Sengoku Iori Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 http://www.redhawkscans.com/showthread.php?6896-Beelzebub-Chapter-222-by-Red-Hawk-Scanlations Je fais mes commentaires tout à l'heure, bon lecture Apparemment Furuichi est en train de causer un sacré bord*****, le chapitre suivant va être dingue, un combat de filles, il va être aux anges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meles meles Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Nene ? Misaki ? Furuichi ? Ce chapitre ne pouvait être que bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guylaïstoss Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 On retourne dans un arc humoristique, et c'est pas pour me déplaire. J'ai bien le running gag de fin, Oga et l'autre type semble aussi débile l'un que l'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 On abaisse les tensions comme dis plus haut. Ce n'est pas pour nous déplaire avant de repartir dans du duur! Combat de fille? Celle qui gagnera, gagnera en beauté dans mon classement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Millo Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Chapitre aussi hillarant que ceux d'habitude et les références sont bien placées. Surtout celle du miel.Quant au combat féminin,la victoire de la sœur d'oga ne fait aucun doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 C'est cool de voir Misaki même si j'ai du mal à voir comment elle peut s'en sortir face à un contractant. Sinon chapitre très drôle, j'aime surtout la private joke de l'auteur : when the volume is printed, they'll remove the steam, right ? les mini-Furuichi sont tous plus débiles les uns que les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meles meles Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Je ne vois pas un véritable combat pour Misaki. Comme le dit la dernière note, elle est la "strongest woman", la légende des Red Tails, capable de faire plier Oga etc. Donc je vois bien le prochain chapitre commencer avec les deux contractants soumis, à genoux en train de s'excuser devant elle. Ou alors elle en sait plus qu'elle ne le montre sur les démons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Ce chapitre mes aïeux ! L'humour est vraiment le cœur de Beelzebub, et là on en avait en pagaille : j'ai donc rit en lisant le chapitre de cette semaine du début à la fin. Mention spéciale aux petits Furuichi qui sont justes énormes (jeux de mot non intentionnel !). En avoir trois créé vraiment des possibilités d'humour absolument énormes (nene restant le top quand même, niveau délires quand elle se retrouve alliée à notre stratège). Bref, excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Euuuh excusez moi, il n'y a mas de VF? J'ai toujours du mal à savoir quand elle sort.. Du coup il m'arrive d'être décalé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Elle sortira quand elle sortira... Manque de monde en édit donc si vous voulez que ça sorte comme d'habitude, venez nous rejoindre. Sinon faudra patienter, ça sortira dans le WE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okami38 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 VF MFT: http://www.wallagain.cc/reader/read/beelzebub/fr/0/222/page/1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asia Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Chapitre bien sympas qui anonce un prochain chapitre excelent ^^ je me suis toujours demander comment est la soeur de Oga quand elle est sérieuse je risque d'être servie la semaine prochaine, sinon furuichi toujours aussie marrant. Avant je trouver Nene pas terrible physiquement ... mais ça c'était avant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NothingWasTheSame Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Encore un chapitre génial ! Vraiment, depuis le retour à Ishiyama je n'ai pas été déçu une seule semaine de ce manga. Cependant, j'attends toujours un retour d'Hilda, ça fait quand même un long moment qu'on ne l'a pas vu. Mais bon, Misaki et Nene vons nous faire patienter. D'ailleurs, je ne pensais pas que cette dernière avait des atouts si convaincant, comme quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts