Aller au contenu

Naruto Chapitre 649 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 649 : [/glow]

 

zrwq2bX.jpg

 

[glow=red,2,300]VUS 649 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VF 649 : [/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à Tous,

 

pour ce chapitre j'aimerai que le rythme s'accélère un peu. les chapitres semble de plus en plus lent. je ne suis pas sur qu'on retrouve les 5 premiers kages c'était pour donner de la consistance à la déclaration de Hashirama.

Maintenant je me dit que le gokage arrivé sur le terrain ils vont essayer de faire quelque chose cotre Obito mais sens succès. Ainsi il ne reste que Naruto et Sasuke pour se battre contre Obito.

Mais j'espère que bientot on va avoir droit à Madara réellement en action car je n'arrive pas à croire qu'il se résume à ce rôle.

 

Maintenant Kishi lance que Susuke va devenir plus puissant que Madara, donc on revient sur le fait que le final restera un Naruto VS Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gokage est enfin arrivé donc ça devrait enfin bouger.

 

Les deux précédents chapitres étaient identiques sur pas mal de point, donc là on aimerait quand même passer aux choses sérieuses. 15 minutes avant que l'arbre de « s’active » et que tout parte en cacahuètes... J'aimerai vraiment voir Madara en action dans ce chapitre, depuis le temps qu'il est là on l'a pas vu faire grand chose...

 

Et je sais pas pourquoi, je sens qu'au dernier moment, Obito va avoir une faiblesse, un instant d'inattention et c'est là que Madara profitera de l'ouverture pour reprendre les choses en mains. Enfin après, j'ai envie de dire que Kishi est peut être capable de faire complètement foirer le MT... mouais.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=JIILxpt586k ils ont tous dis sur le dernier chapitre, j'espere qu'il y aura de l'action dans le nouveau

 

EDIT de goon : le concept de ce forum, c'est la discussion par des messages écrits et non l'envoi de vidéos, même si elles parlent du dernier chapitre paru. Le but étant de pourvoir développer des débats auquels chacun pourra participer et répondre aux arguments/hypothèses/satisfactions/déceptions, etc, retranscrits par les autres membres.

 

A l'avenir donc pas de messages qui renvoient à des videos (au passage ce Topic est celui du chapitre 649, et non du 648), dans le cas contraire le ou les messages seront effacés, et en cas  de trop de récidives, il y aura éventuellement des sanctions.

 

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j avais vu il y a un 3-4 chapitres , et en train de se produire , kishi fait traîner en longueur jusqu'au 10 octobre de notre monde réel a nous , qui tombe un jeudi comme par hasard jour de sorit officiel au japon de shonen jump et donc de naruto, et comme par hasard l'anniversaire de notre heros tombe le 10 octobre , je ne serais plus surpris que naruto reçoive donc l'autre partie de kurama a ce moment la et donc que la défaite de madara et obito soit se chapitre la , ou peu de chapitre après . c'est a dire que qu'il y a le chapitre de cette le 649 , et le 650 sera donc celui du power up , et comme par hasard cela tombe aussi sur un compte rond , tout a été bien orchestré je pense qu’après cela nous auront droit a un fin de manga en apothéose . avec les dernière révélations manquante , c'est a dire les uzumaki , ce que va faire sasuke , le pourquoi du comment sur le mokuton d'hashirama , comment juubi fut vaincu réellement , le pourquoi du rinnegan etc

 

je vois bien le coup qu'il ne manque que la partie yin de kurama pour que le rikodou apparaisse dans l'esprit de naruto et lui donner le power up pour battre définitivement juubi madara et obito , le power de kurama permettant d’être au niveau de juubito mais pas suffisamment pour le vaincre définitivement , rikodou apparaîtrait donc en naruto avec un beau discours et lui expliquerait ou donnerait ce qui faisait de lui, celui qui a vaincu juubi, peut être le chakra originel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains aussi que le prochain chapitre soit rallongé en longueur comme le dernier, avec sans doute des discussion des Gokage entre eux, puis des Gokages avec les Edo Tensei. Et hop un chapitre....

Kishi contrairement à One Piece et Bleach (je crois), et entrain de terminer son manga, et donc en profite pour ralonger le plus possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pas trouvé abuser le faite que Sasuke puisse ravoir la marque maudite.

 

Durant la first gens, Sasuke avait beaucoup souffert pour que la marque puisse s'adapter à son corps, durant les expériences d'Orochimaru, on a pu voir que beaucoup de ses cobayes sont morts car il n'ont pas pu supporter la marque et rare sont ceux qui ont pu s'adapter, et Sasuke fait partie de ses rares cas.

D'ailleurs par la suite on a clairement vu que Sasuke contrôler la marque à 100%, donc sont corps a pu s'habituer, et le faite qu'il puisse la ravoir, sans aucunes difficulté n'est pas du tout abuser, sont corps y est habituer et c'est bien justifier à travers les expériences d'Orochimaru etc, c'est pas comme si c'était la première fois.

 

Pour ce chapitre, j'espère avoir un chapitre concentrer sur l'action, un Naruto et un Sasuke essayant tant bien que mal de détruire cette arbre, je pense qu'on aura droit à des petites scènes de retrouvailles, notamment (Tsunade et Sakura) et la réactions des Kages en voyant Sasuke de leur coté pour l'instant.

Et Madara qui commence ou prend le contrôle d'Hashirama en fin de chapitre, j'espère que ses 15 minutes ne seront pas longue l'idéale ça serait 4 ou 5 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pas trouvé abuser le faite que Sasuke puisse ravoir la marque maudite.
entièrement d’acore , d’ailleurs je pense qu'il va ravoir le sceau maudit ou tout du moins une variante qu'il pourra par la suite avoir seul.

 

@RX1711

Donc il y a bel et bien une raison à la disparition du sceau maudit de Sasuke...

oui mai la tienne n'est pas la bonne  ;D

 

ce qui composait le sceau maudit de Sasuke : à savoir une partie du chakra de Juugo + une partie de celui d'Orochimaru.

pas seulement celui de sasuke mai de tout les porteurs du sceau maudit , c'est la basse de la marque maudite , ce n'est qu'une petite partie du chakra d'oro (que sasuke maitrisé parfaitement).

 

Tant que Sasuke avait le sceau maudit, une partie d'Orochimaru continuait à vivre en lui.Et c'est pour celà qu'Itachi a poussé à bout Sasuke : pour qu'il ne puisse plus contrôler ce sceau maudit et ainsi le libérer d'Orochimaru (ou du moins la parcelle qu'il restait), pour qu'ensuite il finisse scellé par Itachi.

Avec le sceau c'est une infime partie ce n'est pas ça qui posait problème a itachi , non c'était plutôt orochimaru entièrement dans le corps de sasuke après qu'il est retourné la technique du transfert de l’âme (et qui pouvait un jour ce retourné contre luis).

donc absorber la partie d'orochimaru en sasuke nécessité d'enlever aussi le sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait en tout cas que Sasuke sera l ultime combat de Naruto. La petite phrase " Sasuke aurait un potentiel supérieur à Madara" est la pour nous expliquer tout l intérêt qu il a suscité pendant les 3/4 du manga (Orochimaru, Tobi) et surtout nous justifier un futur power up pour le mettre à minima au niveau de Naruto.( ce qui est déjà à moitié fait avec "l arlesienne" lol, le retour de la marque maudite).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais plus surpris que naruto reçoive donc l'autre partie de kurama a ce moment la et donc que la défaite de madara et obito soit se chapitre la ' date=' ou peu de temps après .[/quote']

Je suis d'accord pour le coup du 10 Octobre mais qu'ils perdent juste après j'y crois pas. C'est dans une semaine, ramener le Gokage, Orochimaru ect... ne servirait à rien. Kakashi qui est toujours dans Kamui à glander, il va devoir faire son arrivée en héros.

 

Je me demande à quoi va servir le check que Naruto a fait avec les Bijus, résister au MT et donc à l'oeil de Juubi ? C'est ce qui serait le mieux. Je vois aussi toujours un Naruto RS vs Obito RS en solo.

Vivement le chapitre 650, j'espère que les 15 minutes s'arrêteront là.

 

En tout cas c'est vrai que sa traîne en longueur là. Cette semaine ça sera encore du combat avec peut être Obito en forme finale et Madara qui OS et contrôle enfin Hashirama. Ou sinon j'aimerais bien un petit bout sur le flashback d'Hashirama, qu'on nous parle un peu de sa mort suspecte et du mystérieux garde du corps de Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le coup du 10 Octobre mais qu'ils perdent juste après j'y crois pas. C'est dans une semaine, ramener le Gokage, Orochimaru ect... ne servirait à rien. Kakashi qui est toujours dans Kamui à glander, il va devoir faire son arrivée en héros.

 

Je me demande à quoi va servir le check que Naruto a fait avec les Bijus, résister au MT et donc à l'oeil de Juubi ? C'est ce qui serait le mieux. Je vois aussi toujours un Naruto RS vs Obito RS en solo.

Vivement le chapitre 650, j'espère que les 15 minutes s'arrêteront là.

 

En tout cas c'est vrai que sa traîne en longueur là. Cette semaine ça sera encore du combat avec peut être Obito en forme finale et Madara qui OS et contrôle enfin Hashirama. Ou sinon j'aimerais bien un petit bout sur le flashback d'Hashirama, qu'on nous parle un peu de sa mort suspecte et du mystérieux garde du corps de Kiri.

 

 

moi je pense que que le fait que tous les kages et hokages soit la ainsi que ce qui reste de l'alliance , est la, pour une seule et unique chose , car objectivement maintenant qui peut que quoi ce soit a ce qui va arriver a part naruto , aucun n’était au niveau avant , a part naruto y a pas plus de raison qu'ils le soit plus maintenant alors que obito à juubi , et que naruto a largement dépassé tous les hokages a part hashirama mais cela ne va pas durer , il suffit de voir comment en parle tobirama, donc moi je pense qu'ils sont la pour qu'en gros naruto soit reconnu par tous, comme le plus grands de tous les temps , et le seul moyen possible pour cela c'est que tous soit présent et voient les exploits de naruto et que tous les anciens hokages reconnaissent qu'il les a dépassé, et pour qu'il devienne le plus grand de tout les temps il faut qu'il soit au moins aussi fort que le rikodou , et pour cela il faut que ceux qui fut créer de la main du rikodou c'est a dire les bijuus , reconnaissent en naruto le rikodou ce qui est fait déjà , ce qui veut que naruto qui vainc juubito, sera donc l’égal du rikodou et c'est la le but que au yeux du monde entier le héros soit le plus fort et le seul moyen c'est de réunir tout le monde.

 

 

alors attention pour hashirama , c'est pas sur que se soit si facile que cela pour madara de le battre , il ne faut pas oublier que le clone de shodaime a le chakra de kurama  grâce a naruto, si il annule son clone il va peut être se retrouver avec le chakra de kurama , et la il devrait avoir un boost de puissance assez impressionnant si jamais cela arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le coup du 10 Octobre mais qu'ils perdent juste après j'y crois pas. C'est dans une semaine, ramener le Gokage, Orochimaru ect... ne servirait à rien. Kakashi qui est toujours dans Kamui à glander, il va devoir faire son arrivée en héros.

 

Je vois bien Kakashi donner le coup de grâce à Obito quand celui-ci sera proche de la mort...

 

Par exemple Obito qui s'enfuie avec Kamui juste avant sa mort, et Kakashi qui le poignarde par surprise dans l'autre dimension (avec un petit discours moralisateur en guise d'adieu).

 

C'est juste un exemple, mais je pense que d'une façon ou d'une autre, Kakashi sera le dernier à parler à Obito, et qu'il l’achèvera surement.

 

D'abord cela éviterait à Naruto de tuer (il n'a jamais achevé ses adversaires il me semble), et ensuite ce serait plutôt naturel que ça se termine ainsi entre eux... La boucle serait bouclée pour l'histoire Kakashi - Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27

 

En te lisant, ça me renforce dans l'idée que le Mugen Tsukiyomi se doit d'être activé.

 

Le monde sera complètement endormi, privé de libre arbitre et si Naruto grâce à tout ces PU les libèrent/réveillent en battant Obito alors là, il sera vraiment l'ultime sauveur. Le plus puissant et meilleur des ninjas, pouvant surpasser le RS.

 

Mieux vaut détruire l'apocalypse en son coeur que de l'éviter pour être un vrai héros.

 

Tous ceux sur le champ de bataille et même toute la planète lui en sera reconnaissante éternellement.

 

D'abord cela éviterait à Naruto de tuer (il n'a jamais achevé ses adversaires il me semble)' date=' et ensuite ce serait plutôt naturel que ça se termine ainsi entre eux... La boucle serait bouclée pour l'histoire Kakashi - Obito.[/quote']

Pour que la boucle soit vraiment bouclée, il faut que Kakashi meure lui aussi et adieu la team Minato. Cette grosse cicatrice qu'il a sur le ventre et que Kishimoto exhibe me laisse penser qu'il peut vraiment y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Je suis celui qui a argumenté l'évidence que le Mugen Tsukuyomi soit lancé dès le départ qu'il a été évoqué dans le manga. Bon on est pas là pour dire qui dit quoi en premier, à cette époque l'hypothèse t'avais séduit.

Je pense que c'est justement Sasuke qui possède le pouvoir d'annuler le MT, mais il aura besoin de Naruto pour cela. J'avais prévu qu'ils joignent leur force juste pendant l'inexorable lancement de ce genjutsu, je vous renvois à mon historique car j'ai assez détaillé mes arguments dans le passé (ouai mais j'écris pas beaucoup).

A propos de la théorie de genmaximus27, si c'est exact, le chapitre est donc dans combien de temps, un mois ? 4 chapitres ? Je commence vraiment à m'ennuyer depuis ces deux derniers chapitres. A mon avis, le MT va pas tarder à être lancé juste après, parce-que 15 minutes ça fait bien 4 chaps ? Je peux donc repasser en hibernation...

PS : Chikamaru : haaaahuuuuuu lol (mais pourquoi ? pour la dramaturgie ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la boucle soit vraiment bouclée, il faut que Kakashi meure lui aussi et adieu la team Minato. Cette grosse cicatrice qu'il a sur le ventre et que Kishimoto exhibe me laisse penser qu'il peut vraiment y passer.

 

C'est une façon de voir les choses assez radicale. Tu n'aurais pas une dent contre Kakashi par hasard ? ^^

 

En fait je pensais plutôt à Kakashi qui répare l'erreur de Minato et qui sauve Obito de lui même en le tuant.

 

Personne d'autre que Kakashi n'est mieux placé pour achever Obito (inutile de revenir sur le lien des deux persos). Mais comme Kakashi n'a pas la puissance nécessaire, je le vois plutôt intervenir à la toute fin pour faire la morale. Et ce sera le seul pouvant achever Obito "avec affection".

 

C'est assez manichéen je te l'accorde, car bien sur c'est la dualité :

 

- "Kakashi le bon disciple de Minato qui aimerait réparer ses erreurs"

 

- "Obito celui qui a choisi la mauvaise voie par faiblesse morale et n'a pas de remords".

 

Je pense que Kishimoto va aborder les choses comme ça... Je ne dis pas que ce serait "juste", mais à propos d'un rôle pour Kakashi ça me parait le plus logique : Je ne vois pas l'auteur faire mourir Kakashi, ni ce dernier s'abstenir d'intervenir à la fin de Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Je suis celui qui a argumenté l'évidence que le Mugen Tsukuyomi soit lancé dès le départ qu'il a été évoqué dans le manga. Bon on est pas là pour dire qui dit quoi en premier, à cette époque l'hypothèse t'avais séduit.

Je pense que c'est justement Sasuke qui possède le pouvoir d'annuler le MT, mais il aura besoin de Naruto pour cela. J'avais prévu qu'ils joignent leur force juste pendant l'inexorable lancement de ce genjutsu, je vous renvois à mon historique car j'ai assez détaillé mes arguments dans le passé (ouai mais j'écris pas beaucoup).

A propos de la théorie de genmaximus27, si c'est exact, le chapitre est donc dans combien de temps, un mois ? 4 chapitres ? Je commence vraiment à m'ennuyer depuis ces deux derniers chapitres. A mon avis, le MT va pas tarder à être lancé juste après, parce-que 15 minutes ça fait bien 4 chaps ? Je peux donc repasser en hibernation...

PS : Chikamaru : haaaahuuuuuu lol (mais pourquoi ? pour la dramaturgie ? )

 

si j ai raison , se serais la semaine prochaine donc le 650 puisque cette semaine c'est le 649 , après je ne dit pas que j'ai raison mais ce que j'avais "predit" il y a un mois semble se réaliser avec une relative lenteur , car je trouve tout de même bizarre que le 10 octobre sois le jour de naissance de naruto , que le 10 octobre c'est la semaine prochaine dans la réalité , et que cela tombe un jeudi jour de sorti du manga au japon et que comme par hasard l'anniversaire de naruto, dans le manga c'est demain obito le dit bien a naruto, donc on peut penser que se sera le 10 octobre a la fin du chapitre 650.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve tout de même bizarre que le 10 octobre sois le jour de naissance de naruto , que le 10 octobre c'est la semaine prochaine dans la réalité , et que cela tombe un jeudi jour de sorti du manga au japon et que comme par hasard l'anniversaire de naruto

 

Juste pour préciser : le Jump parait le lundi le Japon  ;)

 

Si on a les scan le mercredi, c'est dû aux fuites des libraires, des imprimeries, du personnelles de la Shueisha, etc.

 

Après, possible que Kishimoto fasse tout de même coïncider un évènement dans son manga en jouant sur les dates de parution du Jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour ces précisions. Bah finalement après l'intervention de Goon, je le sens moyen, ça casse un peu ta théorie pourtant très séduisante mais ensuite les coïncidences sont surtout là où on les voit. C'est sans doute l'espoir de voir rebondir l'action, je sais depuis le début que le MT va être lancé, j'avais dis que dans le cas contraire que ce serait l'un des plus grands flops de l'histoire des manga, pire encore que le coup d'Obito, car un auteur n'avancerait jamais un truc comme ça dans le vent... Ensuite, il est finalement lancé mais on avait avancé la possibilité qu'un Event le retarde, on a eu les 15 minutes... Après ça, on aura la fin d'Obito parce-qu'on sait déjà que c'est Madara qui le lancera... donc encore retardé. Ce sera toutefois plus rapide si l'arbre n'est pas à reformer, Madara pourrait utiliser Obito comme substrat pour revenir à la vie, mais tentative déjà faite, j'aimerai justement découvrir comment il va s'y prendre, ça risque d'être intéressant.

Depuis deux chaps on a certes de beaux flashbacks mais qui sont totalement inutiles, ils sont comme un manga dans un manga, mis bout à bout on pourra bientôt sortir un oneshot spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser : le Jump parait le lundi le Japon  ;)

 

Si on a les scan le mercredi, c'est dû aux fuites des libraires, des imprimeries, du personnelles de la Shueisha, etc.

 

Après, possible que Kishimoto fasse tout de même coïncider un évènement dans son manga en jouant sur les dates de parution du Jump.

 

 

donc en fait nous avons le mercredi le chapitre du lundi de la semaine d'après ? , ce qui voudrait dire que le 10 que se serait peut etre même pour ce chapitre si au japon la parution du jump correspondait a l'anniversaire de naruto a queques jour prés .

 

si il semblerait que personne n'ai beaucoup d'idées sur le chapitre arrivant ,moi j espère que l'on ne verra pas le MT ca ca voudrait dire la défaite de l alliance et cela ne doit pas arriver , obito et madara disent bien que rien ne peux le stopper et cela veux dire que même naruto et le chakra des bijuus ne peux le stopper ou le contrer .

 

bon après je pense que ni obito ni madara n'avait prévu une telle résistance de naruto et de l'alliance , c'est bien pou cela qu obito dit naruto uzumaki " encore et toujours". ni le retournement de veste de sasuke ,définitif ou pas ça c'est une autre histoire, surement la fin de l'hsitoire même , d'autant que pour madara , il ne semble toujours pas avoir percuter que sasuke est un uchiha avec le mse .

 

madara qui veut contrôler directement hashirama avec le bâton noir comme nagato le faisait et comme la fait obito avec les jink, mais cela semble plus difficile qu'il ne le pense pour l'instant et comme hashirama a le chakra de kurama, avec son clone de bois je serait pas surpris que hashirama par cette méthode comble la différence de puissance avec madara , surtout sachant que deja le chakra kurama augmente la puissance de n'importe qui mais comme en plus on sait par yamato que le mokuton réagi encore plus au chakra de kurama je pense que madara n'y arrivera pas comme il le pense et le jutsu ne fonctionnera pas. d'autant qu hashirama avec un clone de bois un moins puissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comment ça rien ne peux stopper ce genjutsu ? Il me semble que lorsque Madaara explique son plan à Obito et les principes de ce genjutsu, ils arrivent à en sortir après l'avoir lancé ?

N'oublions pas que Sasuke est là et possède les mêmes pupilles que Madaara et Obito. Je pense que ce sera très utile dans la suite du combat. N'oublions pas qu'il a été clairement dis

que Sasuke était très prometteur et dépasserais Madaara. De plus il a même réussi à briser un autre grand genjutsu en la possession de son frère Itachi lors de son combat. Il

pourrait en être de même ici.

 

D'un autre coté, je pense qu'il est possible de couper la connexion entre Juubi et Obito comme souhaiterais le faire Madaara. Pour moi le senjutsu est la clé.

 

Voilà wait and see ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour ce chapitre, on aura encore et encore des flashback et nos 2 guenin faut bien reconnaître que se sont sont les seul a avoir échouer du moins pour l'un et l'autre n'a pu finir son combat.

la seul est unique solution pour battre juubito est l’apparition des démons réuni sous une forme qui reste encore un mystère. j'ai regardé l'épisode animé où naruto reçoit une partie des pouvoir des démons et le flashback de kuruma lorsque le RS lui dit ""un jour vous reviendrait peut être pas sous cette forme mais vous serais toujours ensemble """

donc au final on risque d'avoir du bla bla tant que la fusion des démon ne soit effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fujichan Et je rajouterai que obito n'a que le rinnegan et n'a que le MS qui grace au cellule d'hashirama ne s'eteind pas comme comme ceux d'itachi et sasuke et madara et son frere .^^

 

@naruto 16 Pourquoi tu nous sort l'histoire du tournois genin d'il y a 580 chapitres, la guerre a éclaté au milieu de ce tournois sasuke a fait sa tête de lard et aller rejoindre orochimaru et naruto c'est barré avec ero sennin .Les mec à l'heure actuelle en tournois chunin c'est du viol un ce ramène avec son susanoo durant tout le tournois le fini en deux deux et l'autre fait un clone senjutsus ou kurama 2.0 et hop finito ^^ Bref HS inutile mais je n'ai pas saisi ta remarque.

 

@Goon donc si je comprends bien si aujourd'hui , on devait avoir le chapitre, alors que ce week c'est la jump de naruto .Cela ne serait que pure fuite venant du japon et non la sorti du scan traditionnel donc on devrait s'attendre à un chapitre plus lundi prochain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message pour deux choses

 

1- y a un règlement en première page en rouge, merci de le lire/relire, je penses que certains oublie vite...

 

2- si y a un chapitre, il est toujours pas là, c'est la vie, y a pas de d'horaire fixe, suffit d'un soucis pour obtenir le jump et voila. Je rappel s'il le faut que le chapitre sort officiellement lundi prochain donc meme si sa sort jeudi ou vendredi on peut pas parler de "retard" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il semblerait que personne n'ai beaucoup d'idées sur le chapitre arrivant ,moi j espère que l'on ne verra pas le MT ca ca voudrait dire la défaite de l alliance et cela ne doit pas arriver , obito et madara disent bien que rien ne peux le stopper et cela veux dire que même naruto et le chakra des bijuus ne peux le stopper ou le contrer .

Et il ne faut pas oublier que toute technique a un point faible. Même les plus puissantes, Kabuto disait avec sa tête de troll que l'ET avait 0 point faible et maintenant on voit qu'il y en a la masse.

 

Obito et Madara sont comme Kabuto trop confiant, ils en savent quoi de la profondeur du genjutsu ? Pour moi ce check de tout les Bijus+le chakra de Kurama est je trouve la solution la plus logique pour résister à un genjutsu de ce calibre. Non seulement c'est du chakra ne venant pas de Naruto qui intervient mais en plus ça fera de Naruto une espèce de RS/Juubi à sa manière, et c'est la clé je pense pour résister au Sharinngan à 9 tomoe, oeil qu'on va bien devoir voir un jour.

 

Et je rajoute un truc sur le fait de ne pas enterrer Obito trop vite car Madara revient sur le devant de la scène. Qu'on se souvienne du chapitre 636/637.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous et a toute,

 

Ils son trop confiant en même temps c'est un peut logique Obito a la créature la plus puissante du manga a l'intérieur de lui il est devenue aussi puissant que l'Hermite Rikudu 9_9, Madara a le pouvoir de Hashirama surnommer le dieux des shinobi+ :o le pouvoir de l'Hermite rikudu ils sont les ninja les plus puissants de l'histoire du manga mais a part ça ils sont confiant je croix qu'il y a de quoi tout de même  ;D.Et qu'es qu'il son en face une alliance shinobi du moins ce qu'il en reste  avec des niveaux qui n'ont pas a les inquiéter. les cinq gokage qui ce sont fait bien éclater part madara. et naruto en mode sennin plus mode chakra kurama et un sasuke qui a susanoo combiner aux chakra naturel grace a la marque maudite. Donc de quoi faire bien du mal a obito seulement il faut qu'il puisse l'atteindre avant que le genjutsu soit lancer ceux qui est peut probable enfin j'espére sinon trops facile tout ça et je serait bien deg voila. j'espère voir très bientot comment ils vont s'en sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...