Aller au contenu

Naruto Shippuden 330 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Messages recommandés

La chanson du début est le seul truc "sympa"...

Episode mal rythmé et avec parfois des dessins presque mauvais....

L'animation est juste risible.... Regardez la scène ou les membres du QG rigolent et la scène ou les shinobis courent sous la pluie....

Le prochain épisode ne s'annonce pas meilleur... Mais on y voit un détail fort sympathique : On y voit le contenu du rouleau et on voit très clairement le masque du Shinigami... :-D

J'ai voté " mauvais " pour cet épisode....

Moyen pour moi

La chanson du debut était assez sympa

Ensuite passer 8min sur deux "pseudo ninja" qui disent "on va leur montrer ce qu'on sait faire" mais qui deux minutes après on failli se faire tuer par un simple Zetsu.......... ça, ca passe pas !

L'épisode commence à partir de 10min pour moi

Pas top les dessins, surtout le dessin final de Sasuke

Enfin on pouvait s'y attendre vu le magnifique épisode de la semaine dernière !

Vous êtes assez dur ,c'est vrai que c'est moche mais on aurait pu avoir pire 10 minutes de flashback,je préfère des trucs ennuyeux sur les deux ninja lambda qu'un flashback sur Sasuke,par exemple, quand il s'apprête devenir méchant.

En plus,ils adaptent un seul (pas 2 ) chapitre de "transition" fallait pas s'attendre à un 329 bis

Sinon on est tous d'accord pour la musique du début elle est super chouette,la seiyu a une superbe voix.

J'ai mis bien .

Moi j ai mis bien

Ok le dessin n est pas transcendant ... Il y a un manque d action

Mais j ai adore le cote ou on voit le quartier general

Et les equipes de soutien qui y sont

Le cote symbolique ou tous les ninjas foncent dans une seule direction et un seul but est pas mal mis en scene vis a vis du cote solitaire de sasuke

Un episode qui se regarde ...

J'ai bien aimé cet épisode ^^, j'ai mis très bien

C'est vrai qu'il est un peu blabla, mais les dessins ne sont pas mauvais (on a connu BIEN PIRE), ici, c'est plus que correct.

Etant donné qu'on a eu un épisode parfait la semaine passée, je pense que tout le monde met la barre très haut pour cet épisode.

Les musiques étaient bien choisies (c'est plutôt rare en ce moment)

La chanson du début est un pur délice xD

Juste, un passage qui m'a un peu frustrée était celui où on voyait les traces de pas... C'était Trèèèèès long... Attention, on les a vues quand même sous 5 perspectives différentes durant chacune 15-20 secondes --'

L'épisode de la semaine prochaine a l'air sympa :)

Wait and see ! ^^

J'ai voté Bien.

Franchement ça va, cet épisode reste tout à fait correct même avec le petit rajout du début, dans lequel j'ai d'ailleurs bien aimé l'impact des 2 Bijuu Dama ressenti au loin.

Si on vote Mauvais à un épisode comme ça, que devrait-on mettre à certains HS horribles qu'on nous sert parfois ...

Le passage un peu trop long des traces de pas reste pour moi aussi le point négatif, mais dans l'ensemble ça se regarde  :)

J'ai voté bien mais c'était très gentil comme note.

La chanson du début... je l'aime beaucoup. Mais le reste de l'épisode c'est presque baltringue comparé à ça.

La scène de Sasuke était très moyenne à cause de la fixation sur les empreintes de pas et de l'OST de fin pas du tout adapté à la scène... et Neji dans la jungle -_- ' d'ailleurs dans le manga il courait avec Hinata.

Le reste ça peut aller, ils me font bien rire au QG.

J'ai voté bien.

J'ai trouvé l'animation inégale à certains moments mais ça reste bien plus intéressant à regarder que le double-épisode ennuyeux qu'on a eu il y a quelques semaines. Le petit rajout au début de l'épisode était bien trouvé mais je trouve qu'ils ont foiré la fin de l'épisode au moment où Sasuke se retourne.

Episode absolument honteux !!! Faire deux bons épisodes de suite est impossible pour le studio Pierrot. Le bouquet, ils arrivent à faire 2 min de l'épisode sur les traces de pied pour voir enfin sasuke, c'est juste honteux, les japonais sont pris pour des cons, mais vu qu'ils disent rien... j'espère qu'il y aura un remake à la façon de hunter x hunter... Bref très très très mauvais !!

L'épisode est regardable c'est vrai, il y a juste des trucs qui passent plus ou moins biens !

Les deux minutes sur les traces de pas ne passent pas trop ! C'est vrai quoi, c'est quoi l'utilité de les voir sous tous les angles et tous les plans ? J'avais pas aimé les deux pages sur ca (il me semble) mais là j'ai pas les mots !

L'OST de Sasuke n'est pas top !

Mais l'épisode est regardable c'est clair. Mieux que le double épisode d'il y a deux semaines  :)

Bah franchement j'ai voté bien pour cet épisode !!

La chanson du début est pas mal, ensuite les rajouts avec les gens du QG et neji, était pas mal non plus, vraiment je préfère ça que des flash back vu est revus,  les dessins sont très inégale, depuis quelque semaines on savait que cet épisode n'adapterai qu'un chapitre (573), alors il fallait s'y attendre a des rajouts..

Par contre il est temps qu'il change cet OST pour Sasuke qui est juste horrible  :-X.

La semaine prochaine et vu les titres des prochains épisode de septembre, un chapitre ne sera adapter pour les épisodes de septembre, car si je me souviens bien du chapitre 573 au 575 ou 576 ce sont des chapitres de transitions, donc attendez vous a voir des épisode de ce genre juste qu'a fin septembre, en attendant :

Le combat sasuke, itachi vs kabuto

en début octobre ou la on devrait retrouver un rthyme d'environs 2 chapitres au vue des titres d'octobre et de l'annonce d'Hayato Date.

Voté bien.

Y a mieux mais y a pire, épisode sans plus.

Enfin peut-être si, j'adore la musique de début.  8)

J'espère juste qu'ils changeront l'OST de Sasuke, déjà que ça lui collait mal mais je n'imaginais pas qu'ils iraient jusqu'à l'utiliser pour ce moment..

D'ailleurs pour ce moment, je trouve pas le passage sur les pieds si long, surtout en comparaison sur le manga. Par contre je préfère de loin l'expression qu'a Sasuke en version papier.. Y a un truc qui manque à la version anime.

J'ai voter très bien, bon certes un peu exagéré mais bon j'ai bien aimé au finale ^^

Le début était plutôt sympas, pour le reste, le moment ou les deux ninja avec Neji ressente les secousse de l'explosion et ce dise "c'est las bas que l'ont vas" on sent que pour les ninja lambdas, la tension de ce combat dantesque à leur yeux.

Bah franchement j'ai voté bien pour cet épisode !!

La chanson du début est pas mal, ensuite les rajouts avec les gens du QG et neji, était pas mal non plus, vraiment je préfère ça que des flash back vu est revus,  les dessins sont très inégale, depuis quelque semaines on savait que cet épisode n'adapterai qu'un chapitre (573), alors il fallait s'y attendre a des rajouts..

Par contre il est temps qu'il change cet OST pour Sasuke qui est juste horrible  :-X.

La semaine prochaine et vu les titres des prochains épisode de septembre, un chapitre ne sera adapter pour les épisodes de septembre, car si je me souviens bien du chapitre 573 au 575 ou 576 ce sont des chapitres de transitions, donc attendez vous a voir des épisode de ce genre juste qu'a fin septembre, en attendant :

Le combat sasuke, itachi vs kabuto

en début octobre ou la on devrait retrouver un rthyme d'environs 2 chapitres au vue des titres d'octobre et de l'annonce d'Hayato Date.

De l'annonce de Hayato ? tu peux nous en dire plus, il y a une interview de disponible qui pourrait nous rassuré un peu au vu de la qualité de ses derniers temps..

Elle et vraiment amusante et sympathique là chanson du début, un petit rajout que j'ai bien aimé.  :P

Sinon globalement bah l'épisode suit logiquement le chapitre, même si honnêtement j'aurai préféré une autre scène que Neji avec les deux ninjas qui était un peu inutile, j'aurai préféré voir des meilleurs scènes comme le départ des troupes ou là fin des Zetsu sur les champs de bataille.

J'ai voté bien mais sans plus , un bon opening et un début amusant sur la presentation des jin et leur bijuus puis une partie interressante sur tobi et naruto aprés les deux comiques de service  ralentisse le rythme puis le passage mielleux  au chiant au possible déja chiant en livre à lire et en scan autant en anime ses pire .

Derniere chose loupé malheureusement l'image de sasuke en scan on a une image terrifiante le montrant ténébreux la un sourire narquois simple , autre chose pour la preview enfin une grosse faute bien grossiere des SP sur les MSE de sasuke ou le centre sur chaque oeil est inversé (la forme d'itachi ) .

Episode moyen pour moi, trop de rajouts inutiles. J'ai pas particulièrement aimé la chanson du début, même si c'est un bon moyen de retenir les noms des bijuus et jins pour ceux qui lisent pas les scans. La scène sur Neji était pas top, celle du QG était mieux.

On voit qu'ils lisent les scans.

Sinon les dessins étaient corrects, l'animation pas extra. Par contre j'ai bien aimé le monologue de Tobi quand il croit qu'il transpire.

D'après la preview et mes souvenirs des scans, on devrait plus voir Naruto quelques temps.

Moi je vote Bien pour cet épisode.

J'ai bien aimé la musique sur les Bijuu et les Jinchuriki au début de l’épisode bon c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de parti HS inutile dans cet épisode mais bizarrement sa m'a pas trop fait chier, la scène avec les traces de pas de Sasuke c’était trop long mais bon dans le manga sa avait pris 3 pages.

Sinon Tobi je suis sur qu'il transpirait vraiment il tremble de la main puis 2 gouttes tombe de l’intérieur de sa gant la pluie lui a fait garder sa fierté au final.

Très bon épisode !

La musique du début, j'ai pensé que c'était un nouvel opening au début lol ! Naruto chante super bien ! j'ai était surprise ! une bonne, une très bonne surprise !  8)

L'animation était vraiment pas terrible au niveau graphisme, mais j'ai tout de même passé un très bon moment. J'ai adoré le grand suspens, puis Sasuke apparaît ! ( Ceux qui trouvent honteux que  la partie des traces de pas de Sasuke est trop longue  , je comprend que ça soit long ( moi ça m'a pas dérangé, j'ai trouvé ça même mieux d'avoir fait ça ! ), mais ça fait un grand suspens ! et c'est normal que vous trouvez que c'est honteux et trop long par ce que vous saviez déjà que nous allons voir Sasuke. Mais pour ceux qui ne lisent pas les scans, c'est une surprise ! )

J'ai voté mauvais, le contenu est vide, je me suis atrocement ennuyé, mais ça c'est aussi dû à l'histoire à ce moment précis. La suite sera bien plus alléchante.

Sérieux, on ne voit quasiment rien du front Tobi vs Naruto. On a des ajouts avec Neji, et le le centre de commandement avec Shikaku qui pour moi est un énorme clin d'oeil pour la suite des événements... bref je n'en dis pas plus.

Quand toute l'alliance converge vers Naruto, bon c'est sympa mais on a envie que ça passe vite.

Je vais en même temps expédié le passage avec Sasuke, un poil trop long. Mais bon vu le nombre de vignettes su les traces de pas dans le chapitre... :-\