coltrane Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 bah moi j ai mis jazz parce que j adore ça!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 J'ai mis house car c'est trop fort dans les soirées et après c'est les slows...javascript:void(0); Clin d'oeil house sa gère j'avou Les slows...Cyoda serait-il un loveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Excuse moi, tu pourais pas rajouter " Reggae et SKA " stp ??? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Punk is not dead. Sinon, Rock, Metal... et parfois du classique ^_ô Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Hahaha,Spykiller, t'as grillées ma couverture!javascript:void(0); Souriant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 moi j'ecoute du reggai et sa dechire peacene vous batter pas saut si il le faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Ouai c'est comme moi !!! lol Mais c'est chi*** ya pas ce choix la dans le sondage !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Moi aussi la violence ne résout rien sauf les probleme !! (looool) Z² Edit Lucy': Evites les doubles posts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Envoie un MP a hinata62!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 merci d'avoir rajouter le reggae !!!! Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Merci pour le reggae !!! Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 ah la la !!! Y'a presque que pour le metal et pour le pop rock !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Moi j'aime tous le styles tant qu'il y a du rythme et de la mélodie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Oui la même kyl3 mais j'ai une préférence pour la techno quand même^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 moi je suis branché jazz bep'op avec mon groupe on fait des repetes a s'en mordre les doigts et oui mais doigts sont rremplis d'apoules c'est lame d'un contrebassiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 moi personnellement, j'adore le rap et hip hop US et le r&b US sinon depuis l'an dernier, j'écoute un style de musique qui se nomme le crunk et j'adore (pour ceux qui connaisent lil jon ou ciara (crunk&b pour ciara)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Yaouh trop cool ta sign kakashi38 !!!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 super je suis plus le seule a ecouter du rap us et du crunk sur ce forum pour moi une préference pour eminem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 C'est quoi le crunk sa ressemble a Crunch... Bon je sors ok... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 merci pour le reggai sa dechire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 C'est quoi le crunk sa ressemble a Crunch... Bon je sors ok... lec crunk sa ressemble au hip hop mais c'est beaucoup plus rhytmé et puis ca cris beaucoup plus dans certaines chansons (voilà c'est vite expliqué donc je suis pas sur de t'avoir avancé a quelque chose) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Je vois le style hip hop donc je me fais une petite idée^^ merci pour l'explication!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 j'ai vote pop rock/metal mes groupes preferes sont Arena, Dream Theatre, Rammstein, Avril Lavigne, Green Day...et pleeeiiinnnn d'autre encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 J'aime des tas de genre musicaux mais j'ai une préférence pour le métal j'aime bien Good Charlotte, Blink 182 , Rammstein ( dommage qu'ils sont fashiste , j'aime que quelque unes de leurs chansons ) , System of a down , Nirvana , etc ... Et bon prof de Français m'a initier au groupe " The Clash " cette année , c'est le prof le plus cool de l'histoire (petite dédicace ) C'est l'homme qui fait la musique mais il arrive parfois que la musiques fasse l'homme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 comme lon deja dit quelquesun jaime aussi en general les musique de film, mais sinon jaime pas mal le rock pas trop violant, et le ska. mais sinon je peut ecouter de tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts