Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Gajeel Redfox


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue @ toi chère Khaleesi ! On peut dire qu'en tant que FC de Dragons, nous avons à présent notre "Mère" 8)

 

Je mettrai ce week-end le premier sondage de notre FC Gajeel, il vaut mieux laisser passer le chapitre de cette semaine... sait-on jamais...

 

Ah et voici :

 

3150237574_1_4_X9ObWNzw.jpg

Mais... c'est qui :o

 

gajeel___iron_dragon_slayer_by_artstain-d64a9fi.jpg

Gran' succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

3150237574_1_4_X9ObWNzw.jpg

Mais... c'est qui :o

 

J'ai une petite idée de qui ça pourrait être mais non j'en sait rien, (peut être un fantasme de l'auteur de ce fan art)

 

Sinon Metallicana est complètement METAL !! (metallicana=Metallica= METAL non oubliez c'est une théorie complètement inutile)

 

Sinon Panther Lily et Gajeel sont eux aussi réussi (mais Metallicana rend vachement bien le dessin sinon vu que les deux sont liés au Dragon Slayer je vais trouver quelques photos (les voici !!)

 

Ceux qui pensent que Panther Lily est mieux sous sa forme "Kawaï" (obligé pour son amour des kiwis), moi je le préfère en Fauve guerrier complètement féroce qui a donné du mal a Gajeel et a tenu au jeu d'épée d'Erza (ça aurait été beaucoup mieux qu'il reste sous cette forme personnellement)

 

 

gajil_vs_panther_lily_by_l3o2-d5h3i07.png

 

 

Mine de rien c'est le meilleur partenaire d'entrainement/mission pour Gajeel (un Exceed qui est loin d'être surprotecteur ou troll comme mieux non ?)

 

Je vous ait déjà dit que Metallicana est un dragon complètement METAL (si ? ET bien je le redis il est METAL !!!!)

 

 

metallicana_color_alternative_by_gajeel_redfox-d4cmg3r.png

 

 

Je sais la couleur n'est pas la bonne, mais cette apparence robotique en contraste avec cette langue bien en chair ( Il est avec Acnologia les dragons les plus stylés pour moi) les autres sont stylés eux aussi mais comment dire, Grandine ressemble à une version light de Metallicana et Igneel ressemble à un dragon légendaire de chez Skyrim, il y a aussi Atlas Flame (qui est METAL !!! Avec son corps fait de flamme, mais il ne ressemble pas à un dragon mais plutôt à une forme de dragon emflammé (et les flammes avec le METAL font bon ménage !)

 

Bref, j'ai contribué à l'activité FC Gajeel.

 

PS: Et pourquoi je n'est que cinq messages envoyé alors que j'en avait quatre fois plus c'est Injuste  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Merci à vous pour les contributions !!

 

Nous inaugurons notre premier sondage du FC Gajeel avec la question suivante :

 

Gajeel est un personnage complexe dont la psychologie a grandement évolué au cours du manga. Ainsi, "quelle facette" préférez-vous du Kurogane ?

 

A vous de jouer : exprimez-vous, précisez votre pensée et surtout, votez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :D bon bah voila j'aimerais rejoindre ce FC bah parce que j'adore gajeel :P (logique ^^") !

 

Pourquoi => il a trop la classe,Trop sex :P, il est avec Levy (=w= j'adore quand le méchant (il l'était au début) fini avec la gentille), il gère trop la patate Bref il est Magique!!!  j'adore sont caractère de sadique !! xD

cofr.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

GGGRRRRR

1381443674-heartrollplz.gif

 

Pour mon arrivée deux petite colos

mini_131011122113460155.png mini_131011122211248363.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage j'ai voté Gajeel Phantom Lord, j'aime bien les deux versions, mais je le préfère sa première affiliation, ou il n'était attaché à personne, qui prenait à prendre du plaisir à massacrer tout ceux qui l'importunaient, pour juste par pure sadisme, un pourri quoi !!

 

Après son affiliation à Fairy Tail, son comportement n'as pas trop changé, (sauf peut être de nouvelles facettes, comme la rédemption, l'âme de chanteur, l'obsession des Exceeds, le mal des transports )

 

Allez savoir, si Minerva rejoint fairy tail on aura de nouvelles facettes d'elle à découvrir. Mais bon vu que peu de gens l'apprécient j'y compte pas trop sur ce coup là.

 

au fait je viens juste de remarquer que Musica de chez Rave, est une sorte de Gray avec les Piercing de Gajeels voyez plutôt

 

128945_v0_600x.png

 

c'est comme le tatouage de Jellal, chez Sieghart, en même temps Sieghart , Siegrain c'était évident non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Tout d'abord, bienvenue à Meiling ! Vous êtes deux filles maintenant 8)

 

Concernant le sondage, j'ai voté pour le Gajeel de Fairy Tail ! Bien que j'apprécie énormément celui sous PL, la complexité du personnage (rédemption, découverte dune autre facette de la vie, intégration au sein d'une nouvelle famille et remise en question) vient de sa venue à FT.

 

@SKS : Mashima fait beaucoup de référence à son précédent manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khaleesi et Meiling

Ça c'est des fangirls comme je les aime ! 8)

 

Au sondage, j'ai voté le Gajeel de Fairy Tail, car il nous y montre plus de facettes de sa personnalité que du temps où il était à Phantom Lord. À PL, on avait une brute sanguinaire, et c'était tout. À FT, Gajeel est un chanteur de talent (???), un DS rival du héros, l'amant secret de Levy et un des plus puissants membres de la guilde (qui est déjà bien pourvue à ce niveau-là il est vrai). Son caractère plus sombre que celui de la plupart des membres de FT, qui ne jurent que par l'amitié, apporte en outre une véritable bouffée d'air frais lorsque l'atmosphère rose de la guilde commence à faire suffoquer. Face aux deux pions de GH sur l'île Tenrou, il ne nous a pas sorti de discours sur l'amitié, on a juste vu un flashback où l'on comprend comment il a décidé de rejoindre FT et comment il se sent désormais chez lui dans cette guilde. Face à Rogue il a certes parlé d'amitié, mais comme il lui parlait de Frosch le seul parallèle à faire est avec lui-même et sa relation à Panther Lily, et pas avec Natsu par exemple qui lui passe son temps à dire "J'aime mes amis, les amis c'est la vie".

 

Bref, j'aime le Gajeel de FT, avec sa personnalité atypique toute en nuances.

 

Je clôture ce post avec quelques fanarts, comme d'hab'.

 

Je mets fin à ma campagne de recrutement ciblant un public féminin avec un dernier fanart Halloween, par DarkDashy (qui veut lui tirer la queue, qui ? ^^ ... Mon Dieu qu'est-ce que je viens de dire :o):

 

1381606367-gajeelhalloween.png

(

Source)

 

 

Bon, en fait je mets pas tout à fait fin à ma campagne de recrutement, vu que j'ai tendance à tomber sur des fanarts de Gajeel shirtless ces temps-ci. Voici donc un joli dessin crayonné trouvé sur le twitter de monmon0928 :

 

1381606414-gajeeltrescrayonne.png

(

Source)

 

 

zombiegirl01 était partie pour dessiner Végéta, elle abouti à... Gajeel 8) :

 

1381607159-vegetagajeel.png

(

Source)

 

 

Enfin, un Gajeel souriant, par hyrulian-link :

 

1381606354-gajeelsmiling.png

(

Source)

 

 

Ce sera tout pour ce soir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius

Je mets fin à ma campagne de recrutement ciblant un public féminin avec un dernier fanart Halloween, par DarkDashy (qui veut lui tirer la queue, qui ? ^^ ... Mon Dieu qu'est-ce que je viens de dire :o):

MOI! MOI! MOI!  9_9 Voyons Silesius que dit tu la  :o je suis outrée!

 

Tes fan art sont très attrayant ^^ je comprend pas pourquoi ta campagne marche pas bah c'est pas grave ça en fait plus pour nous  9_9

 

@SKS

Mashi reprend beaucoup de personnages/conccept de Rave master, par exemple dans certains chapitre on voit Haru ou encore Elie, plue vient de Rave master, Grey, Gerald aussi, le concept de la lance d'edo-Erza etc....

 

 

Pour le sondage j'ai votée Gajeel de Fairy Tail. Même si j'adore le

Gajeel gros sadique de Phantom lord, Des qu'il rentre à Fairy tail il se développe plus et devient encore plus intéressant, le pavé de Silesius reprend très bien ce que je pense ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je posterai les Gajevy plutôt sur le FC Levy, mais comme le dernier fanart de rboz met plutôt en valeur Gajeel  (c'est manifestement un fanart pour filles 9_9), je le poste ici !

 

1382138673-gajeelnewstyle.png

(

Source)

 

 

Ce fanart lui a été inspiré par la remarque d'un fan faisant valoir que dans le dernier chapitre, Gajeel semble avoir changé de style vestimentaire, n'ayant apparemment pour le haut du corps que trois pièces de vêtement, une pour le torse et une pour chaque bras. Un style vestimentaire assez bizarre auquel Gajeel ne nous a pas habitué, si vous voulez mon avis, et dont je ne sais pas si ça va lui aller.

 

Edit

Décidément, ça fait le buzz cette histoire... Un autre fanart sur le même thème, par DarkDashy :

 

tumblr_muvnj3o98d1rwlappo1_500.png

(

Source)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silesius

Ce fanart lui a été inspiré par la remarque d'un fan faisant valoir que dans le dernier chapitre, Gajeel semble avoir changé de style vestimentaire, n'ayant apparemment pour le haut du corps que trois pièces de vêtement, une pour le torse et une pour chaque bras. Un style vestimentaire assez bizarre auquel Gajeel ne nous a pas habitué, si vous voulez mon avis, et dont je ne sais pas si ça va lui aller.

 

J'aime beaucoup le dernier fan art de Robz :D je suis d'accord avec ce que dit Reby  9_9! Après c'est vrai qu'il est bizarre le temps de s'habituer je pense ^^ moi j'aime bien pour l'instant même si je préfère l'ancien.

 

Un autre fan art sur le même thème

1382219660-tumblr-muvk9loeuz1r7ykdto1-500.jpg

 

Et une colo du chapitre 356

mini_131020121011722971.png

 

1382219649-tumblr-muvecpninx1r7ykdto4-400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop fan de la nouvelle tenue de Gajeel elle me paraît un peu trop CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE !!! Il y a déjà Saï pour ça !

 

Gajeel est supposé être une personne complètement sadique au cœur froid et dur comme de l'acier ! Là il à l'air d'être un motard à la sexualité complètement douteuse qui n'as pas de motos.

 

ça me donne envie de dire.

 

"Avant il était Gajeel, puis il s'est pris une Levy dans le genou !" *va se cacher dans une armoire pour en sortir habillé d'un masque scream et une robe longue avant que les fans de Gajeel x Levy ne connaissent son visage*

 

ça tombe bien Halloween c'est pour bientôt enfin je crois  ???

 

En espérant qu'il change d'accoutrement d'ici là, m'enfin je vais pas en créer un scandale Mashima lui a nous bien gâté en nous montrant des filles habillées...bizarrement ?

 

M'enfin j'accepterais cet accoutrement qu'en Gender-Bend inopiné merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin j'accepterais cet accoutrement qu'en Gender-Bend inopiné merci  :D

Tant que c'est pas un genderbender "vache à lait" comme plus haut, pourquoi pas, mais sinon, non merci. >:(

 

 

Pour continuer sur le buzz initié par le dernier chapitre dans le fandom de Gajeel, un fanart de black2sun2 :

 

1382311485-gajeelandstingstyle.png

(

Source)

 

 

Revenons à quelque chose de plus "classique", un très beau crayonné de starxade dont la douceur bleutée contraste avec le sourire carnassier de Gajeel :

 

1382311464-gajeel.png

(

Source)

 

 

Un Gajeel sombre et bien classe, par nsh92 :

 

1382311450-darkgajeel.png

(

Source)

 

 

Et enfin, parce qu'on les voit pas souvent sur le même fanart mais qu'ils formeraient un duo bien badass s'ils travaillaient ensemble (dommage que Mashima n'ait pas développé cette idée en les intégrant tous les deux à FT), Gajeel et Juvia par shyniisparkles :

 

1382311478-gajeelandjuvia.png

(

Source)

 

 

À vrai dire, si Levy n'avait pas existé dans le manga, j'aurais beaucoup aimé qu'on ait eu droit à ce couple.

 

Bref, pour ce soir, ce sera tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous !

 

Les résultats du sondage et le suivant pour ce weekend !

 

En guise de consolation, voici trois petit fanarts bien sympathiques prêtant à rire à propos de la nouvelle tenue du Kurogane mais pas que...

 

1382557373-gajeel-s-new-style-by-191195-d6rj0j6.png

 

1382557773-fairy-tail-gajeel-by-khalilxpirates-d6ren20.png1382557770-little-gajeel-2-by-gardevoiring-d6reke5.png

 

@Silesius : il est vrai que le duo Juvia/Gajeel (sans aller forcément jusqu'au couple) est vraiment très classe. Peut-être que Mashishi nous fera une petite séquence "nostalgie" dans un futur combat...

 

Merci à tous pour vos participations ! Faisons grandir ce FC :) J'organiserai plus tard dans l'année un ou deux petits événements !

 

Voily voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi amusé avec le Chibi Maker que Meiling nous a fait découvrir sur le FC de l'âme soeur de Gajeel, et voici ce que ça donne (et avec les yeux rouges s'il vous plaît, hein Hyôga :P) :

 

1382814690-chibigajeelr.jpg

 

Oui, la rose c'est pour Levy ^^

 

Et parce que jamais un sans quatre chez moi (?), trois fanarts en plus.

 

Simple sketch de d-eliade, laissant cependant voir un joli travail sur la lumière et les ombres :

 

1382815930-gajeelnotebook.png

(

Source)

 

 

Gajeel et Natsu en lycéens jouant au basket, par black2sun2 :

 

1382815082-basketballgajeelandnatsu.png

(

Source)

 

 

Et pour terminer, par DoubleRagnarok, un duo qui a la classe 8) :

 

1382814708-ft-team-b.png

(

Source)

 

 

J'ai pas encore voté au sondage. Je n'arrive pas à me décider pour quelle proposition voter, vu qu'il y en a quatre qui me conviendraient. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...