Aller au contenu

Naruto Chapitre 652 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Non Minato lui a juste transmis du chakra, pas la deuxième moitié de Kurama.

Sinon pourquoi Naruto est toujours en mode renard de chakra et pas renard avec de la fourrure ect... pourquoi on voit toujours les deux Kurama discuter à ce moment même et non pas fusionner ?

Un moment pareil serait vraiment gâché par Kishimoto si Minato lui a bien refourgué cette deuxième moitié dans un coin de case.

Ce PU viendra pour l'apogée de la guerre comme pour le pouvoir du check des Bijus (ce qui prouve que la défaite d'Obito ne veut rien dire et ne permet pas de tirer des conclusions hâtives, d'ailleurs si on remarque bien, ce chapitre 651 de la semaine dernière est un copié collé du chapitre 617).

Sinon j'aimerais bien que Naruto perde son renard dans le combat contre Sasuke, ça créerait un suspens dans ce combat prévisible.

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait d'accord avec Draco sauf pour ton dernier paragraphe...

Naruto ne va pas perdre Kurama juste pour monsieur le pourri gâté, j'ai nommé : Sasuke ! Dans ce cas ok, Naruto plus de Kurama, mais Sasuke plus de sharingan...

Enlever Kurama à Naruto c'est enlever toute la first gen'...

Ou peut-être que Sasuke cédera le poste à Naruto en voyant à quel point il surpasse tout le monde et qu'il est aimé... on peut toujours rêver ! ^^

Enfaite Naruto Sennin est supérieur a Sasuke MS non maitriser (dit feu Zetsu). Donc on peu présumer que Sasuke MS maitriser = Naruto sennin. Cependant, Sasuke est MSE maintenant et de là il est supérieur a Naruto sennin.

Donc si Naruto perds Kurama il ne pourrait pas faire face a Sasuke. Même s'il obtiendrait Hirashin, et d'autre techniques des ancêtres Senju/Uzumaki/Namikaze.

Sinon pour cette semaine petit FB sur Obito. Avec pourquoi par une intervention de Madara qui pourrait nous permettre le début du FB (contrôle de Kiri, Rin?, etc) et le meilleur FB (qui a sauver Madara, mort Hashimara) viendra lors de leur défaites.

Naruto ne va pas perdre Kurama juste pour monsieur le pourri gâté, j'ai nommé : Sasuke ! Dans ce cas ok, Naruto plus de Kurama, mais Sasuke plus de sharingan...

Enlever Kurama à Naruto c'est enlever toute la first gen'...

C'est juste pour le suspens du combat que je proposais cela. Ca ne serait que temporaire. Après pour la fin du manga, il peut le perdre dans le dernier chapitre, et comme le manga sera fini il y aura rien d'incohérent vu qu'il n'y aura plus rien à raconter/faire.

M'enfin tout ça c'est pas pour maintenant, c'est pour l'après guerre et la dernière intrigue avec Sasuke.

Là dans l'immédiat, je suis quand même un peu inquiet du scan qui va bientôt arriver  :-\

VUS !! http://www.mangapanda.com/naruto/652

Bonne lecture !

Chapitre euh... pas super utile en fait.. Je pensais que les choses avanceraient plus vite cette semaine. Mais ça traîne. Aujourd'hui on a droit aux 20 secondes après le coup de Naruto & Sasuke + Une lecture de l'esprit d'Obito et annonce officielle de Narutisation de ce dernier par le blondinet aux super pouvoirs.

Bref, je dois dire qu'à chaque clic, je stressais. J'avais peur qu'au prochain clic, un certain Madara débarque et réduise les efforts à 0, en emportant Kyubi même avec lui, lol.

Ah déjà^^ bon j'ai lu vite fait.

Là ça sent vraiment la Narutisation, Naruto qui voit les pensées d'Obito et qui se permet de pleurer sur ces souvenirs et de tenter de lui faire la morale. Ca se fait vraiment pas, là Naruto passe vraiment trop pour un saint, ça ne ressemble plus du tout au gamin de la FG.

Sinon Obito n'est pas encore vraiment vaincu, et il semble encore en forme malgré qu'on tente de lui voler les démons.

Va t'il faire un tout dernier troll, il semble encore résister ? Je le pense, ça ressemble au face à face avec Sasuke lors de la bataille sur le pont. En tout cas pour moi que ça soit lui ou Madara, le MT sera activé. La fleur est presque à éclosion et Kakashi n'est toujours pas revenu 9_9

Je vais attendre la vf pour la suite, là je n'ai pas le temps de m'attarder.

Obito sans ami  :'(

Mais non Draco, Obito t'a toi comme ami... ;D

Et il ne se porte pas mal du tout pour un mec coupé en 2 lors du dernier chapitre.

Chapitre assez surprenant. Depuis quelques temps, les directions prises sont inattendues.

Si je m'attendais à un nouveau tiré à la corde, franchement non.

Je rejoins Esprit D., je m'attendais à chaque page à voir le susanno de Madara découper "la corde" et balancer des pieux noirs pour récupérer le chakra.

Finalement, la narutosation semble être le chemin. Un peu dommage.

Édit :

Naruto n'est pas en mesure de récupérer Ichibi et Hachibi. Fin du mythe de Naruto nouveau Rikudo ?

@ Ultima

Shikaku lui dit qu'il ne sert à rien de parler avec "Madara" (à l'époque). Qu'il n'est pas comme Pain. Naruto n'a pas émis le souhait de lui parler. Shikaku a anticipé, seulement.

Et où as-tu lu le fait que Juubi peut aimer son Jin ? J'ai raté un passage...

Re-édit :

Désolé. Tu faisais une hypothèse...Mais l'utilisation du "fait" m'a induit en erreur.

Ah déjà^^ bon j'ai lu vite fait.

Là ça sent vraiment la Narutisation, Naruto qui voit les pensées d'Obito et qui se permet de pleurer sur ces souvenirs et de tenter de lui faire la morale. Ca se fait vraiment pas, là Naruto passe vraiment trop pour un saint, ça ne ressemble plus du tout au gamin de la FG.

Sinon Obito n'est pas encore vraiment vaincu, et il semble encore en forme malgré qu'on tente de lui voler les démons.

Va t'il faire un tout dernier troll, il semble encore résister ? Je le pense, ça ressemble au face à face avec Sasuke lors de la bataille sur le pont. En tout cas pour moi que ça soit lui ou Madara, le MT sera activé. La fleur est presque à éclosion et Kakashi n'est toujours pas revenu 9_9

Je vais attendre la vf pour la suite, là je n'ai pas le temps de m'attarder.

Obito sans ami  :'(

Je te l'avais dit @Draco pour la narutisation. xD

Et j'avais aussi deviné pour la discussion Obito/Naruto, bien que j'avais inclus Kakashi dedans. (bon ça peut encore arriver)

Naruto l'avais dit à Shikaku, qu'il allait parler avec lui une fois qu'il l'aurait vaincu.

Rin sera probablement la discussion principale dans le prochain chapitre (ça va alimenter le topic couple ça ^^).

Alors un peu déçu de ce chapitre, non pas pour son graphisme qui était excellent pour du Kishi, mais par la vitesse dont le chapitre a été lu. Ça fait chier, dés fois je me demande si je ne devrais pas attendre un mois, et lire 4 chapitres en un coup. xD (non c'est impossible mais l'idée n'est pas mauvaise ^^)

Bref, très bon chapitre, mais encore une fois, trop vite lu.

Quant au PU de Sasuke, il est évident aujourd'hui que ça ne sera pas Juubi, à moins que... le fait que Juubi pourrait aimer son Jinchuuriki soit un indice, mais j'y crois pas.

EDIT :

Oups mal lu, Kurama parlait juste du fait que les Bijuu n'aimait pas Obito, pas Juubi.

Quant à Shikaku, tout est clair, je ne débattrai pas là dessus davantage.

RE-edit :

Non, j'ai juste mal lu, j'ai cru que Kurama avait parlé de Juubi.

Je ne m'attendais pas au truc du "tir à la corde" à ce moment la... Remarque que si c'est possible c'est le bon moment.

On avance encore vers la narutisation de Obito.

La perspective de voir le MT s'éloigne un peu plus, et c'est pas pour me déplaire (pour le bien du scénario, et parce que ça confirmerait mes prévisions)... Si Kishimoto veut conclure facilement, alors je verrais bien Obito tuer Madara en guise de dernière bonne action, juste avant "d'enlever son masque" (de mourir ou de rendre les armes). Ça ferait très Star Wars.

Je ne m'attendais pas au truc du "tir à la corde" à ce moment la... Remarque que si c'est possible c'est le bon moment.

On avance encore vers la narutisation de Obito.

La perspective de voir le MT s'éloigne un peu plus, et c'est pas pour me déplaire (pour le bien du scénario, et parce que ça confirmerait mes prévisions)... Si Kishimoto veut conclure facilement, alors je verrais bien Obito tuer Madara en guise de dernière bonne action, juste avant "d'enlever son masque" (de mourir ou de rendre les armes). Ça ferait très Star Wars.

Le MT encore une fois, pour moi, ne se réalisera jamais.

Quant à l'absence de Madara et Hashirama dans ce chapitre, elle n'est pas anodine. Il est évident que Madara va intervenir après la petite discussion entre Naruto et Obito. Avant ou après l'extraction des Bijuu, j'en sais rien, mais il va intervenir et foutre le bordel... avant que Sasuke n'utilise lui aussi sa carte maitresse. (contre toute attente)

Contrairement au chapitre de la semaine dernière, j'ai beaucoup apprécié celui-ci. J'attends de voir la VF pour voir si j'ai bien saisi tous les passages clés mais apparemment les Bijuu, enfermés dans Obito, auraient réagi au chakra utilisé par Naruto dans l'attaque qui a touché le Jinchuriki de Juubi. La discussion entre Naruto et Obito m'a fait plaisir même si ce n'est qu'une discussion par la pensée (un peu comme Sasuke et Naruto après le choc du Rasengan et du Chidori avant l'intervention d'Obito).

Le tir à la corde fait son grand retour et je dois dire que je ne m'attendais pas à le revoir. Finalement Kishi semble être revenu sur quelques principes déjà utilisés par le passé et cela a bien été exploité dans ce scan afin de montrer la différence entre un homme qui se bat pour protéger tout le monde et un homme qui se bat pour assouvir son ambition.

La fin d'Obito est proche et je ne serai pas contre l'idée de DarthChakra qui fait très Star Wars mais qui a de la gueule.

Un très bon chapitre, dommage qu'il soit trop court. :'(

PS : Thanks Sam' pour le lien de la VF.

Un bon chapitre je trouve

Finalement, Obito n'est pas vraiment affaiblie après avoir était découpé en deux (j'avais eu peur pour lui au dernier chapitre ^^), mais cela permet aux bijuus d'avoir une faille dans laquelle ils peuvent tenter de s'échapper.

Une première partie ou on a l'alliance qui tente d'extirper les bijuus d'Obito aux tire à la corde, et une deuxième partie ou on à Naruto qui va essayer de changer Obito en ayant auparavant ressentie sa tristesse et qui va  essayer de le ramener du coté lumineux de la force ^^.Je trouve que c'est assez bien amnener  donc ça me gène pas trop. On avance lentement mais surement à une future narutisation d'Obito.

Je me demande ce que Madara va faire de son coté pour prendre le contrôle du MT par contre?

Si Obito sera bel et bien narutiser, on devrait peut être le voir en fin de compte le duo Kakashi/Obito face à Madara je pense, qu'Obito parlait dans sa grotte avec plein de petit combo du kamui. Ça serait beau :)

En tout cas, j'espère que kishi ne va pas gacher sa narutisation avec un bon gros rinnentensei d'Obito sur toute l'alliance, ça serait beaucoup trop bisounours à mon goûts et un Nagato bis :( 

Madara aussi va sans doute subir le talk no jutsu, et je dirai même par Hashirama.

Suffit que Hashirama le convainc que son rêve est tout à fait réalisable, malgré cette malédiction et y aura pas de soucis.

Maintenant, si jamais il devait être tué, je pense que Sasuke a plus de chances d'en être le responsable.

Il est bien venu sur le champ de bataille dans l'optique d'éliminer Obito, Madara et Juubi.

Curieux d'ailleurs ce qu'il compte faire une fois les Bijuu extrait.

Un bon chapitre je trouve

Finalement, Obito n'est pas vraiment affaiblie après avoir était découpé en deux (j'avais eu peur pour lui au dernier chapitre ^^), mais cela permet aux bijuus d'avoir une faille dans laquelle ils peuvent tenter de s'échapper.

Une première partie ou on a l'alliance qui tente d'extirper les bijuus d'Obito aux tire à la corde, et une deuxième partie ou on à Naruto qui va essayer de changer Obito en ayant auparavant ressentie sa tristesse et qui va  essayer de le ramener du coté lumineux de la force ^^.Je trouve que c'est assez bien amnener  donc ça me gène pas trop. On avance lentement mais surement à une future narutisation d'Obito.

Je me demande ce que Madara va faire de son coté pour prendre le contrôle du MT par contre?

Si Obito sera bel et bien narutiser, on devrait peut être le voir en fin de compte le duo Kakashi/Obito face à Madara je pense, qu'Obito parlait dans sa grotte avec plein de petit combo du kamui. Ça serait beau :)

En tout cas, j'espère que kishi ne va pas gacher sa narutisation avec un bon gros rinnentensei d'Obito sur toute l'alliance, ça serait beaucoup trop bisounours à mon goûts et un Nagato bis :(

personnellement je pense qu'il va utiliser le Rinne Tensei, mais sur... Madara, en dernier recours, force ou non.

J'ai bien apprécié ce chapitre, meme si la fin avec Minato servant de relais a tout le monde pour extirper les bijuus, chez tout les "fodders" ca fait un peu trop cul cul Shonen, mais bon ne boudons pas le plaisir du chapitre pour autant

personnellement je pense qu'il va utiliser le Rinne Tensei, mais sur... Madara, en dernier recours, force ou non.

Pour augmenter les chances à Madara de devenir Jinchuuriki de Juubi ?

Je ne sais pas ce que compte faire Madara, et si à la base il voulait utiliser Hashirama pour arrêter Obito, ben c'est raté, car Obito est déjà vaincu par Naruto.

Je suis curieux ce que Kishi va nous inventer avec lui, en espérant que ça ne tombera pas du ciel (encore une fois).

Quant à Minato, je m'étais apparemment trompé, il possède toujours l'autre moitié de Kurama.

Damn, le PU de Naruto risque d'être monstrueux.

PS : Sinon Kishi doit bien faire quelque chose avec l'Omnyouton. Il doit bien y avoir un moyen de le maitriser sans pour autant être Jinchuuriki de Juubi.

Je ne sais pas ce que compte faire Madara, et si à la base il voulait utiliser Hashirama pour arrêter Obito, ben c'est raté, car Obito est déjà vaincu par Naruto.

Je suis curieux ce que Kishi va nous inventer avec lui, en espérant que ça ne tombera pas du ciel (encore une fois).

Quant à Minato, je m'étais apparemment trompé, il possède toujours l'autre moitié de Kurama.

PS : Sinon Kishi doit bien faire quelque chose avec l'Omnyouton. Il doit bien y avoir un moyen de le maitriser sans pour autant être Jinchuuriki de Juubi.

oui, je pense que Madara peut finir le boulot de faire eclore la fleur seulement si il revient vraiment a la vie, grace a Obito, il a ete absent de trop de chapitres pour que Kishi decide de ne rien tenter avec lui. Obito va etre sur le point d'etre Narutise et dans un dernier sursaut il va recuciter Madara, qui pourra faire eclore la fleur en utilisant ses Rinnegans authentiques rappelons le

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que le MT n'aura surement pas lieu.

Concernant Madara je pense qu'il va essayer de contrôler Obito. Faute de pouvoir revivre et d'être lui même le Jinchuuriki de Juubi, la meilleure solution reste de manipuler celui qui est déjà la et qui a commencé à déployer la fameuse fleur.

Il ne va pas chercher à revivre selon moi, mais choisir une option "B" ou c'est lui qui dirige la technique à travers Obito.

Du coup Madara devrait agir maintenant, tant qu'Obito est occupé et qu'il n'a pas encore perdu le pouvoir de Juubi. C'est la que je verrais bien Obito vaincre Madara se jetant sur lui, juste avant de perdre lui même.

Ce que je n'aimerais pas c'est que Madara parvienne à ses fins, ce qui relancerait encore le conflit (Kishimoto va t'il faire ça juste pour mettre en avant Sasuke dans un second temps ?).

pourquoi madara aurait besoin d'obito pour  ressusciter ? madara possède le rinnegan , donc il pourrait s'auto ressusciter non ?

Si obito est narutisé , il ne va certainement pas ressuciter madara , au contraire , il va essayer de le faire disparaitre et c'est surement à ce moment là que madara tentera peut être quelque chose vis à vis du MT.

Ensuite , il a été dit par plusieurs shinobis et même pas madara lui même, que la seule personne à pouvoir l'arrêter c'est hashirama et je pense que c'est ce qui va se passer.

Ces 2 là sont nés pour s'affronter et le vainqueur sera  toujours la même personne : hashirama

oui, je pense que Madara peut finir le boulot de faire eclore la fleur seulement si il revient vraiment a la vie, grace a Obito, il a ete absent de trop de chapitres pour que Kishi decide de ne rien tenter avec lui.

Il va forcément tenter un truc, mais je reste persuadé que ça ne durera pas longtemps.

Lui donner une victoire ou de la réussite est peu probable à mes yeux.

D'ailleurs, n'oublions pas que Sasuke possède les yeux d'Itachi, ces mêmes yeux qui possède Totsuka, un objet qu'Orochimaru n'a jamais trouvé jusqu'à maintenant, alors qu'il avait le corps de Madara (il était d'ailleurs surpris que c'était Itachi qui le possédait, ce qui sous-entend qu'il s'agirait d'une arme unique). Sans oublier que selon lui, d'après ses expériences et ses calcules, Sasuke surpassera Madara.

A partir de là, il n'est pas improbable de voir Sasuke transpercer Madara en traitre, au moment où ce dernier croit avoir gagné le combat.

Sans oublier que Madara n'a aucune donnée sur Sasuke, l'Uchiha a donc beaucoup de chances de surprendre son ancêtre.

Obito va etre sur le point d'etre Narutise et dans un dernier sursaut il va recuciter Madara, qui pourra faire eclore la fleur en utilisant ses Rinnegans authentiques rappelons le

Je ne crois pas en le MT donc ce scénario est à mes yeux improbable.

Mais tout est possible.

Il ne va pas chercher à revivre selon moi, mais choisir une option "B" ou c'est lui qui dirige la technique à travers Obito.

Oui je pense pareil, à mon avis il a déjà renoncé à la résurrection.

J'ignore comment il pourrait contrôler Juubi sans être le Jinchuuriki, voir même sans les Bijuu qui sont en train de se faire extraire, mais avec Kishi tout est possible.

Il y a selon moi un moyen de lancer le MT même en étant un Edo Tensei. L'arbre est toujours présent.

Du coup Madara devrait agir maintenant, tant qu'Obito est occupé et qu'il n'a pas encore perdu le pouvoir de Juubi. C'est la que je verrais bien Obito vaincre Madara se jetant sur lui, juste avant de perdre lui même.

Une chose est sûre, Hashirama lui sera encore bénéfique pour son projet.

Ce que je n'aimerais pas c'est que Madara parvienne à ses fins, ce qui relancerait encore le conflit (Kishimoto va t'il faire ça juste pour mettre en avant Sasuke dans un second temps ?).

Ça n'arrivera pas, pour la simple et bonne raison que Sasuke est sur le champ de bataille et que c'est lui le Boss de Fin.

Ou plus proche Madara sera de sa victoire, ou plus de chance il aura de se faire avoir par Sasuke, qui lui, ne plaisante pas depuis se venu sur le champ de bataille, n'ayant aucune pitié et prêt à tout pour parvenir à ses fins. (les Bijuu ne sont pas encore tiré d'affaire, il me semble que Sasuke veut les supprimer à la base)

Je crois avoir zappé un épisode ! Shukaku, le démon de Gaara, a été l'un des rares seuls à être correctement scellés si je ne m'abuse ?! Alors pourquoi Gaara doit intervenir parce que le chakra de Shukaku est "absent" ?! C'est n'importe quoi :o il est même mort pour ça Gaga !

Chapitre lourd... c'est toujours pareil... heureusement qu'il y a le tir à la corde pour un peu d'exotisme ! Mais ce petit jeu n'est pas censé se faire dans l'esprit des deux opposants...?  ??? Tout le monde y participe c'est bizarre...

Sasuke ne supprimera pas les démons, sinon il n'aiderait pas Naruto à tirer.

Merci MFT pour le chapitre.

Très belle double page en couleur, ça montre bien qu'Obito est supérieur à Naruto, Hashirama, Sasuke et Madara.

Mouais bon, genre on retire les démons d'Obito, genre ça stoppe l'arbre 9_9 et le pouvoir des Bijus a donc servi à les relâcher d'Obito...

Obito va finir Narutisé mais tant que Madara est là, il y a toujours une chance. Il va quand même pas subir d'humiliation honteuse, lui aussi. Bref j'attend le cliff' de fin de tome pour le MT.

Sinon même si je ne devrais pas l'aimer, j'ai apprécié encore une fois ces petits flashbacks et cette concertation entre Naruto et Obito.

Je n'enterre pas encore, Obito. Il n'est pas encore totalement Narutisé (ni coupé en deux et complètement vaincu comme certains le pensait) et Kakashi n'est pas revenu malgré les prédictions sur son retour depuis au moins 4-5 chapitres.

PS: Et page 13, on voit Minato en mode chakra. Ca veut dire ce que ça veut dire pour le PU au chakra de Kurama...

Serait t'il possible que Naruto l'acquiert dans une situation terrible, genre un MT ?

Chapitre... :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...