Aller au contenu

Babu 222


Sengoku Iori
 Share

Messages recommandés

C'est cool de voir Misaki même si j'ai du mal à voir comment elle peut s'en sortir face à un contractant.

 

Sinon chapitre très drôle, j'aime surtout la private joke de l'auteur :

when the volume is printed, they'll remove the steam, right ?

 

les mini-Furuichi sont tous plus débiles les uns que les autres  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas un véritable combat pour Misaki. Comme le dit la dernière note, elle est la "strongest woman", la légende des Red Tails, capable de faire plier Oga etc.

 

Donc je vois bien le prochain chapitre commencer avec les deux contractants soumis, à genoux en train de s'excuser devant elle.

 

Ou alors elle en sait plus qu'elle ne le montre sur les démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre mes aïeux ! L'humour est vraiment le cœur de Beelzebub, et là on en avait en pagaille : j'ai donc rit en lisant le chapitre de cette semaine du début à la fin. Mention spéciale aux petits Furuichi qui sont justes énormes (jeux de mot non intentionnel !). En avoir trois créé vraiment des possibilités d'humour absolument énormes (nene restant le top quand même, niveau délires quand elle se retrouve alliée à notre stratège).

 

Bref, excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympas qui anonce un prochain chapitre excelent ^^

 

je me suis toujours demander comment est la soeur de Oga quand elle est sérieuse je risque d'être servie la semaine prochaine, sinon furuichi toujours aussie marrant.

 

Avant je trouver Nene pas terrible physiquement ... mais ça c'était avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre génial ! Vraiment, depuis le retour à Ishiyama je n'ai pas été déçu une seule semaine de ce manga.

Cependant, j'attends toujours un retour d'Hilda, ça fait quand même un long moment qu'on ne l'a pas vu. Mais bon, Misaki et Nene vons nous faire patienter.  8)

D'ailleurs, je ne pensais pas que cette dernière avait des atouts si convaincant, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...