hinata62 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 voila c'est pour savoir quel genre de musique vous écoutez moi j'écoute plus du metal et pop rock mes groupes préférés sont rammstein mettalica et bien d'autre et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekonyo Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 erk je peux pas voter ya pas le genre que j'écoute ç_ç Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 dis ce que t'ecoute je rajouterais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 loool tu as oublié pas mal de genre la Makina la Techno la House l'électro... c'est tout ce que je préfère donc rajoute les pour le vote stp hinata62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 voila ça devrai etre mieu encore désolé de tous ces oublies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 J'ai donc voter la Makina et la techno La makina que je viens juste de découvrir et que j'apprécie beaucoup et la techno car dans les boites de nuit ou je vais les 3/4 du temps c'est de la techno et j'ai pas mal de pote Dj donc sa joue aussi^^ mais j'adore tous les autres style sauf jazz et classique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekonyo Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 En même temp vu ce que j'écoute >.< Ya le visual kei ( parce que ca concerne pas que les costumes ect vivi >.<) Ya le punk aussi ( sex pistols ect^^) Après ça me concerne pas trop aprce que j'ne ecoute pas beaucoup mais y a aussi le zouk, les ost puis d'autre mais j'avoue que a 4h du matin j'ai du mal à trouver X_x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Moi j'ador la Makina, la techno,le pop rock et metal... En se moment j'écoute un peu de Daft punk et je commence a trouver sa super cooooool! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Moi j'ador la Makina, la techno,le pop rock et metal... En se moment j'écoute un peu de Daft punk et je commence a trouver sa super cooooool! Franchement tu gère moi aussi j'adore la Makina et la techno et en plus de sa tu es SAGITTAIRE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 LOL!! Merci mais tous les sagittaires gerent!lol Comme quoi le même signe astral peut dire les même gôuts!!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Vu qu'on a droit qu'à 2 choix j'ai coché rap et métal mais j'aurai bien rajouté classique et house. Enfin bref, rap US et Marylin MAnson c'est ce qui revient le plus souvent à mes oreilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 LOL!! Merci mais tous les sagittaires gerent!lol Comme quoi le même signe astral peut dire les même gôuts!!!^^ C'est bien vrai qu'ils gèrent on est peut-être seul mais au moins on représente bien loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Métal only. J'aurais bien coché hard rock, gothik et autres mais ils n'y étaient pas. rammstein, marilyn manson, slpknot, métalica, korn, SOAD, lacuna coil, manowar, limp bizkit, nightwish, iron maiden, ACDC, pas rollingstones, un peu de évanescence, un peu de godsmack, un peu de mudwayne, linkin park, tout ça pour les groupes de hard rock, métal et gothik confondus et puis bien sûr certain groupe d'il y a quelques années dont on entends plus parler, the verve, fool's garden, vanessa carlton et quelques autrs qui m'échappent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$entork Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 argh ta oublié la trance!!! c'est ma musique préférée et autrement il y a la techno que j'aime bien en fait j'aime bien un peu tout les genres de musique SAUF le rap, ça me gonfle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 oui je suis désolé pour ces oublie mais je connais pas tout alors j'ai fait plus général encore désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$entork Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 pas grave de toute façon il y a trop de genres différents et tu peux pas tous les mettre...et puis moi aussi je connais pas tout les genres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Bon bah métal et Pop rock j'ai voté mais bon j'écoute surtout du Heavy ( Maiden , Juda Priest ) du symphonique ( Nightwish , Within , Rhapsody ) du Visu ( Xjapan , Dir en Grey , Kagerou , Mucc ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Moi c'est pop rock, étant donné que j'écoute du coldplay et travis... Radiohead je mettrais alternatif mais il n'y avait pas cette option Sinon j'aime bien les B.O de film, surtout du classique, comme la B.O de gladiator ou destrucs comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekonyo Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Lol t'excuse pas hinata62 personne ne peut répertorier tous les types de musique^^ Y a pas à s'excuser ^o^ Bon bah moi je l'ai déja dit mais bon c'est du metal Du visual kei ( BLOOD, dir en grey, X japan, Despair ray, Kagerou) Du cosplay kei ( Psycho le cemu, Imitation pops uchuu sentai noiz) De l'enro ( ou un nom du même genre "engoro" ou kékéchose je sais plus trop lo ==> Mucc) Des ost ( yen a des trop beau *o*) Et j'avoue de la K-pop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 alors ... moi j'écoute principalement du rock, voire pop rock ou metal, me groupes du moment étant coldplay (don't panic que du bonheur^^) et green day mais enfait la grande majorité de mes musiques de références sont des musiques de film, comme shrek 1&2(on se moque pas ... j'adore la musique lol => accidentally in love pour ceux qui connaissent), Garden State (ou il y a don't panic !!! lol bon j'arrête), LSDA et bien d'autres. j'adore aussi la musique des films d'animation japonais (vive l'opéra japonais ) voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Dites donc ya beaucoup de métalleux ici ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 et oui c'est cool comme musique enfin ça depend des groupe car yen a qui font mal aux oreilles! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 ouais en effet avant j'adorais le metal, quand ca criait et tout lol maintenant j'ai plus de mal^^ je me fais vieille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Je suis plus musiques de film (aahh, ennio morricone....), electronique (plutot myke olfield, enya...) et reggae. Bref, des trucs pas très bruyants...je suis pas une violente, et puis c'est mieux pour dormir, lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 J'ai mis house car c'est trop fort dans les soirées et après c'est les slows...javascript:void(0); Clin d'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts