Aller au contenu

Naruto peut survivre à combien de queue?


Yondaime  Hokage
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je cré ce topic après une recherche, et je n'ai pas trouvé de sujet similaire, donc si jamais quelqu'un en trouve un ou sait si quelqu'un sait qu'il existe déjà dite le et faudra bloqué ou carrement supprimé ce topic !! et bien sûr je m'excuserait dans ce cas !!

 

Donc je me demandais à combien de queue Naruto peut-il survivre, quand je parle de queue.....c'est celle de Kyubi....bien-sûr( dsl, c t trop tentant)...car on sait que déjà avec 4 queue c'est très dangereux pour lui, car le fait de ce régénéré, il écourte sa vie, de plus, plus il y a de queue , plus le chakras de Kyubi est à supporté, et je pense que jamais il ne parviendra à la 9ème, à moins que ce soit dasn le tout dernier épisodes où il se sacridie pour sauvé le village en se transformant en Kyubi 9 queue et mourra ensuite car leur destin sont lié !!! mais on n'en ai pas encore là !!!

Donner votre avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problême c'est qu'il n'y a rien, mais absolument rien pour étayer des hypothèses...

Donc on va se retrouver avec une série de post style :

 

-Moi je pense qu'il peut resister a 5 queues parce que a 4 il morfle déja...

 

-Moi je pense que ça sera 9 parce que il faut bien qu'on voit les 9 queues!

 

-Moi je pense que ce sera 7 parce que c'est mon chiffre favori...

 

 

Tu vois le genre? alors je locke, si quelqu'un pense que ce qu'il à a dire est interressant, qu'il me le fasse savoir par mp.

 

Edit by myself : une demande plutôt convaincante, du coup on va laisser ouvert, pour voir.

Un seul post floodeur et.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de facteur à prendre en compte comme par exemple :

-le fait que le sceaux retenant kyuubi peut tres bien ceder avant que naruto n'atteigne le potentiel maximum de kyuubi (les 9 queues).

-le fait que dans beaucoup de manga papier, le hero meurt à la fin, mais dans se cas precis je pense qu'il montrerait alors toute la puissance de kyuubi et naruto.

-le fait que yamato dit à naruto d'utiliser sa propre force (il utiliserait donc plus le chakra de kyuubi et donc byebye les neuf queues)

-ou encore le fait que l'auteur est deja allé jusqu'à quatre queues et que ça n'aurait aucun sens d'en rester là (donc naruto evoluera de queues en queues jusqu'à en atteindre notre chiffre fetiche "9")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je pense qu'il a atteint le chiffre limite: c'est à dire qu'a mon avis, à 5 queues (donc une de plus), il meurt (et pas de sous entendus crados svp)

Ensuite, rien ne l'empèche d'évoluer, en trouvant un moyen de contrôler Kyubi, ou au contraire de coopérer avec lui, et dans ce cas le nombre toléré augmentera surement...

A noter que pour moi, si Naruto atteint les 9 queues, Kyubii se détachera de Naruto, et là j'envisagerais bien un combat Naruto-kyubii, dont Naruto sortirai véritablement vainqueur, ce qui serait une preuve véritable du fait qu'il ai dépassé le 4ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi sa t'interresse peut être pas, donc dans ce cas là, tu dégage, mais si yen a qui reponde c qu'ils sont un minimum interessé, donc, ton message est complètement inutile ...!!!

 

Moi je pense que Naruto va grandir encore, (ce qui est sure) et comme l'a dit jiraya dans les episodes au moment où il apprend kuchiyose, son corps est trop petit pour contenir le chakra de kyubi, donc il ets expulsé lors d'émotion forte...maintenant il a grandi, ce qui explque pourquoi il peut atteindre la 4ème queue, après on peut ajouter le chakra, il me semble que Yamato se demande quel genre de chakras peut avoir naruto pour supporter ce chakra si maléfique....donc à mon avis, plus il grandira, plus il pourra atteindre le nombre de queu max., mais il peut y avoir des éléments en plus, qui nous sont inconnu et connu seulement par Kishi, mais yamato a aussi dit que lorsqu'il avait les 4 queues, il était entre 2 stade, il était mi-humain-mi Kyubi, et que le chakras est aussi équitable, et on sait que naruto a de très grande reserves de chakra( bien sur je parle du sien, pas de celui de kyubi ajouté) donc, plus il grandira, plus il pourra se transformé et peut être sans trop de dommage, ou sinon il trouvera un moyen d'utiliser le chakra de kyubi sans se transformé !!!

 

Sinon, je verrai bien un genre de contrat qu'ils passerait tous les deux....mais là je pense que je rêve vraiment....si il passe un genre de contrat genre Kuchiyuse, mais bon, après on peut voir une autre fin, du style naruto utilise la technique du Yondaime ( & Sandaime) et au lieu d'y remettre sont âme, il remet celle de Kyubi !! mais moi aussi j'aimerai vraiment un combat Kyubi - Naruto, mais je ne vois pas comment il pourrait gagner car sont Kyubi n'est tout au plus aussi fort que le Yondaime, et qui d''ailleur était le seul génie ayant réussi a tuer Kyubi mais en mourrant, donc si naruto gagne, sa sera surement au prix de sa vie !!!

Mais on verra bien !!! après pour dire que ce topic n'a aucun intéret....et qu'on a qu'a attendre...c'est pareil pour plusieurs autre topics dasn ce cas là !!!du style quel sera la technique de Naruto....etc..

Alors pour les reflexion comme sa, encore une fois, c'est pas la peine de parler !!!

 

Edit nejisama: Evite d'être si agressif a l'avenir!!!

         Ton-Ton a juste exposé son avis sur la question.

 

edit tonton: tout d'abord ne me parle pas comme ça, je trouve ton sujet inutile et rien ne m'empeche de te le dire tant que je ne te manque pas de respect, ce qui est le cas si tu relis bien mon post, donc evite ce genre de reactions pueriles et impulsives! MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, je serais de l'avis de miss uchiwa dans le fait qu'il est bien probable que naruto et kyubi puisse s'allier pour un même interêt. Après tout, naruto ne veut pas mourir alors qu'on lui extrait son bijuu et kyubi n'a peut-être aucun interêt ( voir des désavantages ) a "appartenir" à l'aka. Donc, ils pourraient bien décider de s'aider mutuellement. Dans ce cas, peut-être que kyubi pourrait réduire son effet sur naruto et, de cette façon, atténuer les problêmes de naruto quand il l'utilise et de parvenir au neuf queues...

 

En tout cas, j'ai toujours envisagé l'éventualité que le combat final serait celui de naruto contre kyubi, mais c'est un autre sujet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Kyuby peut empécher son chakra de faire du mal a Naruto.

De ce faite je pense que Naruto pourra certainement atteindre le stade des

8 queues mais alors avec beaucoup de mal et avec un jutsu de guérison peut

être. Pour ce qui est des 9 queues je ne pense pas que ca arrivera car dans

ce cas je suppose que Naruto aurai de grosses difficultés et je pense que le

sceau du 4éme ne tiendrai certainement plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je pense que vu que le sceau se déterriore de plus en plus et laisse Naruto invoqué de plus en plus le chakra de Kyuubi il arrivera surement a obtenir les 9 queues un jour lors d'un combat mais je ne sais pas si il y survivrait par contre et surtout si il pourrait reprendre le controle sur kyuubi par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mon avis rejoindrait plus celui de shikamaru77. En réalité, ce n'est pas le corps de Nrauto qui indique directement combien de queues il peut supporter, c'est plutôt le sceau du yondaime qui fixe la limite j'ai l'impression. Hors on sait que le sceau du yondaime s'éfrite à chaque librétaion de queue. Par conséquent, j'ai en fait l'impression que libérer une seule queue va faire plus de mal à Naruto qu'il n'y a 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une question tres complexe, il est vrai que l'on ne sait pas ce qui s'est passé pendant les 2 ans et demi qui separent la premiere partie des nextgen dans Naruto.

On ne peut pas vraiment dire jusqu'ou Naruto peut il résister à la force de Kyubi, car déjà qu'il frole la mort lorsqu'il est sous la forme de 4 queues, je ne veux meme pas penser à ce qu'il se passerait si d'autres queues sortaient ... Donc pour moi, je pense qu'arrivé à un certain temps, Naruto mourrait s'il restait trop longtemps à 4 queues...

Apres, c'est sur que s'il était vraiment possible que Naruto et Kyubi trouvent une entente pour s'opposer à la menace Akatsuki ( moins de dégats infligés pour Naruto par le chakra de Kyubi, mais Kyubi participe davantages aux combats de Naruto par exemple ... ), alors la, bah le nombre de queues pourrait augmenter considérablement ... Mais bon ! Faut pas rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement, j'ai un avis totalement different des votre sauf que je suit itachi999 dans une de ces hypothèse.

si on se focalise sur ce qu'a dit yamato a naruto et on suit notre dessinateur kishimoto je pense que naruto n'utilisera jamais le chakra de kyuubi surtout aprés qu'il reussira sa technique ultime

preuve en image:  

~rad8CF83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le sceau de Yondaime qui sert de filtre alors Naruto ne pourra jamais atteindre les 9 queues sans courrir un risque de mort.Par contre si c'est avec son propre chakra et le sceau que naruto résiste aux méfaits du chakra de kyuubi, alors il y a des chances qu'il aille aussi loin que son chakra le protègera dans l'apparition des queues du renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune limite théorique au nombre de queues potentiellement utilisable vu que son endurance peut évoluer, avec deux queues il suffoquait déjà lorsequ'il combattait sasuke mais après un entrainement intensif avec jiraya, il ne se mettait en danger qu'à partir de la quatrième queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune limite théorique au nombre de queues potentiellement utilisable vu que son endurance peut évoluer, avec deux queues il suffoquait déjà lorsequ'il combattait sasuke

 

contre sasuke naruto a seulement utilisai une seul queue.

 

edit rhavin: Regarde mieux, à la fin de leur combat, c'est bien une seconde queue qu'il avait... Et je t'engage à apprendre les vertus du participe passé ainsi que de l'accord en genre et en nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est du cassage !!! participe passé et accord en genre et en nombre, la vache.....

Oui, je confirme c'est bien une deuxième queues qui allait apparaitre !!

C'est vrai qu'après un entrainement intensif il gérais mieux le chakra de Kyubi, mais je pense aussi que sa quantité de chakra et aussi la taille de son corps( je ne sais pas si c'est 2 éléments sont liés) jouent un rôle !!! donc je pense que plus il évoluera/grandira/vieillra, plus il pourra avoir de queues, s'en être trop blessé !!

Après peut être que la maitrise du fuuton, lui permettra de mieux gérer mais je ne vois pas vraiment comment remarque, mais il me semble que j'avai lu quelque par  que Kyubi était lié au feu, donc peut être que Nruto va apprendre plus tard à maitriser Katon, et peut être que Kyubi et naruto auront un genre de contrat enfin jen sais rien, j'me barre en H.S !!! Désolé !!! ;D

Voilà, ce que je pense !!, on verra sa plus tard !! mais j'aimerais bien déjà que dans les prochains combat Naruto atteignent la cinquième queues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que c'est sa taille joue un role ici c'est plutot son niveau de ninja et c'est avec de l'entrainement qu'il pourra arriver a maitriser je pense 6 queue maximum apres sa deviendrait tres dure pour lui de se controler (deja qu'il se controle pas avec 4 queues...)il y a aussi l'enorme chakra que kyuby a donc est-ce que naruto peut tout supporter???

pour ce qui est de la cinquieme queue se ne sera pas maintenant (avis perso) a moins qu'il rencontrer orochimaru ou sasuke???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vien de 3 Facteurs différents:

                    - On sait que les queues de Kyubi apparaissent sous l'éffet de la colère ou de la peur ( en gros émotions fortes... ) Or notre jeune Shinobi est un grand nerveu

PROBLEME 1

                    - Après comme le dit les autres postes c'est vrai que le sceau se fragilise de plus en plus

PROBLEME 2

                    - Ensuite la résistance du corps de Naruto peu différer selon l'entraïnement/effort qu'il a/aurai subit

PROBLEME 3

 

Beaucoup de Facteurs jouent et je suis sure que par la suite ca va encore plus se compliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pour le moment Naruto ne pourra pas dépacer les quatre queux mais avec de l'entrainement si il renforce son corp il pourra peut être tenir avec cinq queux voire six mais aprés je pense pas que l'on verra au dessu car ça serait un peu exagéré déja avec quatre queux il peut battre un sanin alors immaginé avec six ou sept queux, je parle même pas de neuf parce que la c'est plus Naruto en mode kyubi mais du pur kyubi.

 

Edit Fen' : s'il te plait, améliore un peu la lisibilité de tes post à l'avenir. Une seule virgule et un point pour quatres lignes de texte, c'est un peu juste. Et je ne parle pas des fautes d'orthographe multiples. A l'avenir soigne la forme, tu gagneras en écoute, et en crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Naruto n'atteindra pas la 9ème, ou mm 7ème queue, car après il sera bien trop puissant et à moins qu'on assiste à un isolement de Naruto Kyubi à acause sa puissance, qui me parait totalement impossible...donc voilà, sinon peut être qu'il y aura mais ce ne sera plus Naruto mais Kyubi, et se sera alors contre un put... d'ennemi, du genre je sais pas justement !!! :D

Déjà 6 queues, c'est vraiment très bien !!! il sera plus puissant que n'importe quel perso déjà et il sera peut être mm capable de se battre contre un invocation du genre manda !!! :P mais bon on en ai pas là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dis.... 9_9

bon Apocalypse93 c'est vrai qu'on est pas encore la :D parce que le niveau de naruto est elever mais bon il ne faut pas exagerer...peut etre dans 4-5 ans quand il aura vraiment appris des techniques extra puissante....+metriser le chakra de kyubi!!!!quel misere...on est pas encore la on se projete trop dans l'avenir il fait que commencer a metriser le chakra (vu ce qui metrise on est loin du but final!!) je pense aussi qu'il va deja vouloir mettriser le chakra de kyubi avant qu'on puissent le  vois passer au dessu comme je l'ai di t dans mon dernier post 6 queues maximum apres ses un peu n'importe quoi (a moins qu'il reussissent et qu'il meurrent a la fin du combat....) mais bon ce ne sont que des supposition baser sur des faits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne sait pas non plus si Naruto pourra apporter ou non une modification à son propre sceau. Je m'explique: actuellement Naruto essaye de compléter (ou améliorer comme vous voulez) le rasengan. Pourquoi plus tard n'arriverait il pas à maîtriser l'invoc du shinigami et à renforcer la résistance de la cage retenant Kyubi? Apparement, au vu de ce qu'a fait Sasuke, on peut faires quelques trucs devant Kyubi, pourquoi pas travailler le sceau si on peut le détruire?

 

  A partir de là, Naruto pourrait très bien libérer plus de queues avec des garanties de survies, ca serait très sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pour le moment Naruto ne pourra pas dépacer les quatre queux mais avec de l'entrainement si il renforce son corp il pourra peut être tenir avec cinq queux voire six

 

Le probleme que je n'ai pas enuméré c'est aussi que plus naruto utilise de queues plus il perd le contrôle de lui même a 4 queues on voit déjà qu'il serai capable de tuer ses ami alors je ne pense pas que pour l'instant il utilisera la 4eme queues pas avant un entrainement conscedant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...