Aller au contenu

Babu 221


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vch :

 

 

 

Vus : http://www.redhawkscans.com/showthread.php?6872-Beelzebub-Chapter-221-by-Red-Hawk-Scanlations

 

 

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/beelzebub-chapitre-221/

 

 

 

.................................................

 

 

Spoils :

 

 

 

8232081236716634135069952340614534523n.png

 

Dans la page de Mto scans (groupe vietanamien de scanlation, qui a diffusé le spoil) il est écrit  en commentaire un truc comme "Adieu Rip".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoiler "adieu RIP" se réfère à l'image de Furuichi avec Alaindelon et Lamia à son chevet, alors c'est juste du comique. Pas moyen que Furuichi meure, en effet.

 

Je pense que Kaanzaaki faisait plutôt référence à Lucifer lorsqu'il émettait l'idée qu'"elle" serait morte et que ça pourrait être émouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah voilà... c'était obligé.

L'effet de fausse annonce sur une page, le grand classique.

Et au final, le chap est bien marrant et as usual,

Furuichi se retrouve confronté à des infos de premier ordre en rencontrant les deux signes du zodiaque.

 

 

Bonne amorce pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha, ça faisait longtemps que j'avais pas autant tripé sur un chapitre de Beelzebub ! depuis le dernier Showtime de Furuichi en fait, c'est lui qui sauve le manga à mes yeux ><

 

Les mini-furuichi qui se battent et courent partout, en s'accrochant aux jupes de red tails  9_9 je suis à 100% pour le NeneXFuruichi ^^

 

Aussi le passage sur les contractant et le passage d'un des Upstart en "allié" d'Oga laisse présager de bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de fou une nouvelle fois !! Furuichi qui illumine encore une fois le chapitre, même en étant coupé en 3.  ;D D'ailleurs le Brainless one a l'air dans de beaux draps vu sur qui il est tombé.

A part ça, ça fait plaisir de voir enfin le " clone " d'Oga à l'oeuvre, et apparemment il a un esprit assez important dans le monde des démons. Bref, vivement la suite as always.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kaanzaaki faisait plutôt référence à Lucifer lorsqu'il émettait l'idée qu'"elle" serait morte et que ça pourrait être émouvant.

 

Ah mince j'avais pas vu qu'on m'avait répondu! ;D

Oui c'est, je parlais de Lucifer autant pour moi. Excusez moi de ce manque de clarté sur l'ancien méssage. Du coup on a pas eu de nouvelle la concernant.. Donc c'est surment bon signe non..? :/

 

J'attends la version française comme toujours de toute façon, trop feignant pour traduire seul. 8)

Donc vivement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...