Aller au contenu

Naruto Chapitre 652 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Ben oui c'est la mort de Rin qui l'a rendu fou, c'est pas à nier. Mais c'est après celle-ci qu'il se conforte dans sa folie car il a découvert les travers du monde Shinobi avec les villages pourris (Kiri...) et qu'il comprend très bien l'idéologie de Madara qui a lui enseigner des choses à son disciple. Il aurait pu changer comme on l'a vu dans le FB et il le savait.

Après pour moi avant la mort de Rin, il y avait des minuscules germes de ce qu'Obito risquerait de devenir, c'était dans Kakashi Gaiden quand il parlait de détruire le système Shinobi qu'il jugeait déjà pourri.

Après oui Obito est fou, fragile mentalement, attardé comme Sasuke la girouette et comme Naruto qui craque à la mort de Neji ou face à Kyuubi lors de l'affrontement avec Pein malgré ces beaux discours d'idéaliste. Ils n'arrivent pas à être confronté à la réalité.

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon donc en théorie si j'ai bien compris , le jeu de tir a la corde recommence ce qui voudrait dire que naruto devrait récupérer tous les bijuus grace au check ainsi que la2eme partie de kurama ,a part hachibi qui lui est toujours avec bee et gaara devrait donc récupérer son ichibi?

ce qui voudrait dire que naruto va avoir son dernier power up qui devrait lui permettre de se débarrasser de madara et obito si ce dernier venait a ne pas être narutiser , et si obito venait a être narutiser il devrait pour se racheter utiliser le rinne tensei pour ressusciter les morts de la guerre qu'il a provoqué .

par contre j'ose espérer qu'il ne va pas faire revenir a la vie par la même les edo hokage , imaginé un peu le truc obito fait revenir a la vie les 4 hokages et madara , madara se fait pulvériser par naruto , ça fait 5 hokages en vie , plus naruto et sasuke qui veulent aussi la place il y a moyen que se soit le bordel.    lool quoi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...