Aller au contenu

Naruto peut survivre à combien de queue?


Yondaime  Hokage
 Share

Messages recommandés

uchiwa sasuke-kun : tu as été prévenu il y a un moment et tu n'as rien fait donc post supprimé...

 

edit lucifer : et un autre de supprimé, je te conseille de regarder tes messages privés quand on t'en envoie et de faire attention a ce qu'on te dit, sinon le grade de boulet te pend mechament au nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol marrant le poste, c'est ça qu'on aime les gens prenez exemple!

 

  Pour en revenir au topic, moi je trouve qu'il nous manque certaines explications pour comprendre le fonctionnement du sceau. Quand on compare avec Gaara, son biju c'est déjà complètement éveillé et pourtant contre Deidara il ne semble pas géné par Ichibi. Naruto c'est complètement différent, le sceau du Yondaime serait-il de mauvaise qualité? On sait que les vives émotions eveillent le Kyubi, mais ce qu'on ne sait pas vraiment c'est comment Naruto peut le bloquer. Là Yamato à eu l'air de dire que c'était le chakra de Naruto qui contrait naturellement celui de Kyubi, c'est bizarre comme explication. On saura vraiment combien de queues peuvent être libérés quand le problème de l'usure du sceau aura été rectifié.

 

edit nejisama: Bon je squat ton post pour dire que le message précédent vien d'être effacer

pour cause de.... pour beaucoup de raisons!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c'est complètement différent, le sceau du Yondaime serait-il de mauvaise qualité?

 

Je suis complètement d'accord avec ton raisonnement mais en ce qui concerne la qualité du sceau, je ne pense pas quelle soit mauvaise.

En effet nous savons déjà que le Yondaime à fait en sorte que le chakra de Kyubi filtre à travers le sceau afin que Naruto puisse s'en servir.

Je suis persuadé que le sceau reste très puissant paradoxalement à cette capacité de filtrage.

Mais voila, le chakra du renard est à mon avis pas le même que celui des autres bijuus dans le sens ou il est beaucoup plus grand, donc il est

difficile à contrôler.(même si les autres bijuu ont une énorme quantité de chakra)

C'est pourquoi je pense que les autres jinchuuriki peuvent contrôler plus facilement leur bijuu respectif.

Le sceau est à double tranchant il peut lui être utile comme le détruire.

Je ne pense pas que l'on puisse dire combien de queues il va avoir par la suite mais je crois que le nombre pourra encore augmenter étant donné

que Kyubi sait parfaitement que si Naruto meurt il subira le même sort, alors je suppose que d'une manière ou d'une autre il réussira à dépasser

le stade de quatre queues et même peut-être malgré lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Un truc, vous n'avez pas remarqué qu'a chaque fois ou Naruto se trouve devant "la porte" (ca fait penser a FMA...), Kyubi lui dit de retirer le sceau et ainsi il donnera tout son pouvoir...Perso, je doute qu'il le fera car il est déterminé à ne plus utilisé le chakra du démon pour différentes raisons (trop dangereus pour lui mais également pour ses proches). MAIS, on a vue que Sasuke, un des survivants du clan Uchiwa, était capable grace au pouvoir du sharingan d'entrer dans le subconscient de notre héros.

 

Est il possible que l'un des deux autres Uchiwa, plus particulierement Tobi, puisse faire la meme chose que Sasuke, discuter un peu avec le démon et la...hopp il retir le sceau...

 

Bon c'est sûr que ca reste un tres gros risque pour Naruto vue les dégats que son corp avait subit apres sa transformation "4 queues", la libération total du pouvoir du démon renard serait encore pire...

 

Pour ca je vois 2 possibilités: La premiere est que Kyubi soit libérer sans que cela ne tue Naruto (peut probable...), la seconde est qu'il y ai comme un inverssement de situation= Naruto qui se trouve dans le fort intérieur du démon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de retirer le sceau ne serait pas exclusif aux Uchiwa. Pas besoin de pénétrer cette dimension pour dissiper l'emprisonnement. Un expert en sceaux surpassant Yondaime sur ce point suffirait.

 

Quant à libérer Kyubi à l'intérieur de Naruto, quel interêt? Autant l'extraire. Mais je n'exclue pas pour autant une possible folie furieuse de Naruto suite à, euh, je sais pas, la mort de Sasuke (euh, disons Jiraya, c'est plus probable), qui entraînerait l'apparition des 9 queues.

 

Edit: en fait, il me paraît logique de dire que Naruto à 9 queues est impossible, puisqu'à ce stade le chakra de Kyubi transpirerait dans sa totalité: cela equivaut à sa libération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les queues de Naruto ne vous font pas penser aux portes de Lee?

Pourtant c'est pratiquement la même chose, plus on va loin, plus les dégats sur l'organisme se font sentir.

C'est pour ca que j'en vien à la conclusion que le jour où il aura 9 queues il mourra. Idem pour Lee à la huitième porte. Donc ceux qui souhaite le voir avec toutes les queues doivent revoir leur jugement, car après ca c'est la fin du manga.

Pour le moment, je trouve qu'il se remet plutot bien après la cinquième queue (mais alors seulement après). Il est capable de passer la sixième, mais après il ne doit pas etre en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand yamato dit que naruto supporte le chakra de kyubi grace a son propre chakra.

Pour pouvoir le supporter il l'équivalent,non?

Si c'est bien le cas, Naruto possède a l'heure actuelle autant de chakra que 3 queues de kyubi et presque 4(puisqu'il nn se controle plus a 4). Ce qui est énorme!!

Et jle voit mal arriver a 9 queues comme ça!

Se maitriser a 5 queues ce serait déja super! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avios plus Naruto augmente sa manipulation de chakra plus il maitrisera le chakra de kyubi et donc je pense qu'avec le FRS il a du gagner au maximum en trois et une queu ou il peut garde le controlle (1 queu, je pense qu'il peut supporter la 4e maintenat et peut etre la 5e laus tres juste)...je pense qu'a un moment kyubi risque de remarquer qu'il tue naruto et lui meme par la mme ocas en essayant de prendre le controlle et qu'il y aura un compromis entre eux ou une bonne discution suivie des faits...mais un jour je pense qu'il sera amener a avoir au mois la 8e quee et j'aimerais bien la 9e mais bon ce serait contre un bijuu ou autre sinon c'est trop simple

 

dsl j'ai pas repondu je pnse 4sur peut etre 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola 6 queues tu trouve pas que sa fe un peu trop  je pense que pour l'instant il maitrise jusqu'a trois queues ensuite il devient incontrolable .la 4eme est un changement de cap car de la 1ere a la 3eme il garde la meme apparence me a la 4eme il change completement d'apparance et se transforme en mi-homme mi-renard donc je ne pense pas qu'il soit capable de la maitriser et comme beaucoup je pense que a 9 queues naruto meurt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il faut déjà que naruto maîtrise les 4 queues du yin (voir la théorie d'orion sur le sceau de Yondaime)

grâce à la clé spéciale. Mais je ne pense pas qu'il puisse maîtriser les autres si Yondaime s'est scéllé le yang en lui-même, cela veut dire qu'une partie des queues de kuybi ne sont pas accessible a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous le faites éxprés ? Le Chapitre ou Jiraya parle d'une clé permettant d'ouvrir les 4 autres sceaux.... il sert à quoi ? Pour faire joli ? Enfaite, ne le prend pas mal, mais l'idée de ce Topic est bof  :-\ On a un chapitre ou on nous parle de ça, comme quoi il faut qu'il ouvre les 8 sceaux, et il Y ARRIVERA, c'est pas pour rien, si on a intégrer ça, c'est que grâce a cette clé, il peut survivre jusqu'a 8 queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mangas dit  que Naruto met sa vie en danger à chaque fois qu'il se laisse dominer par ses émotions et donc par l'esprit de Kyuubi (pas son chakra)...--Rectifiez moi si je me trompe!

Alors, je pense que Naruto mourra instantanément qu'à la dernière queue, celle qui liberera Kyuubi...Quand, j'ai lu la théorie d'Orion j'ai plus pensé à ce que Naruto grâce à ses particularités génétiques en viennent à absorber (pas maitriser que le chakra de Kyuubi deviennent son chakra)  l'energie de Kyuubi (bon pas tout les 8 queues seulement) tout en preservant dissociant une petite partie de ce dernier à son énergie car sinon, il libererait Kyuubi mais bon il semblerait que je me sois le seul à penser comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les queues de Naruto ne vous font pas penser aux portes de Lee?

Pourtant c'est pratiquement la même chose, plus on va loin, plus les dégats sur l'organisme se font sentir.

C'est pour ca que j'en vien à la conclusion que le jour où il aura 9 queues il mourra. Idem pour Lee à la huitième porte. Donc ceux qui souhaite le voir avec toutes les queues doivent revoir leur jugement, car après ca c'est la fin du manga.

Pour le moment, je trouve qu'il se remet plutot bien après la cinquième queue (mais alors seulement après). Il est capable de passer la sixième, mais après il ne doit pas etre en forme.

Et non mon cher juugo comme tu la vu Gai resiste a la sixieme porte je pense que si le corps est extrenement bien entrainer on peut survivre donc Kyuubi et les portes non rien a voir meme si ca se ressemble  :) tout simplement  parceque les portes cest ton chakra tes limites tandis que kyuubi cest un autre niveau une presence beaucoup plus nefaste voila 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète tu n'es pas le seul à avoir pensé comme ça ;) moi aussi en lisant le tome 11 j'ai vu écrit que le sceau était disposé en sorte qu'un peu du chakra de Kyubi se mélerait à celui de Naruto pour qu'il ne puisse pas mourir et que le chakra de Kyubi ne puisse pas avoir l'avantage sur celui de Naruto(qui est jaune pas bleu) et pour que la 9ième queue ne puisse pas tuer Naruto :D ce topic pourrait perdre tout son sens avec des révélations supplémentaires sur le sceau de Naruto :-X   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Perso avec la maîtrise de la clefs laisséé par son père, ajoutée au sceux, il se pourrait bien que naruto puisse avoir 8 queues sans que son corps ne soit pas trop affecté. Deplus la 9 ème queue : c'est la dernière et j'ose esperer qu'un énorme pouvoir en émane et qu'il est différent des 8 autres queues. Dans la mythologie du kitsune, il est dit que la 9 ème queue d'un kitsune est en or et qu'elle lui donne l'omnipotence absolue (la possibilité de voir tout ce qui se passe dans le monde). De toute façon je ne pense pas qu'on verra cette 9 ème queue avant un bon moment et en plus je crois que naruto est partie plus dans un délire de maitrîse de son propre chacra et non celui de kuiby?

 

 

HS :

 

- sasuke qui dissipe kuiby à l'intérieur de naruto, c'est qu'il prends le dessus sur kuiby, ok à l'ecterieur du seaux. peut on penser que naruto arriverait à faire la même chose à long terme.

 

- une fan fic en mode vite fait ça me passe par la tête : madara a l'interieur de naruto doublant pein qui veut lui extraire kuiby s'apprette à retirer le sceaux mais là sasuke apparaît!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

la reponse a ce debat nous est apporté par hachibi.. la transformation complete  et volontaire est possible pour un porteur du demon

meme si l'abeille tueuse a une queue de moins, il semble tout a fait possible de voir naruto avec une transformation en 9 queue

 

par contre meme si ça nous apparait possible

je doute que nous le verrons  tout simplement car ça le rendrait trop puissant... on a vu des clone de naruto lors de son entrainement se mettre a developper des queues...

j'imagine pas  un kagebushin de kyubi... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...