ѕнιnN Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Tout ce qui est Rap R'n'B mais aussi les jpop cpop etc... Et surtout les OST Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Perso j'ai une sainte horreur du new rap ... Ce style ne me plait pas du tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Moi personnellement ça ne me derange pas du tout et j'aime beaucoup ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Oué ça dépend des personne Sinon le R'n'b ça va j'aime bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 prenez vos adresse msn ça sera plus simple évitez de parasiter le topics avec vos posts inutiles!!! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leptit Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 bon sa va etre dure de metre tout ce que j'ecoute en ce moment on va essayer de resumer rock (the libertines, muse) punk (nofx, rancid, guerrilla poubelle.....) punk-hardcore (kid dynamite) post-punk (seachange(coup de coeur a ecouter mais dur a trouver ), the rakes, art brut.....) hardcore (Refused (culte ), the Bronx, houston swing engine.........) metalcore (converge) grindcore c'est nimporte quoi mais c'est lool desfois (nasum (le groupe qui a reussi a faire une chanson de 2 secondes et ce n'est pas une intro ^^ il on fais un cd de 90 chasons ^^ 30 secondes par chansons ^^') ya aussi at the drive-in et pour finir delire (didier super, les betteraves, ultravomit) des groupe culte quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow8 Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 J'écoute du hard rock, punk, metal et gothic. J'écoute du Nightwish, Avenged Sevenfol, Korn, Tool, Iron Maiden, Metallica, Stone Sour, Red Hot Chili Pepers, UVERworld, Rammstein, Nirvana, Disturbed, Evanescence, Seether, Cathedral(groupe Metal gothique) et ect... Et d'autres groupes que j'écoute mais je ne les nommerais pas tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 héhé salut shadow , pour ma part j'écoute majoritairement du métal, hard rock et punk:Nightwish(incontournable), nirvana, disturbed, le berrurier, AcDc, sex pistols,system,dir en grey,les betteraves ... et parfois j'ecoute du rap(les anciennes et pas les nouvelles musiques )quand ça me prend tel que IAM(je dance le mia ),la FF,... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 BON moi j'aime tout ce qui est pop -rock punk green day louisse attaque muse la grande sophie superbus blink 182 SOAD ext... et JE NE PEUT PAS SUPPORTE LE RAP et le r'n'b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D@rkstone Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 moi c'est du metal et presque essentiellement du métal : SOAD, Korn, Rammstein, Rage, StaticX, Disturbed, Defstone, Nirvana, Powerman 5000, Slipknot et Tryo ( oui c'est bon je sais c'est pas du metal ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ville Valo Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Salut^^ Ba moi mon genre de musique préféré, enfin mes genres, c'est le rock, metal et le punk^^ voili voilou ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinryu Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 Ah mais où est le blues ? Bon je me contente de Metal et Pop Rock dans ce cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 alors moi j'écoute un peu de jazz mais j'écoute essentiellement du métal mes groupes préférés sont nightwish, avenged sevenfold, bullet for my valentine, PITN (pitbulls in the nursery), gojira, H-Tray,un peu de within temptation et puis d'autres que j'écoute sans vraiment faire attention a ce que c'est voila pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Moi j'ecoute essentiellement du rap et rnb. Je vois qu'il y en a beaucoup qui critique plus ou moins ces deux genre deux musiques, chacun ses gouts, on peut dire je n'aime pas ou je n'apprecie pas le rap par exemple mais il faut pas dire le rap c'est nul ou c'est de la musique de merde... Sinon j'aime surtout le rythme et les paroles dans le rap et dans le rnb c'est principalement le rythme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinryu Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Nan tu as raison pour le RN'B, c'est génial, par contre le détournement actuel qui en est fait (ce que tu écoutes j'imagine), ça, c'est de la m****... Mais le VRAI RN'B (Blues Brothers, Chuck BErry, Guitar Slim) c'est une pure merveille musicale ! Du condensé de talent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 j'ecoute du Punk , du metal, du rock, de la techno (enfin, surtout des trucs genre daft punk et gorillaz) et aussi les trucs beaux de musique classique comme du nobuo uematsu ! J'ai voté punk & metal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lee-kun73 Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 j'ai mis pop rock et punk mais y a aussi plein d'autre choses. par contre je suis pas branché RNB. le plus souvent j'ecoute maiden, metallica, green day, less than jack.... aussi du ska. faut dire qu'aujourd'hui les styles se melangent de plus en plus et il y a de plus en plus de types de musiques. y a la neo- fusion et la fusion. on sait pas trop ce que c'est (rap- metal et techno-metal je crois). sinon limp biskit linkin park et d'autres. cela devien de plus en plus dur de dire que l'on appartient qu'a un type de sik. enfin voila....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi-sensai Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Y a pas d'autre africains a part moi pour ecouter du couper decaler (meme si c'est pas dans la liste) sinon je sois rap et rnb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Gunter Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Ah un amateur de Less than jake. Sinon en ska-punk y'a Mad Caddies de plutôt sympatique. Si vous aimez Ska-p (qui n'existe plus d'ailleurs, le chanteur a formé un autre groupe "The Locos" avec d'autre musiciens, je vous le conseille vivement !), il y a aussi Catch 22, Five iron frenzy, Freygolo ou Coquettish (un groupe japonais^^). Sinon j'écoute aussi du : Rock : Muse, Asian Kung-Fu Generation, The Vines, Red Hot, Hoobastank, Superbus, Fatals Picards ... Punk : Rise Against, Guerilla Poubelle, Leptik Ficus, Faits Divers, Justin(e), Green Day... Métal : Lofofora, Nightwish, Rage Against The Machine, SOAD, Rammstein, Within Temptation ... Chanson (je sais pas si le terme est bien choisi) : Tryo, Bénébar, Tété, Les Wriggles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zulu kings Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Perso j'ecoute de tout mais plus particulierement du hip hop et de la soul. Mais bon on va pas se leurrer un peu de rock de temps en temps sa fait pas de mal. En gros j'ecoute de tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata31 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Oh ca va du pop rock à la new wave (années 80), un peu de punk... ce que j'écoute le plus souvent: Depeche Mode, U2, The Cure, Phil Collins, Linkin Park, Keane, Coldplay, Prince, ZZ Top, Evanescence, Simple Minds, The Corrs, The Beatles,... Et puis évidement les musiques de Naruto! (ça me motive à travailler avec acharnement=>je me prends pour un ninja... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuma Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 J'écoute tout ce qui se danse en couple... Surtout de la salsa en fait. En fait, il m'est impossible aujourd'hui d'écouter une musique sans essayer de la danser: Ecouter avec ses pieds, danser avec l'oreille Qui ne s'y est pas mis ne peut comprendre pleinement... C'est un peu comme de découvrir la chantilly sur une glace: avant on mange sa glace mais dès que l'on essaie avec de la chantilly ça n'a plus la même finesse, le même raffinement, la même approche. Sinon j'aime énormément écouter la bachata, le merengue, la cumbia et le tango (gothan project ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuma Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 J'ai mi le metal et le pop rock parce que trouve sa trop trop bien c'est indescribtible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 J'ai voulu faire le même topic mais j'avais pas remarquer que le tient y étais déja (sa ma fais un peu mal car j'avais soigner la présentation ><'') Sinon tu peu en rajouter un autre c'est ''de tout''.Ben oui j'écoute de tout ^^ Ben oui de S.O.A.D jusqu'a Neophyte en passant par eminem ^^ je crois qu'on dit avoir des gouts etéroclites. sinon tu pourais aussi rajouter drum and bass (que je conseille à tout le monde),et même la musique genre ERA (j'ai oublier comment on appelle se genre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuna Hatake Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Bonsoir tout le monde. Donc moi j'ecoute surtout: -In Flames -Rammstein -Guanos apes -Ill Nino -System of a down -Soufly -Neuraxis -Sum41 -Oomph -Soilwork -Goldfinger -et un peu a part mais que j'adore quand même Daft Punk @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts