Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Gajeel Redfox


Hyôga
 Share


Messages recommandés

Bienvenue @ toi Noodle !

 

Quelle frénésie Fairy Tailienne :o

 

 

@Electacle :

 

Plus une question personnelle qu'un sondage, tu peux évidemment y répondre, aujourd'hui encore ^^ J'avais justement fait un énorme flop en la posant puisque personne n'avait répondu...

 

Je suis satisfait de voir enfin une personne s'attarder sur le sujet et je constate que nous sommes du même avis 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus une question personnelle qu'un sondage, tu peux évidemment y répondre, aujourd'hui encore ^^ J'avais justement fait un énorme flop en la posant puisque personne n'avait répondu...

Ah ben ça, il fallait la tourner de façon à ce qu'elle soit compréhensible par tout un chacun. :P

 

De mon côté j'aurais répondu "non". Il n'aurait pas été profitable à Gajeel d'évoluer en parallèle de la guilde Fairy Tail comme un personnage indépendant, pour la seule raison que Mashima, à moins d'adorer un personnage en particulier hors de la guilde (Jellal), ne met guère en valeur des personnages qui n'en sont pas. Déjà qu'on ne voit pas beaucoup Gajeel à FT, il y a des chances qu'on l'aurait encore moins vu s'il n'avait pas intégré totalement la guilde. Il aurait sans doute eu un traitement type Meredy (c'est-à-dire celui d'un personnage juste là pour faire joli) ou Ultear ("je m'en débarrasse parce qu'elle fait de l'ombre à mon personnage préféré Jellal").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Fanarts time ! :))

 

Tout d'abord, les 3 DS par black2sun2 :

 

1395479970-3ds.jpg

(

Source)

 

 

Ensuite, un très beau portrait de Gajeel posté par iluvfairytail :

 

1395479973-gajeel.jpg

(

Source)

 

 

Puis un autre portrait de Gajeel, par KumikoDreamyArt :

 

1395479966-gazille.jpg

(

Source)

 

 

Enfin, un dernier fanart par allinthehands, à destination d'un public plutôt féminin 9_9 :

 

1395479964-gajeel-by-allinthehands.jpg

(

Source)

 

 

*****

 

Maintenant qu'on a vu combattre tous les démons de Tartaros et qu'ils ont tous été plus ou moins attribués à un membre de FT pour combattre, j'espère que le dernier démon qu'on n'a pas encore vu en action, Torafusa, sera pour Gajeel (à moins que Mashima fasse combattre Gajeel contre Tempesta, qui sauf retour de Luxus n'a plus d'adversaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous !

 

Merci Silesius pour ta participation ^^

En effet, Gajeel aura un combat, j'en suis certain. Mais personnellement, je ne pense pas (comme je le disais dans mon post du Chapitre 377 ou 378, j'sais plus ^^) que les membres actuels de Tartaros soient le cœur de cette guilde qui officie plutôt comme une organisation au service de E.N.D. et Zeref. Donc si Gajeel n'a pas de combat maintenant, il aura certainement (et même assurément) un rôle à jouer en tant que Dragon Slayer, tôt ou tard et à ce moment précis, Mashima nous emplira de joie comme il l'a fait pour Kelnorim et les fans de Wendy récemment 8)

 

J'ai changé le sondage qui durait depuis maintenant plus deux mois (vous avez eu le temps de voter, non ?). Voici les résultats :

 

mini_611712Sondage05.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Le nouveau sondage porte sur les récents scans d'une certaine façon. Quelle est votre opinion à ce sujet ?

Voter, commentez, partagez :D

 

 

Ciao, bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ça fait un petit moment...

 

Au sondage, j'ai voté Oui, c'est un des 3 Dragon Slayers principaux (de 1ère Génération) du Manga ! Après, quand, c'est une autre histoire... :-\

 

Quelques fanarts.

 

"a panther instead" par the-inuzuka-master :

 

1398852637-gajeel-and-lily.png

(

Source)

 

 

Trouvés sur Pixiv :

 

1398852611-gajeel-portrait.png

(

Source)

 

 

1398852652-gajeel.png

(

Source)

 

 

"Fairy Tail: He's a rockstar" par Rocktuete (qui a une très belle galerie de FA de manga, que je vous conseille de visiter !) :

 

1398852662-gajeel-rockstar.png

(

Source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Elie lou

Pour ce qui concerne le sondage j'ai répondu qui'il utiliserait son second élément. Je ne pense pas que Gajeel gagne seconde origine au cours de cet arc, par contre, il me semble évident qu'il l'aura plus tard.

J'aurais énormément aimé le voir combattre (ou juste faire quelque chose). J'étais même persuadée qu'il serait contre Torafusa.

Malheureusement, c'est compromis (temps mieux pour Lucy qui avait bien besoin de se retrouver toute seule pour pouvoir montrer ce qu'elle sait faire, mais ça commence à devenir énervant que Mashima fasse sytématiquement ce genre de choses avec les caractères secondaires ces derniers temps).

 

(pour le reste, je n'ai pas encore eu le temps de regarder ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Gajeel semble traverser l'un de ses meilleurs moments dans le dernier chapitre de FT (396).

 

Ultime espoir pour l'ensemble des troupes présentes dans le "sort" de Torufusa, le DS d'Acier risque d'être énorme au chapitre 397 ! Enfin !! Nous pouvons parler d'actualité dans ce FC 9_9 Cela prouve néanmoins à quel point Mashima délaisse de plus en plus ses nombreux personnages...

 

Mais ne boudons pas notre joie ! Gajeel est dans le coup 8)

 

[spoiler=Et puis... Tout même...]

1407859897-020st-by-superandroid18-z-af-d7uub2x.jpg

 

 

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour @ tous !

 

Avec le dernier chapitre de Fairy Tail dans lequel Gajeel devient (momentanément ?) un Dragon Slayer d'Acier, je me suis mis à douter de ma présentation du FC... et j'ai bien fait ^^

 

J'avais en effet écrit partout que Gajeel incarnait l'Acier alors qu'il toujours été le DS du Fer (Iron = Tetsu). OUTRAGE !!! Toutes mes excuses (mais bon en même temps personne ne me l'avait fait remarquer et même les éditions Pika se sont fourvoyées...). A croire qu'en France, nous n'aimons pas le fer et préférons mettre le terme "acier" sur l'ensemble des métaux de couleur grise 9_9

 

Plus sérieusement, j'ai donc modifié la présentation sur ce point (en commençant par le sous-titre du FC comme vous pouvez le constater aisément). Je mettrai à jour les informations de ce FC lorsque l'Arc Tartaros se terminera (en espérant que Mashima nous indiquera si son récent power-up reste permanent ou non).

 

 

J'ai été sinon plutôt satisfait du combat de Gajeel : cela reste du Mashima mais dans le genre, ce ne fut pas l'un des plus mauvais. A voir pour la suite mais je me suis récemment dit qu'avec la destruction de Tartaros dans un avenir plus que proche (même si Marde, Zeref et comparses survivent), nous aurons au moins l'opportunité de passer soit à quelques chose d’innovant soit de retourner sur des fondamentaux (comme le fait Fairy Tail Zero ces derniers temps et dont la qualité est largement au rendez-vous !!). Prenons notre mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Plus de nouvelles depuis Août dernier... :o

 

En même temps Gajeel est HS donc bon... Nous faisons avec le peu que nous avons. En espérant une retour des Dragon Slayer autres que Natsu, surtout depuis l'événement du chapitre 400.

 

Ce serait logique que Mashima s'y intéresse également, d'autant plus qu'ils ont tous réagi à "l'appel". Donc bon, nous verrons bien, en attendant, je vous propose un nouveau sondage qui amènera peut être de nouvelles discussions 9_9

 

Les résultats du dernier tout d'abord :

 

1415801053-sondage06.png

Cliquez pour agrandir

 

Le suivant est posté et ne devrait pas rester aussi longtemps que le précédent vu que j'ai au moins une idée de sondage pour après. Ouf !

 

Allez, à vos cliques o/

 


 

EDIT :

 

Le FC Gajeel a passé les 10 000 vues et ça, c'est bon 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

(Trois postes de suite... on se croirait chez NTO 9_9 )

 

Ahem...

 

Appel à la Populaschtroumpf !!!

 

Notre Dragon Slayer favori, j'ai nommé [shadow=silver,right]Gajeel Redfox[/shadow], est actuellement en lice au premier tour du Tournoi Inter-Manga 2014-2015 !

 

Venez le soutenir, car il a toutes ses chances ! C'est par ici :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46906.new.html#new

 

Merci pour votre attention.

 

 


 

 

*se parle tout seul*

 

"C'est fou quand-même, je suis sensé rassembler les fans ici pour qu'ils aillent voter et pourtant, proposer aux votants du Tournoi de venir participer ici me semble bien plus légitime..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me baladais dans la section Fan Club puis je suis tombée ici !

 

Gajeel, sans doute mon personnage préféré dans Fairy tail ( avec Levy bien sûr^^).

Tellement classe! tellement badass!  ;D

Malgré qu'il a été mit de côté pour le moment.  :-\  (ben ouais, c'est un personnage secondaire, faut pas trop en demander hein, sinon il y a un risque qu'il fasse de l'ombre à Natsu.)

C'est avec plaisir que je souhaite adhérer à ce Fan Club !

 

Concernant le tournoi, je viens de regarder et Gajeel se situe pour l'instant sur le podium !  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, Shinjitsu !

Ravi d'avoir un nouvel adhérent parmi nous.

 

Il y a de l'espace ici comme tu peux le constater ! Et n'hésite pas à voter à notre petit sondage o/

 

@Noodle :

Merci de ne pas parler pour tout le monde... :-\

 

Quand je dis "notre", c'est le "nous" ducal 8) Et puis, entre nous... quand tu vois les autres DS disponibles :-X

 

Je ne me suis pas prononcé au sondage. Gros succès que ce sondage d'ailleurs. 8)

 

Et encore, j'ai déjà voté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, entre nous... quand tu vois les autres DS disponibles :-X

J'avoue, le pire c'est qu'en y réfléchissant c'est Gajeel mon DS préféré. 8) Bon, vu l'amour que je porte aux persos de FT ça vaut ce que ça vaut mais quand même...

 

Gajeel qui passe. Je regrette de ne pas avoir voté pour Brook du coup, c'est rageant. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite pour que personne ne passe a coté de se magnifique tacle  8)

 

Et j'ai bien sur voté pour Gajeel

 

Heureusement que Brook est éliminé, le tournoi aurait touché le fond autrement  :-\

 

Il suffisait qu'un des deux passe pour que ce soit le cas, ce fut gajeel. C'est déjà trop tard. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait qu'un des deux passe pour que ce soit le cas, ce fut gajeel. C'est déjà trop tard. :-\

Bwarf, ce tournoi avait déjà touché le fond depuis le passage de Satan de toute façon.

 

Puis soyons réalistes et raisonnables, Gajeel se fera sortir au prochain tour. C'est pas un personnage de FT qui va gagner le tournoi quand même (sinon je prends un kit féminin langoureux pour un mois). Oui, je ne prends aucun risque en promettant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...