Aller au contenu

Votre genre de musique ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

Évidement que je connait Lindsey Stirling !

Ma petite Nadeshiko sache que j'essaye de réaliser ces musiques avec mon violon.

J'essaye au passage d'apprendre à danser (ce qui n'est pas gagner ...).

Lindsey Stirling est une artiste fantastique qui a su donner au violon une image moderne et dynamique; je l'en remercie du fond du coeur.

Elle a un univers bien à elle, et il me semble qu'elle est professeure de danse en plus de violoniste professionnelle.

Toutes les personnes à qui je l'ai fait écouter en deviennent fan.

un brillant alliage musicale que nous offre Lindsey Stirling, entre classique, electro, rock, elle passe par tous les styles.

un seul mot pour décrire tout ça : le TALENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite mise à jour de mon coté :D

Rien de mieux que l'univers de L'electro j'ai découvert ce milieu il y a peu de temps et je crois bien que je suis tombé amoureux ! :)

Moi qui pensai ne pas aimé du tout le mieux est de découvrir sur place plus précisément en Free Party ooh oui.

je conseille le Hardstyle pour commencé tout doucement ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J'écoute un peu de tout, de la pop rock au rap en passant par la musique classique (Parmi ces derniers, j'aime particulièrement les solos a base de Piano ou de violon qui sont des instruments que je trouve très mélancoliques)

Mais j'écoute surtout du rock et tout ses sous genres, avec une préférence pour le mélodic hardcore, le métal symphonique, le punk, ou tout simplement le rock n roll classique, en passant par le Folk et Rock celtique.

Mon groupe préféré est Social Distortion (Social D. pour les intimes)

 

Allez pour le plaisir, un peu de rap de Lucio bukowski, un Lyonnais peu connu car plutôt... indépendant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous. En ce qui me conserne, j'apprécie quasiment tous les types de musiques (apres tout, ça depend plus de chaque musique que de leur genre), exepté le Gospel (desolé pour l'orthographe bancale). J'avoue quand même préférer l'electro, la pop et surtout le métal symphonique (un genre que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, et qui est selon moi assez mal connu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous. En ce qui me conserne, j'apprécie quasiment tous les types de musiques (apres tout, ça depend plus de chaque musique que de leur genre), exepté le Gospel (desolé pour l'orthographe bancale). J'avoue quand même préférer l'electro, la pop et surtout le métal symphonique (un genre que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps, et qui est selon moi assez mal connu.)

T'a raison pour le métal symphonique mais même pour le métal en général, c'est tellement bourrée de préjugée infondée. Pour ma part, j'écoute essentiellement du métal ( Heavy, symphonique, hardcore, progressif, trash, punk, hard rock...) Mais aussi, du classique, de la pop, les années 80, tellement c’était trop bon a cette époque, la musique japonaise en tous genre. Surtout pas de rap, sauf eminem mais c'est pas du rap pour moi, c'est du eminem, ce gars a su imposer son propre style dans le rap américain, comme la fait marilyn manson a c'est début (maintenant c'est une grosse daube mais passons) et surtous pas de RNB car leur chanson n'on tellement pas de sens pour la plupart et musicalement c'est médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour ! Personnellement, c’est plutôt la musique pop qui m’attire le plus. Il y a bien quelques exceptions, mais pas beaucoup. J’adore le genre de Zayn Malik, Ed Sheeran et Taylor Swift, etc. Je m’arrête à ces trois chanteurs, parce que la liste risque d’être trop longue. Par contre, le nouveau style de Katy Perry ne me plaît pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

De mon côté je suis plutôt métalleux écoutant du Hard Rock, du Heavy, Punk, Trash, Speed, Harcore, Black Metal et j'en passe tellement il y en.

 

Depuis 2-3 ans je me suis mis au Synthwave (et son pendant métallique le Darksynth) et là c'est la révélation. De l'électro comme je l'aime, atmosphérique, métaphorique, poétique. Certains mélange le genre avec du Heavy Metal donnant des sons bien foufou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute de tout, tout dépends du contexte, de l'humeur, de la musique en question ..

J'écoute autant de la hardtek que du morcheeba donc . .

 

Par contre, quand je suis chez moi, posé de retour du boulot, y'a une chose qui ne changera pas :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'écoute de la K-pop et de la J-pop. Ce sont des genres de musique asiatiques coréennes et japonaises. En général il y a plus de groupes avec juste des garçons ou des filles que de groupes mixtes et de chanteurs solos. Mais ça reste vraiment bien 🙂🎶.

Modifié par Sakuraa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...