Aller au contenu


Naruto Chapitre 649 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Ça on en sait rien, et ça contredit ce que dit Itachi plus tard.

Pourtant c'est Itachi lui-même qui dit que ce Genjutsu qu'il est imparable.

Je vais quote le post de Mizu no Kuni d'un autre forum.

Une affirmation non vérifiée.

Le nom du scénariste et du réalisateur sont justes, mais ce que cette personne avance après est totalement subjectif et non vérifié.

Moi, je me suis basé sur une ITW de Kishimoto, et sur une ITW du staff, qui affirme que l'auteur a presque tout fait concernant le scénario, malgré qu'il n'était pas désigné en tant que scénariste. Ces ITW sont disponible sur le topic du film.

 

Après, si on est pas convaincu de ce que disent ces personnes (qui ont tout de même travaillé sur ce film), ce n'est pas mon problème.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Reste à savoir qui a raison ou qui a tord, personnellement je n'en connait pas assez la dessus.

Bah lis les nombreuses ITW qu'il y a eu sur ce film, et la réponse à ta question sera probablement évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil que pour certains d'entre vous en ce qui concerne mon avis envers ce chapitre : ennuyeux, long long long et re-long. Sérieusement on a compris avec tous ces discours mielleux, que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Il serait peut être temps de passer aux combats désormais vous ne croyez pas ?  :-\

 

La discussion prise seule est pas trop mal, y'a quelques bons moments avec Tsunade et Kakashi, mais depuis quelques mois on est toujours obligés de se farcir ce genre de chapitre entre les combats. Et en plus là ça dure déjà depuis un bon moment, avec trois cases de combat par chapitre à tout casser. Bref je rejoins le post d'Electacle et de Draco, entre autres. Vivement une avancée notable dans le scénario, c'est clair que ça passera surement mieux en tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultima

 

J'ai trouvé une des ITW sur le topic.

 

[spoiler=Celle là]

From the latest interview with Takeuchi-san (Naruto's seiyuu).

 

 

Starting from about minute 8:00:

 

"Also, there's one more thing... it's about the movie, and - ah, but this is dangerous! I mean, this program is being streamed on Ustream, isn't it?"

 

"It is."

 

(Takeuchi-san says that if she talks, she will get some people angry... but the interviewer keeps egging her on, saying "Yet you still want to tell it all, don't you?")

 

"...well, it's because this is something that was said by Kishimoto-sensei. This time, Kishimoto-sensei ended up creating both the story and the characters for the movie himself... so it was really amazing. Though. To. Tell. You. The. Truth. While this movie was about Naruto and his growth, a movie where Naruto could grow up... Kishimoto-sensei's first suggestion was 'How about we make the story about Sasuke?'"

 

"Eh!? That is really interesting!"

 

"Everyone, please don't spread this around! Anyway - as expected, not making Naruto appear in a movie about the manga 'NARUTO' seemed a little, well... so, as expected, it ended up being a story that showed Naruto's growth, by returning once again to Naruto's starting point. Only, as expected..."

 

"Oooh? What is it, what is it?"

 

"Well, because of that, he couldn't write the story about Sasuke - but somewhere inside his heart, with Naruto being shown like that... and considering that there are also many points that he wasn't able to draw in Sasuke's story, what with him being the other pillar and all... well, he certainly talked as if he wanted to make an announcement, right there in front of everyone."

 

"Eeeeeeh! That is really interesting!"

 

"Isn't it! So perhaps, if this movie is popular and well-received by everyone, Kishimoto might take into his hands next year's movie too... and then he might write Sasuke's story... and maybe even Kakashi's story while he's at it! Things like those, you know?"

 

"I see!"

 

 

Je t’avoues que j'ai pas eu le courage de faire les autres pages.

 

Admettons que l'auteur est réellement impliqué dans tous le scénario etc, parce que cette ITW sonne très marketing selon moi, d'ailleurs ça a fonctionné le film est le film Naruto qui a eu le plus de succès.

 

Tout d'abord' date=' il faut savoir que ce film a été réalisé par Kishimoto. Ensuite, c'est Kishimoto lui-même qui affirme avoir fait ce film car il y avait des choses qu'il ne pourrait réalisé dans son manga. La vie de famille de Naruto et le MT en font sans surprise partie de ces choses, c'est évident.[/quote']

 

J'ai pas lu ça dans cette ITW, après j'ai pas cherché dans tous le topic non plus si une ITW ou l'auteur dit ça existe sur le topic je chercherais encore un peu. Maintenant si l'auteur a dit ça je pense qu'il parlait surtout de la vie de famille de Naruto, qui est le point central du film. L'auteur ne dirait JAMAIS qu'il a créé un MT réduit dans le film par ce qu'il ne comptait pas le mettre dans ce manga, paye ton suspens, on se demande encore pourquoi les héros se battent dans ce cas là.

 

Au final quel que soit l'investissement de l'auteur dans ce film ça ne change pas grand chose à mon point de vue, ça reste un film et pas le manga et l'auteur ne nous dira jamais dans un ITW qu'il a réalisé le plan final du grand méchant de l'histoire dans un film parce qu’il ne comptait pas le mettre dans son manga, c'est juste impossible.

 

Pourtant c'est Itachi lui-même qui dit que ce Genjutsu qu'il est imparable.

 

Il dit pas qu'il est imparable, il dit juste que c'est le plus puissant de tous. De toute façon on risque pas d'avoir de réponse, peut être dans un prochain DataBook.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal même si j'ai trouvé qu'il trainait beaucoup... content de voir Kakashi, Bee va enfin se bouger (maintenant que son frère est là )

 

La question que je me pose c'est : Kakashi a-t-il déjà recharché son chakra à 100% ? parce que sinon il a juste recharger de quoi revenir et se retrouvera de nouveau à plat... xD

 

J'ai beau adoré le ninja copieur j'ai du mal à voir ce qu'il va pouvoir faire à part seconder shikamaru dans ses réflections ^^ ou se shooter au chakra de kurama et de balancer des Kamui xD

 

Gros point noir de ce chap pour moi c'est de vouloir faire du alliance no bisounours... ok les kage peuvent se montrer utiles, mais que vont faire les lamdas avec leurs épées pour les mieux stuffés et les shurikens pour les autres ???

(j'ai bien rigoler quand j'ai vu le premier gars sortir les siens.. ^^)

 

Pour le prochain chap j'esp voir pas mal d'action (et pour le principe une duo hashirama/tsunade ^^) et de l'action de l'action de l'action !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine ? ??? Ok il n'y a pas d'action dans ce chapitre mais il sert de "rampe de lancement" pour la bataille généralisée contre l'arbre qui s'annonce. Si on ne se concentre sur les chapitres qu'au cas par cas alors effectivement il y a de quoi être déçu, mais l'histoire s'étend sur plusieurs chapitre, voir plusieurs tome, et c'est là-dessus qu'il faut se baser.

Dans un tome il y a des chapitres moins intéressants que d'autre mais ils passent tout seul car enchevêtrés avec les autres, ce sera le cas avec celui-ci.

 

Shikamaru qui ne meurt pas , ce n'est pas une surprise : il n'avait pas la tête de desséché des autres shinobis dont le chakra a été aspiré par l'arbre donc on s'attendait bien a ce qu'il s'en sorte (et puis 2 Nara tués ça aurait fait beaucoup). Son rôle de futur de conseillé de Naruto, qui était jusque là une supposition, est désormais officiellement annoncé.

Les Kages prennent aussi la tête de leur troupes. J'aimerais bien savoir combien il reste de shinobi sur le champ de bataille car il n'a pas l'air d'en rester des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie je sens que ça va être la fête de critique cette semaine  :-X

 

Ah attendre toute une semaine pour un chapitre au l'on avance pas,  :'( c'est vraiment frustrant, comme quelque l'a dit, durant les tomes ce genre de chapitre passe bien, mais bon il fallait un chapitre comme celui là pour mobilisé l'alliance, pour détruire cette arbre pendant que Naruto et Sasuke s'occupe d'obito.

Bien que dire de ce chapitre très moyen, bah comme je le pensais, on a eu droit aux retrouvailles avec les kages qui s'imposent, et Kakashi qui semble bientôt revenir, ENFIN !!

 

Retour de l'action la semaine prochaine j'ai envie de dire allélouya, vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre que j'ai bien aimé au niveau du déroulement et de la réflexion globale (prochain retour de Kakashi-senpai, Shikamaru qui se rend compte de son futur rôle, volonté de tout le monde à vouloir aider Naruto) mais bon Dieu qu'est-ce que sa rame ... J'ai l'impression que sa fait 5 chapitres qu'on avancent pas mis à part le fait d'avoir vu Jûbi en forme finale (l'arbre). Cela fait beaucoup de chapitres où on plus tellement de réactions de la part d'Obito ou de Madara, et sa rend l'action... comment dire... lassante. De plus j'ai l'impression que sa fait 5 chapitre que Hashirama répète la même chose : "en avant !".

J'apprécie toujours le manga mais c'est de l'observation logique que je fait là, je continue à lire Naruto parce que j'aime bien et je pense que ce passage est nécessaire étant donné qu'on approche de la fin et que Naruto est le héros, c'est lui qui doit être mis en avant pour vaincre l'ennemi ultime. Enfin j'espère que sa ne durera encore pas très longtemps, mais il n'y a plus aucun rebondissements.

 

C'est bien beau toutes ces belles paroles mais y'a quelques chapitres Naruto était bien plus entraînant, là sa avance pas. Je suis persuadé que ce n'est que passager et qu'on aura bientôt du lourd, mais sa commence à être long. Je suis d'accord que Naruto est un shonen pour les ado à la base, mais là on a l'impression que Kishi prend ses lecteurs pour des enfants à répéter 40 fois les mêmes choses, on a compris l'idée du truc.

 

Dommage que la mise en avant de Naruto aille autant dans l'abus. On a plus les petit trucs qui rendait le manga si passionnant, désormais tout tourne autour de Naruto et Sasuke. Killer Bee est mis en retrait par exemple, on a plus de petites réactions qui apportait le charme, on a l'impression que les personnages secondaires ne sont plus vivants. C'est dommage parce que sinon Naruto reste excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s

 

merci pour ce chapitre

 

bon ben comme la plus part, je partage l'avis sur un chapitre ennuyeux et qui ne sert qu'au remplissage, histoire d'attendre le chapitre 650 et donc ce fameux 10 Oct. l’anniversaire de Naruto, si vraiment il y a quelque chose là-dessus.

 

Pour tous ceux et celles qui se demandaient ce que foutait Kakashi, ben là on le sait, du tricotage.  lollol02.gif

 

Par contre, Sarutobi et Minato n'ont pas été de partie sur ce chapitre.

 

edit: La phrase qui m'a fait tro rire c'est celle de Gaara: "Nous n'avons pas droit d'échouer!"    ;D  Le pauvre, il a déjà oublié ce qu'il leur fut arrivé face à Madara ?    :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition, pour que l'action puisse se dérouler sans accro plus tard, enfin j'espère.

 

Le rythme est particulièrement lent car Kishi donne une case pour chaque personnage, même quant ils ont rien à dire. Il n'y a qu'à voir les paroles des kage en première page, c'est assez risible de banalité : Ae et Tsunade ça passe, mais Mei ("en effet"), Oonoki ("nous devons gagner cette guerre") ou Gaara ("le tsuchikage a raison"), ça mérite au mieux un second plan.

 

On a un retour rapide sur le combat Naruto / Sasuke contre Obito, j'aimerais que ce dernier sorte un peu de ninjutsu. C'est censé être un Rikudo, il peut créer n'importe quel jutsu. Et si il n'en est pas capable car incomplet, il peut au moins utiliser le rinnegan (un Shinra Tensei, c'est toujours efficace). Ou alors, il le peut pas non plus ? Pour le moment, même si il est incroyablement cheaté, Obito est un personnage aux pouvoirs ultra restreints, alors qu'il devrait être l'exact opposé.

En attendant, il semble s’impatienter contre ses deux adversaires, donc peut être qu'il va passer au niveau supérieur !

 

Passage sur Shikamaru encore une fois, j'ai bien aimé sa façon de penser et la parallèle avec Hashirama / Tobirama, mais il faut bien avouer que la manière avec laquelle il survit (le chakra de Naruto le guérit), c'est abusé. Et Sakura qui sert à rien, c'est dingue, Kishimoto doit vraiment pas l'aimer, surtout avec sa tête comme si elle était à deux doigts de pleurer, c'est abusé. Tsunade se ramène et tout est réglé en 3 secondes...

 

Bonnes nouvelles :

- un duo de choc entre Ae et KillerBee, ça sera une bonne occasion de les mettre en avant.

- Kakashi qui se soigne comme il peut, on sait enfin ce qu'il faisait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de la puissance du Jinchuuriki de Juubi. Je trouve que Juubi lui-même était un plus grand danger et faisait bien plus de dégâts.

 

Aujourd'hui, Sasuke et Naruto en duo suffit pour venir à bout du mec le plus puissant de la planète ? -___-

Franchement, je suis curieux de voir jusqu'où la puissance de ses deux là évoluera...

C'est parce qu'il y avait l'Hirashin la réponse à toutes les attaques d'Obito, c'est pour ça que c'est moins impressionnant. Sinon tout le monde serait mort.

Le combat n'est d'ailleurs pas finit, ils ont juste réussi à le repousser à faire des fractures dans sa défense. Ils ont réussi à énerver vraiment Obito là. Depuis qu'il maîtrise Juubi, je le trouve plus retranché en défense à tester ces pouvoirs. Je l'ai jamais vu à fond encore.

 

Et en plus il est même pas en forme parfaite, il a encore de la ressource c'est sûr car bon je vois pas l'alliance entière ne combattre que des branches d'arbre.

 

Sinon merci pour la VF, MFT.

 

Kakashi dis donc bien qu'il va bientôt pouvoir revenir, mais bientôt en général c'est du genre 15 minutes 9_9 C'était juste pour nous rappeller son existence qu'on l'a vu et pour montrer qu'il a la volonté d'aller combattre comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Comme tout le monde se doutais shikamaru n'aurait pas pas put mourrir en plus tsunade est intervenue juste après pour le soigner.

Maintenant que le reve de hasimara est réaliser il faut détruire l'arbre et la pense qu'ils y arriveront, on revoit enfin kakashi cela ne me déplait pas on va le revoir en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais JE RÊVE ! :o Encore un chapitre où il ne se passe strictement rien !!! Kishi le fait exprès ? Il veut faire tirer car il lui manque des chapitres pour achever son tome ou quoi ?

 

On a compris que Shikamaru se rétablit : ça fait 3 chapitres qu'il est dans les bras de Sakura quoi !

 

Et les Kage, ça m'énerve !!! Ils ne servent à rien encore une fois... le pire, c'est quand Kishi en fait parler un, il se sent obligé de faire parler les 4 autres Kage pour l'équité du temps de parole... On se croierait dans un débat politique sur TF1 quoi : "Le Raikage a parlé dans une vignette, donc je dois aussi faire parler les 4 autres Kage dans une vignette".

 

Je suis désolé de me plaindre, mais ça traine... On a dépassé la lourdeur du combat de Goku vs Freezer dans DBZ là (en terme de temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux et celles qui se demandaient ce que foutait Kakashi, ben là on le sait, du tricotage.

 

Pas mal, pas mal. nelson.gif

 

Merci à la MFT pour la VF.

 

Le rythme est particulièrement lent car Kishi donne une case pour chaque personnage, même quant ils ont rien à dire. Il n'y a qu'à voir les paroles des kage en première page, c'est assez risible de banalité : Ae et Tsunade ça passe, mais Mei ("en effet"), Oonoki ("nous devons gagner cette guerre") ou Gaara ("le tsuchikage a raison"), ça mérite au mieux un second plan.

 

Certains émettent l'hypothèse que Kishi ralenti le contenu des chapitres afin d'attendre la semaine prochaine, le 10 Octobre, date d'anniversaire de Naruto pour qu'il soit enfin à même de pouvoir dérouiller Obito etc etc. La preuve ça fait trois chapitres qu'on avance pas d'un poil... Naruto fait ressentir à toute l'alliance ce qu'il a enduré etc, tout le monde est motivé pour se battre, chapitre suivant, le Gokage arrive et ils sont motivés pour se battre, et encore cette semaine. La semaine prochaine devrait être au moins un peu mouvementée.

 

Parce qu'à force de trop faire traîner les choses... Et le pire c'est que je vois d'avance un nouveau discours de Obito à Naruto et inversement. Pourquoi il peut pas juste se faire latter la tronche qu'on en finiiiiiiiiisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT...

 

Il me semble que c'était prévu par quelques personnes : Cette semaine un chapitre plutôt ennuyeux qui traine en longueur...

 

La survie de Shikamaru n'est pas une surprise, mais c'est l'occasion de mettre des bons sentiments et de nous faire imaginer plus concrètement un Naruto Hokage avec Shikamaru comme conseiller. Bon, ok. C'est aussi une montée du "tous ensemble"... Et une vision de Kakashi qui récupère. D'accord.

 

Difficile de critiquer plus que ça quand on comprend que c'est volontaire de la part de l'auteur, pour meubler et nous faire patienter.

 

Non mais JE RÊVE ! :o Encore un chapitre où il ne se passe strictement rien !!! Kishi le fait exprès ? Il veut faire tirer car il lui manque des chapitres pour achever son tome ou quoi ?

 

Oui. Je pense que quand on accepte l'idée que de toutes façons c'est calculé en ce sens, il n'y a pas grand chose à dire ^^

 

Vivement que l'action reprenne et que l'histoire s’accélère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :) ce sont mes début avec vous

Pour commencer un chapitre que j'ai vraiment trouver moyen , ça n'avance pas des masses beaucoup de parlotes pas forcément utiles qu'on entend depuis plusieurs chapitre... et surtout pourquoi nous avoir mis toute cette mise en scène avec shikamaru? 

On savait pertinemment qu'il n'allait pas mourir. J'ai l'impression que kishi voulait nous amener un suspens mais qui au final n'est pas bien mis en place.

Moi personnellement, je n'ai rien ressentie.

On a enfin quelques nouvelles de kakashi, seul point positif sur ce chapitre.

Par contre j'ai bien peur pour la suite du manga que kishi n'a pas l'intention de nous montre ce fameux MT ce qui serait vraiment décevant alors que cela pourrait donner un nouveau souffle à cette guerre qui en manque cruellement. Ce qui me fait penser ça est que kishi a dans son dernier film qui traite du MT a pleinement participer à sa réalisation peut être parce que justement nous le verrons malheureusement jamais dans le manga...

De plus, l'alliance qui est en pleine confiance ne présage rien de bon pour Obito et son arbre.

Ce qui serait bien c'est que Obito acculer par les force de l'alliance dans ces dernier retranchement ce transforme finalement en jin parfait  et puisse immédiatement après lancer le MT :)

Ou bien si Obito échoue que Madara par une parade inconnue bluff tout le monde en reprenant le contrôle de la situation à un moment inattendue et lance lui même le MT.

Ce qui peut être sur c'est qu'il y aurait vraiment beaucoup de déçu si le MT venait à être annuler :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une montée du "tous ensemble"...

 

je dirais même que cela aille dans le sens du : "Un pour tous, tous pour un" . Tout le monde semble être touché par les sentiments de Naruto, mais qu'en est-il de Sasuke ? Va t-il renoncer à sa décision de devenir Hokage et se faire immergé par les sentiments de Naruto ? Les sentiments de Naruto ne seraient-ils une sorte de Tsukyomi Infini, le contraire de celui que souhaite mettre en place Obito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitrés, très très moyen et pourtant je suis pas du genre à dire ça, mais oh mon dieu, je me suis ennuyer, aucun suspense sur la "survie" de shikamaru (en faite j’attends toujours son plan établit avec l'aide de son pére) a moins qu'il est déjà sorti et que j'ai pas fait gaf.

Seul point positif comme dit précédemment, on vois kakashi, kakashi the boss, il à ms, faculté de perception = odorat = combattant hors pair = et maintenant il est médecin et soin son gros trou dans le bide. trop fort!

 

Bref chapitre qui annonce le fait d'un retour en force de l'alliance en mode pleine puissance, le prochain chapitre sera donc centré sur cette contre attaque avec obito acculé l'arbre sur le point d'être détruit par tout les combo de l'alliance, quand soudain Madara sauvera la mise (perso si madara est présent et que finalement il ne réussi même pas à prendre lui même le contrôle de juubi et de l'arbre je serai très déçus, c'est quand même lui le vrai "méchant" et l’instigateur du plan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(perso si madara est présent et que finalement il ne réussi même pas à prendre lui même le contrôle de juubi et de l'arbre je serai très déçus, c'est quand même lui le vrai "méchant" et l’instigateur du plan)

 

Je suis d'accord que Madara est a la base de tout, mais Obito a fait bien plus en grand méchant que son prédécesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certains émettent l'hypothèse que Kishi ralenti le contenu des chapitres afin d'attendre la semaine prochaine, le 10 Octobre, date d'anniversaire de Naruto pour qu'il soit enfin à même de pouvoir dérouiller Obito etc etc. La preuve ça fait trois chapitres qu'on avance pas d'un poil...

 

Sauf que ce chapitre sortira officiellement au Japon le lundi 7, soit 3 jours avant l'anniversaire de Naruto, et donc logiquement si Kishi avait prévu quoi que ce soit pour cet "événement", ça aurait du se passer dans ce chapitre, et non dans le suivant...

 

Sinon comme d'hab, chapitre quasi inutile où il ne se passe rien, par contre j'ai beaucoup apprécié la partie Tsunade; qui en touchant simplement Shikamaru, a réussi à le remettre sur patte, chose que Sakura avec son sceau + chakra de Kyuubi, n'a pas pu faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco même react que ton spoil ^^

déja plusieurs choses sasuke combat à coté de naruto ça ne choque pas les kage, ça ne choque toujours pas un Bee devenu trés tres secondaire

 

ça fait un bout de temps que je lis cette remarque là, pourquoi seraient-ils surpris ?

 

Faut-il rappeler que si ils sont remis d'applomb c'est grâce à Oro qui est parti leur rendre visite, sa seule présence suffisait déjà à tout expliquer, il a donc largement eut le temps de leur expliquer le pourquoi du coment de sa présence avant de les précéder pour aller sur le champs de bataille.

 

Le seul hic que je vois vis à vis de cette remarque c'est que Tsunade semble surprise qu'Hashirama soit là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\ quel déception....c'est la premiere fois que je tombe sur un chapitre inutile :(

 

du blabla sur naruto qui apporte rien, depuis le sauvetage de gaara ont sait tous sur le fonctionnement de naruto, qu'il a souffert et que malgré sa il est pas tombé dans la haine comme sasuke ou bien d'autre , mais continue de croire a son reve ...

 

bon la bonne chose c'est de voir que kakashi est vivant et il est devenu couturier ou infirmier lol ...

 

bon a la semaine prochaine  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point qu ej'ai apprécié (on peut dire que s'était touchant oui), c'est la remarque de Shikamaru se comparant au frangin d'Hashirama.

 

Par contre si Naruto devient hokage, Sasuke il fera quoi du coup ? Il sera mort ? Il nous la jouera solo à la ikki ? Ou se disputera avec Shikamaru pour être la tête pensante pour l'hokage blond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que je pensais, un chapitre de blablabla à fleur de rose. Coté mental, ils mettent du temps à remobiliser ! Heureusement il y a des Gokages.

Seul point positif est que Shikamaru ne veut pas mourir, il veut être conseiller de Naruto. C'est que je disais à plusieurs reprise. C'est un bon point ! Son père peut aller dans sa tombe tranquille, le fils est devenu un homme !

 

Ah ca y est, on voit Kakashi. Il est en train de coudre... il met du temps !

Vivement le retour de Kakashi, le shinobi malin ! C'est le point faible de Tobito.

 

Bon allez, le prochain chapitre : on va casser la baraque "B....l" !!!!!!

 

Encor 13minute plus ou moins avant que la fleur éclore!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...