Aller au contenu


Naruto Chapitre 649 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

 

@draco

je ne pense pas que tout ces personnage soit des oublié,après tout le véritable début de cette guerre fut les tout débuts de shippuden avec l'aka encore vivante etc,et a peu près tout les perso ont eu droit a des combats (kisame - gai,bee / sasori - saskura / deidara -sasuke,gaare,team kakashi / hidan & kakuzu - asuma,kakashi,yamato,choji,ino,naruto / itachi - naruto, sasuke)

 

bref la guerre a commencé dès le début de shippuden avec l'attaque sur suna et konoha,L'akatasuki était bel et bien en guerre et les plan de pain était de soumettre toute les nations grace a la peur (des bijuu ball de juubi a présent ont le sait ^^)

 

Je pense que beaucoup de lecteur oublie ça,et considère que la guerre n'a commencé qu'a la réunion des kage,alors que ce n'était au final qu'une manoeuvre désespérée pour tobi de récupéré les 8 et neuf queues pour enfin atteindre la finalité de SA guerre qui a débuté dès la capture de shukaku.

 

Tout ça pour dire qu'en faisant preuve de recul on se rend compte que nous avons déja vus la plupart des protagoniste a leur maximum hormis justement notre petit blondinet ou encore sasuke qui ont eu des combats,certe,mais a chaque fois gagné grace a moult circonstance mettant bien en évidence leur relative faiblesse (sasuke a vaincu itachi uniquement car ce dernier le souhaitait...un coup de totsuka et on parlais plus du sasuke,idem pour naruto,le grand héros du village qui a eu la chance immense de débarquer juste après que tendo lance son attaque ultime qu'il ne peut d'ailleur pas faire,la rage l'ayant guidé......

 

Tout ça pour dire qu'il est en fin temps de voir les héros aller de l'avant et être les adversaire principaux du nouveaux rikudou.........  j imagine pas un gai aller se frotter a l omnytruc par exemple  .... mais il est normal de le revoir lui et sa team regagner en morale et désireux de s'en prendre a l'arbre

 

bref parfois ont devrait se poser la question,si ont ne rale pas un peu pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Ce ne fut pas le chapitre le plus enthousiasmant, mais il me semble que Kishi devait le faire.  Il a beaucoup de personnages à gérer.

 

Sasuke et Naruto vont distraire, combattre, Obito, "les autres" vont tenter de déflorer la forme final du Juubi.

 

Ce qui m'a marqué c'est que personne n'a parlé de Sasuke et l'Edo Madara.

 

Pour s'en prendre à Obito la maîtrise du chakra naturelle semble nécessaire.  Kishi à trouver un élégant moyen de le donner au Susanoo de Sasuke.  Reste à voir si Sasuke et Naruto auront de l'aide.  Je ne vois pas trop ce que Kakashi pourrait y faire, mais il pourrait y mettre son grain de sel avec son Seinsei Minato.

 

Le regroupement sont nombreux, je verrais le Sandaime, Oro et Tsunade combattre ensemble.

 

Maintenant que l'on eu des nouvelles de Kakashi, il ne manque plus que Kabuto qui lui maîtrise le mode Sennin et Anko et Yamato.  Ça ne me semble pas nécessaire, mais ça reste une possibilité.

 

Tout  ce bla bla aura pris quoi ? 1 minute, il n'en reste plus que 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on eu des nouvelles de Kakashi, il ne manque plus que Kabuto et Anko et Yamatoqui lui maîtrise le mode Sennin.  Ça ne me semble pas nécessaire, mais ça reste une possibilité.

 

Ils débarqueront peut-être plus tard, quand il faudra affronter Madara, Sasuke ou Orochimaru : entre le mode ermite de Kabuto, le sceau maudit d'Anko et le Mokuton de Yamato, il doit y avoir du "deus ex machina" no justu possible.

 

 

@Draco : c'était une blague hein... Je ne vois Naruto se terminer sur une note aussi amère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...