grafyf Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 voila quelque sons que j'ecoute: snoop dogg - back up oh (instru) YOUNG & COMPAGNY i like what you're doing to me BarKays - Freakshow On The Dance Floor Cameo - I Just Want To Be D Train - Keep On Daz_Dillinger-To_Live_In_Die_In_Ca-CR Herbie Hancock - Rockit Herbie Hancock - The Very Best Of - 05 - Ready Or Not Morris Day and The Time- Get It Up Mr Wiggles - Krunk Funk One Way - Cutie Pie Oneway - Mr. Groove Prince_Charles_&_The_City_Beat_Band_-_Bush_Beat Ray Parker Junior & Raydio - Still In The Groove Rick James - You & I Ronnie Hudson - Westcoast Poplock Roy Ayers - Funk Classics Vol 4 -Don T Stop The Feeling Royce Da 5-9 - Boom (Instrumental) Salt_N_Pepa_-_Push_It Shock - 05 - Let's Get Crackin' Slick Dogg - Electric Boogaloos Snoop Dogg Doggy - Doh! Doh! (instru) T.J JOHNSON BAND - I can make it Tavares Keep On Funk stoner - TIME Uncle Louie - Full Tilt Boogie Vin Zee - Funky bebop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga@rA Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Hinata31 t'aurait pu rajouter le rock alternatif mais sinon j'ai répondu pop rock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berserkerkira Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 J'ai voté pour le rap et R'N'B ca fait bouger, quand vous me verrez une fois danser vous ne pourrez plus vous en passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zakrao Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Salut à tous (j'up en même temps ) Donc pour moi ce sera musique électroniques, bon j'vais pas vous citer les artistes/Dj etc .... ça vous servirait à rien pour la plupart, mais c'est du genre Electro minimaliste/techno... Enfin sinon j'aime bien le rock anglais du genre Fratellis/The kooks etc ... et sinon la scène française bah j'attends un peu sinon ya peu de chose Des trucs sympa en somme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 Hey, il y a beaucoups de metalleux ici ^^ (c'est bien!) moi j'ai voté métal et punk. mon groupe préfere c'est Slipknot un groupe MYTHIQUE!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruflo Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 C'est horrible !!!!!!! Sur neuf pages, je n'ai pas vu de Vicking metal !!!! Pourtant, c'est beau... alors voilà, quelques groupes pour ceux qui veulent s'initier... - Amon amarth - Finntroll - Norden... Pas la peine de vous accrocher, c'est pas méchant... Je suis quand même ravi d'avoir entrevu Rhapsody(qui s'appelle maintenant Rhapsody of Fire) Sinon, Ben: Thyrfing, Moonspell, Tagada Jones (c'est français, et c'est bon!!! )... [glow=red,2,300]P.S. : Si quelqu'un connait, il peut m'envoyer un message ?[/glow] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 La musique que j'écoute le plus c'est le metal et l'électro. En metal j'écoute beaucoup Tool, distrubed, deftones et bien d'autres... En fait j'écoute aussi beaucoup de Rock comme Queens of the stone age, Arctic monkeys, cold, incubus et bien d'autres. En électro j'écoute surtout de la dub et du trip-hop : genre Zenzile, Amon tobin, hightone, EZ3kiel, Yosh, Kanka, Kaly live dub, massive attack, portishead...et je m'arrête là car la liste est trop longue ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 pour moi c'est pop rock et electro principalement même si j'écoute de tout, je n'arrive pas à me fixer à un style, c'est comme ça, c'est mon caractère ! Peace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magiik Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Moi c'est surtout du punk et du pop rock. Enfin bon, le rock en général aussi ^^ Mon groupe préféré est Yellowcard, le seul (à ma connaissance) ayant un violon dedans <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Reed Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Moi c'est surtout du punk et du pop rock. Enfin bon, le rock en général aussi ^^ Mon groupe préféré est Yellowcard, le seul (à ma connaissance) ayant un violon dedans <3 Non Dionysos en ont aussi un Sinon je ne répondrerais pas a ce questionnaire car 2 genres c'est quand même très restreint, trop restreint(?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4YL Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 Rien de mieux que de Pop Rock ! enfin du bien quand meme ^.^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiei94 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Moi c'est rap ( d'antan a l'epoque d'IAM , lunatic et autres IDEAL J) , la bonne époque quoi ! ET j'ai coché classique j'aime pas mal les musiques "épiques"! Sinon j'écoute aussi des musiques de mangas, comme les openings de One piece par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Moi c'est surtout du punk et du pop rock. Enfin bon, le rock en général aussi ^^ Mon groupe préféré est Yellowcard, le seul (à ma connaissance) ayant un violon dedans <3 Non Dionysos en ont aussi un Sinon je ne répondrerais pas a ce questionnaire car 2 genres c'est quand même très restreint, trop restreint(?). Vous oubliez LE grand groupe louise attaque!! Moi je l'ai deja dit mais presque que du rock j'aime un peu le rock japonais, et quelque chanson de musique classique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinewings Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Dommage qu’il n’a pas du Zeuhl, magma en force je sais c'est facile de dire ça mais c'est le meilleur groupe qui est jamais existé et tous les autre paresse obsolète en comparaison avec le génie de magma (même led zep parait avoir moins d'imagination comparais a eux) alors Zeuhl forver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaLdeN D. Luffy Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Rock-Métal-Punk c'est les meilleurs genres musicaux !!! Le rap c'est pas terrible !!! Le rock domine, le rap s'incline... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nass Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Moi j'écoute du rap principalement,mais ça m'arrive d'aller voir du coté du rock ou de la musique japonaise.J'aime bien les musiques de mangas,la J-pop,J-rap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 Il y a quelques années je n'écoutais que du rap et du r'n'b, un style que j'appréciais particuliérement et que j'écoute beaucoup moins, mais j'aime encore beaucoup quelques rappeurs américains (notamment Eminem). Ensuite j'ai eu une période ou je n'écoutais plus que de la techno, house, electro, tout les styles me plaisaient. Depuis quelques temps, je me suis beaucoup diversifié, j'écoute un peu tout ce qui passe en piochant dans la plupart des styles suivant mon humeur. Depuis peu je viens de découvrir Rammstein, un groupe de metal vraiment génial qui m'a fait découvrir le style, donc j'écoute plus de metal, tout en continuant a écouter beaucoup d'autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guitaristmalakian Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 J'ai mis metal et j'adore Metallica AC/DC Rammstein mais mon preferé ne fait pas partit du metal c'est sans aucun doute et sans reflechir System of a down vous avez oublié la collone Rock sinon je l'aurais choisi car SOAD est un groupe de Rock a influences metalliques . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 SOAD est du Nu métal ^^ Heavy metal, techno, rock, metal, punk et bien d'autres, j'écoute un peu de tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furet Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 Et voila c'est repartit comme a la fnac... Cessez donc de mettre des étiquettes a tous les groupes. J'ai vu cité un peu plus haut SOAD dans rock et dans Nu Metal... System c'est system point barre. Tu peu les mettre dans le même bac que les chuck berry(rock) ou linking park(nu metal). C'est pas parce qu'on ecoute du metal ou du rap que l'on aime tous les groupes :-/ Après tu te retrouve a la fnac avec metal, neo metal, new metal, death metal, hardcore,hardtek, speedcore, corecore, punk, punk-rock, punk-pop, pop-punk, rock'n roll, pop-rock, rap, rap cainry, rap old school, raaahahahaha tu cherche un CD t'y passe une heure alors je dit arrachons les etiques !!!! (et coupons celles de nos t-shirt ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lirok Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 ba moi j'ai mi métal et punk (j'ai trouver que sa a répondre ) sinon mais groupe c'est du pleymo , guérria poubelle ( sa ma étonné que personne n'en parle ) et puis un peu de techno , de rock et de "music de mangas"(je c'est pas comment sa s'apelle ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Salut, Bon moi j'ai pas voté car je trouve que deux choix c'est trop peu pour quelqu'un comme moi qui écoute vraiment tout. Pour moi peu importe le genre quand le morceau accroche ça accroche. Sinon majoritairement, c a d le plus souvent, j'écoute le Hip hop, la pop rock, le reggae et le ragga qui ne figure pas dans le sondage. Par ailleurs j'aime bien les musiques des animes comme les opening et endings de bleach(exemple: arigatou, thank you,"nobody knows who i really am .....") naruto(ex: hero's come back, le dernier avant le shippuden,et ...) BT'X etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 J'ai mis le RAP et le REGGAE. Y a aussi d'autres styles que j'apprécie comme le coupé décalé, le zouk et d'autres. Du moment que c'est tranquille moi j'écoute. Le rap et le reggae sont des styles qui se démarquent pour moi, je les aime surtout quand elles sont contestataires. J'aime bien aussi car les gens ont trop des préjugés sur ces musiques, ils devraient écouter avant de critiquer négativement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugo Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Pour moi c'est le métal, mais plutot du métal calme (calme comparé aux autres métal). Sinon je ne connais qu'un seul type au monde qui aime les mangas et la makina, à voir le classement je commence à me demander si il n'est pas inscrit sur le forum. EDIT: j'ai vérifié, c'est Spykiller qui a voté makina... Je commence à m'inquiéter, soit mon pote est éditeur MFT soit il y a deux types qui aimes à la fois la Makina et les manga (les 2 cas sont inquiétant). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnny Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Perso je n'écoute que du metal ou rock Japonais rien d'autre, et des Ost de Jv et Manga. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts