Aller au contenu

Naruto peut survivre à combien de queue?


Yondaime  Hokage
 Share

Messages recommandés

normal il lui faut de l'entrainement qu'il devienne plus puissant et sache se metriser face a kyubi ce qui est tres difficile!!!!mais on ne sais jamais ce que nous reserve naruto!!

je veut rajouter aussi que vu le chakra qui emmerge de lui  brule les perso qui sont a coter et fait un cratere autours de lui!!! que va t'il ce passer a 5 ou meme 6 queue???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  En tout cas un truc qui me parait sur, c'est que l'on verra kyubi avec 9 queue, après, naruto ne le possédera peut-etre plus. Je ne vois pas kishi arréter le manga sans qu'on ait pu voir la capacité de kyubi ou naruto a neuf queue.

 

  je pense que naruto finira par craquer dans un combat contre un gars très fort et il n'aura pas le choix, il libérera un nombre important de queue qui va libérer kyubi, mais sa n'ira pas jusqu'a neuf, à mon avis, le sceau cédera avant.

 

  Après, pour la résistance a kyubi, au fur et a mesure qu'il va grandir, son corps résistera plus. Avant avec 1 queue, contre sasuke, il y avait eux des effets secondaires alors que maintenant, ya plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un qui a vu la meme chose que moi seulement 1 queue fasse a sasuke et non 2.

 

en tout cas moi je pense que naruto peut survivre a 5 queue mais le probléme et de savoir qui pourrait le calmer et lui faire retrouver son aspect normal si jamais yamato n'est pas dans le coin.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto finira par craquer dans un combat contre un gars très fort et il n'aura pas le choix, il libérera un nombre important de queue qui va libérer kyubi, mais sa n'ira pas jusqu'a neuf, à mon avis, le sceau cédera avant

 

Pourtant gaara face a son combat contre naruto laisse totalement Shukaku se libérait, il le dit lui meme "enfin libre!", meme s'il ne se separe pas du corps de gaara. Peut etre que le fait que le sceau se fragilise fait en sorte que Kyubi a plus de controle sur naruto. Je ne dit pas que Naruto va reussir a controlé les 9 queues (faut pas rever aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Gaara laisse totalement sortir Shukaku mais on peut pas comparer c'est le plus faible des bijuu et Kyubi le plus fort.

Déja que c'est pas mal que Naruto puisse se contrôler avec trois queux, mais plus de cinq je pense vraiment pas que ce sera possible et puis se serait abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que le chakra de Kyubi étant maléfique, çà risque d'être assez important !!! après c'est vrai aussi que Kyubi ne doit pas être le seul bijuus à avoir un chakra maléfique, peut-^tre que plus on monte dans les queues plus le chakras des bijuus est maléfique, car aussi plus on monte de queues, plus le bijjus est puissant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chakra de kyubi agit comme un poison quand sakura se prend un coup de griffe par naruto sous la forme de kyubi .

elle et gravement blesser et sa blessure n'a rien d'ordinaire car le chakra de kyubi fait l'effet d'un poison.

seul naruto arrive a y survivre grace a sa résistance hors du commun yamato se demande même comment naruto peut supporter ce chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais çà n'empêche pas que les autres bijuus peuvent avoir un chakra avec les même caractéristiques !!!

Quand on regarde Gaara avec le Shukaku du sable, il n'avait pas de problème du côté du chakra mais il était instable mentalement, l'empêchant de dormir....donc, je pense que Kyubi, n'est pas le seul bijuus apportant ce genre de problèmes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand naruto a 4 queues son corps ce déforme complètement et son sang ce mélange au chakra de kyubi.

 

cela blesse naruto mais une fois qu'il a retrouver son aspect normal le chakra de kyubi guéri les blessures causé par kyubi sous la forme naruto 4 queues.

 

 

 

edit rhavin:première phrase->5 fautes (accents inclus)

               deuxième phrase->4 fautes.

Tu viens de gagner ton titre de boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que pour nibi, si je ne me trompe pas, le bijuu de la fille, c'est que nous savons pas comment elle l'as, si il est scellé comme Naruto( peu probable), ou si il y a une autre solution......laquelle??

Voilà, je pense que le sceau du Yondaime, oblige a vivre dans le mm corps Naruto & Kyubi, mais pour Gaara, le bijju était caractérisé par le tatouage sur son front !!!, donc, je pense que la façon dont le bijuu a été scellé joue un rôle, dans l'exemple de Naruto, il peut avoir le contrôle, un peu de chakra de temps en temps, profite de la guérison 7/7j et 24/24h donc, il a des "plus" !!

Alors que pour les autres, Gaara, il ne controlait pas vraiment le bijuu et bah...il n'avait aucun plus, en fait il n'avait que des "moins" !!! ;D

 

Pour la fille on sait pas comment sa c'est passé, donc, on peut rien dire, mais je pense que le sceau ou la façon de scellé joue un rôle très important !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto peut survivre à combien de queue et le chakra de kyubi sont 2 choses qui vont ensemble.

 

ce que nous disons c'est que vu que naruto a comme bijuus kyubi , il ne peut pas l'utiliser sous sa forme initial comme le fait gaara ou même celle qui avait nibi car le chakra de kyubi agit comme un poison et qu'il est extrêmement maléfique.

 

donc nous supposons que naruto aura beaucoup de mal a dépasser 5 queues.

 

edit lucifer ; ben voilà, suffit juste de parler un peu des queues et pas seulement de son chakra qui le blesse ou de la blessure de Sakura, c'est tout ce que je demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto peut atteindre les huit queues. Bien sûr il ne se controllera pas. Mais, pour l'instant Kyuubi est mentalement plus fort que Naruto. Donc, il ne peut pas encore atteindre le stade des huit queues. Mais, il aura du mal a retrouver son état normal. Je vois bien un Naruto maléfique qui perd sa conscience, mais qui n'arrête pas de se battre mentalement avec Kyuubi. En clair une bataille psychologique entre Naruto et Kyuubi. Mais, j'exclue le fait qu'il puisse arriver jusqu'a la neuvième queue. Car, pour moi la dernière queue c'est l'état de Kyuubi quand il est complètement libérer de l'emprise d'un Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, déjà la sixième queue sera bien, et c'est à mon avis, vu de maintenant, le plus plausible, car même à 6 queues je ne suis pas sûr que Yamato ne puissent le contrôler....

Mais j'aimerai revenir sur le "combat mental", je vais faire vite fais un H.S pour introduire mon idée....

Il n'y a pas longtemps on a vu dans les scans, Sasuke face à Kyubi, et d'une main contre ce dernier, Sasuke l'a, si on peut dire, renvoyer dans sa cage, ou plus clairement on pourrait croire qu'il la maitriser, mais comment.....(on évite de prolonger le sujet, gnere grâce au sharingan, car il ne l'avait pas activer....) donc, je reprend le sujet, Naruto avait l'air totalement surpris, aussi bien de voir Sasuke ici, que de lr voir Sasuke "maitriser" Kyubi....

 

Donc, je pense que dès le moment où il arrivera à faire la même chose, il sera capable de "prendre le contrôle sur Kyubi", et donc, de gagner le combat mental, mais ceci reste une hypothèse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'une manière ou d'une autre, je pense que Kishimoto ne va pas se priver de nous montrer le pouvoir des 9 queues à un moment du manga. Et normalement, ca sera par l'intermédiaire de Naruto donc en réalité c'est sûr, Naruto libérera 9 queues et survivra! La vraie question qu'on peut se poser c'est comment.

 

  Persos je pense qu'il va y avoir une évolution majeur dans la façon qu'utilise Naruto pour se servir de Kyubi parce qu'actuellement il est pas capable d'aller bien loin avec 4 queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato dit que Naruto à resisté au 4 queues de Kyuubi grâce à son propre chakra !

Je pense que s'il revient au niveau de Yondaïme après son entrainement,

 

il pourra résister à 6 queues au moins !

 

Ce n'est que mon opinion, mais pour le moment,

je ne le vois pas atteindre 8 queues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il revient au niveau de Yondaïme après son entrainement,

il pourra résister à 6 queues au moins !

 

  Le problème c'est qu'il n'y a pas que le niveau de Naruto qui entre en ligne de compte. Il y a aussi et surtout l'état du sceau qui retient de moins en moins bien le chakra de Kyubi. Si j'ai bien compris dans un sens si le sceau est affaiblit les queues se libèreront plus facilement mais dans un autre Naruto sera toujours plus proche d'un point de non retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,il faut prendre en compte le sceau, le chakra(entrainement)....donc, je ne pense pas qu'il puisse dépassé les 6 queues tout en restant conscient !!!

Moi je verrai bien un truc dans le genre où un jour où il passe à la 4ème queue, il aura un élément quelconque qui le fera pasé à la 5ème, donc, si déjà il arrive à la sixième, en sachant qu'il lutte à quasi égale contre Orochimaru avec 4queu( je prend en compte le fait qu'Orochimaru ait son corps qui fait un rejet), je pense que Oro fera le poids contre Naruto avec 5 queues, mais pas plus, après on peut voir le truc, qui est peu probable a mon avis, que Oro prenne le corps de Sasuke et là avec le sharingan et etc....il resiste facilement jusqu'a la 6ème queues, mais on en ai pas là !!!

Donc, mêm quadn Yamato disais que naruto resiste a Kyubi grâce à son propre chakra, j'crois pas qu'il y a que son prope chakra quand il veut dire çà, j epense qu'il veut dire qu'il a la volonté de pouvoir lui résister, et que son chakra lui renforce cette oportunité, mais je suis sur qu'il voulait dire aussi, que naruto peut etre fort même sans Kyubi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je n'avais pas pensé au sceau !

 

Je ne pense pas que le sceau contiendrait la puissance de Naruto à 9 queues

donc je dirais que la limite serait 9 queues.

 

Mais Naruto à une grande quantité de chakra,

donc mon opinion serait la suivante :

 

Avec son chakra(le chakra de Naruto) il résisterait à 8 queues

puis le sceau ne retiendra plus la puissance de Kyuubi,

il sera descellé et les 9 queues apparaîtront !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais dans ce cas là, çà signifirai la mort de Naruto ....et je ne pense pas que Naruto mourra dans les quelques scans avenirs !!!

Mais peut être  que Kishi  veut faire une fin à la Dragon Ball GT, où Naruto mourra en sacrifiant sa vie, un peu comme le Yondaime, mais bon .....on n'en ai pas là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le but du manga c'est Nzruto qui devient Hokage......

 

enfin evitons les HS et revenons sur le sujet.

 

Franchement on sait deja que l'utilisation des queues reduit l'esperance de vie.

 

Mais franchement je pense que Kishi va nousfaire un Naruto qui va tout maitriser et ainsi être le plus grand ninja de tous les temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que le fait de voir sasuke repousser kyubi ca l'a un peu étonné, maintenant peu etre que naruto va se servir de kyubi mais en "partenariat" : " je te prete mon corps tu me prete ton chakra sans me blesser". Il va pouvoir atteindre les 8queues ca je suis presque sûr.. mais 9 reviens à dire que kyubi "sort" de naruto (que naruto disparait "en kyubi" (il echange leur place en gros)).

Donc pour moi meme si naruto ne se control pas du tout en 8 queues et que quelqu'un doit le calmer.. pourquoi pas hinata (j'laime bien elle)? Apres tout pourquoi c'est pas elle qui se sacrifierait pour son tendre amoure? fin du HS

si j'amais kishi nous montre un naruto plus fort se sera au fur et a mesure de son entrainement et de ses combats, on verra les queues au fur et a mesur jusqu'a un point de non retour...

see you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...