'ils sont tiraillés entre leur moralité et leur pragmatisme. Bref, j'aime pas tellement.

La terre en revanche est plus intéressante. L'aspect politique est bien développé. Bellamy est un personnage intéressant, et l'échange difficile qu'il a eu avec sa sœur est magnifique. Les autres personnages comme Finn, Clarke et Raven sont un peu en reste mais ça passe. Portant, Clarke est juste détestable. J'ai envie de lui coller des beignes au moins trois fois par épisode. Les autres, mise à part Raven, ça passe.

Le meilleur épisode reste celui de Murphy. Vraiment bon. On comprend que c'est l'anarchie en bas, et que les règles sont juste faites par Bellamy qui est intelligent puis par Clarke qui est stupide comme un marche à balais.

 

Mais malgré ça, je trouve que la série a du potentiel. Je crains juste que Finn-Raven-Clarke et leur triangle amoureux détruise l'aspect dangereux de la terre, mais bon..

 

C'est vrai, tu faisais parti de ceux qui la sentait mal cette série, mais au final t'as testé, t'as plutôt aimé et tu es allé au-delà de tes appréhensions tout en restant objectif, c'est tout à ton honneur :D

Après j'avoue que je comprends pas ce que tu as contre Clarke, elle est pas super charismatique mais en dehors de l'épisode avec Murphy elle m'a toujours semblé la plus réfléchie et raisonnable..C'est ptet physique tu me diras, des fois on déteste des gens sans explication apparente, juste que la tête nous revient pas :P

 

Sinon quelques nouvelles sur la série à l'évènement WonderCon, d'après ses créateurs :

 

-Jasper était censé mourir dans le 1er épisode, mais après la performance de l'acteur, qu'ils ont apprécié, ils ont décidé de le laisser en vie pour pouvoir l'exploiter un peu plus, en particulier sa peur et les cicatrices psychologiques dûes à ce qui lui est arrivé. Personnellement ça me va, il est plus posé et mature depuis sa guérison.

-La romance n'est pas centrale dans la série, ils estiment que dans ce genre de situation et d'environnement ce n'est pas quelque chose qui se crée facilement, la survie et le sauvetage de la race humaine étant la priorité. Ce n'est que dans un environnement sécurisé et une société harmonisé que ce genre de chose importe vraiment.

-Rothenberg, le producteur délégué dit à propos du ton de la série "Nous voulons que cela ait l'air réaliste, que la violence soit réelle.Vous pouvez créer une histoire avec une morale et des histoires de torture sans que le téléspectateur sache où vous voulez en venir...Nous essayons vraiment de ne pas prendre la voie facile, autant que possible. Certains personnages ne quitteront pas le côté obscur, d'autres oui."

-Sur l'épisode sept il nous dit qu'il y a des éléments assez intenses dedans, nous pourrons juger sur pièce dès jeudi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72240jpg-9aacc2_960w.jpg

 

EPISODE 7

 

Un épisode différent de la semaine dernière, plus posé et centré sur la psychologie des personnages, ce qu'ils ressentent.Mais il n'en demeure pas moins très bon, cette série est très stable en terme de qualité, c'est très appréciable.

Finn souffre évidemment, et je me suis réjouis trop vite quand la dague fut retirée de son corps, j'avais pas vu le poison venir.

 

Le grounder capturé est un être étrange, il ne semble pas se soucier des 100, je dirais même qu'il leur est hostile..Octavia est la seule à l'intéresser, est-ce des sentiments amoureux ou est-ce qu'elle lui rappelle quelqu'un qu'il a perdu ? Au moins grâce à son "Thank you" on sait qu'il parle anglais et qu'il les comprend..Je suis surpris que les grounders soient parfaitement humains car j'imaginais qu'ils seraient un peu modifié à cause des radiations, mais non..Et d'ailleurs comment leurs ancêtres ont pu résister à une apocalypse nucléaire ? Il y a énormément de mystère sur eux, et pourquoi tient il ce journal ? Est-ce une sorte de curiosité scientifique ou est il un observateur pour les grounders ? Octavia gagne en intérêt et c'est tant mieux car à la vue du 1er épisode c'était mal parti.La partie torture avait un côté "24" avec d'un côté l'obligation de faire ce qui est nécessaire et la morale, choisir entre les 2 n'est pas facile et il y a un conflit à ce propos.

Le triangle amoureux est bien amené du coup il ne me dérange pas car Clarke agit de manière adulte, comprenant que Raven a vraiment besoin de Finn, ce n'est pas un teen show où 2 rivales s'affrontent et se font de sales coups, donc pas de souci.

 

Concernant l'Ark c'était trop beau pour être vrai, seuls 700 peuvent descendre sur Terre donc, il va y avoir une émeute ou une révolution sur le coup vu comment tous ces gens étaient à cran, et puis la nouvelle membre du Conseil (actrice venue de Battlestar Galactica) est louche pour moi, elle a l'air sympathique vu comme ça mais on ne connait pas son passé..Quelles sont ses idées ? Pourquoi n'est elle plus Chancellière ?

Bien sûr je n'ai aucune preuve mais je me méfie un peu quand même, ça sent la lutte de pouvoir.

J'apprécie le personnage de Kane, vu comme brutal et assoiffé de pouvoir dans le 1er épisode, mais au final c'est un personnage qui veut juste faire ce qui est juste et protéger la race humaine, il a des regrets, de la peine, des doutes, ils l'ont approfondi et n'en ont pas fait une caricature, j'apprécie cela. ça signifie que quelqu'un d'autre va le remplacer dans le rôle du méchant, et qu'il n'est pas responsable de la tentative d'assassinat sur Jaha.

 

EDIT :

 

PROMO EPISODE 8 :

https://www.youtube.com/watch?v=zGJUcOTaf4A

 

Je sens que je vais l'adorer celui-là, les Grounders à l'honneur  8)

 

EDIT 2 :

La review de l'épisode par IGN pour les intéressés :

http://uk.ign.com/articles/2014/05/01/the-100-contents-under-pressure-review

 

Note : 8.2/10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Bien intense que les 30 premières minutes qui on passé une vitesse folle avec donc la torture du terrien

 

Le terrien futur allié? Pour le moment c'est mal partie mais vue qu'il a envie de ce faire Octovia  9_9 Il a prit assez cher le bourge.

 

Belle séance de torture il peut s'estimer heureux de finir entier. Belle résistance a la douleur au passage.

 

tumblr_n4vzmkgRd91rraoqmo1_250.gif

 

 

Si les terriens on tous le même physique cela va être une boucherie si ils attaques les "100"

 

Bon l'arche est maintenant au courant de la survie des "100"

 

La fin d'épisode avec donc cette grosse info qu'il y a seulement 700 navettes pour rejoindre la terre contre plus de 2200 passages sur l'arche  :o

 

Je pensais bien que l'arc ne pouvait pas ce pauser tranquille sur terre en temps voulut^^

 

Ça va mettre en encore plus de piquant dans la serie. Et surtout ça adoucit la morts des 320 l'autre jours qui ne sont donc pas mort pour rien.

 

La référence au Titanic était bien trouvé. Il n'y a pas assez de canaux de sauvetages.

 

J'ai pas encore vue l'audience de l'épisode mais en vue de la moyenne de la serie et des flops de d'autres series sur la chaine The 100 et certain d’être renouvelée pour une saison 2

 

 

Edit: Winchester qui kif Clarke en nous postant une grande photo d'elle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Bien intense que les 30 premières minutes qui on passé une vitesse folle avec donc la torture du terrien

 

Le terrien futur allié? Pour le moment c'est mal partie mais vue qu'il a envie de ce faire Octovia  9_9 Il a prit assez cher le bourge.

 

Belle séance de torture il peut s'estimer heureux de finir entier. Belle résistance a la douleur au passage.

 

tumblr_n4vzmkgRd91rraoqmo1_250.gif

 

 

Si les terriens on tous le même physique cela va être une boucherie si ils attaques les "100"

 

Bon l'arche est maintenant au courant de la survie des "100"

 

La fin d'épisode avec donc cette grosse info qu'il y a seulement 700 navettes pour rejoindre la terre contre plus de 2200 passages sur l'arche  :o

 

Je pensais bien que l'arc ne pouvait pas ce pauser tranquille sur terre en temps voulut^^

 

Ça va mettre en encore plus de piquant dans la serie. Et surtout ça adoucit la morts des 320 l'autre jours qui ne sont donc pas mort pour rien.

 

La référence au Titanic était bien trouvé. Il n'y a pas assez de canaux de sauvetages.

 

J'ai pas encore vue l'audience de l'épisode mais en vue de la moyenne de la serie et des flops de d'autres series sur la chaine The 100 et certain d’être renouvelée pour une saison 2

 

 

Edit: Winchester qui kif Clarke en nous postant une grande photo d'elle^^

 

Je plaide coupable Votre Honneur  :D J'aime les jolies blondes,surtout les sérieuses et sûres d'elles, j'y peux rien  8):P

Pour la saison 2 j'ai totalement confiance, la série gagne en popularité et sa qualité montante est de plus en plus reconnue, c'est une série faite pour durer et qui aura un noyau dur de fans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audience stable pour cet épisode 7 avec 1,90. Il manque pas grand chose pour franchir la barre des 2^^

 

ça ne me surprend pas, quand la qualité est là l'audience se stabilise voir augmente, du moins c'est ce qui arrive assez souvent (pas toujours malheureusement) et c'est le cas de The 100. Je sais pas si cela passera les 2 millions mais si le buzz continue à s'étendre c'est bien probable, souhaitons lui ça ce serait mérité  ;D

 

Bienvenue sur le forum Badaboom, content de voir que nous sommes d'accord là dessus, faut dire que y a pas beaucoup de choix SF en ce moment mais tout de même c'est du bon  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, tu faisais parti de ceux qui la sentait mal cette série, mais au final t'as testé, t'as plutôt aimé et tu es allé au-delà de tes appréhensions tout en restant objectif, c'est tout à ton honneur :D

Après j'avoue que je comprends pas ce que tu as contre Clarke, elle est pas super charismatique mais en dehors de l'épisode avec Murphy elle m'a toujours semblé la plus réfléchie et raisonnable..C'est ptet physique tu me diras, des fois on déteste des gens sans explication apparente, juste que la tête nous revient pas :P

 

C'est pas physique. Au contraire, je trouve l'actrice mignonne et elle se débrouille pas trop mal. C'est pas l'actrice de l'année, et elle vaut pas un Jack Gleeson, mais elle se débrouille.

C'est plus le personnage que j'ai du mal à comprendre.

Quand je regarde les principaux/secondaires qui l'entoure, je les trouve tous plus ou moins logique (Finn, Jasper, Belamy, Raven, Octavia pour les Terriens et quasiment tous les personnages pour l'Arche.)

Pour Clarke, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un personnage de leadeuse regroupant quasiment toutes les qualités qu'un leader peut avoir. C'est un melting-pot des Héros qu'on peut trouver. Elle a le côté aventurière/artiste de Finn, le sens de la débrouillardise de Raven, le sens des responsabilités de Belamy et le sex-appeal de Octavia. En gros, je trouve que ça tue le personnage. Elle perd complètement son originalité.

Je pense sincèrement que les créateurs du Show ont voulu faire d'elle l'image du show, au mépris de l'intérêt du personnage. Au final, elle devient une Buffy Summers, soit la fille du Show et rien d'autre. C'est une Lara Croft en puissance, et je déteste presque naturellement ce genre de personnage quasi parfait.

 

Je trouve, en somme, que c'est le personnage le moins intéressant et le plus caricatural qu'il ait pû faire.

 

Au contraire, à côté, tu as les personnages comme Belamy, Finn, Raven et Octavia qui sont, dans un premier temps, aussi caricatural qu'elle (Octavia est la bombe, Finn l'aventurier, Belamy l'enfoiré et le némésys, Raven est la mécano/bricoleuse sexy). Mais ces personnages là sont développé de manière à perdre cet aspect caricatural. C'est la force du show. Clarke reste, pour ma part, la fille qu'ils ont voulu rendre au dessus des autres et c'est ce qui fait d'elle le personnage le plus désagréable du show. Elle est la faiblesse du show. Ca se remarque dans les épisodes 7 avec la torture et dans l'épisode de Justice avec Murphy. Dans ces épisodes, elle perd/met en silence certaines aspects qu'ils ont voulu développer (sa force morale notemment) sans grand développement. En exagérant le truc, Clarke se dit "Bon, aujourd'hui, faut que je sois méchante pour survivre ! Mais faut pas trop en faire histoire de pas être détesté.. " Et là, le personnage perd son intérêt au contraire d'un Belamy qui lui trangresse des principes moraux pour survivre, mais j'ai plus l'impression qu'il l'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas physique. Au contraire, je trouve l'actrice mignonne et elle se débrouille pas trop mal. C'est pas l'actrice de l'année, et elle vaut pas un Jack Gleeson, mais elle se débrouille.

C'est plus le personnage que j'ai du mal à comprendre.

Quand je regarde les principaux/secondaires qui l'entoure, je les trouve tous plus ou moins logique (Finn, Jasper, Belamy, Raven, Octavia pour les Terriens et quasiment tous les personnages pour l'Arche.)

Pour Clarke, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un personnage de leadeuse regroupant quasiment toutes les qualités qu'un leader peut avoir. C'est un melting-pot des Héros qu'on peut trouver. Elle a le côté aventurière/artiste de Finn, le sens de la débrouillardise de Raven, le sens des responsabilités de Belamy et le sex-appeal de Octavia. En gros, je trouve que ça tue le personnage. Elle perd complètement son originalité.

Je pense sincèrement que les créateurs du Show ont voulu faire d'elle l'image du show, au mépris de l'intérêt du personnage. Au final, elle devient une Buffy Summers, soit la fille du Show et rien d'autre. C'est une Lara Croft en puissance, et je déteste presque naturellement ce genre de personnage quasi parfait.

 

Je trouve, en somme, que c'est le personnage le moins intéressant et le plus caricatural qu'il ait pû faire.

 

Au contraire, à côté, tu as les personnages comme Belamy, Finn, Raven et Octavia qui sont, dans un premier temps, aussi caricatural qu'elle (Octavia est la bombe, Finn l'aventurier, Belamy l'enfoiré et le némésys, Raven est la mécano/bricoleuse sexy). Mais ces personnages là sont développé de manière à perdre cet aspect caricatural. C'est la force du show. Clarke reste, pour ma part, la fille qu'ils ont voulu rendre au dessus des autres et c'est ce qui fait d'elle le personnage le plus désagréable du show. Elle est la faiblesse du show. Ca se remarque dans les épisodes 7 avec la torture et dans l'épisode de Justice avec Murphy. Dans ces épisodes, elle perd/met en silence certaines aspects qu'ils ont voulu développer (sa force morale notemment) sans grand développement. En exagérant le truc, Clarke se dit "Bon, aujourd'hui, faut que je sois méchante pour survivre ! Mais faut pas trop en faire histoire de pas être détesté.. " Et là, le personnage perd son intérêt au contraire d'un Belamy qui lui trangresse des principes moraux pour survivre, mais j'ai plus l'impression qu'il l'assume.

 

C'est une vision intéressante et bien mûrie  :D Globalement je pense que tu as raison,l'héroïne a probablement été pensée ainsi, et je comprends que ça puisse énerver. Après personnellement  ça ne me dérange pas, vu la situation dans laquelle ils sont il faut bien quelqu'un comme ça, les 100 n'étant pas assez  réfléchis et expérimentés pour gérer ça tout seul.

 

Sinon concernant l'Arche je pense qu'il y a de fortes chances que seuls quelques-uns redescendent, voir aucun, et non pas 700. ça correspondrait bien au ton de la série et ça rendrait les 100 (oui je sais : 92  :P ) totalement désespérés et isolés, et ce serait assez couillu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Ah, je suis content de voir que cette série fait son petit bout de chemin sur le forum  ;) . Concernant Clarke, @Pab a parfaitement cerné ce personnage.. A force de vouloir faire d'elle THE personnage, elle se dilue.

 

          Concernant l exode  sur  l'arche, j'aurai tellement kiffé que ce soit les élites de la Terre (a savoir, présidents, personnes les plus riches, puissantes), qui ont réussi à monter se réfugier dans l'arc, et le reste (cad, bah nous quoi  ;D) a réussi à survivre. Du coup, la haine serait générationnelle, à savoir, les puissants se sont barrés, nous ont laissé ici, et veulent revenir pour "revoler" la Terre.. J espère qu'on aura cet aspect la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa, centré sur le sauvetage de Finn et la torture du Terrien.

D'ailleurs, à voir quel est son véritable but mais il est bien en kiff sur Octavia le garçon.

Du côté de l'Arche, j'suis content que tous soit pas si rose avec seulement 700 navettes de disponibles. Ça peut donner un truc sympa par la suite, j'sens bien la rébellion et du coup le gros bordel ensuite.

Par contre, ça serai pas possible d'envoyer justement l'Arche sur Terre directement au lieu d'emprunter les navettes ? J'me posais cette question.

 

Pour Clarke, Pab a bien résumé. Ça me gênais pas trop au début mais là ça commence à se faire sentir donc à voir comment ça va évolué par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Ah, je suis content de voir que cette série fait son petit bout de chemin sur le forum  ;) . Concernant Clarke, @Pab a parfaitement cerné ce personnage.. A force de vouloir faire d'elle THE personnage, elle se dilue.

 

          Concernant l exode  sur  l'arche, j'aurai tellement kiffé que ce soit les élites de la Terre (a savoir, présidents, personnes les plus riches, puissantes), qui ont réussi à monter se réfugier dans l'arc, et le reste (cad, bah nous quoi  ;D) a réussi à survivre. Du coup, la haine serait générationnelle, à savoir, les puissants se sont barrés, nous ont laissé ici, et veulent revenir pour "revoler" la Terre.. J espère qu'on aura cet aspect la..

 

Content que ça intéresse de plus en plus de monde  ;D

En effet ce serait intéressant, mais je ne pense pas que ce soit le cas car la population de l'Arche est variée au niveau raciale et niveau emplois (soldats, mécanos, médecins, politiciens). Par contre il se peut que les Grounders sachent qui sont les habitants de l'Arche et qu'ils aient du ressentiment, on peut même imaginer que les descendants de ceux ayant provoqué la catastrophe nucléaire soit parmi les 100, sans qu'ils le sachent eux-mêmes.

 

@Sting

Par contre, ça serai pas possible d'envoyer justement l'Arche sur Terre directement au lieu d'emprunter les navettes ? J'me posais cette question.

 

L'Arche est une sorte de station spatiale, et celles-ci ne sont pas faites pour atterrir, mais pour rester en orbite, et je sais même pas si un tel engin pourrait atterrir en toute sécurité, probablement pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester, 3 générations se sont succédées sur l'Arche, donc ils ont eu le temps de se reproduire et de se diversifier encore

.. Enfin, cela reste un bon trip, mais je ne pense pas qu'ils develo²pperont ca.. ou du moins, j espere que les grounders ne sont pas sauvages pour l'etre.. car en 97 ans, je ne pense pas qu'ils puissent "oublier" aussi facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diversifié, oui. Aujourd'hui, après 3 générations, tu as des mécanos, des médecins et autres...

Mais est-ce que ça veut dire quelque chose au final ?

En trois générations, tu peux avoir le temps d'apprendre des informations/nécessités de l'arche. La première génération, à partir de manuel électronique, a pû être autodidacte. Ça me parait envisageable (dans une série télé) et logique sur le plan social que les gens importants/disponibles soient parmi les survivants.

 

Après, pour les Grounders, on sait pas comment ils ont survécu.. S'il faut, ce sont les descendants de ceux qui avaient des abris atomique. Il me semble évident que la plupart de l'humanité n'a pas survécu, surtout lorsqu'on regarde les armes utilisés. L'humanité (les Grounders) me semble être revenu au moyen-âge niveau technologique (utilisation de lance, de piège, de poison).

 

Concernant la station spatiale, c'est clairement évident qu'elle est pas faite pour atterrir. C'est une station, pas un vaisseau. Mais c'est potentiellement ce que vont tenté les gars de la station. Ils vont évacué 700 personnes, et les autres vont tenté l'atterissage de force.

 

D'ailleurs, ça risque d'être le cliff de mi-saison. On va avoir une arrivée d'habitant de l'arche pas très amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piiiiiinaise je viens d'écrire un pavé sur cette série en disant que j'aimais bien mais qu'il y avait aussi des points négatifs et à cause d'une manip qui m'a tout fait perdre je me sens brecouille, je viens de me prendre la tête pendant 20 minutes pour rien en créant quelque théorie bref....I will be back. (J'ai la flemme de tout réécrire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester, 3 générations se sont succédées sur l'Arche, donc ils ont eu le temps de se reproduire et de se diversifier encore

.. Enfin, cela reste un bon trip, mais je ne pense pas qu'ils develo²pperont ca.. ou du moins, j espere que les grounders ne sont pas sauvages pour l'etre.. car en 97 ans, je ne pense pas qu'ils puissent "oublier" aussi facilement

 

Il est vrai que ce retour aux armes antiques est déroutant, ils n'ont probablement plus les moyens de créer des armes, ayant vécu dans des environnements difficiles, bref pas un endroit pour une usine d'armement. Il s'agit peut-être d'un rejet du monde moderne qui a mené la précédente civilisation à sa perte ?

 

Diversifié, oui. Aujourd'hui, après 3 générations, tu as des mécanos, des médecins et autres...

Mais est-ce que ça veut dire quelque chose au final ?

En trois générations, tu peux avoir le temps d'apprendre des informations/nécessités de l'arche. La première génération, à partir de manuel électronique, a pû être autodidacte. Ça me parait envisageable (dans une série télé) et logique sur le plan social que les gens importants/disponibles soient parmi les survivants.

 

Après, pour les Grounders, on sait pas comment ils ont survécu.. S'il faut, ce sont les descendants de ceux qui avaient des abris atomique. Il me semble évident que la plupart de l'humanité n'a pas survécu, surtout lorsqu'on regarde les armes utilisés. L'humanité (les Grounders) me semble être revenu au moyen-âge niveau technologique (utilisation de lance, de piège, de poison).

 

Concernant la station spatiale, c'est clairement évident qu'elle est pas faite pour atterrir. C'est une station, pas un vaisseau. Mais c'est potentiellement ce que vont tenté les gars de la station. Ils vont évacué 700 personnes, et les autres vont tenté l'atterissage de force.

 

D'ailleurs, ça risque d'être le cliff de mi-saison. On va avoir une arrivée d'habitant de l'arche pas très amicaux.

 

Oui, peut-être ai-je tort sur les habitants de l'Arche, nous verrons bien.

Pour l'Arche qui atterrit rempli d'habitants hostiles ce serait énorme c'est sûr, mais ça n'arrivera pas, la preview des épisodes suivants dans le pilote nous spoile clairement sur le destin de l'Arche, ce qui correspondrait plus au ton de la série d'ailleurs.

 

Piiiiiinaise je viens d'écrire un pavé sur cette série en disant que j'aimais bien mais qu'il y avait aussi des points négatifs et à cause d'une manip qui m'a tout fait perdre je me sens brecouille, je viens de me prendre la tête pendant 20 minutes pour rien en créant quelque théorie bref....I will be back. (J'ai la flemme de tout réécrire).

 

Reviens vite nous dire ça, qu'on puisse commenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais le regarder dans quelques minutes il est en cours de téléchargement 8)

 

Déja l'épisode 8 n’empêche :o

 

la preview des épisodes suivants dans le pilote nous spoile clairement sur le destin de l'Arche, ce qui correspondrait plus au ton de la série d'ailleurs

Ben raconte alors! (avec bannière spoil^^) Tu ma donné envie de savoir du coup

 

Edit

Episode 8 vu

 

Episode assez sympa.

 

Le terrien libre. T'en mieux pour lui en plus il est tout sympa derrière son coté guerrier. On se doute qu'il ferra partie des gentils un jours ou l'autre.. Et le première relation Terrien-The 100 avec Octavia

 

Joli trouvaille du coup dans le boomker avec cette flopée d'armes de points. Ça rééquilibre les forces pour l'affrontement contre les terriens ou les premiers arrivée de l'arche pour bientot 9_9

 

Bon le coup des hallucinations passe bien au final. Bien que pendant l'épisode (au début des effets) ça m'avais soûlé.

 

Bellamy pour le coup pardonné d'avoir tenté d’assassiner le chancelier et qui balance le commanditaire. Qui était lui même que un pion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...