itachi-sama Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 moi perso c'est rap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Moi j'ador la Makina, la techno,le pop rock et metal... En se moment j'écoute un peu de Daft punk et je commence a trouver sa super cooooool! Franchement tu gère moi aussi j'adore la Makina et la techno et en plus de sa tu es SAGITTAIRE décidement c'est pas possible maintenant tous les sagittaires écoutent la meme chose!! Que le monde est bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuoyo Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 rien ne vos le "film score metal" ou plus dans une catégorie supérieure le metal symphonique avec tous ces groupes allant de rhapsody à Nightwich passant par apocalyptica et sonata artica ou encore afther forever et pour les français il y a Benighted soul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 moi j'écoute du rap et du rn'b^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Mmm... dommage, il manque le blues et la funk, du coup j'ai voté pour le jazz (même si en règle général j'écoute un peu de tout). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[ rieru ] Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 il en manque pleins T_T j'ai voté metal et electro... par contre moi c'est surtout metalcore et Jrock [ visual kei, eroguro kei, angura kei, oshare kei ] sinon death metal [ melodic (style gothenburg) ou brutal voire grindcore ], thrash metal, gothic metal, un peu de black metal et de folk metal/rock (genre subway to sally), un peu de hardcore, de screamo, pourquoi pas de l'emo et de l'emocore de temps en temps, pas mal d'industrial, de la (dark)wave, et voilà...j'aime un peu de tout en fait juste la country et le rap, ça jsuis allergique =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillou Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Moi j'écoute de la techno et pop rock J'adore rammstein ils sont trop fort ces types !!!!!! Mais j'en aimes trop d'autres pour tous les citer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hatake-Alimoe Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 le rap et le classique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merrygeeks Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 moi mes groupes prefere sont artic monkeys,the offspring(les album avant 1998)et sum 41,j'adore les groupes avec un tempo assez soutenue et avec des bonne sonorite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Disons que j'aime un peu de tout, ça dépend des jours... J'adore bob marley (reggae), oasis, simple plan, sum41, the all ameican reject, red hot chili peper, quelques offspring; dashboard confessional (vindicated) etc.. (pop rock), varité: hold on (the jet), sweet home alabama etc... après j'aime bien les beatles héhé oui lol Ensuite le rap : 2pac, wu tang clan, notorius rnb: Rkelly... J'adore aussi michael jackson!!!!!!!!!!!!! lol puis la version whe is my mind de fight club j'aime pas mal bon et la musique de elephant (beethoven lol la lettre à elise pour le classique)voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Et bien, j'écoute surtout du rap et rn'b...J'ai voté ces deux-là!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
king_luffy Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 moi aussi je suis plûtot rap et rn'b,genre sniper,50cent et autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Moi c'est du rock et du metal mais groupes préférés sont linkin park, sum41, nivana et pleins d'autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 ben j'ai pas précisé mais je n'écoute pas tous les rappeurs^^J'écoute surtout 50 Cents, rohff, diam's,disiz la peste, pussycat dolls(rn'b) et surtout....G-UNIT!!!Le meilleur groupe de rap américain!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 vive daft punk bon vous l'aurez compris moi j'ai votais pour l'electro,le must mais aussi pour le rock avec linkin park et autre ou encore d'autres musique que j'aime bien "turn the page" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Moi j'aime tout sauf le rap et RandB ( je sais même pas comment on écrit ça ^^) Mais mes préférence sont surtout pour le rock, la pop, la techno et l'electro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 moi j'aime tout sauf le rap et le metal. je trouve vraiment que les chanteur de rap sont des grosse balt... ils veulent se donner un genre de racail a deux balle enfin bref le rap c'est de la grosse mais de la grosse mer... (au faite dit moi les personne qui aime le rap ce que vous trouvé bien dans cette musique de débil) voili voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 moi jsui a balle dans la ska c'est le mieu relaxant pour certain comme skunk( groupe basque(local jsui fier) connu partous en france essayé )ou bien même d'autres qui donne la patate comme ska-p(groupe espagnol) aprés il y a toujours les gars censuré de kargol's............................... et pour le rap c nul ca sert a rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 et pour le rap c nul ca sert a rien chacun pense ce qu'il veut^^ @zazoux: en fait, dans le rap, ce que j'aime c'est le rythme...Les paroles je m'en fous complétement sauf pour quelques chansons mais très peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapacity Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 Pop-rock (kaiserchiefs, coldplay, franz ferdinand, ...) Metal ( SOAD, et bien d'autres...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 Moi j'écoute plein de styles différents, ça va du métal au métal en passant par le métal... il m'arrive même parfois d'écouter un peu de métal pour me changer d'air! ^^ Bon voila je suis un métalleux, de KoRn a SOAD en passant par Disturbed, rammstein et autres Static-X. Mais il m'arrive d'écouter des chose un peu plus soft, du style pop/rock (kill the young) au ska (ska-p bien sur!) sans oublier "muse" que je ne classerait dans aucun genre. Gritare que ardan las banderas, Por la fraternidad! Que caïga el patriotismo y la hostilidad racial ! Cultura popula!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 Bon ben perso d'écoute un peu de tout mais surtout un peu plus de rock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Moi à peu près pareil. Je supporte presque toutes les musiques. Mais j'ecoute essentiellement du pop rock, rock, hard rock, rock'n'roll etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 moa j'écoute surtout du r'n'b du hiphop et du rap parce que ça bouge assez et les musique sont entrainante sinon j'écoute aussi un peu de rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Moi c'est plutôt Pop Rock, Metal et Pis j'aime bien la musique de opening 1 et 2 de Naruto ^^ J'écoute du Rammstein, Metallica, Nirvana, Red Hot Chili Pepper .... Etc ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts