Aller au contenu

Votre genre de musique ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon sa va etre dure de metre tout ce que j'ecoute en ce moment on va essayer de resumer

 

rock (the libertines, muse)

punk (nofx, rancid, guerrilla poubelle.....)

punk-hardcore (kid dynamite)

post-punk (seachange(coup de coeur a ecouter mais dur a trouver :S), the rakes, art brut.....)

hardcore (Refused (culte ;D), the Bronx, houston swing engine.........)

metalcore (converge)

grindcore c'est nimporte quoi mais c'est lool desfois (nasum (le groupe qui a reussi a faire une chanson de 2 secondes et ce n'est pas une intro ^^ il on fais un cd de 90 chasons ^^ 30 secondes par chansons ^^')

ya aussi at the drive-in

 

et pour finir delire (didier super, les betteraves, ultravomit) des groupe culte quoi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute du hard rock, punk, metal et gothic.

 

J'écoute du Nightwish, Avenged Sevenfol, Korn, Tool, Iron Maiden, Metallica, Stone Sour, Red Hot Chili Pepers, UVERworld, Rammstein, Nirvana, Disturbed, Evanescence, Seether, Cathedral(groupe Metal gothique) et ect...

 

Et d'autres groupes que j'écoute mais je ne les nommerais pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé salut shadow ;), pour ma part j'écoute majoritairement du métal, hard rock et punk:Nightwish(incontournable), nirvana, disturbed, le berrurier, AcDc, sex pistols,system,dir en grey,les betteraves ;D...

et parfois j'ecoute du rap(les anciennes et pas les nouvelles musiques  :-X)quand ça me prend tel que IAM(je dance le mia  ;)),la FF,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

alors moi j'écoute un peu de jazz mais j'écoute essentiellement du métal

mes groupes préférés sont nightwish, avenged sevenfold, bullet for my valentine, PITN (pitbulls in the nursery), gojira, H-Tray,un peu de within temptation et puis d'autres que j'écoute sans vraiment faire attention a ce que c'est

voila pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ecoute essentiellement du rap et rnb.

Je vois qu'il y en a beaucoup qui critique plus ou moins ces deux genre deux musiques, chacun ses gouts, on peut dire je n'aime pas ou je n'apprecie pas le rap par exemple mais il faut pas dire le rap c'est nul ou c'est de la musique de merde...

 

Sinon j'aime surtout le rythme et les paroles dans le rap et dans le rnb c'est principalement le rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu as raison pour le RN'B, c'est génial, par contre le détournement actuel qui en est fait (ce que tu écoutes j'imagine), ça, c'est de la m****...

 

Mais le VRAI RN'B (Blues Brothers, Chuck BErry, Guitar Slim) c'est une pure merveille musicale ! Du condensé de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

j'ai mis pop rock et punk mais y a aussi plein d'autre choses. par contre je suis pas branché RNB.

le plus souvent j'ecoute maiden, metallica, green day, less than jack.... aussi du ska. faut dire qu'aujourd'hui les styles se melangent de plus en plus et il y a de plus en plus de types de musiques. y a la neo- fusion et la fusion. on sait pas trop ce que c'est (rap- metal et techno-metal je crois). sinon limp biskit linkin park et d'autres. cela devien de plus en plus dur de dire que l'on appartient qu'a un type de sik.

enfin voila.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un amateur de Less than jake. Sinon en ska-punk y'a Mad Caddies de plutôt sympatique. Si vous aimez Ska-p (qui n'existe plus d'ailleurs, le chanteur a formé un autre groupe "The Locos" avec d'autre musiciens, je vous le conseille vivement !), il y a aussi Catch 22, Five iron frenzy, Freygolo ou Coquettish (un groupe japonais^^).

 

Sinon j'écoute aussi du :

Rock : Muse, Asian Kung-Fu Generation, The Vines, Red Hot, Hoobastank, Superbus, Fatals Picards ...

Punk : Rise Against, Guerilla Poubelle, Leptik Ficus, Faits Divers, Justin(e), Green Day...

Métal : Lofofora, Nightwish, Rage Against The Machine, SOAD, Rammstein, Within Temptation ...

Chanson (je sais pas si le terme est bien choisi) : Tryo, Bénébar, Tété, Les Wriggles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ca va du pop rock à la new wave (années 80), un peu de punk... ce que j'écoute le plus souvent: Depeche Mode, U2, The Cure, Phil Collins, Linkin Park, Keane, Coldplay, Prince, ZZ Top, Evanescence, Simple Minds, The Corrs, The Beatles,... Et puis évidement les musiques de Naruto! (ça me motive à travailler avec acharnement=>je me prends pour un ninja... 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'écoute tout ce qui se danse en couple...

Surtout de la salsa en fait. En fait, il m'est impossible aujourd'hui d'écouter une musique sans essayer de la danser:

Ecouter avec ses pieds, danser avec l'oreille

 

Qui ne s'y est pas mis ne peut comprendre pleinement... C'est un peu comme de découvrir la chantilly sur une glace: avant on mange sa glace mais dès que l'on essaie avec de la chantilly ça n'a plus la même finesse, le même raffinement, la même approche.

 

Sinon j'aime énormément écouter la bachata, le merengue, la cumbia et le tango (gothan project :-* )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voulu faire le même topic mais j'avais pas remarquer que le tient y étais déja (sa ma fais un peu mal car j'avais soigner la présentation ><'')

 

Sinon tu peu en rajouter un autre c'est ''de tout''.Ben oui j'écoute de tout ^^ Ben oui de S.O.A.D jusqu'a Neophyte en passant par eminem ^^ je crois qu'on dit avoir des gouts etéroclites.

sinon tu pourais aussi rajouter drum and bass (que je conseille à tout le monde),et même la musique genre ERA (j'ai oublier comment on appelle se genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...