Jump to content

Naruto Shippuden 332 Raw et Vostfr


Drew
 Share


Recommended Posts

Bon épisode cette fois contrairement à la semaine dernière ou on avait touché les abysses.

 

L'animation était correcte et les OST étaient pas mauvais. Les flashbacks viennent du manga et ne prennent pas trop de temps.

 

Madara est bien classe cette fois, la discussion Sasuke/Itachi était sympa.

 

La semaine prochaine, nouvel opening (qui j'espère sera énorme vu tout ce qu'il va se passer prochainement) et début du combat de Kabuto aux vues de la preview. Et une fois que ce combat sera finit on en sera presque à...  8)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Seul point négatif, c'est au niveau des visages, les visages sont parfait, mais juste les contours, sont pas ceux qu'on a dans naruto, ce genre de contour on les a sur d'autre anime mais pas dans naruto.

 

En tous c’était super, mais comme toujours trop peu, dommage que sa ne soit pas 40 minutes par semaine.

Link to comment
Share on other sites

enfin un très bon épisode... apparemment ça va switché entre les 5 kages et le combat itachi/kabuto. Un événement la semaine prochaine, il semblerait qu'on aura droit a un épisode bon, donc 2 épisodes d'affilés qui sont bon, je ne l'avais pas vu depuis ... pas mal de temps, j'espère qu'ils vont se reprendre avec ce nouvel opening.

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté bien, l'animation était dans la bonne moyenne, la réalisation de bonne facture également sans trop de longueur, et la partie blabla bien mis en scène pour pas nous ennuyer (c'était moins ennuyant que dans le manga en tout cas). Par contre petit bémol au niveau proportion des dessins, selon les personnages ça alterne entre le très bon (Sasuke) et le très moyen (Tsunade).

 

Bon j'espère que pour la suite du combat, on aura quelque chose de raccord avec les chorégraphie de l'opening (rêve). 9_9

Link to comment
Share on other sites

@Dams 67 Moi je veux bien que tu es vue la rencontre naruto sasuke mais tu as regarder game one pour revoir la first gen et le troisieme épisode ? ^^ Je te charie  . :P

 

J'ai voté tres bien , je fut outré la semaine derniere , mais comblé cette semaine rien ne manqué ni les ost , les graphisme bon peu light sur sasuke itachi et le combat des kage  avec madara , mais aussi non tres bonne anime dans l'ensemble .La phrase assassine de madara sur tsunade on dirait qu'elles est absente dommage c'etait une phrase culte du mangas ^^.

Link to comment
Share on other sites

Très bon épisode, malgré que dans le flashback d'onoki j'ai trouvé le rajout susano nul et inutile(Mû qui tombe comme une merde -__-"  ).

Le prochain a l'air pas si dégueulasse(je dirais même très potable), du moins pas autant que le 323,  même si la scène de combat de ce dernier entre raikage/mizukage et madara était très bonne.

Vivement.

Link to comment
Share on other sites

Juste un mot pour le Susanoo, je trouve pas que c'est un point noir. Car dans le manga on avait l'impression que Madara MSE  avait vaincu sans forcer Mû et Oonoki et c'était incohérent avec les aptitudes des deux.

 

Là au moins les SP proposent une petite explication, Madara a juste repoussé les deux avec son Susanoo. J'avais justement trouvé ce passage pas mal.

 

Voila c'était mon avis :)

Link to comment
Share on other sites

Draco

 

Sauf que lorsque l'on voit le passage dans le manga, on as l'impression qu'il se passe un très long, éprouvant et puissant combat avant qu'Onoki et Muu ne finissent à terre et c'est un peu gros qu'un jônin du niveau de Kakashi  cette époque et sont élève se fassent avoir aussi facilement juste par une apparition de susano.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que lorsque l'on voit le passage dans le manga' date=' on as l'impression qu'il se passe un très long, éprouvant et puissant combat avant qu'Onoki et Muu ne finissent à terre[/quote']

Il n'y a rien eu de ça dans le manga.

 

On les voit juste à terre, il n'y a rien qui montre que le combat a été long et qu'ils ont combattus:

 

004_06_06_2012_04_03_24.jpg

 

 

C'est juste Oonoki qui après fini vraiment en sang et épuisé à vouloir abandonner.

 

Donc pour ce qui est de mettre Oonoki et Mû à terre, je trouve ça logique et bien vu d'avoir fait un coup surprise de Susanoo forme squelettique qui les repousse juste. Ca permet de donner une réponse à l'incompréhension.

 

et c'est un peu gros qu'un jônin du niveau de Kakashi  cette époque et sont élève se fassent avoir aussi facilement juste par une apparition de susano.

Mouais bon, Madara c'est quand même l'élite suprême des Shinobis avec chaque jutsu qui est énorme, ça serait comme dire que c'est un peu gros que Tendô puissent avoir Kakashi avec juste des ST basiques.

 

On oublie que Susanô était un jutsu légendaire. Rien que le partiel de Sasuke au conseil des Kages était surpuissant.

Link to comment
Share on other sites

Draco

 

Je te l'accorde et visiblement je suis le seul a avoir bloquer sur sa, probablement que j'en fait un peu trop.

 

Il as souvent était dit que Onoki avait combattu Madara, donc qu'il avait du y avoir un véritable combat surtout quand on voit les paroles de Muu frustré de voir Madara se retenir contre lui et Madara repousse Muu et Onoki juste en faisant apparaitre susano qui n'attaque même pas.

 

Après c'est le genre de détail qu'on accroche ou pas, mais c'est surtout que pour moi quand on voit Muu et Onoki a terre, c'est quand la bataille et fini et qu'ils sont incapable de se battre.

 

Mais en soit l'épisode et vraiment bon, mise a part quelque dessins, j'ai vraiment hâte du prochain on avance bien.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me le visionner, et il était super, j'ai mis très bon.

Il ne se passe pas grand chose mais le peu de choses a été très bien réalisé, on a surtout Onoki mit en avant. En y repensant, il n'y a que lui qui a bougé ses miches dans l'épisode.  ;D Mais ce n'était pas un point négatif, non le seul point négatif, c'est sasuke :P, qui est obligé de se rappeler en FB tout ce qui lui est arrivé, et même avec ça, il ne se rend pas compte de sa connerie.

 

Tout est super bien rendu les techniques, l'ambiance, tout. J'ai trouvé qu'il y avait bien plus de tension que dans le manga papier. J'ai trouvé les Susanoo des frères vraiment réussis !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...