Aller au contenu

Chapitre 253


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil a vérifier avec le VCH, il me parait bien long a d'habitude donc a voir s'il est vrai

 

Acacia et Frohze vont quelque part, il semble qu'ils soient allé quelque part avec les Nitro

L'éclipse Gourmet arrive et les problème de nourriture s'amplifient.

 

Quand Acacia et Frohze reviennent, Frohze semble faible du a la cuisine de God. Elle dit qu'elle a dit utiliser beaucoup d'energie pour cuisiner god et arreter la guerre.

 

Il semble que Frohze meurt a cause de la cuisine de God et beaucoup de gens pensent que c'est ce qui a fait changer midora.

La guerre est arrété mais Midora a de la colère envers le monde entier.

 

Acacia creuse la tombe de Frohze

 

Si le spoil est vrai, alors Midora en veut au monde car c'est a cause d'eux que Frohze est morte en cuisinant God... [spoiler=naruto]Obito fact !

lol

 

ca fait quand même basique, mais ca reste logique avec le fait que Midora veuille God pour lui tout seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a bien un deal avec les nitros...reste à savoir quoi.

Frohze était le catalyseur de Midora, elle meurt => il explose.

C'est vrai que ça fait très gamin comme raison, j'aurai espéré une autre motivation.

En fait même pour son intérêt à lui, manger GOD tout seul, ca va lui apporter quoi concrètement à part être repu/rassasié, vu qu'il compte même pas partager avec son asso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sur celui qui cuisinera god pour midora au cas ou il le trouve en premier risque de mourir donc  on peu pensé que starjun va y passé aussi, meme ci rien n'est moins sur.

 

Au moins 4 chapitres pour expliqué la haine de midora et sont égoisme pour gardé pour lui toute la nourriture, une chose est sur ci le président vient a mourir les empereurs vont prendre du galon peu être qu'un d'eux va être nommé président mais ça reste a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est God qui a tant profité à l'humanité qui a finit par tuer Frohze. Je pense que c'est pour ça qu'il le veut pour lui seul. Il veut priver l'humanité de ce qu'avait fait Frohze pour eux il y a 500 ans.

 

Pour celui qui va remplacer Ichi à la tête de l'IGO, je pense plus à Mansom (il est toujours vivant, il me semble, non ?) ou Jiroh, pourquoi pas. Les Toriko & co en plus de n'avoir pas le niveau, refuseraient probablement cette proposition. (le seul qui puisse accepter serait Coco, à la limite mais bon, en plus il a disparu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil était pas complet...

 

Deja je me demande si Frohze ne sauve pas midora (avec ces grand cheveux) qui était partie chercher l'eau regénératrice qui la tue

 

C'est la que midora se transforme, il a fait tout le temps et il bascule, y a le combat avec ichy

 

Et le fait que midora est mit de l'eau sur la tombe, met encore plus de doute (alors qu'on en avait plu) sur l'identité de Joa, vu que la tombe de Frohze bouge.

 

Donc vivement la rencontre Joa/Midora !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cheveux long de midora n'ont pas d'utilités quand il ce bat alors a t'il gardé ses cheveux long en l'honneur de frohze, ce n'est qu'un détail mais ça peu être le cas.

 

Sinon midora sera mit au courant par starjun qu'un inconnu a fait sont apparition avec le visage de frohze sans doute et cherchera a détuir cet inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'etre un bon chapitre d'explication on comprend mieux la psyché de midora .Mais le détail du chapitre qui ma fait tilter c'est le monstre que Midora a du affronter pour récupérer l'eau curative bah c'est le monstre dont le croc a été utilise pour le couteau de Komatsu par Melk je me demande ou l'auteur vas nous emmener avec ca http://i39.mangareader.net/toriko/123/toriko-1657319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du flashback vu la fin du chapitre sur le combat qu'on sais deja perdu par midora.

Bon a moins que l'auteur veuille en rajouter une couche , je pense qu'on va avoir droit a un retour sur la fin du combat midora ichyruu et peut etre autre chose qu'eux , un retour sur le monde humain ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est la cure water qu'est allé chercher Midora au péril de sa vie qui a ressuscité Frohze ? En tout cas on voit bien que sa forme bestiale est vraiment différente de celle de Joa. Le mystère sur son identité est de plus en plus épais, là où je pensais que c'était clairement un nitro, le fait de voir un truc sortir de la tombe...

 

Jiroh avait l'air très attaché à Frohze aussi, on voit les réactions, Ichi impassible ; Jiroh baisse la tête et Midora en pleurs. Jiroh va vouloir des réponse sur Joa, vivement qu'on retourne à l'arène (c'est récurrent en ce moment lol)

 

Sinon Midora pète un plomb et on a son combat contre Ichi ce qui met un terme au flashback, on va pouvoir retourner au passé du... présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joa n'a peut-être pas menti en disant qu'il est Frohze. Midora a peut-être tout simplement rendu la vie au corps de Frohze mais pas son âme (ni sa personne). On voit également que le grand responsable c'est lui au final, il faut que quelqu'un le mette devant le fait accompli. Je dis ça mais j'ai pas la trad si ça ce trouve elle était déjà condamner à mourir mais si c'est l'inverse, le responsable c'est Midora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jai pas vu la tombe bougé meme en ayant fait attention.. jattendrai la vus dtfacon pour constater mais c'est bien le cas :

c'est comme dis au dessus, joa a pas menti, il se peux que ce soit ça, et c'est pour ça que joa donc dead froze connait Center , que quasi personne connaît.

Et surtout, si c'est une espece de mort vivante, ca ne m'etonne pas qu'elle cherche a bouffer de l'humain, aspirer leur énergie et parler de ça comme d'un gout, d'une saveur.

 

Si c'est le cas je suis un poil déçu dans le sens ou j'aimerais vraiment voir une entité puissante en dehors de acacia froze et les 3 disciples d'acacia. Du genre un big boss du monde gourmet , un parasite etrange au level inconnu qui infeste les cadavres...je ne sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad us : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/38834

 

bon avec tout ça s'achève le flash back de la jeunesse des trois disciples... Apparement l'éclipse est vraiment quelque chose de dramatique pour le monde, vu qu'elle dure pendant plusieurs mois, c'est pas vraiment ce que j'avais imaginé.

 

Ca laisse aussi pas mal d'interrogation, avec les liens entre Pair, les Nitro Bleus, God et l'éclipse elle-même... Bref ^^

 

Aussi on a plus d'indices sur l'identité de Joa, qui se dessine de plus en plus vers une version zombie de Frohze : Midora qui a versé du "cure water" sur la tombe pendant des jours et des jours, et la "cure water" semblant lié à Center lui-même pourrait avoir causé une résurrection incomplète ...

 

Toujours aussi intense Toriko comme manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, mais ça me chagrine un peut de voire, qu’apparemment, Froze ne serait qu'une zombie :/  Pas assez original pour le manga ^^

 

Reste a voire la réaction du monde avec la disparition du président et un face a face, Froze / Midora

 

Je me demande quand même bien comment Toriko louras battre Midora, meme en ayant une connaissance complète de ses pouvoirs, c'est impossible a éviter et le président était a des années lumière de toriko niveau puissance et expériences :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Un chapitre encore une fois bien intéressant.

 

Je commence de plus en plus à croire que la théorie que j'avais donné sur Joa se révèle être vrai. Je suis sûr et certains que c'est un corps étranger qui a pris possession du corps de Frozhe à cause du cure water. Ce corps étranger ne faisant plus qu'un, a pu avoir tout les souvenirs et connaissances de Frozhe et si c'est vraiment ça , il faut se demander d'où vient cette chose ?

 

Dr.Jonas a soulevé un détail important avec la créature gardant le cure water, le couteau de Koma est forgé à partir de ses crocs, ce détail aura son importance plus tard.

 

Bref on approche du climax de l'arc. Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre encore, quel densité dans le flashback...

 

- Déja on apprend plus sur GOD, alors bien sur pas quoi, comment et ou. Mais que les Nitros y sont liée, que ca prend du temps et que c'est épuisant, meme acacia en revient totalement rincé.

 

- Ensuite que Midora par sa bétise a en faite tuée Frohze, on apprend aussi un peu plus sur la capacité de transformation liée au cellule que Toriko and co on pas encore développé

 

- Après toute la fin est sur le changement de mentalité de Midora, son combat contre Ichy perdu et comment il est arrivé a vouloir tout mangé pour lui tout seul

 

- La fin c'est donc la Cure Water qui aurait finalement, a force, redonner vie a Frohze mais quel Frohze, a moins que l'auteur essayer de nous duper. Mais Joa sacré bordel sur son identité. 

 

 

 

Pour finir sur Midora car le FB était pour lui, limite ce big méchant, qu'on a tous adoré voir, me fait maintenant de la peine comme je connais son but et comment il en arrivé la. Limite Midora ne fait pas si "méchant" dans l'esprit shonen. Il veut des ingrédient.. comme l'IGO c'est pas interdit et limite ce FB me fait rendre un effet très négatif sur Ichiryuu, très hautain, dédaigneux, ne pleurant pas la mort de Frohze.

 

Et si l'IGO n'était pas la communauté si parfaite? Car déja on doit se demander si sa création n'est pas le fruit d'Ichi lui meme a la mort d'Acacia.

 

Clairement Neo a plus le profil de communauté bad boy qui veut le mal, L'assos veut juste réunir des ingrédients pour nourrir Midora...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Neo a plus le profil de communauté bad boy qui veut le mal, L'assos veut juste réunir des ingrédients pour nourrir Midora...

 

L'assos veut juste des aliments, mais c'est surtout leurs façon de faire qui ne va pas. Ils sont prêt a n'importe quel moyen et du coup c'est ça qui les font passer pour mauvais.

 

Sinon excellent chapitre encore, merci a la MFT.

 

On comprends mieux comment Midora a pu autant sombrer, en causant la mort de Frozhe et j'attend vraiment de voir l'effet de la Cure Water sur la tombe. Wait and see

 

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des meilleurs flashback du manga pour ma part :)

 

touchant !!!!! le premier combat de ichiryuu contre midora et que ichiryuu regretta de lui avoir laisser la vie sauve

 

en tout cas les disciple de acacia pete !!!!!! setsunno en imposse pas du tout , mais elle est toute craquante je trouve, dire qu'elle va etre la veille la plus dangereuse ^^

 

je me demande aussi l'effet de la cure water sur la tombe de frozhe ...

et surement l'origine de joa.....

 

excellent chapitre !!!!!!!!!!!!!

 

 

merci a la mft  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, je dirais bien que le Bishokukai n'était qu'un ennemi de pacotille, et qu'il ne permettait que de faire retarder l'apparition des "vraies méchants". Cependant, ils auront tout de même un impacte plus tard dans l'histoire, mais dans l'immédiat, c'est NEO qui roxe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midora a involontairement crée joa, maintenant reste a savoir pourquoi rêvenir en monstre un peu bizarre.

 

Midora est tellement concentrée sur lui même que je ne serais pas surpris qu'il tue tous ses soldats a la fin pour les mangés.

 

Sinon ci ichiryuu meurt il restera que deux élèves d'acacia et même ci jiroh a l'air hors norme seul surhomme côté gentil contre midora d'un côté et joa de l'autre ça va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, franchement j'adore, l'auteur nous explique TOUT, on comprend mieux les choses et finalement Setsuno avait raison, Frohze est bien morte, mais Midora a force d'utiliser l'eau sacrée a du réveiller quelque chose sur ce corps mort.

 

Les nitros qui sont importants pour l'acquisition (ou la création de God), je suis un peu déçu qu'on ait pas vu la tronche des Nitros Bleus  :P, vivement la suite pardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nitros qui sont importants pour l'acquisition (ou la création de God), je suis un peu déçu qu'on ait pas vu la tronche des Nitros Bleus  :P, vivement la suite pardi

 

Les nitros bleus sont réservés pour l'acquisition de God, on a déjà eu le droit a pas mal d'explication dans ce chapitre; il faut bien garder un peu de mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...