Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Gajeel Redfox


Hyôga
 Share


Messages recommandés

C'est déjà bien qu'il est passé le premier tour, on va pas s'en plaindre, non?

 

bon je me dénonce, je suis responsable de la qualification de dernière minute pour Gajil, si j'avais pas voté Brook aurait était qualifier.

 

 

 

 

Ben quoi ne rager pas, on est dans une démocratie non. si j'ai voté pour gajil c'est mon choix quoi!!!

 

 

 

LOOOL!!!! ;D

 

... bon on va dire que c'était un coup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bwarf, ce tournoi avait déjà touché le fond depuis le passage de Satan de toute façon.

 

Puis soyons réalistes et raisonnables, Gajeel se fera sortir au prochain tour. C'est pas un personnage de FT qui va gagner le tournoi quand même (sinon je prends un kit féminin langoureux pour un mois). Oui, je ne prends aucun risque en promettant ça.

 

Tiens j'allais justement édité mon post sur le tournoi pour te demander de quel manga provenait ton kit!

 

 

Mouais avant Satan déjà, le passage de Sakura, la domination de Winry (bon c'est pas le pire mais je l'ai encore en tête), l'élimination de Hitagi dans le groupeque Natsu et Hitsugaya ont survolés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'allais justement édité mon post sur le tournoi pour te demander de quel manga provenait ton kit!

Du manhua Blood and Steel. Une histoire assez conventionnelle, mais des personnages charismatiques, de bonnes scènes d'action et du bonheur pour les yeux.

 

1417554756-blood-and-steel.jpg

 

 

Premier tome VF prévu pour le premier trimestre 2015, par les Éditions Kotoji dans le cadre de leur tout récent label Asian District.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

BONNE ANNÉE 2015 !!!

 

Au nom du FC, je vous souhaite à tous, que vous soyez membres ou simplement de passage, une excellente année 2015 ! Que la santé, le succès, l'amour et par voie de conséquence le bonheur soient de votre côté ;)

 

Pour le FC, souhaitons-lui de subsister tant bien que mal au sein de cette section. Le FC Lévy (son FC jumelé) aura droit à un tournoi de FA au cours de la nouvelle année. Nous verrons ce que nous pouvons faire concernant ce FC. Mais rien n'est perdu, soyez-en certains !!!

 


 

Aussi,

 

notre cher Dragon Slayer du Fer est en lice au tournoi Inter-Manga 2014-2015 ! Son groupe est très complexe pour lui mais pourquoi pas, après tout... Alors, vite ! Mobilisons-nous et n'oubliez pas d'aller voter pour Gajeel si toutefois, tel est votre choix, naturellement... évidemment... ça tombe sous le sens... bien sur...

 

Bref ! C'est par ici :

 

 

 

Merci à vous et @ bientôt pour de nouvelles informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyôga qui, tel le radeau de la Méduse dérivant seul sur les flots, essaie tant bien que mal de maintenir en vie ce FC au milieu de la désolation qui a frappé la section... C'est beau. :'(

 

J'ai bien sûr voté pour Gajeel au tournoi. :)

 

Et puisque je suis là, quelques fanarts.

 

Un récent de rboz tout d'abord :

 

1420452924-gajeel-costard.jpg

 

 

Et trois fanarts que je pense être du même artiste, mais je n'en suis pas sûr. Je n'ai pas pu accéder à la source même, la source secondaire est le site http://fuckyeahgajevy.tumblr.com. Le premier, c'est Gajeel cosplayé en Zach, non ?

 

1420452914-tumblr-nh9tdph8tq1r81qzlo1-5002.png

 

1420452914-tumblr-nhdq10furq1r81qzlo1-5002.png

 

1420452914-tumblr-ngyqu7isz71r81qzlo1-500.jpg

 

 

Et comme les Animareal n'ont pas été postés ici alors qu'ils y ont leur place plus que partout ailleurs, les voici :

 

1420453031-gajeel-ar1.jpg

 

 

1420453032-gajeel-ar2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité lucas5525

Génial votre présentation  :) Je suis un grand fan de Gajil, j'adore son style 8), son caractère, sa relation avec les personnages ( surtout avec sa future petite amie ;D ( ceci est mon point de vue ne venez pas me spammer les trolls  :P )). Donc je voudrai adhérer a votre club.Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salutations à toutes et à tous !

 

Un bon gros Up pour un FC qui va avoir du pain sur la planche très bientôt étant donnés les récents événements dans le manga :

 

[spoiler=Chapitres 426-428]

Gajeel dirige à présent une branche armée du Conseil de la Magie et s'occupe d'une mission très particulière avec comme seconds Panther Lily et Lévy McGarden ! 8)

 

 

Que pensez-vous de son nouveau statut ? Qu'attendez-vous de lui pour la suite ?

 

Je ne touche pas au sondage si jamais d'autres souhaitent voter et/ou commenter ;)

 

En espérant que le FC se regonflera un peu o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis très satisfaite de Gajeel dernièrement je veux bien participer à ce sondage :P

 

Pour ma part je trouve que son rôle lui va parfaitement, comme je l'avais dit la première fois qu'on l'a revu, je trouve que c'est une sorte d'hommage à la première personne qui l'a réellement aimée et pour moi c'est touchant & ça prouve à quel point Gajeel n'a pas changée que physiquement ou en puissance :)

 

Pour la suite j'aimerais qu'il se batte & tienne tête longtemps contre Gray, Gajeel est pour l'instant un personnage qui ne me soûle pas & ça depuis le début mais je trouve que depuis Tenro, il n'est pas très bien mis en avant niveau combat.

 

Avant cet arc, il se battait toujours avec Natsu contre les boss hors depuis justement Tenro il se bat contre des randoms - les deux personnages de GH - ou des personnages assez faibles comme Rogue - sans son ombre bien évidemment -.

 

Tandis que Gray brille depuis Tenro, se bat contre Ultear ( :'( ), Leon, Rufus, Silver...

 

Donc j'ai envie que Mashima prouve que Gajeel est aussi puissant qu'il veut le faire paraître et qu'il ne se fasse pas battre facilement par Gray & que leur affrontement soit plus intense. En plus ils sont tout les deux les principaux rivaux de Natsu donc c'est assez symbolique pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est ma tournée des FC !

Merci de m'avoir (ré)inscrit en mon absence. :P

 

Gajeel ces derniers temps, c'est surtout de l'humour, mais quel humour. 8)

C'est beau de le voir se croire à fond dans son nouveau job. Comme je l'avais dit sur le topic d'un chapitre, partir d'une guilde officiellement officielle mais officieusement noire, pour venir dans une guilde officielle normale, puis devenir un membre du Conseil, c'est beau. C'est comme si je devenais modérateur de ce forum : c'est impossible. :P

 

Bref, par la suite, j'attends quand même qu'il nous montre ses progrès, car ça reste la première fois que les membres de la guilde se séparent vraiment pendant un an. Il a dû sacrément progresser, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...