Aller au contenu

Naruto peut survivre à combien de queue?


Yondaime  Hokage
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Récapitulons :

 

Naruto maitrise environ quatre queues… La quatrième étant vraiment la limite.

 

Après avoir appris le sengutsu, je pense qu’il est maintenant à même de maîtriser parfaitement la quatrième, voir la cinquième.

Je pense qu’il arrivera au stade de la huitième queue, mais ne franchira pas ce cap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On ne peut pas réellement savoir (ou du moins pour le moment) à combien de queues Naruto peut résister car si on le compare à Hachibi, on voit que celui-ci peut maîtriser la totalité des queues de son Bijuu et on peut supposer qu'il doit cela à un entrainement rigoureux. D'ailleurs, juste avant son combat contre Sasuke, on le voit dans une sorte de caverne à revenir à une enveloppe humaine juste après sa transformation en Bijuu comme vu ci-dessous :

 

mini_081111034613926008.jpg

 

Par ailleurs, si l'on considère les pages 12 et 13 du chapitre 370 (vue ci-dessous), on voit Jiraya dire à la clef grenouille que le chakra de Naruto est divisé en deux parties bien spécifiques : le chakra positif et le chakra négatif tous deux scellés en lui mais que seul le chakra positif est verrouillé pour l'instant et je pense que cela est fait afin que Naruto puisse s'habituer au chakra négatif de Kyuubi. Une fois contrôlé ce dernier, il pourra déverrouiller les queues restantes.

 

mini_081111034707870555.jpgmini_081111034753561799.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La meilleure manière de traiter ce sujet est de s'en remettre aux explications remarquables d'Orion dans le topic concernant le sceau de Naruto. D'ailleurs quand on lit ce topic on s'aperçoit vite qu'il est unique et que son fonctionnement est complétement différent de celui d'Hachibi ou des autres Jinchuuriki.

 

  Dans ce contexte difficile d'expliquer avec pertinence que Naruto peut monter à 8 queues parce que Hachibi le peut. D'ailleurs ce dernier parle carrement d'invocation à propos du bijuu, chose complétement improbable pour ce qui concerne Kyuubi.

 

  En tout état de cause, dans l'état actuel des choses on voit bien que 4 queues est une limite. Il semblerait qu'avec une complétion des travaux du Yondaime on puisse résister en partie à la transformation, mais pas forcément augmenter le nombre de queues.

 

  Après reste à voir si Naruto ne va pas rencontrer Hachibi et apprendre une nouvelle technique liée à l'entrée en raisonnance avec le bijuu. Cela changerait pas mal la donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paroles de jiraya pour moi peuvent signifier que yondaime a séparé le chakra de kyubi et a scélé une partie en lui et l'autre (coté positif) en naruto (pourquoi séparer son chakra pour le scéler dans un seul et même corp?) Du coup naruto ne pourait pas développer plus de 4 voir 5 queux.

Pour la cinquième queux j'ai une petite idée qui serait que la fameuse grenouille clef permet l'acces a cette derniére queux qui pourait permetre a naruto de maitriser kyubi avec bien sur un grand risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben la fameuse clé à une utilisation mystérieuse dans le sens où Jiraiya l'aurait utilisé pour libérer les premières queues. Or on voit bien que Naruto peut le faire sans cette clé. Il reste des points à mettre en lumière concernant son intérêt, ça c'est clair.

 

  Maintenant c'est pas dit qu'il ne puisse monter à plus de 4 queues mais si cela est possible alors ca sera par un moyen complémentaire/autre que celui que l'on connait actuellement (la colaire/fatigue de Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et bien moi je suis d avis a dire qu il peut survivre au chakra nefaste de kyubi par un processus qui ne nous a pas encore été révélé et dont le mystere nourris deja de nombreux topic,

 

comme naruto serait en faite devenu la reincarnation de kyubi en humain se serait le secret de la technique du yodaime,

ou que le clan uzumaki aurait été au centre de recherche secrete sur le scellage de kyubi et qu'il aurait hérité de part sa mère des metamorphose qui en decoule, de plus il y aurai un lien avec le clan senju donc y a t il eu un clan uzumaki cousin du clan senju va savoir.

 

Mais au jour d'aujourd hui les fait prouve que il résiste a six queu et qu on va bientot avoir un apreç des consequence nefaste sur naruto, peut etre kyubi va s échaper en forme six queue inarretable par yamato car kyubi vien de detruire le pendentif de tsunade

 

les choses vont se corser c est certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me demandais à combien de queue Naruto peut-il survivre, quand je parle de queue.....c'est celle de Kyubi....bien-sûr( dsl, c t trop tentant)...

Je vais d'abord dire "lol" pour la petite blague^^.

Ensuite, naruto devrait je pense survivre à toutes les queues, quand 6 queues apparaissent, un squelette vient se loger autour de naruto.

Disons que normalement, il y a Naruto et Kyûbi scellait à l'intérieur de Naruto.

Je dirais que si les 9 queues apparaissent, naruto sera scellait à l'intérieur de kyûbi.

Le vrai combat pour un Jinchûriki, c'est contre son bijû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keeller Bee a bien survécu lorsqu'il a 8 queues,alors je ne pense pas que ce soit mortel pour lui..

Comme l'a dit Tsunade il ne fera que diminuer son espèrance de vie..

Le sceau de Naruto est incomplet,ce qui peut etre ne le permet pas encore de supporter les souffrance de la trnsformation ni de garder ses esprits sous forme Kyubi..

Un stage avec Keeler Bee serait le bien venu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole quand même quand on y repense...

 

Au debut on voit que grace à Kyuubi, Naruto guéri plus vite que n'importe qui et que c'est très bénéfique au niveau de la récup...

Maintenant on voit Kyuubi comme nuisible au corps de Naruto...

 

Moi je pense que Naruto peut survivre aux 9 queues mais que ça se passera par un entrainement du corps de la part de Naruto

comme pour Hachibi et qu'à l'age adulte, il sera capable de maintenir une forme à 9 queues sans passé ensuite 3 mois à l'hosto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir à combien de queue Naruto peut arriver actuellement est relativement difficile, à moins d’avoir toutes les informations que l’auteur possède. Vu que ces infos sont dans sa tête ça risque d’être assez dur. ^^

 

Moi, ma vraie question serait de comprendre comment Naruto a pu passer entre la rencontre qu’il a eue avec Orochimaru au début des Shippuden et celle de Pain. De 4 queue à 6 queue.

 

J’ai pensé à une hypothèse :

 

L’apparition du nombre de queue ainsi que les séquelles du Jinchûriki après l’utilisation du pouvoir de son Bijû, varieraient selon la proportion de pouvoir entre le Bijû et son hôte.

Pour prendre l’exemple de Naruto à ces début, en utilisant la force de Kyubi il perdait directement la raison comme lorsqu’il a affronté Haku. Toutefois après plusieurs entraînements important qui ont consistés, surtout à mieux gérer son chakra (celui de Naruto) :

 

- en apprenant à marcher sur l’eau, qui est tout simplement un entraînement de gestion de chakra.

 

- à invoquer. Tout d’abord il a signé un pacte pour pouvoir invoquer, ensuite il a appris à utiliser le pouvoir de Kyubi sans apparition de queue (à ce moment, il n’arrive à utiliser le pouvoir de Kyubi uniquement quand il a plus son propre chakra).

 

- le Rasengan, comme on a pu le voir à ce moment il apprend à concrètement matérialiser son chakra, à le faire tourner dans les directions voulus et aussi à le concentrer au point voulu.

 

Après cette entraînement, Naruto nous fait apparaître 1 queue lors de son combat contre Sasuke. Pour moi il va puiser plus profondément dans le chakra de Kyubi. Ce qui fait apparaître une queue car il va chercher plus de chakra au près de Kyubi. Et je pense qu’il ne pouvait peut être tout simplement pas le faire avant. Par là je pense que le Sceau que le 4ème à poser sur Naruto et un sceau fort sympa qui d’une certaine façon, permet au jinchûriki de puiser dans le chakra du Bijû proportionnellement à son pouvoir*. Dans cette vision si l’hôte essaye de prendre plus qu’il ne peut, il perd le contrôle de son corps comme lors du combat entre Naruto et Orochimaru où notre héros tente de puiser plus profondément qu’il ne le peut suite aux provocations d’Orochimaru.

 

Pour parler d’événements plus récent. L’apparition du Kyubi à 6 queues pour ma part, c’est peut être une résultante de sa maîtrise du Senjutsu qu’il a permis à Naruto. D’atteindre un autre niveau de pouvoir, de ce fait l’apparition de queue supplémentaire alors que précédemment il ne nous avait pas montrer qu’il gérer l’apparition d’une 4ème (voire 5ème).

Comme on a pu le voir l’acquisition du pouvoir Senin à catapulter Naruto dans un niveau de pouvoir carrément différent de celui d’avant.

 

J’ouvre une petite parenthèse hors sujet.

 

Le fait qu’il se soit défait de 5 Pains comme il l’a fait c’est tout simplement énorme surtout en comparant à ceux que le village nous à montrer contre les Pains avant son arrivé. (Toutefois il faut reconsidérer la chose, il est vrai que Tendou, sans chakra n’est pas du tout la même menace que quand il en a^^).

 

Malgré le fait que Tendou était pas à son avantage au début de l’affrontement, ce que Naruto a fait est vraiment énorme (oui, il avait beaucoup d’informations sur les Pain mais tout de même). Je ne pense pas  qu’on puisse dire qu’il est dépassé ses aînés malgré tout. Surtout techniquement (Où là, il reste mince avec 4-5 jutsu différents, c’est pas énorme). Mais au  niveau puissance des jutsu il est carrément loin devant la plus part des protagonistes qu’on a pu voir et je dis ça pour le Naruto sous senjutsu bien sur.

 

Je ferme mon hors sujet

Comme Beaucoup l’on dit je suis plus d’avis de croire que l’utilisation du chakra de Kyubi, lorsque Naruto l’utilise le transforme de plus en plus en Kyubi. Plus de queues apparaissent, plus Naruto va chercher du chakra auprès de Kyubi et plus il se transforme en Kyubi. Toutefois tant que d’une certaine façon il a le pouvoir d’appeler ces queues, il garde la raison. Cependant si il va puiser une force qu’il n’a pas lui-même, c’est là que Kyubi prends le contrôle. Je devrais plutôt dire un Kyubi inconscient et destructeur. Comme lors de son combat avec Orochimaru dans les Shippuden.

 

Pour en revenir aux chapitres qu’y vient de sortir, je pense que Naruto/Kyubi se trouve dans la même situation que lors de son combat contre Haku. Un Naruto semi-inconcsient qui se bat en suivant son instinct, reconnaissant ces alliés mais voyant comme dernier but de tuer l’adversaire qui par ses actes l’ayant conduit à cette situation. En gros je vois cette fin de combat un Naruto/Kyubi relativement similaire à celui du combat Haku mais avec 6 queues. Donc comme lors de ce combat où l’émotion a fini par permettre à Naruto de revenir conscient. Je pense qu’il sera sans doute possible de le calmer.

 

Pour moi, le fait de savoir combien de queue Naruto peut nous montrer. Comme je l’ai dit plus haut, ça serait une valeur proportionnelle au pouvoir de Naruto. Et à moins que Kishimoto veuille finir son manga dans les moins qu’y vienne ou l’année qui vient. Je ne pense pas qu’on nous montrera tout de suite un Naruto 9 queues sachant totalement gérer les capacités de son bijû et n’ayant aucune séquelle après ses transformations.

 

Dernière petite chose, je ne sais pas si le temps à une quelque influence que ce soit sur l’harmonie entre le Jinchûriki et le bijû mais je soupçonne Killer-bee et Naruto de ne pas avoir le même âge^^. En plus de ça si ces deux Jinchûriki portent leur bijû depuis la naissance. Killer-bee et sacrément avantagé. Donc faudra peut être laisser du temps à Naruto pour arriver au même niveau de cohabitation entre sont Bijû que Killer-bee.

 

 

 

 

 

 

P.S.*Quand je parle de pouvoir, je parle du même pouvoir que celui dont Sasuke décrit depuis le début du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les hypothèses de Hanma très intéressantes..

 

Je suis d'avis qu'il peut puiser dans le chakra du Kiuby,et s'il prend plus qu'il ne le peut'plus qu'il ne peut maitriser)alors il se transforme en Kiuby..C'est à peu près le même princpe que la maitrise de l'énergie naturelle sauf que s'il concentre trop d'energie naturelle il se transforme en grenouille..

 

C'est une  hypothèse qui se tient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oui je suis d'accord aussi, puisque 'pa grenouille dit que l'énergie naturelle transforme en grenouille ... puis, lorsqu'il essaie de fusionner avec naruto, il est repoussé donc je pense que le relachement de queues est similaire. on viens de voir minato qui sauve naruto d'une libération totale du seau mais c'est parce que ça séparerait kyuuby de naruto.

je pense que naruto pourra libérer 9 queues après avoir suivi un entrainement avec killer bee.

mais j'ai une question, dans le chapitre 440, on voit que naruto ne possède que la moitié du chakra de kyuuby, alors est-ce qu'il apprendra comment choper l'autre moitié qui se trouve dans le parchemin??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...